Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

41

16. 06. 2015, 16:02

Avoir la medaille cronos pour pouvoir faire des expe plus faciles ça me paraît bizarre et à l inverse de ttes les expes jusqu'à maintenant

42

16. 06. 2015, 16:18

Quarra 15:32 "> °_° c'est des stats pour moria ça... ilo est annoncé lvl 73 au lancement le site °_°</bdo>
Quarra 15:33 "> les coups critiques seul les cde hhl peuvent encaisser... abusé comme une erreur d'indiquation</bdo>
Quarra 15:35 "> encore un truc pour les plus gros aad extrémement staté avec enchant de ouf... -_-</bdo>


http://r2.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=deffdf8aa6 (lien polonais)
Moria= +600 agi +350 percep 1800 def 160k hp bref ça fait un gros écart quand même et à part les cac 2h ou les AAD j'vois pas qui y arrivera pour le moment?

Si vous avez cronos, la médaille hydre 2.0 ne sera qu'une formalité. C'est un peu comme les pélos, à vous de voir quand vous avez envie de le faire. Vous pouvez très bien envisager de faire les sites les plus bas en dernier.

J'vais encore chipoter mais c'est loin de ressembler aux pélos! T'as 24/12 chances dans la journée là c'est tous les 2j une chance de gagner l'xp d'un tueur de phénix^^ au top... et sans lancer pendant 4j en tout :whistling:

Les MaJs ne sont pas réservé au THL. Et les thls font bien des rdcs banlieue pour avoir des enchants, alors pourquoi pas des expés pour avoir des runes et des médailles?

y'a une grosse différence entre une banlieue pour enchantement (faisable en solo ou à 2) où tu ne perds pas de pdp (juste pdh lol pop enchant) et que tu dois farmer et, une expé qui rapporte que dalle à un BHL (Bientot Haut Level^^)!

D'une faut absolumment tuer le boss mais y'a possibilité de voir des Romulus & Romus... de deux perte d'un lancement = perte de pdp = je/tu/il/elle stagne. En gros tu peux le farmer pour rien pendant longtime y'a aucune garantie(c'est pas galère d'avoir une médaille?).

Et bah oui faut la médaille Cronos donc pourquoi pas un palier de gain d'xp évolutif acte1 < acte2 < acte3 comme sur celles de base?
***:cursing:***

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

43

16. 06. 2015, 16:18

Mouai je persiste à croire que c'est vraiment tres mal vu de devoir faire une expe 1 pour avoir accès (peut être) à celle de la map 2

C vraiment de la perte de temps incroyable et vraiment tres gênant. Bref tres tres mal vu !

Je reste tres sceptique quant à ce mode de fonctionnement handicapant alors que le fait d avoir la medaille devrait suffire point barre

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8290e114c1

Voila donc absolument aucun intérêt en l etat d aller chercher un ticket pour ouvrir ce site

Vous dites que l intérêt se situe dans l obtention de runes mais sans jamais expliquer de quoi il s agit ni a quoi ça va servir ou fonctionner concrètement

Bref ça fait peur



+1

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

44

16. 06. 2015, 16:22

On se croirait revenu en arrière...
Beaucoup de choses on ete faites pour accélérer le jeux (chasse,rdc a la queue) et la faut farmer du vent....

Je regarderais les réactions sur le serveur pl ce soir mais dans l'état c'est un bon gros fail.

L'idée est bonne mais la conception...digne du reste je dirais si j'étais mauvaise langue.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

45

16. 06. 2015, 16:34

je ne comprends pas trop l'interet d'avoir des monstres si faibles et des gains si faibles pour les nouvelles expes


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7fc3416629

Hem... Oui, je sais, c'est seulement parce qu'on sortait tous de repas, un peu lourds et ballonés, quoi...
Mais dans 2 jours, on le poutre à 4 avec une seule arme 1m chacun, voire même à poings nus et sur un seul pied !
Oais, je sais, j'ai l'moral ! xD

Et sinon, mon point de vue perso de ça : excellente màj !
De plus en plus de clans sont de taille à se mesurer efficacement aux windigos et cronos, de nouveaux mobs de taille à résister " quelques temps " vont faire du bien, et redonner un peu de challenge.
Et me concernant, j'ai bien du mal à comprendre une grande partie des réactions que je peux lire, là. Les joueurs sont tous plus ou moins à râler car le jeu est trop répétitif et en devient lassant, et là qu'un nouveau contenu déboule, ça ne convient pas non plus, car version test qui ne correspond pas aux habitudes des joueurs ( en fait, exactement comme lorsque les épiques sont arrivés, quoi, où certains râlaient, car d'autres droppaient rapidement, mais au jour d'aujourd'hui, que tout le monde a plus ou moins ses épiques, on n'entend plus personne, ou seulement ceux qui nervent en voyant d'autres persos dropper :rolleyes: ).

Ce que j'aime bien, justement, c'est que dans l'état, cette nouvelle map propose un renouvellement d'intérêt stratégique.
Et oui, là où beaucoup se plaignent de devoir " sacrifier " une expé où ils gagnent des pdp pour tenter de décrocher une rune, moi, j'adore ce choix que le jeu va obliger les joueurs à faire.
Possibilité de rune, ou possibilité de pdp ?
Et c'est davantage ça, ce choix à faire, qui fait râler, car il n'est pas possible d'avoir les runes ET les pdp, et comme d'habitude, les joueurs VEULENT le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et le véhicule de livraison...

Mais comme pour les épiques, une fois la nouvelle map implantée, on verra les râleurs se faire entendre, car on les sort de leurs petites habitudes, et un an plus tard, on les lira tout heureux d'avoir décroché une rune de la mort ! xD
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (16.06.2015, 16:41)


Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

46

16. 06. 2015, 16:39

mais arrêtez de parler des runes !!!
on sait même pas ce que c'est ni ce que ça va faire, ni comment ça va fonctionner !!!!

bref on sait rien

alors faut pas s'étonner qu'on se pose des questions

ceci dit l'apport de nouveaux mob et de nouvelles expé est une excellent nouvelle on est d'accord
sauf que la médaille sainte du cronos n'est pas prête d'être acquise par tous et que le mode de ticket reste de la ***** selon moi

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

47

16. 06. 2015, 16:50

mais arrêtez de parler des runes !!!
on sait même pas ce que c'est ni ce que ça va faire, ni comment ça va fonctionner !!!!


Ben justement ! Comment peut-il donc être possible de déjà râler par rapport à ces runes dont on ne sait rien ?
Là, ça marche pour un argument, mais on peut aussi se servir de cet argument pour en démontrer l'inverse.

Et bien, si ces runes sont décevantes, il n'y aura qu'à faire les expés habituelles, qui rapportent la blinde de pdp à tous.
Et si ces runes produisent un effet cheaté, avec des conditions d'activation atteignables par tous, et bien on verra tout le monde dire que c'est une connerie de lancer une expé seulement pour des pdp.

Mais faudrait quand même voir à ne pas avoir un avis déjà catégorique, sans même avoir tenants et aboutissants définitifs, non ? Ce n'est ni plus ni moins condamner quelqu'un pour " délit de sale gueule " seulement parce que l'on n'aime pas sa tête !
Là, personne ne sait ce qu'il en est réellement, mais tout le monde a déjà un feeling négatif vis à vis de ce changement d'habitudes. Forcément, ça va pas aider, les gars. J'sais bien que c'est notre côté " bon français " ( et ce n'est là que pour l'expression, bien sûr ), qui fait que nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons et râlons en permanence en lorgnant l'assiette des voisins...
Mais à un moment, faut voir à lever le pied, quand même, et au moins être capable d'attendre tout ce qu'il y a à savoir avant de dire que c'est nul.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (16.06.2015, 16:56)


Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

48

16. 06. 2015, 16:55

d'accord avec toi et c'est a raison pour laquelle je ne critique pas les expé mais le mode de fonctionnement pour pouvoir les lancer ...

les runes bcp les mettent en avant ou en parle sans savoir donc bon on verra ça plus tard

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

49

16. 06. 2015, 16:58

On constate juste... qu'on doit perdre 2 jours pour une hydre à deux balles qui rapporte zéro (si ce n'est + vu qu'on est pas sur à 100% de tomber dessus...) , et après encore 2 jours pour tenter d'avoir la médaille du premier site map 2 qui rapporte 5K xp

aussi balaises que peuvent etre ces runes on perd un temps fou pour atteindre cette map 2 à chaque fois qu'on voudra lancer le site suivant jusqu'au 8eme , et ça c'est blasant voire frustrant
comme ça a été dit plus haut tout a été fait jusqu'à maintenant de sorte de nous faire gagner du temps (réduction de P1, invitations, etc) et là on se prend un retour de baton X1000

perso je me farcirais pas des hydres, DO, golem pendant des mois c'est clair

et cronos a 25 l'expé , le truc qui fait pas chier la moitié d'un clan pendant un tiers de la journée... pour une infime chance de médaille (zéro sur UT3)
alors compter sur ça ...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

50

16. 06. 2015, 17:02

@Isgrid, SushiMaker avait partagé le début de son travail sur les runes il y a 2 ans. Ce qui était indiqué semble correspondre au contenu proposé en ce moment.

Par exemple, sur la dernière image (cf ci-dessous), il y a une liste des niveaux optimaux pour battre un monstre. En considérant l’hydre comme étant le premier site, alors le 6e site a le même niveau optimal que Cronos, donc on pouvait s’attendre à une difficulté similaire. Il semble que ce soit le cas au vu des premiers retours. Par contre, les 4 premiers sites de la nouvelle map devraient être plus simples que le site du XR12 sur la première map.
Il y aura donc la possibilité d’avoir « facilement » des runes sur les 4 premiers sites et ça devrait bien booster pour avoir mieux par la suite.

Dans les 2 premières citations, il y a les images fournies par SushiMaker il y a 2 ans puis ce que j’avais compris de ces images à l’époque.
La troisième citation est un exemple d’effet de rune fourni par Torquemada il y a quelques jours.
Enfin, pour d’autres infos, tu peux lire les 2 premières pages de ce topic : En direct de Pologne


Hum, voici mon interprétation des images :

L'image 1 (annexe 1), il s'excuse lui-même pour la qualité, à moins que ce soit pour l'annexe 2 ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas là.
Je crois que c'est écrit en polonais et je trouve l'image illisible (ptet qu'avec le texte de Torquemada, on pourra mieux comprendre)

Il n'y a pas d'annexe 2 il me semble.

La deuxième image (annexe 3) on peut remarquer des cercles et des flèches. Cela représente les stats de base et les bonus qu'on aurait après avoir payer des PE pour améliorer la rune. Le premier indique que pour 100 PE on peut gagner +1 dégâts. Une fois qu'on à améliorer cette rune, on peut rajouter des bonus dessus.
En haut à droite il se demande si on a le talisman où l'on mets les runes juste pour les actes 3 ou non.
Encadré en bas de la page, ce serais les coûts d'amélioration des runes (pour augmenter la qualité): 100 PE puis 300 PE puis 900 PE puis 2700 PE.

La troisième image (annexe 4), on peut voir le talisman en 4 parties (ce qui représente les éléments eau, feu terre et air) et sur la gauche des idées de bonus: dégâts, défense, force, savoir, intelligence, perception, agilité, apparence (ou réputation?), résistance. Sur la deuxième partie de la liste à gauche, je ne reconnais pas le premier, la suite est: chance de critique, modificateur de critique, nombre d'attaque, +1/4 dégâts par arme, chance, ignore dégâts ?, ignore défense et je n'arrive pas à lire/comprendre la dernière ligne.
Je ne comprend pas le reste de la page.

La quatrième image (annexe 5), il parle de couleur. Dans la texte associé, j'ai compris que les éléments sont associés à une couleur et que les runes sont divisés en groupe de couleurs. (Ça sera ptet plus clair dans le message de Torquemada ^^)

La cinquième image (annexe 6), on voit sur la gauche une rune qui contient 13 éléments qui sont divisés en groupe de couleur. Je n'ai pas très bien compris l'intérêt, il y a une question de choix mais je reste dans le floue de la traduction google associée.

La sixième et dernière image (annexe 7), on voit les niveaux optimaux pour chaque monstre d'expédition. À côté du dragon il y a écrit un "≈ 3" car on gagne l'expérience optimale en étant à +/- 3 niveau du niveau optimal. (Exemple : pour taper un dragon blanc, le niveau optimal est le niveau 45 mais lvl 42-48 on gagne l'expérience optimale). A la droite de l'hydre il y a une flèche suivi du nombre 75 et "+/-7". Au départ, le monstre le plus faible de cette nouvelle carte d'expédition était lvl 75 et l'on agrandit la plage de niveaux où l'on gagne le maximum d'expérience pour cette nouvelle carte d'expédition.
Encadré à droite le premier nombre est 65, ce serait finalement le niveau optimal pour battre le monstre le plus faible de la nouvelle carte et le niveau optimal pour battre le plus gros monstre serait... le niveau 225.

Quoi qu'il arrive, ils sont encore en train de travailler sur les runes, les nombres données ici sont des nombres approximatif et il y a encore toute une phase d'équilibrage à faire SM à annoncé qu'il ne répondrait donc à aucune question sur l'équilibrage et il demande aussi de ne pas spam ^^


Arrêtez de vous tripoter le cerveau et pensez au fait que certaines runes seront très puissantes !

Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

51

16. 06. 2015, 17:06

Le mode de fonctionnement tel qu'il est là fait que les joueurs ne pourront justement pas TOUT avoir, à savoir les runes ET les pdp.
Et donc, les joueurs seront forcés à un choix. C'est ça, qui fait râler, devoir choisir.
Pourtant, ce choix, on l'a tous fait, par exemple quand on est passé à l'acte 3. A plusieurs niveaux, certaines évos se débloquaient, et les joueurs devaient choisir dans quel ordre ils allaient monter leurs évos par rapport à leur style de jeu. Pourtant, ça n'a fait râler personne comme on peut le voir, là, à cause de ce choix qu'il va y avoir à faire entre les pdp de la map 1 et les runes de la map 2, en lançant tous les 2 jours son expé.
Et si ça se trouve, les runes seront décevantes, et alors, les joueurs râleront, mais continueront la map 1. Tout comme, encore l'inverse est aussi possible, et si ça se trouve, les joueurs abandonneront totalement les expés à pdp pour tenter de se gaver au max de runes.

Mais ça, on ne le saura que quand on connaîtra tenants et aboutissants de la version définitive de cette map 2, et du contenu additionnel qu'elle propose.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

52

16. 06. 2015, 17:10

merci beaucoup Amendil pour ton message ^^

même si j'ai absolument rien compris mdr

53

16. 06. 2015, 17:13

Pour Isgrid qui vient de passer un mois sur une ile déserte, ou dans une grotte ....

En direct de Pologne

En lisant le topic y a pas mal de choses dites sur les runes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

54

16. 06. 2015, 17:15

merci mais j'avais lu que le début du topic
et vu le manque de vraies infos au début et le flou général j'avais laissé tombé

bon ben je me mets à lire le roman ^^

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

55

16. 06. 2015, 17:17

A ceux qui critique ceux qui ralent...commencer a disscoier moria d'ut vous aurez deja résolu 99% du probleme.

Sur moria on a besoin de pierre récolter grace a l'expérience.
Ut on peut s'en passer.

Et a quoi sert de récolter des runes si c'est pour rien gagner a coté? Et encore moins les utiliser sur les monstres ?

Donc désolé mais pour moria dans l'état actuel c'est un fail monumentale.
Dans un beta test "on veut" un max de rc, a quoi sert de bloquer ca de la limite ? Vu les gains autant les désactiver totalement que tout le monde fournisse un max de rc...

Encore une fois c'est pas le cas donc big fail

56

16. 06. 2015, 17:23

Qui a dit que les Expés sur la carte 2 ne feront pas gagner de PDP ? (et du coup les pierres pour Moria)

D'après ce que j'en sais ce sont les objets qui ne droperont pas sur la carte 2.0. Aussi les joueurs recevront les pdp et les runes.

Oui, certains devront à un moment donné faire un retour en arrière pour tuer les mobs les plus petits sur la carte 2.0, mais soyons clairs, le plus gros du temps ils iront faire l'expé 2.0 qui leur est optimale.
Quand ils auront amassé assez de runes ils pourront battre beaucoup plus facilement Cronos et aussi les mobs inférieurs de la 2.0.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

57

16. 06. 2015, 17:23

Pourtant, ce choix, on l'a tous fait, par exemple quand on est passé à l'acte 3. A plusieurs niveaux, certaines évos se débloquaient, et les joueurs devaient choisir dans quel ordre ils allaient monter leurs évos par rapport à leur style de jeu. Pourtant, ça n'a fait râler personne comme on peut le voir, là, à cause de ce choix qu'il va y avoir à faire entre les pdp de la map 1 et les runes de la map 2, en lançant tous les 2 jours son expé.

Et si ça se trouve, les runes seront décevantes, et alors, les joueurs râleront, mais continueront la map 1. Tout comme, encore l'inverse est aussi possible, et si ça se trouve, les joueurs abandonneront totalement les expés à pdp pour tenter de se gaver au max de runes.


Mais UT c'est pas Moria les expé donnent des pdp et aussi des cailloux! Et perso les runes ça m'intrigue mais on verra après ce que ça donne dans 5 ans tu seras p'têtre lvl 105?! Sur Moria
ça va tout freiner si ce n'est ceux qui droppent, sont blindés ou autre... rien qu'en enchères ça va créer des fossés ces expés 2.0 (ces rdc 1.1 plutot)

PS: Tu m'as devancé Fury^^
***:cursing:***

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SAADIK" (16.06.2015, 17:27)


58

16. 06. 2015, 17:43

le truc, c'est qu'on ne sait pas si ca vaut le coup de dezinguer une "hydre" a haut level ou pas car tout depend de l'apport de runes dont on ne sait pas l'apport qu'elle donne selon le spot expe...

On est un peu dans le flou, faut il taper des mobs sur la nouvelle carte du level de ceux max sur l'ancienne carte ou faut il faire ce retour en arriere?

;-)

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

59

16. 06. 2015, 17:57

On constate juste... qu'on doit perdre 2 jours pour une hydre à deux balles qui rapporte zéro (si ce n'est + vu qu'on est pas sur à 100% de tomber dessus...) , et après encore 2 jours pour tenter d'avoir la médaille du premier site map 2 qui rapporte 5K xp


Encore une fois ! TU EN AS LE CHOIX ! Le lanceur est-il obligé de perdre toutes ces journées de map 2, donc ?
Non. Mais à ne faire que la map 1 et ses pdp, et bien qu'il ne vienne pas chouiner s'il se fait démonter par d'autres persos gavés de runes !

aussi balaises que peuvent etre ces runes on perd un temps fou pour atteindre cette map 2 à chaque fois qu'on voudra lancer le site suivant jusqu'au 8eme , et ça c'est blasant voire frustrant
comme ça a été dit plus haut tout a été fait jusqu'à maintenant de sorte de nous faire gagner du temps (réduction de P1, invitations, etc) et là on se prend un retour de baton X1000
perso je me farcirais pas des hydres, DO, golem pendant des mois c'est clair


Hem... Et faire tous les jours des anubis, des windigo, des cronos, non, j'avoue, ce n'est pas frustrant, ni blasant, ni même répétitif, depuis plusieurs mois ! Bah non, voyons, c'est jamais les mêmes mobs, z'ont jamais exactement les mêmes stats, à quelques points près ! xD
Cette volonté de ne pas vouloir te farcir ces mobs qui ne te rapporteront rien fera que donc, tu continueras tranquillement la map 1, point ligne. Mais dans ce cas, ça sera TON choix, et ça ne sera pas un choix fait par contrainte ( à moins que tu ne joues ta vie avec la classement, bien sûr, et là, ça devient limpide ! ).
Ou y a-t'il raison d'y voir quelque chose de négatif ?

et cronos a 25 l'expé , le truc qui fait pas chier la moitié d'un clan pendant un tiers de la journée... pour une infime chance de médaille (zéro sur UT3)
alors compter sur ça ...


UT3 n'est dans ce cas pas représentatif des 2 premiers serveurs. Sur UT1 et 2, les expés cronos commencent doucement à réduire leurs effectifs, à mesure que les persos droppent de meilleurs items et grossissent.
Et pour rappel, tout vient à point à qui sait attendre. Tu ne te souviens pas du temps où tomber sur un anubis signifiait l'échec d'une expé et qu'il fallait attendre une nuit des héros supérieure à la durée de l'expé, rien que pour avoir l'infime espoir de le passer en manche 10 à plus de 20 ???? Alors qu'aujourd'hui, on voit assez régulièrement des anubis à 6, et les windigo à 7 commencent à tomber ? Et bien rien n'a changé. Ah si !!!! Un truc a changé !!!! Le mob. Ce n'est plus anubis, c'est cronos. Et pour bien faire, de plus en plus de persos UT1 et 2 arrivent à s'en sortir sans un stuff reposant uniquement sur la chance, en faisant des performances sympas.
Après, j'aimerais par contre bien savoir si le jour où tu décrocheras le pin's, tu diras encore que ça fait chier la moitié d'un clan pendant un tiers de la journée...
Ca ne s'appelle que l'évolution normale des persos et du jeu.

Mais UT c'est pas Moria les expé donnent des pdp et aussi des cailloux! Et perso les runes ça m'intrigue mais on verra après ce que ça donne dans 5 ans tu seras p'têtre lvl 105?! Sur Moria
ça va tout freiner si ce n'est ceux qui droppent, sont blindés ou autre... rien qu'en enchères ça va créer des fossés ces expés 2.0 (ces rdc 1.1 plutot)


Hé ??? J'ai rêvé, ou quand c'est nécessaire, pour les patchs et màjs, la BWTeam dissocie Necropolis et Moria ?
Tu crois réellement voir un jour les cronos qu'on fait sur UT dans vos expé Moria ? Ou qu'un jour on devra taper un cronos Moria avec nos items UT ?
Je ne sais pas pourquoi, j'ose au moins supposer que la BWTeam aurait au moins rien que pensé au léger détail des gains de pierres sur Moria, qu'on ne trouve pas sur UT.
Et pour bien faire, ça paraît tellement évident que je ne vois pas vraiment ce que vient faire là le gain de pierres.
Si ce n'est qu'encore une fois... LE LANCEUR AURA LE CHOIX DE LA MAP OU IL LANCE !!!! Et donc sur Moria, probablement le choix entre pdp et pierres pour la map 1, et peut-être pdp et rune pour la map 2. Mais qui en sait quoi que ce soit, justement ?
Pour le moment, ce n'est qu 'un test, et si réellement la nouvelle map représentait un énorme problème, il y aurait un correctif à un moment ou à un autre ( tout comme lors de l'arrivée des épiques, on a vu un patch modifier à la baisse le bonus aux dégâts CC de certains supports dès le lendemain de l'implantation de la màj qui leur donnait ces nouveaux dégâts ).
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (16.06.2015, 18:14)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

60

16. 06. 2015, 18:08

Vous voyez le verre a moitié vide, en fait..

Qui vous a dit que vous etiez obligé de faire l'hydre pour pouvoir accéder la map 2.0? personne
Vous avez plusieurs solutions
a) Faire l'hydre, allez sur la map 2.0 et avoir une runes ( perte d'expé, mais gains de runes, qui permettra ensuite de faire les anubis / wendi / chronos plus facilement. Ceci facilitera aussi aux plus petit lvl, qui n'ont peut etre pas encore la medaille anubis, de pouvoir eux aussi avoir des runes )
b) Avoir la médaille chronos ( accès direct aux 8 premières localités )
c) Continué de lancer vos anubis / wendigo ( venez pas pleurer si après vous n'avez pas de runes, hein :p )
Modérateur general

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

61

16. 06. 2015, 18:18

lol
dnc on est bien obigés de lancer l'hydre et si j'ai bien compris de tuer la bestiole pour pouvoir lancer la map2

vous avez le nombre de joueurs qui ont la médaille cronos ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

62

16. 06. 2015, 18:22

Non, tu peux très bien taper directement le noble phénix pour aller taper un « équivalent » d’anubis par exemple.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

63

16. 06. 2015, 18:51

- si vous obtenez la médaille d’un mob sur la deuxième carte alors l’accès vous y sera permis de façon permanente
- si vous possédez la médaille de Cronos alors vous pourrez accéder au 8 premières locations sans restrictions.


Avoir la médaille cronos ne fera que faciliter les expés des nouveaux sites, tout comme pour ceux qui n'ont pas encore la médaille cronos, elle en sera facilitée par l'effet des runes des premiers mobs de la map 2. Et de cette manière, le jeu s'en trouve plutôt accéléré, quant à l'obtention de cette fameuse médaille cronos, pour les persos qui s'y investissent un peu. Après, c'est sûr, dans l'immédiat, ce ne sera pas à la portée de tout le monde, mais ce n'est qu'une question de temps. En tous les cas, dans au moins un clan UT1, on doit prendre un ticket et patienter en file d'attente, pour lancer un cronos ! :greenvampire:

En fait, avoir la médaille cronos aura pour principal avantage de pouvoir lancer la map 2 tous les 2 jours, plutôt que tous les 2 * 2 jours.

Mais une différence avec les expés que tout le monde connaît, le gros changement sera qu'on pourra " choisir " notre ennemi, sur la map 2.
Tandis que sur la map 1, un site proposait 3 mobs différents. Ce qui n'a jamais empêché de voir des persos avoir la médaille sphinx 5 sites avant le site normal de ce mob.
On aura donc une plus grande flexibilité, et un côté aléatoire moins important. Combien ont pu rager de ne pas tomber sur le bon mob ? Là, de ce que j'en comprends, ça n'arrivera pas.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

64

16. 06. 2015, 18:59

Si on choppe la médaille 2.0, plus besoin de ticket si j'ai bien compris, c'est pas si catastrophique que ça.

65

16. 06. 2015, 19:22

Citation

Aujourd’hui, 19:18

Par Isgrid







lol

dnc on est bien obigés de lancer l'hydre et si j'ai bien compris de tuer la bestiole pour pouvoir lancer la map2



vous savez le nombre de joueurs qui ont la médaille cronos ?
(j'ai rajouté le s je crois que c'était une faute de frappe non?)



Oui on sait, et s'ils sont si peu nombreux, c'est parceque les autres dans l'ensemble n'ont pas cherché à l'avoir.
Parceque l'intérêt de cette médaille était faible entre autre.
Ou parcequ'il préférait chercher des pdps, ce que je peut tout à fait comprendre étant donné que le pour/contre était pas en faveur de ladites médailles.
Une expé qui n'exp pas, qui mobilise beaucoup de monde, avec peu de chance de médaille, pour au final juste gagner 10% ignore déf sur les mobs qui exp.
Maintenant, compte le nombre de personne qui ont la médaille windigo? ça fait du monde hein? Plus qu'à lancer des chronos et basta.


On a de nombreuses médailles windigo qui n'auront plus qu'à farmer le chronos pour faire cette médaille, si t'as pas le lvl pour la faire, c'est que tu n'as rien à faire sur la map 2, OU, que tu es dans les lvls de faire des expés d'hydre à sphinx, et donc, de pouvoir gagner des tickets en continuant à faire tes expés normalement. Mais que tu n'es pas suffisamment avancé dans le jeu pour aller "farmer" la map2 efficacement.

Jusque là que de la logique... On va pas donner un stuff end game à tout les noobs parcequ'ils peuvent pas finir tout le jeu en 2 jour, c'est trop injuste les pauvres....
à ce tarif là, on joue plus, donne à tt le monde tout les items, les enchants de leur choix, on met tout le monde lvl max, et basta on en parle plus... c'est un jeu de combat et de choix de progression. Si t'enlève, et les combats parceque t'as pas envie que des adversaires soit pas de ton lvl, et les choix, parceque tu veux tout avoir en même temps, il reste pas grand chose.

Cette map c'est la suite de la map1, si tu tue pas le chronos, t'as aucune raison d'aller à la suite. Déjà là il laisse une "petite porte" pour pouvoir y accéder à moindre lvl. De quoi se plaigne les gens sérieusement...

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

66

16. 06. 2015, 19:27

pour les expe site 2 de bas niveau ne serait il pas possible de retiré le malus de gain lié au niveau en excès, si ce n'est déjà le cas ? ou bien rajouté un facteur d'augmentation de gain en fonction du niveau des participants ?
ça pourrait peut etre aider à rééquilibrer un peu les gains
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

67

16. 06. 2015, 19:34

Et pour bien faire, ça paraît tellement évident que je ne vois pas vraiment ce que vient faire là le gain de pierres.
Si ce n'est qu'encore une fois... LE LANCEUR AURA LE CHOIX DE LA MAP OU IL LANCE !!!! Et donc sur Moria, probablement le choix entre pdp et pierres pour la map 1, et peut-être pdp et rune pour la map 2. Mais qui en sait quoi que ce soit, justement ?


je reprends juste ce truc (j'pourrais y passer des heures sinon) sur moria pdp et pierres ne sont pas réellement dissociés!
01k pdp = 1ps
05k pdp = 5ps + 1pc
10k pdp = 10ps + 1pc + 1pv
50k pdp = 50ps + 10pc + 5 pv

+les avatar etc... donc y'a pas de choix là dessus mais sur le gain pdp/pierres!

Tandis que sur la map 1, un site proposait 3 mobs différents. Ce qui n'a jamais empêché de voir des persos avoir la médaille sphinx 5 sites avant le site normal de ce mob.
On aura donc une plus grande flexibilité, et un côté aléatoire moins important. Combien ont pu rager de ne pas tomber sur le bon mob ? Là, de ce que j'en comprends, ça n'arrivera pas.

Pas faux mais pas sûr faut lui filler le dernier coup toujours...

Le seul truc qui me chagrine disons c'est que pour tester il faut le faire mais ça ne devrait en rien nous engager!
Si je veux tester une voiture je ne suis pas obligé de l'acheter ni de rester bloqué dedans 2j pour en tester une autre par la suite...m'enfin ça reste mon point de vue
***:cursing:***

68

16. 06. 2015, 19:41

C'est complètement vrai, mais personne ne nous force la main.
Wamkath / Kapoué sur moria

69

16. 06. 2015, 19:46

Ce n'est qu'un test pour ce préparer, une chance de voir à quoi ressemble la nouvelle carte.
Évidemment la meilleure façon d'y accéder reste la médaille cronos, mais il est possible pour ceux qui souhaitent quand même aller à la seconde de le faire en tapant l'hydre, c'est plutôt pas mal car sur la 1 ère map il a fallu tous se les taper 1 par 1 avec quelques saut de marche ça et la.

De quoi se plaindre ? En fait ne pas avoir le niveau du cronos ne permettra pas de se farcir un mob de puissance et gain équivalent ? C'est normal non ?

Le second type d'accès permettra aux non medaillé de cronos de pas être trop largué par les autre en terme de rune et par là, de se rendre la tache plus facile pour le cronos.

Que voudriez vous en faites ? Avoir la full map direct sans s'être investi a font dans la 1 ere carte ? ou que le 1 er mob de la seconde vous gave comme un wendi a 3 ?

Faut de la patience c'est tout .

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

70

16. 06. 2015, 19:47

Encore une fois arreter de comparé UT/Moria ca n'a rien a voir...
C'est une phase BETA, pourquoi devrions nous nous empecher de faire nos exp normal en échange de testé les nouvelles qui nous rapporte rien (test) mais nous bloque le gain de la carte 1 ?
Aucune raison VALABLE.

Combien d'exp 2.0 ont été lancé ? (sur moria)
si yen a un 20en c'est deja enorme....alors que si elle pouvais etre lancé en parallele des 1.0 ils y aurait deja des centaines de RC apparu...

Et choisir entre 1.0 tout les 2j désolé mais ça revient au même qu'actuellement...En revanche, offrir un lancement de carte 2.0 par exemple 24h apres celle de la carte 1.0 aurait été plus judicieux pour offrir une réel nouveauté au joueurs de BW.
Cela "obligeait" a devoir effectuer des actions tout les 24h et non pas tout les 48h.

Donc oui l'idée de base d'offrir des nouveaux mob avec de grosses stats est bonne, la mise en place tout les 48h en revanche non. J'aurais personnellement été extrement favorable au lancement 24h apres une exp 1.0.
Cela aurait dynamiser grandement le style du jeux.
Jour 1 : exp 1.0 + jointure + rdc
jour 2 : exp 2.0 + jointure
jour 3 : exp 1.0 + jointure + rdc + arene

c'est un exemple mais la plupart des joueurs sont caller exp+ rdc a lancé dans le meme jour...

Et encore une fois limité le lancement de la phase beta a 48h tout en bloquant l'évolution normal est completement abbérant.
Que la BW team ne s'étonne pas si elle n'obtient pas beaucoup de RC.

71

16. 06. 2015, 19:55

Tout a fait avec toi fufu j'aurais bien aimé en lancé une mais pas au prix de me priver de mon expe carte1.

En fait un test sans aucun gain comptable mais plus libre aurait été au top. :warrior:

72

16. 06. 2015, 20:16

RC site "voie d'assassins" + p'tit drop

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7780812aca

et en prime j'aurai eu le pin's :D

c'est clair que ça raporte que dalle niveau exp mais si les runes valent le coup ça peut être pas mal, à voir ce que donne les runes quoi...

73

16. 06. 2015, 21:13

bon ok je suis pas le mieux placé pour dire ça vu que j'ai pas le problème de valider d'abord les expe de la carte 1, mais faudrait peut être relativiser un peu la perte de pdp pour les gros. je suis d'accord, c'est un peu dommage de "gacher" nos expe pour servir de beta testeur mais en même temps c'est marqué nul part qu'il faut lancer sur tous les sites, au pire vous testez les sites qui rapportent autant que de l'anubis ou + et vous laissez les premiers sites à ceux qui sont dans les niveaux...

et pour la version finale, avec les premiers rc que je vois sur moria, toujours pour les gros, chopper les médailles des premiers sites ça se fait quasi en solo ou avec des collègues qui viennent en mode sac à pv avec des mouffles pour pas porter le coup fatal. en 2 expe c'est réglé. en plus il me semble, mais je ne suis pas sûr à 100%, qu'on ne pourra activer qu'un certain nombre de runes donc limite osef des premiers sites, tu le fais une fois pour compléter la collection de pin's et après tu farmes les sites intéressants

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (16.06.2015, 21:16)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

74

16. 06. 2015, 21:17

Maouel je t'invite a voir les rc du dernier site dispo, c'est un tres belle exemple du "BIG FAIL" :)

75

16. 06. 2015, 21:20

bah j'aimerais bien en voir également des RC du dernier site en fait... tu les as trouvé où ?

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

76

16. 06. 2015, 21:23

My bad, c'est pas le dernier site, me sus itrompé.
Neanmoins sur le derneir site dispo pour le moment, le boss a 160k hp, 1700 de defense et 600 d'agilité et vers 360 de perception.



Sinon sur le canal publique tout simplement..yen a peu mais yen a..

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7824c5c05b

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3a93c33c9a

77

16. 06. 2015, 21:23

idem j'aimerai bien voir aussi, pour l'instant le plus gros rc sur moria c'est un du site 4

edit: huhu ça pique :D
bon ben finalement faudra peut être quand même farmer les premier sites pour avoir les runes permettant de faire les suivant :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maouel" (16.06.2015, 21:28) pour la raison suivante: edit: huhu ça pique, bon ben finalement faudra peut être farmer les premier sites alors pour choper quelques runes avant d'attaquer les plus gros :D


78

16. 06. 2015, 21:27

Ok, donc ton analyse me semble bien légère.

Pour rappel , ces sites sont destinés à être fait par des joueurs ayant déjà des runes.
Donc 160 K hp ,si tu te pointes à 8, avec des runes qui augmentent tes dégâts, ça me choque pas trop ;)

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

79

16. 06. 2015, 21:29

Comme je disais sur le tchan publique de m1...j'ai aps vu un seul topic recensant les liens FR..Cela prouve l'engouement lol
J'ai vu des liens a droite/gauche, et ca donne souvent ca e nresultat...1 coup du mob = 1 mort...

docn a moins de boosté absorption 4 ou les pv de base...ca va etre dur

(je parle pas des enchants pv +2k, c'est u ndoux reve pour beaucoup de monde)

EDIT: analyse legere....plus rien ne m'étonne... :thumbup: :bloody:
EDIT 2: ouai...vasy full degats....si toi tu touche tant mieux mais 90% du serveur lui ne touche pas ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o Fury o" (16.06.2015, 21:33)


80

16. 06. 2015, 21:39

ATTENTION 1 : Dans la version de test vous ne pourrez confronter les mobs dans chaque localité qu’une seule fois. Les résultats de vos combats nous permettrons de mieux équilibrer la difficulté de ces lieux.


faut-il remonter les liens à quelqu'un ? ou les developpeurs peuvent voir les resultats des expés directement sur les serveurs ? j'y connais rien en developpement de jeu, désolé ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Taaroa" (16.06.2015, 21:40)