Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2015, 13:09

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Bonjour,

C’est avec un grand plaisir que nous vous donnons à tester la deuxième carte d’expéditions. Dans le cadre de tests vous pourrez TOUS vous essayer aux mobs des huit premiers emplacements de la nouvelle carte.
ATTENTION 1 : Dans la version de test vous ne pourrez confronter les mobs dans chaque localité qu’une seule fois. Les résultats de vos combats nous permettrons de mieux équilibrer la difficulté de ces lieux.
ATTENTION 2 : Pendant la phase de test il ne sera pas possible de gagner NI RUNES, NI MÉDAILLES.
ATTENTION 3 : Il ne sera pas non plus possible de gagner d’accès uniques pour les nouvelles localités.

Accès à la nouvelle carte :
ATTENTION ! Les informations ci dessous concernent la version finale
Il y a plusieurs façon d’entrer sur la nouvelle carte.

- Si vous tuez le mob sur la première carte (en commençant par l’hydre) alors vous obtiendrez un ticket d’entrée à usage unique pour la localité correspondante sur la deuxième carte
ATTENTION : Les tickets ne se cumulent pas, vous ne pouvez avoir qu’un ticket „Hydre“ même si vous en avez occis 10.
- si vous obtenez la médaille d’un mob sur la deuxième carte alors l’accès vous y sera permis de façon permanente
- si vous possédez la médaille de Cronos alors vous pourrez accéder au 8 premières locations sans restrictions.

Accès à la 9eme localité :
Pour avoir accès à la 9eme localité il faut avoir les médailles de TOUS les boss précédents.
Les localités suivantes nécessiteront d’avoir tous les boss précédents. Ex : pour accéder à la localité 11 il faudra les médailles des boss 1 - 10

- Mobs supplémentaires en plus du boss
Dans la localité le boss peut être accompagné de ses serviteurs. Selon la chance vous pourrez combattre contre :
Avec le boss de la localité
Avec le boss et le serviteur inférieur
Avec le boss et le serviteur supérieur
Avec le boss et un serviteur inférieur et supérieur

Pour gagner il faudra tuer l’ensemble des mobs sur la localité. Si les joueurs n’arrivent pas à battre tous les mobs alors tous les mobs (y compris ceux qui ont été tués) retournent dans la poule de la localité.
Ex : Si les joueurs les joueurs tirent au sort le boss, le serviteur inférieur et le serviteur supérieur et qu’ils tuent le boss ainsi que l’un des deux serviteurs alors le combat sera considéré comme une défaite si tous les joueurs sont morts ou un match nul si des deux cotés il y a des survivants.
Quelque soit le résultat (nul ou défaite) de ce combat, tous les adversaires retourneront dans la poule d’ennemis disponibles.

- Attribution de la médaille.
La médaille est attribuée pour le coup qui tue le boss de la localité, sous condition que l’équipe réussit à gagner le combat (tuer tous ses adversaires).

- La chasse
Dans le cas d’appel à la chasse les joueurs vont affronter soit :
- avec le boss et avec un serviteur inférieur
- avec le boss et avec un serviteur supérieur


- Résurrection

Dans le cas d’une résurrection, mis a part le boss un des serviteurs aura ressuscité en même temps.

- Nouvelle carte et les limites d’expéditions
La seule limite c’est qu’on ne peut pas faire d’expédition sur l’ancienne et sur la nouvelle carte. Vous pouvez essayer les nouveaux mobs comme bon vous semble.
Actuellement le drop et l’expérience seront analogues aux anciennes localités, nous regarderons tout de même si les nouvelles localités ont besoin d’ajustements.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

15. 06. 2015, 14:24

- Attribution de la médaille.
La médaille est attribuée pour le coup qui tue le boss de la localité, sous condition que l’équipe réussit à gagner le combat (tuer tous ses adversaires).


Pour le lanceur comme actuellement ou indépendamment de ça? ^^

- La chasse
Dans le cas d’appel à la chasse les joueurs vont affronter soit :
- avec le boss et avec un serviteur inférieur
- avec le boss et avec un serviteur inférieur


Supérieur, non?

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

15. 06. 2015, 15:02

Cool :)

par contre ce sera une version béta comme pour l'acte 3 ?

et j'ai pas compris le truc avec l'hydre... il faut battre une hydre sur la première carte pour avoir accès au premier site de la deuxieme carte ? autrement dit un level 110 devra se faire une expé à 0 pdp pour accéder à la map 2?

4

15. 06. 2015, 15:20

je pense que c'est de loin la meilleurs nouvelles :thumbsup:


mais c'est en route ou c'est a venir ?

Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mugenn" (15.06.2015, 16:00)


5

15. 06. 2015, 18:15

Petite question :

Je n'ai pas la médaille chronos mais j'obtiens le ticket à usage unique pour l'hydre sur la deuxième map.
Je tente ce nouveau mob mais je n'obtiens pas la médaille.
D'après ce que je comprend, je ne peux plus retenter ce moobs tant que je n'ai pas la médaille Chronos ?

6

15. 06. 2015, 18:44

1) combien de temps va durer ce test ?

2) concernant l expe, est il possible d avoir un peu plus d expe que les anciennes ? car au level 110 +, c long pour up.

3) je trouve ça dommage de rajouter des serviteurs, ca ajoute un facteur aléatoire trop handicapant, sur ces expé HL, limite, si tu as des serviteurs, on sera mort et faudra compter que sur la chance.

4) a ton avis, a partir de quelle localité, le boss sera equivalent a chronos ?

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

7

15. 06. 2015, 20:06

c'est vraiment pas très clair cette histoire de ticket unique et de map 2
je suis le seul à rien comprendre ???? :huh:

8

15. 06. 2015, 20:27

en tuant une hydre ça te donne un ticket d'accès au premier site d'expe de la nouvelle map (dragon d'or -> 2e site, golem-> 3e,...) et tant que tu n'auras pas achevé le monstre du site tu seras obligé de tuer d'abord une hydre pour pouvoir ensuite lancer dessus. par contre ça ne sert à rien de farmer les hydres pour stocker les tickets, tu ne peux en avoir qu'un seul à la fois.

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

15. 06. 2015, 20:30

Isgrid je te rassure tu es pas le seul ;)

par contre si j'en crois ce que Maouel a écrit on va perdre 2j d'expés à chaque fois pour pouvoir lancer une expé sur la map 2? parce que bon apart en acte 1 (et encore) l'hydre ça rapporte que dalle, idem pour les autres.

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

10

15. 06. 2015, 20:30

donc si je comprends bien il n'y aura pas de nouveaux mobs mais les mêmes en bis sur une map 2 ???

quel est l'intérêt d'aller taper les mobs sur la map 2 par rapport à la première alors ?

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

11

15. 06. 2015, 20:36

Non en gros tu dois buter une hydre map 1 (donner le dernier coup) pour pouvoir accéder au premier mob de la map 2 (qui sera un mob qu'on ne connait pas, un nouveau quoi)

puis un DO pour le deuxieme site, etc... je crois... lol

mais la question est : si on a pas la médaille hydre on est b***é pendant 2 jours avant de pouvoir retenter ?

12

15. 06. 2015, 20:46

Sinon, tu as la solution de la médaille Cronos, qui te donne accès aux 8 premier boss
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

13

15. 06. 2015, 20:57

en effet tu "perds" une expe pour pouvoir lancer sur le nouveau site. d'un autre coté si les bonus que vont filer les runes sont puissants, c'est peut être pas une expe perdu :whistling:

14

15. 06. 2015, 22:05

C'est aussi une alternative pour ceux qui n'arrivent pas à obtenir la médaille cronos ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

15

15. 06. 2015, 22:51

Si c'est réellement ça v'la les embouteillages aux lancements, les pertes en pierres et xp et, la galère aussi...

Bref on peut stagner pendant 5 ans sur des hydres et golem c'est au top...donc si c'est pareil que les maj rdc (c'est beau au coup d'oeil mais y'a rien derrière), on en a pour 6 ans avant de tout pouvoir débloquer et monter en lvl...mais à part ça c'est pas préjudiciable vis à vis de notre évolution, des gains, du plaisir etc...

Pour passer d'acte en acte on "refarme" les quêtes mais y'a un gain, là que dalle (ex: pas de pdp et encore moins pour les accompagnateurs)

à confirmer mais je vois pas le bénéfice
***:cursing:***

16

15. 06. 2015, 23:05

Faut pas oublier que cela permettra d'activer les runes et talisments, reste à savoir s'ils valent le coup de perdre des pds pour tenter de les choper (d'après le sujet avec les 25 % d'apparence que tork à présenté, il y semble que oui).

Sinon il faut voir aussi la puissance des premiers monstres sur cette map 2, les premières médailles devraient être rapide (surement en solo ou en duo).

Le plus simple (oui simple humhum) reste la médaille chronos. J vais aller faire un tour ailleurs tien :p

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

17

15. 06. 2015, 23:21

@Saaadik t'énerve pas trop t'as même pas encore vu le truc que tu pleures déjà, et puis franchement si les nouvelles choses qui sortent sur BW étaient passables facilement dès le début, quel serait l'intérêt il y aurait même pas besoin de passer un peu de temps avant de clear les zones sensées être ultimes quand elles sortent.

Alors ouais au début y'a du monde qui se cassera les dents, mais t'inquiète pas après quelques essais et avoir un peu analysé la situation les gens reviendront avec les bonnes stratégies ou les bons stuffs pour passer quand même :thumbup:

Si je ne m'abuse les gros joueurs de tous les serveurs arrivent à finir à peu près toutes les expés (OK chronos c'est hardcore) et RDC donc ne paniquons pas au fur et à mesure de l'obtention de petites runes la difficulté s'estompera et on roulera sur tous les mobs en rigolant bien des appréhensions et de galères d'autrefois :thumbsup:

18

16. 06. 2015, 07:15

Quand j'vois le bonus qu'apporte le talisman sur l'apparence ça m'dérange pas de passer 1 mois à avoir ça et pouvoir gérer du Chronos juste derrière.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

19

16. 06. 2015, 10:24

Quand j'vois le bonus qu'apporte le talisman sur l'apparence ça m'dérange pas de passer 1 mois à avoir ça et pouvoir gérer du Chronos juste derrière.

Et où on peut voir ça ????

20

16. 06. 2015, 10:28

combien de temps durera la phase de test ?
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

21

16. 06. 2015, 10:49

On prend les mêmes et ...................

Pas de nouveaux mobs à proprement parler, mais des RDC bis, j'attendais mieux.

22

16. 06. 2015, 10:52

C'est une phase test. Les désigns des bestioles ne seront révélées que pour la sortie officielle.

Les serviteurs sont les mobs des rdc, mais les boss sont bien des entités nouvelles.

La phase test va à priori durer le temps que Konrad code les runes. Il est bien possible que cette phase soit remise à zéro dans un certain temps.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

23

16. 06. 2015, 11:01

ATTENTION 2 : Pendant la phase de test il ne sera pas possible de gagner NI RUNES, NI MÉDAILLES.

on y gagne quoi du coup à faire la phase test, à part perdre une expe tous les 2 jours pour tester chaque site ? Autant faire les tests sur la version définitive ?

et sur la version definitive est ce que ça rapportera quelque chose aux accompagnants qui ne seront pas en bs ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (16.06.2015, 11:03)


24

16. 06. 2015, 11:08

@Saaadik t'énerve pas trop t'as même pas encore vu le truc que tu pleures déjà

Décu plutot de ce que ça présageait et de ce que j'aivu sur le fofo polonais ^^

Pas de nouveaux mobs à proprement parler, mais des RDC bis, j'attendais mieux.

C'est une phase test. Les désigns des bestioles ne seront révélées que pour la sortie officielle.

Clair que ça y ressemble! Je pense qu'en raison de la phase test et vu qu'on gagne rien à le faire (bon l'attrait de la nouveauté?) ça n'aurait pas dû compter comme un lancement normal.

Bon enfin on verra bien mais je tenterai qquand ça sera en place et pas dans le vent ;)
***:cursing:***

25

16. 06. 2015, 11:25

Bonjour à tous,

Durant la phase de test, la possibilité de lancer les 2 types d'expédition serait bien étant donné qu'il n'y a rien à gagner, et que vous souhaitez avoir un maximum de retour j'imagine.

Zeb

26

16. 06. 2015, 11:51


Actuellement le drop et l’expérience seront analogues aux anciennes localités, nous regarderons tout de même si les nouvelles localités ont besoin d’ajustements.


a priori pour l'instant ça devrait payer autant que les autres expés.

à confirmer

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

27

16. 06. 2015, 12:06

a mon avis la possibilité de lancer plus d'expé devrait être mise en place je pense ou alors au moins dissocier le timer entre les classique et les nouvelles ....

sinon pourquoi je gagne pas de pdp ?

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ca66f3dc2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isgrid" (16.06.2015, 12:10)


28

16. 06. 2015, 12:21

a priori pour l'instant ça devrait payer autant que les autres expés.


Justement c'est le soucis à part chopper 10k pdp max et tester on perd sur le reste (et encore avantages/inconvénients y'a les pierres sur Moria)

Juste deux petites questions:

- A partir de quel acte, niveau, peut-on y avoir accès? Acte 3 obligé ou non?
- Les dégats, stats etc... des mobs sont définitifs?

A voir comment vont monter les plus petits d'entre nous et si ça n'augmente pas trop les écarts aussi.

PS:

Citation

sinon pourquoi je gagne pas de pdp ?

effet rdc tu meurs t'as rien?aucune idée dsl
***:cursing:***

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SAADIK" (16.06.2015, 12:26)


29

16. 06. 2015, 12:49

c'est clair que si c'est pour tester lancer une expe sur la map 2 ne devrait pas interferer avec la map 1.
:cursing:
UT1 ID : 35371


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

30

16. 06. 2015, 13:06

Merci pour beta, mais là ca fait un peu trop beta à mon gout.



J'ai du mal à trouver un intérêt à cette maj, même si les runes avaient déjà été implantés.... Des nouveaux mob, super! On a déjà du mal à connaitre les noms et pouvoirs de tout ceux qu'on croisent dans les rdc, sont aussi nombreux que pas charismatique. M'enfin pour ceux qui ont fini leurs évo, ça donne de quoi justifier 5 nouvelles années de farmage.


Isgrid, c'est parce que tu es acte 1 que tu ne gagnes pas de pdp, je pense.



En attendant plus de contenu, on va continuer de végéter :vioc:
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alphonse" (16.06.2015, 13:25)


31

16. 06. 2015, 13:54

Isgrid, c'est parce que tu es acte 1 que tu ne gagnes pas de pdp, je pense.


Donc à vérifier si les actes 1-2 y gagneront quelque chose sinon j'vois pas l'intérêt de brider les gains pour les plus gros surtout si ça diminue en fonction du lvl si on est pas dans la bonne tranche xp?
***:cursing:***

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

32

16. 06. 2015, 14:36

a mon avis la possibilité de lancer plus d'expé devrait être mise en place je pense ou alors au moins dissocier le timer entre les classique et les nouvelles ....

sinon pourquoi je gagne pas de pdp ?

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ca66f3dc2



Tu n'en gagnes pas parce que le lvl de différence avec le lanceur est trop important. Demande à un lvl 100 de faire un Dragon Blanc, tu verras combien il gagnera.. Donc non, ce n'est pas lié avec les nouvelles expéditions !



Sinon moi je trouve ça cool qu'on puisse tester les nouveaux sites/mobs ! Faut arrêter de râler un peu les gens ^^
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

33

16. 06. 2015, 14:44

si j'ai bien compris c'est quand même bien à chier...

- on doit se farcir une hydre à 2 balles qui nous rapportera zéro pour pouvoir lancer le site numéro 1 de la map 2 ( qui nous rapportera quoi? 5K? ouah^^) donc perdre 2 jours à cause de l'hydre + 2j pour le premier site qui rapporte rien

donc 4 jours à 0 pdp

je comprend pas l'intéret de ce truc, sans parler du fait qu'en lançant une hydre on a la possibilité de tomber sur un DO ou un noble...

rien que ça ça donne pas envie, surtout le fait de nous faire perdre un lancement en pleine période de test ... ça donne envie d'essayer :greenvampire:


j'espère que j'ai mal compris et qu'il s'agit juste d'avoir la médaille de l'hydre etc pour pouvoir avoir accès a la map 2...

34

16. 06. 2015, 14:46

je ne comprends pas trop l'interet d'avoir des monstres si faibles et des gains si faibles pour les nouvelles expes vu les levels actuels des joueurs surtout s'il est indispensable les faire pour obtenir les runes... Des monstres partants des levels anubis, windi pour moria m'auraient paru etre plus opportuns, les premieres runes auraient aide a monter de level pour atteindre le chronos et les autres mobs auraient donnes de nouveaux challenges quand aux monstres et aux runes/talismans.... Sinon, j'espere que ceux ci auront bientot une representation propre pour personnaliser la bete.

;-)

35

16. 06. 2015, 14:46

Je viens de lancer sur le site "Grande déchiqueteuse" et peu après sur chat général :

  • Quarra 15:30 "> Toshiro 13:49 -> http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.p​hp?mid=31755592&key=da12e0268a​ ça promet</bdo>
  • Quarra 15:32 "> °_° c'est des stats pour moria ça... ilo est annoncé lvl 73 au lancement le site °_°</bdo>
  • Quarra 15:33 "> les coups critiques seul les cde hhl peuvent encaisser... abusé comme une erreur d'indiquation</bdo>
  • Quarra 15:35 "> encore un truc pour les plus gros aad extrémement staté avec enchant de ouf... -_-</bdo>
  • Quarra 15:36 "> c'est p-e mieux d'avoir la médaille chronos avant d'attaquer les nvelles expés lol ....</bdo>
je vais bien voir comment est le site que j'ai lancé, mais je sens la défaite quand je vois l'exemple, je verrais à la résolution mais ça me parait d'avance mal indiqué. (c'est une critique)
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

36

16. 06. 2015, 15:07

D'un coté vertige qui se plaint de mobs trop faibles et de l'autre Quarra qui se fait carrément déchiqueter !

Il est clair que les premiers mobs sur la carte sont assez faciles (pour que les lvls modérés puissent commencer à collecter les runes) mais les derniers ne sont pas sensés être tués dans l'immédiat pour ne pas sortir la carte 3.0 dans 6 mois.

Si vous avez cronos, la médaille hydre 2.0 ne sera qu'une formalité. C'est un peu comme les pélos, à vous de voir quand vous avez envie de le faire. Vous pouvez très bien envisager de faire les sites les plus bas en dernier.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

37

16. 06. 2015, 15:21

Sur UT, le mobs lvl 6 à l'air d'un chronos, avec dêgats x2, PV/2 et +10 stats, à ce que j'ai vu. Donc assez proche d'un chronos en difficulté^^ le gros souci, c'est qu'il faut le faire avec une team de maximum 870 lvl ^^ Sur UT c'est pas encore envisageable. Pas du tout même.

Donc en terme d'équilibrage, il y a bien des mobs plus dur que les mobs actuels, et la map n'est même pas encore complète :)

Après on n'est que dans une période de test, certaines expés sont très faciles à première vue, mais il faut bien que les petits lvls ai quelque chose d'adapté pour eux, on partage le gâteau un peu^^ Les MaJs ne sont pas réservé au THL. Et les thls font bien des rdcs banlieue pour avoir des enchants, alors pourquoi pas des expés pour avoir des runes et des médailles?

38

16. 06. 2015, 15:26

On s'est bien fait déchiqueter sur Nid de bestioles :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2d5d1baa01

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

39

16. 06. 2015, 15:56

Mouai je persiste à croire que c'est vraiment tres mal vu de devoir faire une expe 1 pour avoir accès (peut être) à celle de la map 2

C vraiment de la perte de temps incroyable et vraiment tres gênant. Bref tres tres mal vu !

Je reste tres sceptique quant à ce mode de fonctionnement handicapant alors que le fait d avoir la medaille devrait suffire point barre

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8290e114c1

Voila donc absolument aucun intérêt en l etat d aller chercher un ticket pour ouvrir ce site

Vous dites que l intérêt se situe dans l obtention de runes mais sans jamais expliquer de quoi il s agit ni a quoi ça va servir ou fonctionner concrètement

Bref ça fait peur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isgrid" (16.06.2015, 16:00)


40

16. 06. 2015, 15:59

Moi je trouve ça très bien vu au contraire Isgrid.

Les gens voient ça comme le principal moyen d'accéder au expé, mais le principal moyen c'est de finir la map 1 avant en ayant la médaille chronos.

Le système de ticket n'est là que pour permettre au petit lvl en train de monter de quand même pouvoir faire quelques runes.


(Et pour la deuxième partie:alors que le fait d avoir la medaille devrait suffire point barre. La médaille Chronos suffit, point barre x) )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (16.06.2015, 16:00)