Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 06. 2015, 11:14

Offense à l'opérateur : Katara Ban définitif

ID : 2546
Pseudo : Katara

Ban définitif pour Katara pour insulte envers l'Opérateur (donc moi).
Le ban sera commué en ban à 15 jours si Katara fait ses excuses publiquement dans ce topic et s'engage à ne plus avoir ce genre de propos envers les joueurs ou envers l’équipe de la modération.

Edit 1 : Si jamais certains se posent la question : Le ban est sur moria 1 car les propos offensants ont lieu sur Moria 1 (Katara étant banni pendant ses dires sur Moria 2)
Par ailleurs, Katara m'a déjà fait des excuses en privé et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas rebanni sur Moria 2. J'attends maintenant qu'il se manifeste ici.

Edit 2 : Eh oui, je regarde le chat mais je suis en panne sèche de pop-corn. Tout comme je me rappelle parfaitement ce que Mirri a dit. Il pense que je ne sers à rien, on va dire que c'est son droit. Je ne peux pas être aussi utile que lui. Mais bon, maintenant je ne me ferai insulter que sur Skype ;)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

28. 06. 2015, 12:19

je présente mes excuses publique a l'opérateur torquemada pour mes propos et mon comportement offensant , je m'engage a ne plus réitérer des propos injurieux envers un autre joueur ainsi qu'envers l'équipe de bw .

Katara M1.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

3

28. 06. 2015, 12:22

Merci bien Katara.

Comme promis je réduis le ban à 15 jours.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de garder son calme mais le moindre dérapage et ça part en sucette très vite.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher