Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

81

16. 06. 2015, 21:47

Pour fury :

Expédition Nouvelles expés, RC et monstres!

Et un joueur d ut4 tente de realiser un tableau pour qu on puisse savoir les stats des monstres

Alors bien sur c est sur ut, mais comme quoi, il est facile de parler, plus dure de chercher ;)

Si tu veux un topic pour moria, tu peux tres bien aussi le cree toi même?
Modérateur general

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

82

16. 06. 2015, 22:00

Ou ai-je dit en vouloir un ?

EDIT: j'ai oublier le fameux " ;) "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o Fury o" (16.06.2015, 22:02)


83

16. 06. 2015, 22:13

Citation

faut-il remonter les liens à quelqu'un ? ou les developpeurs peuvent voir les resultats des expés directement sur les serveurs ? j'y connais rien en developpement de jeu, désolé ^^


Tout les liens sont existants dans la base de donnée du jeu, donc normalement pas besoin des les publier, ils devraient avoir les résultats sans l'aide de personne.


Pour le reste, je pense que beaucoup de monde sur-réagit un peu trop.

Première chose, je pense que beaucoup n'ont pas du lire la totalité du message de Torquemada.
Pour accéder de manière permanente à un site d'expédition de la seconde map il suffit d'obtenir la médaille sur ce second mob.
Au final la médaille cronos elle va pas faire gagner énormément de temps. Les trois premiers sites il y a moyen d'avoir la médaille sans trop de mal, au pire ca prendre 1 mois. Viennent ensuite les autres sites, certes un peu plus long mais de toute façon, en l'état même les joueur à la merdaille cronos vont très vite se retrouver bloqué au site numéro 6.
Les 2-3 premières expés sont réalisable par pas mal de monde, là le peu de RC qu'on as sont généralement des RC où les expés sont foirées, logiques, on ne savait pas a quoi s'attendre, les équipes ne sont donc pas optimisées.

Au moins en ce qui concerne les serveurs UT, je pense que les 5 premiers sites sont réalisables sans l'aide des runes (au moins pour les HLs).
Pour les autres sites, il ne faut pas non plus oublier que la BW team a probablement considéré que ces mobs devaient être battus à l'aide des runes ou encore ds enchantements.
Si on ne fait que regarder els élements de jeu qu'on a a disposition actuellement on oublie deux choses:

1) les stuffs épiques sont encore loin d'avoir montré tout leur potentiel (valable uniquement pour les serveurs UT)

2) grosso modo, nous n'exploitons pas plus du tier du potentiel des enchantements à l'heure actuelle. On se limite généralement à un bonus simple alors qu'on peut en avoir jusqu'à 3.

Il faut considérer que la mise à jour sur les runes possède un peu la même optique que celle sur les enchantements. L'objectif c'est de créer un système qui possède une durée de vie conséquente et qui propose des bonus intéressants pour les joueurs. Cette durée de vie, ça passe forcément par un pic de difficulté (rappelez vous les premières fois où vous avez voulu faire une citadelle et qu'il fallait forcément une NDH pour espérer passer le level 6).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2015, 22:15)


84

16. 06. 2015, 22:18

j'ai pas tout lu après, c'était bien long et j'en ai déjà lu beaucoup ici^^
Mon avis d'uthien (ça se dit ça? c'est pas vilain, gamin, si t'as envie de dire uthien, tu dis uthien! :vioc: )

Pour ceux qui disent, c'est pas normal que les "tests" qui ne rapportent ni runes ni médailles, prennent un lancement classique. Je dis oui effectivement, c'est un peu bizarre comme idée. Plaignez vous! (profitez je le dirais pas deux fois, globalement je vous insulterais, ou vous rabaisserais, ou démonterais vos argumentaires bancals si vous vous plaignez :p)
Après rien ne vous oblige à en lancer, c'était expliqué dans les annonces. Mais plaignez vous quand même parce-que l'idée est franchement farfelue.

Pour ceux qui disent, c'est pas normal que les lancements map2 prennent un lancement classique. C'est une nouvelle map d'expédition, et les expéditions se lancent et se sont toujours lancées tout les deux jours. Elles n'ont pas les mêmes gains, mais ça n'empêche pas de lancer les premières si vous préférez les gains des premières.

Pour le cas de Moria mon avis est que, je joue pas moria donc j'en sais rien, et à vrai dire ça ne me fait pas grand chose x) donc les moriens plaignez vous entre vous, et précisez que vous parlez de Moria. Et nous serons les meilleurs amis du monde^^

85

16. 06. 2015, 22:31


Pour ceux qui disent, c'est pas normal que les lancements map2 prennent un lancement classique. C'est une nouvelle map d'expédition, et les expéditions se lancent et se sont toujours lancées tout les deux jours. Elles n'ont pas les mêmes gains, mais ça n'empêche pas de lancer les premières si vous préférez les gains des premières.


Problème c'est des map test! Et qui vont être reset(er)! Donc aucun intérêt en période de test! Y'a 10k d'arguments dans les posts précédents :rip:


Et petit cadeau pour faire plaisir à Fury et admirer le spectacle :

TOPIC RC EXPE 2.0 MORIA
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…271#post2697271


bonne nuit aux Bloodwarsiens mais surtout aux Bretons^^
***:cursing:***

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

86

16. 06. 2015, 22:43

comme je l'évoquais plus haut, vu qu'il n'y a aucune compensation au non gain de talisman/rune pour les tester, personne ne vous a obligé à les lancer en dehors de votre propre curiosité, donc considéré l'assouvissement de votre curiosité comme gain compensatoire, autrement, avant de lancer fallait déjà commencer par négocier une compensation....

En ce qui concerne le déblocage "massif" de la 2ieme cartes liès à la médaille cronos, il faut le concevoir comme "la dite" récompense complémentaire à la médaille cronos demander par de nombreux joueurs lors de précedentes disctuion/sondage.

Ensuite, à propos des gains d'expériences des premiers boss de la 2ièmes cartes certes ils sont faibles, mais il ne faut pas percevoir ces boss comme des boss qui sont reelle suite des boss après cronos mais bien comme un développement parallèle et stratègique mis en place pour être accessible aux joueurs dès un niveau très bas, autement dès qu'un joueur arrive à taper une hydre.
Donc certes, les joueurs anciens, qui sont certent nombreux sur ces serveurs vieillissant s'en retrouvent quelque peut laisé, mais il faut percevoir ces monstres de bas niveau comme une approche intéressante pour un nouveau joueur ou si un jour BW se remet à créer des nouveaux serveurs. Ca devrait apporter une nouvelle stratégie de développement et d'alternative compensatoir à son développement de perso pour ceux qui n'arrivent pas à dropper, car si à un moment donné un joueur galère pour passer un boss, au dela de l'hydre, il pourra faire des expe page 2 pour avoir des runes/talisman et ainsi l'aider à passer le boss qui pose problème sans devoir atteindre indéfini d'avoir les objets bien adapter.

En ce qui concerne, les joueurs qui se plaignent du faibles nombres de niveaux de joueurs autorisé sur certains gros boss page 2, faudrait pas oublié qu'il y a depuis quelques temps une mise à jour qui n'est quasi jamais utilisé dans cette optique et qui permet d'accroitre ce nombre de participants, reste ensuite à experimenter si ce bonus peut etre suffisant ou non mais pour ça faudra déjà faire ce qu'il faut pour l'activer ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

87

16. 06. 2015, 22:59

J'ai rien contre le principe de passer par un site bas niveau normal avant de faire un niv 2 bas niveau si les runes qu'on peut avoir valent vraiment le coup, comme celle que Torquemada nous a déjà teasé :)

C'est cool de nous donner un accès à tous les sites pour les tester, MAIS de ce que j'en ai compris (j'ai pas pu en faire/joindre personnellement aujourd'hui), soit on se fait allumer par les mobs, soit on gagne que dalle en pdp (10k) sans avoir de bonus immédiat ou d'avantage a posteriori pour nos tests.
Autant j'ai bien aimé tester les betas précédentes sur un serveur spécifique qui n'altérait pas ma progression normale, autant là, me faire poutrer ou gagner 10k pour rien, ça me branche moyen comme j'ai rien à gagner à le faire.
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

88

16. 06. 2015, 23:01

comme je disais juste au dessus:
comme je l'évoquais plus haut, vu qu'il n'y a aucune compensation au non gain de talisman/rune pour les tester, personne ne vous a obligé à les lancer en dehors de votre propre curiosité, donc considéré l'assouvissement de votre curiosité comme gain compensatoire, autrement, avant de lancer fallait déjà commencer par négocier une compensation....

Donc soit, tu laisses faire les testes au polonais, à priori y en déjà pas mal qui font des tests, soit tu assouvis ta curiosité et tu testes.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (16.06.2015, 23:04)


89

16. 06. 2015, 23:29

Expédition Nouvelles expés, RC et monstres!

J'en profite pour partager ça, je l'ai fait en section UT3, mais ça regroupe des liens de tout les UT, n'hésiter pas à rajouter les votres.

Ou a me piquer les miens pour vos tableaux (auquel cas l'accès au dits tableau pour en échange compléter le mien serai apprécié^^)

90

16. 06. 2015, 23:29

L’intérêt pour la BW team c est justement qu'ils aient un max de résultats pour ajuster la puissance des mobsen cas de besoin, donc se casser les dents sur les gros mobs fait parti du processus.

La chose chose à laquelle je n’adhère pas c'est l'idée qu' chaque joueur ne possède qu'un seul ticket par site. En premier jet il n'y à pas moyen de savoir à l'avance les stats du mobs. On a ainsi pu en constater les effets aujourd'hui, énormément de foirage car les teams n'étaient pas optimisées.

Du coup, une fois notre ticket cramé dans le vide plus de possibilité de relancer cette expédition pour partir en team optimisée. Je trouve ça un peu dommage car ça aura tendance a fausser les données.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

91

16. 06. 2015, 23:47

interessant ton recueil, il pourrait etre avantageux de rajouter le type de monstres accompagnant et leur quantité, afin d'en avoir une plage et une idée de frequence d'apparition entre les supérieur et inférieur ou quand il y a les 2 en quelle quantité de chaque également.
Car suivant les quantités si y a une plage trp importante faire une optimisation pourra devenir quasi impossible, car soit pas assez de joueurs soit trop de joueurs pour pouvoir assurer le pire des cas.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (16.06.2015, 23:48)


92

17. 06. 2015, 00:02

Oui pas bête, je t'avoue que j'ai fait ce post en découvrant l'apparition de la map2, à la va vite, et que je n'ai pas tellement réfléchi au détails techniques^^

J'ai vu des tableaux qui prenait en compte les taux de ccs des mobs, qui ont l'air bien plus haut que sur la map1. Et personnellement j'aurais bien rajouté les nombres de frappes et la puissances de frappes des mobs par rapport au nombre de joueurs. Et les attaques spéciales si on en croise.
Mais bon c'est que des tests, les mobs finaux ne seront pas exactement pareil, donc je vais économiser mon temps pour le moment x)
Toutefois rien ne t'empêche de releaser mon post en analysant les rc que j'ai laissé si les liens sont encore tous bon :)

Edit: En faites, après réflexion, en tant que morien je pense que zapati parlait à saadik et pas à moi lol , toutefois c'est valable pour n'importe qui d'autre^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (17.06.2015, 00:04)


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

93

17. 06. 2015, 01:06

Cronos à côté c'est peace and love xd

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=56b96c038c

94

17. 06. 2015, 01:58

My dream :love: keira_knightley en jupe de combat!^^

Disons que c'est pas trop la bonne tranche de lvl je pense en tous cas sympa la petite teuf de Tsathoggua

D'ailleurs je vais porter plainte contre les créateurs des mobs soit c'est illisible imprononçable et intranscriptible, ou soit c 'est des Master(Leave Abaddon alone!!) !!! On veut taper du chef de clan!!!

(et d'ailleurs Alastor il est meilleur que ce mob usurpant son identité sans scrupule^^)
:warrior:
***:cursing:***

95

17. 06. 2015, 08:42

Est ce que le niveau des runes seras impacté par le niveau du site? (un peu comme pour les rdc)
ou seul le pourcentage de chances de drop une rune changeras en fonction du niveau du site

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

96

17. 06. 2015, 10:35

Edit: En faites, après réflexion, en tant que morien je pense que zapati parlait à saadik et pas à moi lol , toutefois c'est valable pour n'importe qui d'autre

sisi rassure toi c'etait bien à toi, ton lien est interessant et puis l'amélioration que je propose ne part pas non plus dans du super détaille technique comme tu en reparles, dégats par frappes, et type d'attaques spe ... c'etait juste une petite suggestion simple à mettre en oeuvre pour avoir une idée de quantité de mob, il va sans dire qu'entre une expe à 2 mob ou à 10 mob, imposera un nombre de participant très différent ce qui pourra s'averrer problématique pour les optimisations, vu que cela ne fonctionne pas comme en rdc où si on est est trop nombreux c'est sans réel impact.Mais la suggestion est viable pour moria et UT :)


PS: je n'ai mis en id que celui de mon serveur vraiment actif, je me suis déjà essayé sur tous les autres act2 sur presque tous avant delete de perso, mais UT 1,2,3 j'accroche pas au système pour avoir le matos, et moria 2 et Ut4 je passe mon temps à refaire des persos, j'arrive pas avoir des drops de départ correct pour avancer, et je ne suis que peut actif dessus en general. Comme quoi faut pas toujours se fier qu'aux id indiqué pour s'avoir ce que connait un joueur des autres serveurs ;)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (17.06.2015, 10:39)


97

17. 06. 2015, 12:26

je vois encore que la BW team a encore frappe

d'une part on demande de tester en version beta d'une nouvelle carte des expe mais
1) en ne donnant qu une seule chance par expe ce qui est stupide comment se faire une idee du site si on ne sait comment il faut y aller et quand on a vu on ne peut pas y retourner vous allez en conclure quoi ? qu'on est mal stuffe voila !
2) on demande aux joueurs de lancer pour tester mais en meme temps on leur supprime le droit de lancer une expe classique ! super comme facon de faire on demande une aide en contraignant les joueurs magnifique !
3) les serveurs sont vieillissant donc on a beaucoup de lvl 100 et + et on va retourner a une carte version 2 a partir de l hydre ??? pour quoi faire satisfaire les 3 joueurs qui relancent des reroll ? serieusement bloodwar n attire pas les foules et c est pas une maj comme ca qui va ameliorer la chose
4) cett'e fameuse carte version 2 sera la pour chopper des runes soit mais ca va encore etre la loterie de BW pour voir si des runes tombent apres avoir vainci le boss v2 ! mais encore la il faut faire confiance a la BW team qui va mettre son algorithme de drop en place ou on aura une chance sur 1 000 000 de chopper une rune

donc on va devoir faire à la chaine des version 2 qui rapporte que dalle pour le moment pour essayer d 'avoir une hypothétique rune qui comme d habitude ne tombera que chez ceux qui sont chanceux dans la vie et surblindé de matos

au final on verra les joueurs lancer uniquement des expes version 1 ou rapporte ou aller sur un site V2 faisable et qui rapporte pour tenter d avoir des runes ! ca va etre encore et encore les memes expes lancées tous les deux jours !

enfin je vois cette maj malheuresemnt comme encore un coup pour essayer de prolonger la vie du jeu sans reellemnt penser au ludique dans le jeu et en amenant beaucoup de contrainte

98

17. 06. 2015, 12:38

Est ce que le niveau des runes seras impacté par le niveau du site? (un peu comme pour les rdc)
ou seul le pourcentage de chances de drop une rune changeras en fonction du niveau du site
Je te cite car tu es le seul à poser une question intéressante et je ne voudrai pas qu'elle se perde dans le lot des complaintes inutiles de joueurs en fin de vie. (IG la fin de vie hein, commencez pas à me plainter)

99

17. 06. 2015, 12:54

Je te cite car tu es le seul à poser une question intéressante et je ne voudrai pas qu'elle se perde dans le lot des complaintes inutiles


On peut quand même émettre des critiques... mais sinon y'a plusieurs questions intéressantes, dont celle là, qui se perdent dans les lymbes du sujet.
Dû au mécontentement de certains certes mais faut se demander pourquoi on braille ou relire les postes précédents.
On est loin d'y gagner tous la même chose en fait de base que ce soit en terme de niveaux ou de serveur voir même de chance
Et puis c'est pas vraiment ce que l'on attendait ça ressemble à du réchauffé .

enfin je vois cette maj malheuresemnt comme encore un coup pour essayer de prolonger la vie du jeu sans reellemnt penser au ludique dans le jeu et en amenant beaucoup de contrainte


Je cite pas tout mais je suis plutôt d'accord sur tout sauf sur le fait que les gros drop tous à gogo, ont tous des enchant de folie...en tout cas le reste résume bien le truc.
***:cursing:***

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

100

17. 06. 2015, 13:14

quel interet de tester les nouveaux sites si on n'a pas la possibilité de gagner des runes/talisman en teste ? quitte à ce que ces gains soient actif que pour les sites 2 durant les tests et qu'ils soient supprimé juste avant l'arrivé de la sortie définitive .

car actuellement les éventuelles tests qui sont fait, d'une part ne sont pas optimisé pour certains mais bon dans un clan pas dur d'avoir un lanceur d'un site en experimentation et qu'un autre relance sur le site de manière plus optimisé et ce n'est pas non plus compliqué de faire une rotation sur chaque site pour eviter que cela soit les memes joueurs qui lancent le premier test avant optimisation sur les sites.
Ensuite comment BW va faire pour définir la reelle difficulté des sites puisqu'actuellement on n'a pas les bonus des runes /talisman qui sont cencés nous aider pour les plus haut site ? ou est ce que BW prevoit une autre campagne de test pour voir si les bonus/malus des futurs runes/talisman soit bien adpaté à la difficulté des boss ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (17.06.2015, 13:19)


101

17. 06. 2015, 13:47

premierement c est une blague 3 ans d attente pour un copier coller??

beta test la on est dans le jeu test (double sens) tout en sacrifiant son lancement

c est quand meme rare de pouvoir dire que tous les joueurs ont la meme sentation....

revoir les noms serait une bonne idée c est imprononçable^....3 ans pas eu bcp d idée (demander aux joueurs puis sondages sur votre top 5 )

c est bien joli de mettre des moob de mutant mais comment pouvoir si cela est viable vu qu on a pas les runes pour pouvoir réellement tester

j aimerai ben savoir sur quelle base ont été fait les stat?

les runes donneront 100% de stat en + (agi / perception) sinon je vois meme pas comment cela est réalisable

sinon faudra nous dire quand a lieu la beta pour le moment on peut rien faire juste regarder votre travail sans pouvoir donner un avis


question pdp on table sur 300k en lancement et 150k en jointure sur la nouvelle carte c est impossible (je veux voir les rc avec les stuff des joueurs....)

konrad a du faire des test interne faudrait partager ou commencer a faire des test là cela va droit dans le mur



si tu veux que les joueurs test les cartes faites UNE BETA!!!!!! sinon c est du temps perdu pour vous et nous on continura nos windi puis on partira et le jeu va se sucider a causse d un manque d écoute des joueurs et de créativités

102

17. 06. 2015, 14:09

quel interet de tester les nouveaux sites si on n'a pas la possibilité de gagner des runes/talisman en teste ?

c est bien joli de mettre des moob de mutant mais comment pouvoir si cela est viable vu qu on a pas les runes pour pouvoir réellement tester


Si j'ai bien compris c'est pas codé encore donc disons qu'on a une version non finie de la future maj...le seul intérêt c'est de montrer à quoi ça ressemblera...
***:cursing:***

103

17. 06. 2015, 14:17

Chocho a parlé.

Sa parole est sainte et tous doivent se prosterner !

Il est vrai que je n'ai pas traduit les noms des mobs car j'ai trouvé ca inutile. Pour que ce soit prononçable je réduirai les noms aux 3 premières lettres donc ceux qui sont capables de prononcer "chocho" devraient s'en sortir à peu près.

Je vous rappelle que personne ne vous oblige à lancer sur les nouvelles localités, vous pouvez continuer à faire les Windi et compagnie sans souci.

La beta a été mise en place pour que vous puissiez vous rendre compte que le développement avance et pour que vous puissiez avoir une idée des mobs. Konrad a du commencer à coder les runes (c'est entre autre pour cela que les runes ne droppent pas). Les graphismes ne sont pas encore présents, les pdp seront encore probablement ajustés.

Les runes donneront des avantages certains, mais là aussi personne ne vous dira que vous avez l'obligation de les farmer.

Les stats ont été faites pour que les joueurs ne terrassent pas les mobs dans les semaines qui suivront la sortie de l'extension.

Je suis désolé pour ceux qui attendaient la version 3D des mobs et un contrôle au joypad, BW reste BW.

Bon, je passerai le mot a la BWTeam que pour les prochaines fois, il n'est pas indispensable de faire des patchs beta pour les serveurs français, car les joueurs français veulent du tout fini pour ne pas sacrifier leur progression.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

104

17. 06. 2015, 14:19

Si j'ai bien compris c'est pas codé encore donc disons qu'on a une version non finie de la future maj...le seul intérêt c'est de montrer à quoi ça ressemblera...

Voilà ! La partie mobs était finie et pour les curieux on voulait la montrer aux joueurs : fâcheuse erreur !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

105

17. 06. 2015, 14:20

prends le comme ça, le jour ou je d accord avec fury est arrivé soit content!!!!

combien de joueurs pensent que la beta est utile? je veux bien savoi

c est vrai un beta avec +50 rc par jour cela sert a rien une beta avec 0 rc apres les 1 er jour c est bien mieux....

106

17. 06. 2015, 14:28

Est ce que le niveau des runes seras impacté par le niveau du site? (un peu comme pour les rdc)
ou seul le pourcentage de chances de drop une rune changeras en fonction du niveau du site

et moi je veux une réponse! ^^ si possible

107

17. 06. 2015, 14:31

Dans ce cas de figure la beta c'est avant tout une présentation. De toute façon la Team est consciente que les joueurs ne respectent que rarement le niveau des expés souhaité.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est avant tout pour montrer aux joueurs que ça avance et pour satisfaire une petite partie de leur curiosité.

Tu es certain de tes chiffres ? Y a eu 0 RC après le premier jour ? C'est donc clairement un fiasco ! Je suppose que sur les serveurs polonais y a des RC négatifs ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

108

17. 06. 2015, 14:33



Bon, je passerai le mot a la BWTeam que pour les prochaines fois, il n'est pas indispensable de faire des patchs beta pour les serveurs français, car les joueurs français veulent du tout fini pour ne pas sacrifier leur progression.


Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière...

Vision à court terme à l’extrême sur un jeu long terme. Je dirai pas le mot mais ca commence par stu et finit pas ide :D

Personnelement je vois rien de problèmatique quand aux noms des mobs ... Ca m'interesse pas de tuer madame michou, mais Tsathoggua quoi que cela puisse vouloir dire ca fait langue démoniaque !

109

17. 06. 2015, 14:36

Toutes les runes seront de même niveau, on pourra les assembler pour augmenter le niveau de runes (je crois l'avoir mis quelques part) :
1 rune - lvl 1
3 runes - lvl 2
9 runes - lvl 3
27 runes - lvl 4

Des couleurs des runes dépendront leurs capacités (ex : runes rouges = dégâts)

Sur les sites les probabilités de trouver des runes vont augmenter : 10% pour le premier, 100% pour le 10eme, 170% pour le 17eme.
Ce qui signifie qu'au 17eme site vous êtes certain d'avoir 1 rune et 70% d'en avoir une deuxième.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

110

17. 06. 2015, 14:38

ah oui merci ;) oui aprés réflexion ça me dis quelque chose mais à la base ça devait être remplis avec des point d'évo

111

17. 06. 2015, 14:44

Oui, exactement mais l'idée de les recharger a été abandonnée.

Elles seront actives quand elles seront placées dans un talisman et le pouvoir du talisman s'activera quand tous ses emplacements seront pleins.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

112

17. 06. 2015, 14:46

Oui, exactement mais l'idée de les recharger a été abandonnée.

Elles seront actives quand elles seront placées dans un talisman et le pouvoir du talisman s'activera quand tous ses emplacements seront pleins.


Donc pas besoin de remplir le talisman pour profiter des runes?

J'ai vu sur l'ancien topic qu'on aura le droit qu'à 12 runes actives (de mémoire)

On aurait donc une armurerie de runes afin de pouvoir les upgrader à coté? (vu qu'il faut 27 runes pour monter une lvl4)

Il y aura t-il un maximum de runes stockable?

113

17. 06. 2015, 14:53

A priori pas de maximum de runes stockables.

12 runes actives donc par exemple 3 talismans de 4 places (les trois talismans seront actifs) ou par exemple 2 talismans de 5 places et 2 places dans un talisman autre (dans ce cas les deux talismans pleins seront actifs mais dans le 3eme talisman seules les runes seront actives sans l'effet du talisman)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

114

17. 06. 2015, 14:56

Déjà que les PE n'aient rien à voir c'est une bonne nouvelle, mais donc il n'est plus question de PE pour activer les enchant non plus?
Et en effet on en fera quoi de ses runes en attendant de remplir les talibans pour qu'ils nous servent ? Y aura une espèce de forge pour rune?
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (17.06.2015, 14:57)


115

17. 06. 2015, 15:04

runes rouge= dégats

donc est ce que se seront les runes qui donneront un pouvoir

ou les deux: runes plus talisman donneront plusieurs bonus (exemple 3 runes rouges lvl 2 qui donneront par exemple 12 dégats + le bonus du talisman (à la conditions qu'il soit remplis))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (17.06.2015, 15:12)


116

17. 06. 2015, 15:18

mais donc il n'est plus question de PE pour activer les enchant non plus?

Ca ce n'est pas remis en cause.

ou les deux: runes plus talisman donneront plusieurs bonus (exemple 3 runes rouges lvl 2 qui donneront par exemple 12 dégats + le bonus du talisman (à la conditions qu'il soit remplis))

Absolument y a un effet de runes et les effets de talisman

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

117

17. 06. 2015, 15:23

Eclaircissement sur le premier poste de Torquemada pour ceux qui n'ont visiblement pas tout compris :

C’est avec un grand plaisir que nous vous donnons à tester la deuxième carte d’expéditions. Dans le cadre de tests vous pourrez TOUS vous essayer aux mobs des huit premiers emplacements de la nouvelle carte.

Comme a dû reprécisé ultérieurement Torquemada ci-dessous :
Dans ce cas de figure la beta c'est avant tout une présentation.

autrement dit le terme "tester" et à prendre dans le sens large, et pas uniquement dans le seul c'est produit fini en avance mais qu'on vous met juste pour vous narguer...
ATTENTION 2 : Pendant la phase de test il ne sera pas possible de gagner NI RUNES, NI MÉDAILLES.

Actuellement le drop et l’expérience seront analogues aux anciennes localités, nous regarderons tout de même si les nouvelles localités ont besoin d’ajustements.

Donc la correpondance des gains pendant les tests (uniquement en pdp) doit etre pris en équivalence de la sorte si j'ai bien suivi :
La Grande Steppe ==> Champs de lave
La Tour D`Or ==> Les Canaux Salle de tortures
Le Doigt Du Diable ==> Voie d`assassins
Le Désert D`Efermeh II ==> L`artefact mystérieux
Les Marécages Lapidaires ==> Nid de bestioles
L`Abîme Des Araignées ==> Grande déchiqueteuse
La Grande Steppe II ==> Le cimetière des impies
Les Monts De La Sagesse ==> ?
Le Désert Des Carapaces==> ?
Les Monts du Changement ==> ?
Le Temple De La Mort ==> ?
Les Champs Des Os ==> ?
Le Cercle De Cronos ==> ?

autrement dit au meilleur des cas en lançant le cimetière des impies on peut actuellement gagné au mieux que ce qu'on gagnerait en tombant un RR (gain totale à répartir bien sur en fonction du nombre de participants qui sera en theorie plus élevé pour les nouvelles cartes)
De toute façon la Team est consciente que les joueurs ne respectent que rarement le niveau des expés souhaité.

Et bien pour une fois faudra faire les expes pour des niv en dessous du sien et non au dessus ça changera :D .

- Nouvelle carte et les limites d’expéditions
La seule limite c’est qu’on ne peut pas faire d’expédition sur l’ancienne et sur la nouvelle carte. Vous pouvez essayer les nouveaux mobs comme bon vous semble.

Donc dans la mesure où sur les nouveaux sites les gains d'expérience seront forcément moindre que sur les sites que la majorité des joueurs font à l'heure actuelle, c'est donc à vous de savoir si vous voulez faire les curieux sur comment ça va se passer ou non, ou bien recruter despetit joueurs qui en sont encore à ses monstres équivalent et les aider en bs sur ces nouveaux monstres.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

118

17. 06. 2015, 15:29

d'accord merci pour les réponses ;)

et pour répondre à ça:
autrement dit au meilleur des cas en lançant le cimetière des impies on peut actuellement gagné au mieux que ce qu'on gagnerait en tombant un RR (gain totale à répartir bien sur en fonction du nombre de participants qui sera en theorie plus élevé pour les nouvelles cartes)


j'aurais tendances a dire non vu qu'un level 119 en faisant solo le premier mob de la map 2 as acquis 27k de pdp je pense que si il solo une hydre c'est 0 pdp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (17.06.2015, 15:32)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

119

17. 06. 2015, 15:38

je pense que la réduction des gains par rapport au niveau à du être supprimer pour ces sites
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

120

17. 06. 2015, 15:49

oui et si le cimetière des impies
http://r2.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=c89a45b920

gain de 74k a 10 je pense pas qu'un RR a 10 rapporte autant

donc y'as surment un coef et pas de level optimal ou le level optimal est revus

ce qui correspondrait a cette photo:
http://amendil.free.fr/bloodwars/ImagesRunes/Za__cznik7.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (17.06.2015, 15:51)