Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 06. 2015, 00:08

ban incomphensible ...

voila je vient de remarquer que j'avais pris un ban pour un achat payer - de 500k donc NON soumis a declaration et dont aucune eval a ete faite ....

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur Démoniaque

donc merci de debloquer mon compte et de recrediter le premium quia ete perdu


merci

ps merci de preciser a qui envoyer le mp car sur la page de mon compte c'est pas preciser si c'est au modos commerces ou a l'operateur


Votre compte a été suspendu par l`administration du jeu.

Raison de la suspension: [Règlement du commerce] Merci de régulariser la transaction en postant sur le forum et de me faire un MP forum pour que je débloque le personnage.

Vente aux enchères (IG) Legendaire parfaite pince monseigneur démoniaque> ( Attente de l'acheteur/ Éval en cours *)
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "+macross+" (21.06.2015, 00:12)


2

21. 06. 2015, 00:13

desoler du double post mais apparement j'arrive pas a editer ... qui dois je mp car sur la page de mon compte c'est pas precisé

Votre compte a été suspendu par l`administration du jeu.

Raison de la suspension: [Règlement du commerce] Merci de régulariser la transaction en postant sur le forum et de me faire un MP forum pour que je débloque le personnage.

Vente aux enchères (IG) Legendaire parfaite pince monseigneur démoniaque> ( Attente de l'acheteur/ Éval en cours *)

rappel ...

A.2 Les items supérieurs à 500K pdp.

A.2.1. Règles générales :

Tout item vendu et/ou évalué à 500K et plus doit être déclaré ici, quelle que soit l'éventuelle réduction accordée.
Une évaluation, récente de 3 mois maximum, est obligatoire.

donc si je resume items acheté - de 500k et pas d'evals valide de dispo ... donc merci de m'eclairer et de me dire qu'elle point j'ai pas respecté
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "+macross+" (21.06.2015, 00:24)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

21. 06. 2015, 00:41

Voyons

Premièrement, si vous avez été banni c'est seulement parce que vous n'avez pas poster sur le topic.
DOnc je vous conseil fortement d'allez poster sur le sujet en précisant bien que vous êtes l'acheteur, et préciser aussi votre id

Deuxièmement, Etant donné que ceci est une sanction IG, le seul a intervenir est l'opérateur, donc Torquemada.
DOnc c'est a lui que vous devez envoyez un mp.
Modérateur general

4

21. 06. 2015, 00:45

d'accord mais pourquoi posté sur le topic j'ai acheter lmoins de 240 000 pdp et aucune evals ne viens dire le contraire ... maintenant on ban les gens quand on respecte le reglement ...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

21. 06. 2015, 01:29

L'éval n'est même pas terminer, il n'y a pas une seul éval dessus, donc personne ne sait, pour l'instant, si l'item vaut plus, ou moins que 500 k ;)
Modérateur general

6

21. 06. 2015, 01:31

donc du coup pourquoi je suis banni ? je n'ai pas enfreint le sacro saint reglement commercial ....
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

7

21. 06. 2015, 01:48

Ne sachant pas la valeur réelle de l'item, le vendeur a voulu se rassurer et poster la vente dans la section, je suppose.

A partir de la, c'est a vous aussi de venir vérifier si l'item n'a pas sa place dans la section vente de + de 500K



je vous rappel aussi, que si vous achetez un item a 400K, intra clan, mais que la valeur réelle de l'item vaut plus de 500K, vous devez créé un post dans la section.
Modérateur general

8

21. 06. 2015, 02:07

mais la j'ai eu aucune remise vu que je l'ai acheté aux enchere si on reprend le reglement du forum j'ai rien enfreint ....

A.2 Les items supérieurs à 500K pdp.items payer - de 240k

A.2.1. Règles générales :

Tout item vendu et/ou évalué à 500K et plus doit être déclaré ici, quelle que soit l'éventuelle réduction accordée.
Une évaluation, récente de 3 mois maximum, est obligatoire.pas d'evals valide me disant que l'items entre dans ce cadre

donc si je resume items acheté - de 500k et pas d'evals valide de dispo ... donc merci de m'eclairer et de me dire qu'elle point j'ai pas respecté

pareil serait il possible d'avoir le mail de sushimaker pour le contacter a propose de ce soucis

merci
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

21. 06. 2015, 09:22

La phrase avec la remise clanique était un excemple, pour que vous compreniez mieux que si, demain, 3 personnes venaient a évaluer l'item que vous avez acheté a 600K pdp, alors litem a bel et bien sa place dans la section.
Modérateur general

10

21. 06. 2015, 12:45

et auquel cas je posterai dans la section mais la on m'oblige a poster alors que je n'ai enfreint aucune regle ....
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

11

21. 06. 2015, 13:35

En même temps c'est vraiment dramatique de poster.

Pas d'évaluation donc rien ne dit non plus que l'objet ne serait pas évalué a plus de 500k. Donc, il aurait fallu en faire une.

M'enfin, il est clair que cela vaut le coup de mettre des tartines, d'écrire à Sushimaker, d'appeler la garde nationale alors qu'un petit post sur le topic et vous étiez débloqué dès hier.

Parfois le sentiment d'injustice doit être plus fort que la raison.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

21. 06. 2015, 13:43

dans ce cas brulons le reglement . j'ai ete bannis car j'ai respecté le reglement achat - de 500k + aucune evals de moins de 3 mois .... apres je suis le responsable ? tous le monde peut faire des erreurs mais apparaments c'est dur de les assumer alors vaut mieux prendre de haut les gens desoler torque mais pourquoi ont doit se prendre la tete a venir poster alors que si on respecte les regles rien ne m'y obligeait tant que l'evals etait pas clloturer ? l'evals faite vus auriez eu un post spontané dans les 12h... enfin bref je veut demanderplus haut si c'est normal que le reglement soit adapter en fonction des humeurs de chacun ...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

13

21. 06. 2015, 13:58

Je ne prends personne de haut.

Je dis juste qu'il est dommage de s'obstiner alors que vous auriez pu être débloqué dès hier. Surtout que quand je fais des bans de déclarations je m'assure d'être là (y compris le weekend) pour pouvoir débloquer les personnes le plus vite possible.

Enfin, voyez le comme vous le souhaitez.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher