Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 06. 2015, 20:11

je porte plainte contre katara [Pour Torquémada * Agon]

moi claudia ID5722
je porte plainte contre katara ID1048 pour insulte

suite a un mc pour grognier contre le clan

je lui est dit de ce calmer avec ce MP

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4085064&type=3

j'ai reçut ce mp en reponse que j'ai montré en public

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47531232&type=1

suite a mon transfert en mc j'ai reçut ça

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47531408&type=1

je pense que ce genre de message n'on pas lieu sur ce jeu

merci d'avance
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

2

23. 06. 2015, 22:08

ID : 1048
Pseudo : Katara

4 jours de ban. (non, aucune blague aujourd'hui mais je ferai un effort la prochaine fois)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

23. 06. 2015, 22:30

mdr ta vraiment que sa a faire au lieux de faire sa joint des expe dans le clan sa prend moin de temps.

merci torque pour les vacances pour sa ce rapide sur bw ^^.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

4

23. 06. 2015, 23:02

bon les enfants sa suffit, Claudia et Katara, je vous ai envoyer un message a chacun, vous avez tous les deux un caractere de cochon mais je vous aime bien quand meme. Il faudrait tout simplement que l'opérateur rajoute le bouton : IGNOREZ et tout est régler. Merci
The Dark Defender

5

24. 06. 2015, 17:41

Mais punaise entre la validation de la plainte et le temps que je verrouille ....pfff

Rappel pour la Néme fois : il est strictement INTERDIT de poster sur une plainte ne vous concernant pas.

C'est si difficile de se retenir ?

Tunach pas d'insulte ni de grossièreté je le comprend bien mais infraction quand même
faite le par mp la prochaine fois.
merci

© Sayaka

6

25. 06. 2015, 09:31

Bon, Katara vient de me faire un MP en m'expliquant avec preuve à l'appui que dire à quelqu'un qu'il est le fruit du chêne n'est en aucun cas une insulte.

Cela me laisse quelque peu perplexe !

Du coup je ré-ouvre le topic car je tiens absolument a avoir quelques précisions sur cette théorie.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

25. 06. 2015, 09:35

pour info si en pologne gland = a une insulte en france .






A. −Fruit du chêne contenant une grosse graine farineuse, enveloppée à sa base dans une cupule à fines aspérités.Cochons qui se nourrissent de glands.Des glands de chêne garnis de leurs capsules (Crèvecœur,. 2, 1801, p. 246) :
1. Quant aux fruits qui viennent au sommet des grands arbres, ils sont, pour l'ordinaire, revêtus de coques dures et d'enveloppes molles ou élastiques, dont l'épaisseur est proportionnée à leur volume. Ainsi (...) legland est à demi enchâssé dans un chaton, qui le préserve de toute meurtrissure parmid'un arbre qui s'élève dans la région des tempêtes. Bern. de St-P., Harm. nat.,1814, p. 95.


voila le gland ce pas une insulte si je doit faire ban tous les mec qui dise gland,con,merde on a pas finit par contre si les modo on rien a faire fraudais peu êtres serveurs non?


voici le mp donnez au modo.



M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

8

25. 06. 2015, 09:42

voila le gland ce pas une insulte si je doit faire ban tous les mec qui dise gland,con,merde on a pas finit par contre si les modo on rien a faire fraudais peu êtres serveurs non?

Un grand moment de littérature teinté de philosophie. Il est clair que dans ce cas de figure être le fruit d'un chêne relève plus du compliment !
En même temps je fais un petit ticket à Google car leur traduction du "Glandusien" laisse vraiment à désirer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

25. 06. 2015, 10:12

sa me dit toujours pas en quoi mon mp insulte?


vous savez ban go donnez vos motif .
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

10

25. 06. 2015, 10:19

Je doute que vous puissiez comprendre.

Mais bon, je dirais juste que le plaignant n'a pas retenu la définition que vous avez donné plus haut.
Il a plutôt choisi le sens n° 3 : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/gland/


Encore merci pour vos leçons de français. Venant de quelqu'un qui manie la langue française comme vous le faites c'est un véritable bonheur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

25. 06. 2015, 10:51

bon bas la j'ai trouvez le ROI DES GLANDS

prend le du sens que tu veut.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

12

25. 06. 2015, 10:56

Ce compliment tu l'adresses à qui ?

C'est comme quand tu le dis sur le canal clanique aujourd'hui a 11h11 que tu aimes me prendre pour un con ?

  • Katara 11:11 "> j'aime bien le prendre pour un con ^^</bdo>
J'ai bien fait de me connecter sur ton compte pour voir les petits mots en direct !
  • Katara 11:53 "> putain de polak qui fait son malin car ce un modo de merde</bdo>

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

25. 06. 2015, 11:04

pkoi tu veut mon adresse?
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

14

25. 06. 2015, 13:10

Non merci.

Je sens à quel point tu regrettes tes dires. J'ai ton ID et ton pseudo. Il ne m'en faut pas plus

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

25. 06. 2015, 13:18

j'assume tous mes dire sur forum mp ou même chat clan.


désole je suis aussi un gland (voir def sur dico ^^).



mais on ma toujours pas dit en quoi ce insultant tête de gland?

donc j'attend encore le pourquoi j'ai pris 4 jours de ban?
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

16

25. 06. 2015, 13:37

Car l'insulte c'est quelque chose de très subjectif. Nous sommes tous sensibles pour de différentes raisons et se faire traiter de tête de bitte peut être mal pris. (Le plaignant s'est trouvé offensé et je le comprends.)

Tout dépend aussi du ton et de qui vient le propos. Si je dis "t'es vraiment un con" en rigolant et à un ami il va très probablement se marrer, si je le dis a un inconnu cela passera moins bien.

Mais tu peux faire une petite expérience au quotidien. Je t'invite de dire a toutes les personnes avec qui tu as un échange verbal que ce sont des glands, tu seras surpris a quel point nombreux sont ceux qui n'ont pas l'âme écolo.

En ce qui me concerne je suis assez sensible au polak modo de merde. En premier, je ne suis pas polonais, en deuxième je ne suis pas modo (mais je te passe la différence entre opérateur et modo) et je passe sur le dernier qualificatif.

Aussi j'hésite entre 30 jours et ban définitif sur les deux comptes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

25. 06. 2015, 13:59

Car l'insulte c'est quelque chose de très subjectif. Nous sommes tous sensibles pour de différentes raisons et se faire traiter de tête de bitte peut être mal pris. (Le plaignant s'est trouvé offensé et je le comprends.)

Tout dépend aussi du ton et de qui vient le propos. Si je dis "t'es vraiment un con" en rigolant et à un ami il va très probablement se marrer, si je le dis a un inconnu cela passera moins bien.

Mais tu peux faire une petite expérience au quotidien. Je t'invite de dire a toutes les personnes avec qui tu as un échange verbal que ce sont des glands, tu seras surpris a quel point nombreux sont ceux qui n'ont pas l'âme écolo.

En ce qui me concerne je suis assez sensible au polak modo de merde. En premier, je ne suis pas polonais, en deuxième je ne suis pas modo (mais je te passe la différence entre opérateur et modo) et je passe sur le dernier qualificatif.

Aussi j'hésite entre 30 jours et ban définitif sur les deuxby Infonaut"> comptes.
excusez moi mais prendre des propo de mon chat clan pour une affaire m2?

vous avez une preuve que je parle de vous .

En ce qui me concerne je suis assez sensible au polak modo de merde. vous avez vu ou votre nom dans cette phrase.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

18

25. 06. 2015, 14:22

  • Katara 2015-06-25 10:36:14 "> [KLAN] hah il reouvre ma plainte xd ^^</bdo>
  • Katara 2015-06-25 10:38:06 "> [KLAN] ce deja fait mirri ^^</bdo>
  • Katara 2015-06-25 10:46:21 "> [KLAN] je te joint dans 30min vel.</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:11:34 "> [KLAN] j'aime bien le prendre pour un con ^^</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:52:11 "> [KLAN] bon bas la j'ai trouvez le ROI DES GLANDS</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:52:26 "> [KLAN] voila comment je le dit a torque deja</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:53:43 "> [KLAN] putain de polak qui fait son malin car ce un modo de merde</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:57:07 "> [KLAN] ossef ce des con</bdo>
  • Katara 2015-06-25 11:57:53 "> [KLAN] le mec fait le mâlin sur son ordi en face sa serais pas la même.</bdo>
Vous voulez que je regarde ce qui a été dit par mirri ? Je pourrais trouver éventuellement des choses intéressantes ? En insérant ses dires je suis certain qu'on peut arriver a un résultat très clair.
Et dire que dans le post précédent vous disiez assumer parfaitement vos dires. On dirait que ce n'est pas le cas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

25. 06. 2015, 18:05

on passe de M2 a mon chat M1 mtn mirri j'ai du mal a suivre la?

bon sinon je vous laisse a votre travail d’opérateur.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox