Vous n’êtes pas connecté.

161

22. 06. 2015, 15:45

continue tes expes sur wendi chocho rien ne t’empêche de le faire même après la màj ;)

bon après tu va gagner tout les ans quelques dégâts avec les levels up mais si c'est ce que tu veux alors continue a faire ce que tu fait :)

perso je vois pas l'intérêt d'être level 150 alors pour moi cette màj est top pour ceux qui ont finis leur stuff

au passage je crois qu'il y'as eu pas mal de rc sur chaque site un truc du style 1000 et au pire même si y'en as 100 sur chaque site y'as de quoi voir ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (22.06.2015, 15:48)


162

22. 06. 2015, 16:49

j ai pas dis que j irais pas sur la nouvelle carte signaler qu on gagne pas la meme chose

je compte bien arriver a mon objectif 2015 avec les runes cela va aller plus vite si je tombe sur les bonnes

163

22. 06. 2015, 17:09

pourquoi gagner plus faudras juste faire un choix

164

22. 06. 2015, 18:18

LA beta aurait retardé la sortie de la maj, dans un cas comme dans l autre il y aurait eu des raleurs.

Et franchement.. quand on arrive au dela du level 115.. ca représente quoi de faire une expé pas rentable? c est clairement pas ça qui va faire que dans 2 ans tu va devenir totalement surpuissant...

165

23. 06. 2015, 16:59

toujours pas de date pour la version définitive ?
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


166

23. 06. 2015, 17:12

Version définitive = dès que Konrad finit de coder les runes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

167

25. 06. 2015, 09:41

complément d info sur la carte 2

j ai c/c car la trad est pas terrible

Widzę, że powstało wiele niejasności:

1. Nowa mapa nie może dawać więcej expa niż poprzednia.

- Dlaczego?

Bo inaczej można od razu wywalić xx mobów z pierwszej mapy, bo nikt nie będzie na nie chodził.

2. Nowa mapa powinna dawać proporcjonalnie lepszy exp.

Przykładowo:

- Robię hydrę i mi się opłaca, jest fun ale co jakiś czas odpalam Pole Lawy gdzie czycha Geryon, żeby zbierać (10% szansy na dropnięcie) runy.

Podekspiłem i:
- Teraz mam wybór albo robię Geryona (mam już za niego medal więc nie muszę robić Hydry) albo przechodzę na Złotego smoka.
I tak samo tutaj robię Złotego smoka i co jakiś czas wpadam na Yig'a, choćby po to żeby odblokować sobie lokację. Jednocześnie mam większy exp oraz lepszą szansę na runy (20%)

Czyli nowe moby mają wychodzić POMIĘDZY dotychczasowymi.

3. O co chodzi z levelami.
Wszyscy wiemy, że wraz z rozwojem gry (ewolucje, umagicznienia, epiki) docelowy poziom dla moba spadł.
Kiedyś hydra planowana była na lev 65, a teraz na forum lev 45 pisze, że na hydrę chodzi.
Oczywiście to co dzieje się na starych serwerach to jedno, a powtórzenie tego na świeżym serwerze to drugie.

Dlatego docelowy poziom dla moba został podniesiony wg wzoru podanego przez Konrada natomiast przy ich tworzeniu i łączeniu brane było pod uwagę wspomniane przeze mnie +/- 10 poziomów.
I tak:
- Wielki step poziom 65 => (1) Pole lawy poziom 75
- Złota wieża poziom 70 => (2) Kanały poziom 80
- Palec diabła poziom 75 => (3) Torturownica poziom 85
itd
Co ostatecznie przyjęło postać wzoru: 50 + (nr_mobka+4)*5 +- 7 poziomów
I JEST TO WZÓR NA 100% DOŚWIADCZENIA

Natomiast siła mobów, a w szczególności ich ilość punktów życia (czyli dostępna pula doświadczenia) jest znacznie większa i wynika z teoretycznych 10 poziomów różnicy między kolejnymi lokacjami:

- Wielki step poziom 65 => (1) Pole lawy poziom 75
- Złota wieża poziom 70 => (2) Kanały poziom 85
- Palec diabła poziom 75 => (3) Torturownica poziom 95
...
- Talerz kronosa poziom 125 => (8) Cmentarz niewiernych poziom 145!!

4. Dlaczego taka stroma zmiana poziomu trudności wzg 100% expa.
Tak jak wcześniej pisałem nowe moby (1-8) mają być łącznikiem między starymi i nowymi lokacjami.
Nie chcemy by nowa mapa CAŁKOWICIE wyparła starą mapę.
Jednocześnie ostatni (8) mob musi być już potężniejszy od Kronosa i stanowić otwarcie dla nowej (bardziej dochodowej) listy mobów.

Trzeba też pamiętać, że w 8 lokacji przechodzimy 13 lokacji ze starej mapy!

5. Ktoś powie, przekombinowane.
- Przecież wybierając moba jakiego Tobie opłaca się robić nie interesuje Cię po co ktoś tak czy inaczej to ustawił. Ważne jest czy pozwoli zachować grywalność obu map czy nie, tak, by nowe nie było wrogiem starego, a raczej uzupełniało jedno drugie.

Jeżeli tutaj doczytałeś i (nie daj boże) zrozumiałeś o co mi chodzi to gratuluję Wink


dixit sushi

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (25.06.2015, 09:54)


168

25. 06. 2015, 09:47

Ne comptez pas sur moi pour traduire tout ça :noob:

Mais bien vu Chocho ... ce post contient des éléments utiles.

Je ne suis pas là pour traduire les posts des joueurs, c'est à eux de s'exprimer pour être compris par les autres utilisateurs du forum !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

169

25. 06. 2015, 15:02

Si je peux aider, y'a des nombres :3
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

170

25. 06. 2015, 15:46

Googletradé :
Je peux voir qu'il a engendré de nombreuses incertitudes:

1. La nouvelle carte ne peut pas donner plus exp que la précédente.

- Pourquoi?

Parce que sinon, vous pouvez lancer immédiatement monstres xx de la première carte, parce que personne ne va pas aller.

2. La nouvelle carte devrait donner proportionnellement meilleure exp.

Par exemple:

- Je fais hydre et me paie, il est amusant, mais chaque maintenant et puis incendies champ de lave où Géryon ing pour recueillir (10% de chances de dropnięcie) runes.

Et Podekspiłem:
- Maintenant, je dois le choix soit de faire Géryon (je dois déjà une médaille pour elle afin que vous ne devez pas faire Hydra), ou de passer sur le Golden Dragon.
Et juste ici de faire un Golden Dragon et chaque maintenant et puis je courir dans Yig'a, si seulement pour déverrouiller chaque emplacement. Dans le même temps exp je ai une chance plus grande et meilleure des runes (20%)

Donc, de nouveaux monstres sont sortis ENTRE héritage.

3. Quel est le problème avec levelami.
Nous savons tous que le développement du jeu (évolution, umagicznienia, épique) cible pour la foule est tombé.
Hydra fois prévu pour Lev 65, et maintenant lev ligne 45 écrit que l'hydre est d'environ.
Bien sûr, ce qui se passe sur les anciens serveurs est une chose, et répéter le serveur ouvrir le second.

Par conséquent, l'objectif de la foule a été soulevée par la formule donnée par Konrad lieu de les mettre en place et en combinant elle a été prise en considération mentionnée par moi +/- 10 niveaux.
Et ainsi:
- Niveau de l'étape Big niveau 65 => (1) Domaine de lave 75
- Niveau Golden Tower 70 => (2) Chaînes niveau 80
- Niveau de diable Finger 75 => (3) niveau Torturownica 85
etc.
Qu'est-ce que finalement pris la forme de la formule: 50 (+ nr_mobka + 4) * 5 + - 7 niveaux
ET CECI EST UNE FORMULE DE 100% DE L'EXPÉRIENCE

Alors que les foules de force, et en particulier leur nombre de points de vie (c.-à-bassin de l'expérience) est beaucoup plus élevé et les résultats théoriques des 10 niveaux de différence entre les sites successifs:

- Niveau de l'étape Big niveau 65 => (1) Domaine de lave 75
- Niveau Golden Tower 70 => (2) Chaînes niveau 85
- Niveau de diable Finger 75 => (3) niveau Torturownica 95
...
- Plate niveau Kronos 125 => (8) Cimetière infidèles niveau de 145 !!

4. Pourquoi un tel changement abrupt dans le niveau de difficulté WZG 100% exp.
Comme précédemment écrit un nouveau mobs (1-8) d'être un lien entre les anciens et les nouveaux emplacements.
Nous ne voulons pas d'une nouvelle carte COMPLÈTEMENT évincé l'ancienne carte.
Dans le même temps la dernière (8) La foule doit déjà être plus puissant que Cronos et constitue l'ouverture de la nouvelle (plus rentable) la liste des foules.

Nous devons aussi nous rappeler que, dans 8 emplacements vont de 13 emplacements avec une vieille carte!

5. Quelqu'un dira, artificiel.
- Après avoir sélectionné une foule ce que vous payez à faire est de ne pas intéressés à ce que toute personne de toute façon mis en place. Il est important que vous garder gameplay deux cartes ou pas, de sorte que le nouvel ennemi était pas vieux, mais plutôt de compléter une seconde.

Si vous avez lu ici et (à Dieu ne plaise), vous comprenez ce que je veux dire félicitations Wink

Rien de nouveau il dit juste que c'est normal que les 1ers mobs rapportent quedalle à des teams 95+ vu qu'ils sont prévus pour plus bas niveaux et que donc pour que ça devienne rentable sur les vieux serveurs faudra taper dans les 8 derniers qui sont tous plus balèzes que Cronos.
Bwef ça va farmer sévère.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, googletradé le texte polonais en anglais je le trouve bien plus compréhensible.

171

25. 06. 2015, 16:36

Effectivement c'mieux en Anglais x) et pour ceux qui comprennent le Polonais c'est encore mieux :D
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

172

26. 06. 2015, 12:51

On veut les ruuuuuuuuuuunes !!

Konrad a besoin d'un coup de main ? Rune lvl 1 -> +100% dégâts ! :warrior:
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

173

01. 07. 2015, 22:41

Ca dort ici ?

bon, torquemada, tu peux nous donner quelques news stp :)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

174

02. 07. 2015, 12:01

doit falloir attendre le mois de septembre maintenant, le tant que les codeurs reviennent de leur 2 mois de vacances...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

175

02. 07. 2015, 14:01

est ce que des news seraient dispo ?

concernant le retour sur les expes 2.0, les ajustement ou le codage des runes ?

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

176

07. 07. 2015, 18:42

Je pense pas que ce soit la peine de réclamer tous en coeur des news à propos des runes les gars^^

À mon avis des que ça sera abouti il seront trop content de nous le faire savoir :thumbsup:

177

07. 07. 2015, 19:35

+1

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

178

07. 07. 2015, 22:25

Vous affolez pas ça va arriver toutes ces nouveautées ^^
Je n'ai pas lu tout les postes je joue pas trop en ce moment mais j'ai une remarque à faire sur la defense de certains mobs quand même...
Ça va casser certains style de jeu notamment sur moria a mon sens
D'où ma question :
Est ce qu'une sortie des épiques est prévu sur les serveurs de type Moria ?
Parce que la en CAC ça peut poser problème quand même :D

179

08. 07. 2015, 08:40

Les épiques sont bien prévus pour moria

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

180

08. 07. 2015, 18:10

Genre épiques fusionnables?

181

08. 07. 2015, 18:48

Arf.. ça change pas mal de choses ça.. Je vais peut être arrêter de m'acharner sur le up de mon stuff...

182

08. 07. 2015, 19:36

Dans ce cas je ne dirai pas que les épiques sur moria ne seront obtenus que par fusion ;) (information à prendre au conditionnel)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

183

09. 07. 2015, 07:16

Sur Moria il faut que les épiques puissent être obtenu par fusion, il faut pas qu'ils fonctionnent comme sur UT sinon ça va pas le faire.

184

15. 07. 2015, 21:27

on peut avoir un etat d avancement torq ?

Plus personne ne lance d expe de la nouvelle map ?

186

20. 07. 2015, 15:27

Tic Tac, Tic Tac...

dites moi chez Torquémada, Olé ! le mois de Juillet arrive en boute de course, et nous sommes toujours dans l'attente d'un mouvement tellurique qui fera apparaitre de nouvelles créatures à affronter !!

Si vous aviez des soubresauts dans votre boule, nous serons ravis d'en connaitre la teneur.

187

21. 07. 2015, 14:37

Je pense que le pigeon voyageur qui avait la nouvelle maj dans une petite boite attachée à sa papatte s'est fait bouffer sur le chemin ;)

Probablement par un clebs affamé, abandonné sur l'autoroute par une famille d'anciens joueurs de bloodwars partant en vacances!!

:warrior:

188

23. 07. 2015, 14:49

une date exacte fin de semaine normalement