Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2015, 09:08

Recherche compte UT2 si possible acte 3

Bonjour,
je joue sur UT3 et comme mon serveur perd petit à petit ses joueurs, qui se rabattent sur leur compte UT1/UT2 globalement, je me dis que plutôt que de les retenir, le plus simple serai de les rejoindre :)
Je suis plutôt du genre excessivement actif, donc le compte ne dépérira pas pour ceux que ça inquiète et j'ai je pense une bonne connaissance du jeu. Donc si vous êtes dans un clan sympa, et que j'y reste ça peut être un plus aussi.

Petite préférence pour un absorbeur ou un sdb. Forte préférence pour un compte acte 3. Peu importe l'état du compte (bon sauf s'il est lvl 110, no stuff avec seulement absorption lvl 3 comme évolution lol).