Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2015, 03:37

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

21%

Pour (7)

68%

Contre (23)

12%

Neutre je suis, neutre je resterai. (4)

Bonjour tout le monde,

Une petite idée qui passe par ici, une autre par là et hop j'attrape celle-ci !

Je crois avoir un problème avec les bâtiments claniques, mais cette idée me semble assez RP. Ce serait donc de pouvoir lancer un siège/une guerre clan vs clan pour la destruction de bâtiments claniques. Pourquoi ?

=> Parce qu'une fois qu'ils sont construits les maçons s'ennuient
=> Parce que des bâtiments ça s’entretient comme une zone : si on est inactif dessus aucune raison de la garder
=> Parce que ça permettrait de débloquer des zones protégées
=> ...

Je vous laisse compléter.

Bon vote !

Zeb

2

23. 06. 2015, 03:58

Je développe rapidement une piste de réflexion qui pourra être totalement détournée voir mise à mal par vos avis donc je la met pas dans le post au dessus.

L'idée serait d'avoir un système plus démocratique que les autres types de sièges, où l'on pourrait avoir des bonus/malus en fonction du nombre de participants et non du level. Plus il y a de participants, plus on a de bonus et donc plus de chance on a de gagner ...

Ceci permettrait aux plus petits, s'ils sont soudés bien évidemment, de gagner des batailles et surtout de rallier des clans ensemble au combat.

=> Ce qui implique donc que le système doit permettre à plusieurs clans de participer à cette guerre ! Qui pourrait se dérouler sur plusieurs jours par exemple ...

Plein d'autres idées peuvent en découler. Mais l'idée générale est de pouvoir détrôner le premier clan d'un serveur par le pouvoir du rassemblement de la population ! :devil:


EDIT : faut voter sur l'idée de pouvoir détruire les bâtiments clan de l'adversaire, pas sur ce post. Je l'ai bien précisé, ce post est une réflexion sur la façon de le mettre en place, mais l'idée globale reste la possibilité de détruire les bâtiments. Merci.

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (23.06.2015, 12:57)


3

23. 06. 2015, 18:51

Avis contre, histoire d'être constructif

  • Katara 17:27 "> lol zeb nul comme sa reste 1 clan en gros super idée ^^</bdo>

4

23. 06. 2015, 21:05

Je pense pas que ça change grand chose, les gagnants seraient les mêmes qu'actuellement.

Après je sais pas s'il y a des gros clans de 30 joueurs qui mettent à mal leur serv, mais sur UT3 ARC est à la fois le clan avec les plus gros joueurs, et le clan avec le plus d'actifs (50 personnes soudées comme les doigts d'un clown qui jonglent avec des grenades, mais 50 actifs qui arrivent à s'entendre sur le fait qu'il faut gagner les sièges tout de même ^^(Je corrige sinon ça va jaser, on s'entend plutôt bien et on est effectivement soudées)).

Et déjà qu'on se fait traiter de dictateurs à piquer des zones 2 ou 3 fois par an, alors si en plus on est obligé de partir en sièges punitif de vengeance parce qu’on a été agressés, et qu'on laisse les adversaires sans bât clans tu peut être sur que 50% d'ut3 arrête de jouer x)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

24. 06. 2015, 15:36

Je suis pour, je trouve cela marrant.

Comme j'ai toujours été pour des évents genre "tremblement de terre" qui obligeraient à reconstruire certains bâtiments (clans ou individuel)

Sinon on se pavane dans le luxe et l'ennuie...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

24. 06. 2015, 15:59

et vous ne pensez pas que les gros clans vont raser les batiments des petits pour eviter tout risque?

;-)

7

24. 06. 2015, 19:02

Citation

=> Parce qu'une fois qu'ils sont construits les maçons s'ennuient


Ca va faire bientot un an qu'on les a fini chez nous, et je t'assure qu'à aucun moment je me suis souvenu des bats clans avec nostalgie :p
Ca me generait pas de m'y remettre si des nouveaux arrivaient, mais ça me ferait chier de devoir reconstruire des trucs vieux après m'être tapé un grand nombre des premiers, et donc subi les malus pendant pas mal de mois.


8

24. 06. 2015, 19:27

Pour ce qui est des gros clans qui raseraient les petits. C'est là que pourrait intervenir le nombre de personnes dans le siège et la possibilité d'avoir plusieurs clan contre 1 par exemple. L'idée serait d'unir le peuple pour détrôner le clan au pouvoir ... Après si les autres clans représentent moins de personnes que le clan au pouvoir c'est qu'il y a un problème sur le serveur. Puis à quoi bon s'auto-détruire si un seul clan est actif ?!

Vous n'avez jamais eu envie de faire tomber le pouvoir ?! Vous êtes bien disciplinés pour des vampires !

Et l'idée n'ai pas fixe, on peut mettre un mois de siège pour détruire un bâtiment qu'on a mis autant de temps à construire, il peut y avoir des négociation en cours, etc. Plein de trucs à imaginer comme je l'ai dis auparavant. Mais je ne vois pas pourquoi on peut détruire une zone en 1 clic malgré le fait qu'on met des 10aines de jours à construire, des milliers (millions !) de ressources (et personne ne dis rien là dessus) et que ces bât clan une fois construits sont intouchables ...

Zeb

EDIT(S) : corrections fautes :/

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "BE_Z" (24.06.2015, 20:11)


9

25. 06. 2015, 17:44

L'idée ne m'emballe pas, mais bon si ça existait je ferais avec. ça ne révolutionnerai pas ma façon de jouer.

Neutre pour moi

© Sayaka

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

25. 06. 2015, 18:14

quand je vois qu'on peut pas lancer chenil dans certains clan , me botte pas trop ..

les clan ensemble , certains n'arrivent pas a faire une fusion ce qui aiderai tout le monde par flemme je pense pas qu'ils soient motivés pour le reste

que ca soit disable un jour ou quoi pour un event , mais pas a reconstruire
A GAUCHE

ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

11

26. 06. 2015, 15:09

j suis assez d'accord avec sung '"neutraliser" des niveau de bat clan via un autre bat clan peut être sympa ça rajouterai de la strat
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

12

26. 06. 2015, 17:26

contre l idee de demolir des bats d un autre clan

par contre pouvoir neutraliser ca peut aider dans la strategie

via evo ou bat

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

13

03. 07. 2015, 10:48

je suis contre trop de facilite aux gros clans d'anéantir les petits clans afin de réduire une concurrence potientiel à l'avenir. Par contre il pourrait etre sympas d'avoir un evenement genre tremblement de terre/tsunami ... qui détruit un niveau d'un batiment aléatorie pour chaque clan et ainsi obligé la reconstruction.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

14

03. 07. 2015, 12:56

question ? a quoi sa servirait au gros clans de détruire tous les petit clans ? ridicule d'agir de la sorte, je pense que l'idée est bonne avec un écart max possible.

les gros clans contre les gros clans & les petit contre les petit

par contre yop tes gentil mais pas envie de reconstruire des PP a je ne sais combien de million ^^

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

15

03. 07. 2015, 13:01

je ne parle pas de détruire complètement, mais d'endommager ;)

Le marché de la ferailles s'en porterait que mieux ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico