Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2015, 11:03

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

Bonjour, qui n'a pas rêver de changer de race un jour ou l'autre donc je me suis dit pourquoi ne pas le proposer .

J'ai penser a deux moyens :

- un acte trois qui propose cette option entre autres

ou

- une option premium



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (05.07.2015, 11:28)


2

05. 07. 2015, 11:47

Bjr

Sa na jamais aboutie cette proposition avec ces deux méthodes de changement.

Après perso je suis favorable a cette possibilité de changement de race pour deux raisons ont a beau dire que le wiki permet de choisir judicieusement (j'en suis pas convaincue pour un débutant).
La seconde raison est que sa peut redonner un nouveau départ a l'envie de continuer a jouer a bw quand ont ce lasse un peut.

il y a le risque d'un gag ,ou ont enlèverais la diversité des races si ont s'oriente en masse vers une seul race .


Après le premium j'apprécie pas .

Disons que peut être si ont donne le choix de changer de race je verrais sa comme sa ,même si sa contraint a des moments de jouer avec des race que l'ont aime pas sa permettrais peut etre de garder des mixité racial mais pas sur.


Exemple :
Ont a le choix de changer de race une fois tous les ans ,mais que l'ont a le droit de revenir a la même race précédente seulement qu'une fois avoir visité 1 fois les autres races .

En gros sa peux ressembler a sa .
En 2015 t'es un absorbeur tu change pour cultiste .
Donc en 2016 tu a plus que le choix de cde et seigneur supposons le choix d'un cde .
en 2017 t’aurais plus que le choix du seigneur des bêtes et la ta fait le tour des races .
en 2018 la réouverture de choisir a nouveau toute les races serrais possible afin de choisir l'absorbeur par exemple ou bien cultiste ou cde .

Ce modèle pourrais conserver des races voir peut etre équilibrer a peine plus si c'est vraiment utilisé au sens large.
Mais sa exclue pas la possibilité d'un gag ,avec le fait que l'ont finirais tousse avec la race sheater du moment.


Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (05.07.2015, 11:50)


3

05. 07. 2015, 12:11

pierrafrica tu as oublie la race damnee ^^


sinon jsuis plutot pour

a condition que ce ne soit pas le joueur qui choississe mais bw ^^


a charge de bwteam de faire en sorte qu il subsiste un poil de chaque race

4

05. 07. 2015, 12:25

les idées sont pas mauvaises du tout . Effectivement quand tu commence un serveur , la question ce pose a l'inscription et le choix est difficile ce jour la car plus tard suivant les drops tu te retrouve avec du matos d'une autre race en quantité sans l'utilisé et pas grand chose en drop dans ta race , dur au final , personne n'a de boule de cristal le premier jour


5

05. 07. 2015, 12:28

Moi je suis pour mais pas avec le premium pourquoi pas avec un acte IV

Bises à tous elo

6

05. 07. 2015, 12:34

euh je serais plutot pour un event

celui ci te donnerait la possibilite de changer de race jusqu a un nouvel event du meme genre


mais bw choisirait la race pour toi ^^

7

05. 07. 2015, 12:43

exact ^^

L’implantation de cette possibilité en act 3 peut en effet être rapporter a l'act 2.

En act 1 tu a pas cette race et elle procurerais trop d'avantage sur dragon blancs a une équipe act1 d'un nouveau serveur .
Après un echo level peut très biens rester plus d'un ans avant d’être act 2 aussi .
Et ont peux aussi accepter le fait qu'un débutant est pas d'autre choix de commencer a ce faire la première mains d'une race sans avoir le choix de la changer avant l'act2.

Après tu peux aussi dire que seul le damné est accessible en changement soit l'act 2 comme ont le connais actuellement .
Et comme proposer a l’annonce de ce post a partir de l' act 3 avoir un accès raciale mais bon sa encore il faut y songer longuement c'est pas anodin avec la course a la prise de la z1 .

bref bon courage
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


8

05. 07. 2015, 12:46

hummm je pense pas que la zone 1 soit encore un enjeu avec les drops epics qqlque soit la zone ^^

j avoue que je suis plus acte 1 depuis long j avais donc oublie qu il faut etre acte 2 pour etre damne

9

05. 07. 2015, 12:59

Tous a fait c'est un autre sujet ,mais tous d'accord sur ce point soulever que les épiques ce moque biens des zones .


ben le staff je sais pas si a vraiment un lien avec de nombreux sondages qui visais a pouvoir changer de sexe .
Mais enfin quand même au fait que des joueurs qui dropais des objet d'un autre sexes ,souhaitais le choix de changer de race.

Ont ce retrouve en épiques avec la seul possibilité de drop que des objet de son sexe.


Toute fois ta pratiquement plus de 2 fois plus d'objet par quettes réussie en z1 que sur une z4.
Et la z1 permet d'autre avantage ,pour ne retenir que celui que sur un new serveur avec pénurie de sang au debut et ben comme par exemple assurer le fait d’être en vie en siège.
Après je suis assez d'accord que sa fou plus un ulcère au personnage de pas avoir la z1 même si les missions au départ sont payante au training.

bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


10

05. 07. 2015, 13:01

absolument contre, ça va être que des abso pour drop des epiks
en plus il y a déjà une une discussion dessus, plutôt animée d'ailleurs
Dunkelheit

11

05. 07. 2015, 13:52

abso ??

BAH NON PUISQUE C EST BW QUI EN DECIDERAIT ^^

12

05. 07. 2015, 16:59

Contre.
Ca fait partie des contraintes et c'est très bien comme ça. A chacun de s'adapter au mieux à sa race, chacune ayant ses spécificités et donc ses champs d'action privilégiés, c'est pas comme si il y avait des inégalités. Et si vraiment ça le fait pas, il y a le reroll.


Et la question du manque d'expérience des nouveaux venus est un faux argument et la solution reste le reroll. Sinon il faudrait pouvoir revenir sur toutes les conneries que tu fais quand tu découvres le jeu.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

13

05. 07. 2015, 18:37

Effectivement ça serait abusé on verrait que les même races mais enfin ça permeterait de changer de style de jeu sur un personnage repris...
Je suis pour mais à titre personnel ça pourrirais le serveur selon moi ^^
En tout cas sur Moria il n'y aurait plus d'abso car on peut jouer n'importe quel style de jeu full CC :thumbdown:

14

05. 07. 2015, 22:56

je suis pour aussi, car plusieurs années avec la meme race, t a envie de reroll comme sur les mmo mais la tu ne peux pas

15

06. 07. 2015, 08:21

je suis pour aussi, car plusieurs années avec la meme race, t a envie de reroll comme sur les mmo mais la tu ne peux pas
Pourquoi tu peux pas ?

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

16

06. 07. 2015, 09:27

suggestion via piece d'argent :

metamorphe : si c'est activé perte complete des avantages de la race d'origine. (prévoir un menu le choix de la race lors de l'activation )

Niveau 1 2 3 4 5
Cout 2 10 20 28 36
Durée [jours] 1 7 14 21 28

proposition 1 )

niveau 1: remplace la race actuelle par une autre race mais sans aucun bonus lié a la nouvelle race (utile que pour le nom de race)
niveau 2: octroie la race avec bonus de race seulement
niveau 3: octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane
niveau 4 : octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane
niveau 5: octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane +3ieme arcane act 2

ou

proposition 2)

niveau 1: octroie la race avec bonus de race seulement
niveau 2: octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane
niveau 3 : octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane
niveau 4:
octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane +3ieme arcane act 2

niveau 5 : octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane +3ieme arcane act 2 + bonus/arcanes race d'origine

propisition 2 ) peut paraitre assez violente au niveau combinaison mais d'un autre coté les arcanes seront peut etre démultiplié mais pas les pointsz de sang pour autant sans compter que les pièces d'argent utilisé pour ce bonus d'arene ne seront pas utilisé pour un autre bonus

et le fait de rentre le changement de race provisoire devrait limiter les risques de déséquilibre raciale
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) solution
créer un évenement magasin du sorcier (meme prinicpe que le magasin des souvenir mais qu'un seul choix, donc on le lance ou non)
les joueurs qui veulent y aller, on la possibilité de voir le sorcier et lui demander de changer de race mais la race de base sera tiré au hazard, et si on veut en changer apres faudra attendre le prochain evenement, mais restera toujours la possibilité de devenir damnée si la race obtenu ne plait pas )
Ou possibilité de choisir une race mais par exemple seulement 20% de chance de réussir à tomber dessus autrement une autre au hazard (c'est bien connu que ce genre de sorcier mette du temps avant de réussir une bonne transformation)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "zapati" (06.07.2015, 09:51)


17

06. 07. 2015, 11:47

niveau 5 : octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane + 2ieme arcane +3ieme arcane act 2 + bonus/arcanes race d'origine .



bjr


Je crois pas .
A mon avis sa sa ferrais juste que l'ont aurais plus qu'une seul combinaison de 2 race puisqu'elle serons sans égale avec les deux autre .

Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

18

06. 07. 2015, 12:29

certes mais vu que BW cherchent en quasi permanence des solutions pour dopper les joueurs d'une façon plus ou moins original, celle-ci pourrait en etre une mais non permanente ou variable dans son style en fonction de la race prise en combinaison
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

19

06. 07. 2015, 18:27

Ta des arcanes problématiques comme sang de la vie .
Et sur le serveur r1 un sondage a été lancer par sushi pour nerf cette arcanes il y a pas très longtemps.

Donc temps qu’il y auras des équilibrages a faire sur des arcanes ,je doute que sa passe cette idées .

bon courage
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

20

19. 09. 2015, 02:57

Ce serait quand même bien et surtout logique pour les joueurs inscrits avant l’existence de l'acte 2 de pouvoir changer de race une fois car nous on à pas eu cette chance de pouvoir choisir nôtre race par rapport aux arcane acte 2.

Reroll c'est pas possible car ça signifie détruire 7 ans de progression + 7 ans de construction et optimisation de stuff à se faire chi** à attendre des items qui tombent presque jamais + 5 à 6 ans de premium....autant quitter le jeu pour un autre à ce tarif.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

21

19. 09. 2015, 07:45

Creer un event ou on change de race pour 24h pourrait etre marrant en revanche :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


22

19. 09. 2015, 10:38

De tesl changements de race relèvent de l'opportunisme fredino. On se retrouverait fatalement avec des serveurs où il n'y aurait qu'une ou 2 races de représentées.

Empêcher des changement de race n'est peut etre pas la chose la plus juste pour les joueurs, mais c'est largement la meilleure pour l'équilibre du jeu, cela pousse d'ailleurs la BW team a proposer des options visant a équilibrer les différentes races.

23

19. 09. 2015, 12:36

Reroll c'est pas possible car ça signifie détruire 7 ans de progression + 7 ans de construction et optimisation de stuff à se faire chi** à attendre des items qui tombent presque jamais + 5 à 6 ans de premium....autant quitter le jeu pour un autre à ce tarif.
Tu sais, maintenant avec les accélérateurs de croissance et l'évolution des serveurs tu peux devenir "hl" en moins de 2 ans, notamment sur moria. Sur UT2 j'ai un perso que je monte pépére depuis quelques temps, lvl 41 il a un stuff que j'aurais jamais pu avoir si j'avais commencé le perso en 2011 ou avant. Je pourrais soloter le DB si il était pas dopé en solo... ^^

Ceci dit je comprends qu'il soit pas évident de reroll pour les anciens et que les modifications apportées au jeu changent pas mal la donne.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (19.09.2015, 13:11)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

24

19. 09. 2015, 17:03

De tesl changements de race relèvent de l'opportunisme fredino. On se retrouverait fatalement avec des serveurs où il n'y aurait qu'une ou 2 races de représentées.

Empêcher des changement de race n'est peut etre pas la chose la plus juste pour les joueurs, mais c'est largement la meilleure pour l'équilibre du jeu, cela pousse d'ailleurs la BW team a proposer des options visant a équilibrer les différentes races.


non ce n'est pas de l'opportunisme, ce ne serait que justice, pourquoi certains auraient droit de jouer avec une arcane qui leur plait alors que d'autres se forcent à jouer avec une arcane qu'ils détestent ? et contrairement à ce que tu dit il ne restera pas que 2 races car non tout le monde ne passera pas capteur la preuve c'est que moi je veux passer sdb ! de plus mon idée n'autorise que les anciens à changer donc il restera toujours de tout sur le server.

des options pour équilibrer lol trouve la moi celle qui compense une attaque supplémentaire....
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


25

19. 09. 2015, 22:18

Citation

des options pour équilibrer lol trouve la moi celle qui compense une attaque supplémentaire....


Parce que pouvoir dopper ses dégâts de 25% c est pas craqué ?

Chaque race possède des avantages et des inconvénients qui leur sont propres même sans considérer les majs, il y avait dès le départ des lignes directrices qui étaient fixées au niveau des races et elle n'ont pas changé depuis la création du jeu.


Ensuite ce que j'ai dis n'est peut être pas vrai pour les serveurs moriens, mais je peux assurer que cela serait le cas pour les serveurs UT, la majorité des changement se solderaient par des passages cultiste ou absorbeur.


C'est la diversité des races et donc des stuff qui fait la force de ce jeu, si vous vous retrouvez a jouer tous les mêmes races (car je suppose que t es pas le seul cac morien a vouloir passer sdb) avec les memes stuffs cela ne fera que provoquer la mort du jeu. Ce qui différentie le plus les joueurs c est justement leur race, si tu tombe dans des situations où tu ne peu plus les différentier alors tu aura chaque action qui sera en totalité régit par la chance.

26

21. 09. 2015, 10:17

le talisman chasseur silencieux 4 pour un cultiste sera juste énorme....face à un gars full esquive, c'est juste 4 à 8 attaques de plus pour un CaC .... avec 25% d'ardeur en dégat....effectivement tes perspectives de dégats sont très limitées par ta race .....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

27

21. 09. 2015, 18:28

Perso je comprenais que le talisman se basait sur les ratés, pas sur les esquives, donc c'est rarement dans l'interet de la personne de rater des coups pour espérer refaire une frappe :p

Bon après vu le nombre de gens qui utilisent vf en toute situation, je pense que que seuls les cultistes en profiteront non plus :p
Je sais pas combien ils mettent d'agi a coté d'ardeur en embuscades, mais ça sera loin des 50% max du talisman


28

22. 09. 2015, 16:22

faudrait lire la traduction anglaise, elle est souvent plus précise que la notre
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

29

22. 09. 2015, 16:34

sur le serveur anglais c'est le terme "miss" qui est utilisé, pas "dodges".

30

22. 09. 2015, 18:24

La traduction anglaise n'est pas forcément plus claire que la française, le mieux ca reste la polonaise :P

Enfin bon, si il y a miss sur le serveur anglais et que ceomme par hasard il y a raté sur le fr, c'est bien qu'il s'agit de coup raté don ca doit comprendre les coups évité et esquivés.


Citation

donc c'est rarement dans l'interet de la personne de rater des coups pour espérer refaire une frappe :p


Sauf si on considère les foirage inévitables tels que l'esquive.

Citation


Je sais pas combien ils mettent d'agi a coté d'ardeur en embuscades, mais ça sera loin des 50% max du talisman


Tout à fait, en soit sur moria je pense que la frénésie sera probablement plus intéressante que la vf d'un point de vue gain de dégats.

31

22. 09. 2015, 22:44

"Miss" c'est raté, ce n'est pas esquivé. Pour esquiver ils utilisent "dodge".


Voilà pour le polak. :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (22.09.2015, 22:45)


32

23. 09. 2015, 11:27

Citation

"Miss" c'est raté, ce n'est pas esquivé. Pour esquiver ils utilisent "dodge".


C est ce que j ai dis ^^

33

23. 09. 2015, 17:55

Justement non, tu disais que ca comprenait les ratés + les esquives, mais ça n'a l'air de concerner que les ratés.
Ca revient à la vision du talisman que j'avais plus haut, donc ça me semble toujours pas si abusé que ça.

Soit tu touches et rates peu (hors raté liés à la chance adverse) donc tu déclenches pas trop les attaques bonus, soit tu touches pas par manque de stats, et les attaques bonus n'aideront pas forcément des masses.
Ca sera pas mal avec des stuff chance genre cronos ou ca rate pas mal ou sur des adversaires ayant un poil + de stats mais qui n'empècherait pas de toucher de manière correcte.


34

23. 09. 2015, 18:27

On en revient à la definition de ce qu 'est un coup raté. Soit c'est tout simplement un coup evité (et pas esquivé) soit c'est un coup mis a côté (donc esquivé ou evité).

Si on part de la base un coup raté c'est un coup qui ne touche pas, ca devrait donc comprendre esquive et evitement.

Compte tenu des effets de l'arcane de base (up agi) il serait stupide que le buff talisman soit présent pour uniquement compenser les coups évités.
D'une part parce que l'arcane offre des % de touche pour AAD et cac (on aurait donc une arcane en contradiction complete avec son talisman) et d'autre part l’intérêt serait très limité. Rien que la limitation a 50% ( sachant qu on ne pourra pas atteindre ce maximum sans gros up de sang) est une contrainte enorme. S à cela on ajoute uniquement le contexte des coups evité, le up devient ridicule vis vis des autres arcanes. Meme si on a 70% de touche, on arrivera difficilement a atteindre les 10% de up dégats ( et encore, il ne faudrait pas parler de up mais plutot d'amortissement de malus) tout en sachant qu'un cultiste qui n a que 70% de touche, ca laisse se poser quelques questions (supposant qu'il est AAD ou cac évidemment). Ok, il y a les 60 % de degat crit, mais globalement je pense que les autres arcanes ont l'avantage et d'une bonne longueur (rien que le fait que l effet ne soit debloquable qu au level 4 du talisman c est deja un handicap).

Ce dernier point me fait d'ailleurs dire que l'effet doit être plutôt intéressant (sinon ils auraient pu le mettre dès le level 1 puis seulement enuite ajouter le up de degat crit) du coup je pense plus que l'effet du talisman prenne en compte aussi bien les esquives que les évitements.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (23.09.2015, 18:35)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

35

02. 10. 2015, 21:38

le talisman chasseur silencieux ne sers à rien mais en plus la plupart des cac utilisent frénésie sauvage et non voies félines. et quand tout le monde aura béhémoth voies félines on en entendra plus jamais parler.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


36

07. 10. 2015, 08:54

Je ne suis pas d'accord... J'utilise chasseur silencieux lors des rdc par exemple. Ça me permet de mettre 70 vf, gagner un Max d'initiative, tout en gagnant du % de modif CC.
Je tape mieux et plus vite.

Et quand bien même behemoth sera top au lvl 4, il n'empêche que lors des arènes clan v clan, je continuerai sûrement à mettre de la VF...

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité