Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous La bête de l'arène!

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2015, 00:06

La bête de l'arène!

Ok le nom à rien à voir avec la proposition... je trouvais juste que ça faisais joli^^

On est tous à la recherche d'une solution de recyclage des épiques à priori.

Une idée m'a traversé l'esprit, et je sais pas si elle est bonne mais je la partage quand même pour voir.



L'idée serait de faire une compétition entre les serveurs d'un même type (sachant qu'on a que 2 Moria, plus adapté au UT donc). Chaque semaine, qui finirait par exemple le mercredi, parcequ'on a rien le mercredi^^

Avec un "vampire gladiateur" par serveur, qui aurait les mêmes stats pour tout les serveurs.

On pourrais donner ses épiques en doublons (ou pas mais la faudrait pas être très malin) à l'arène, pour le dit gladiateur.

Ensuite la chose se répartirais en deux à trois phases:

Phase 1:
On regarde ce qui a été donné au gladiateurs, on fait sa "config de rêve" qu'on valide.

Phase 2: On a 9 points à répartir entre les différents items disponible dans l'armurerie. Ceux qu'on pensent les meilleurs. Possibilité de mettre plusieurs points sur le même item.

Phase 3 éventuelle: On vote pour une config faites par un autre joueur.

Ensuite, le serv calcule quelle config à été le plus choisies en prenant en compte 10 points pour une config complète, +1 points pour un item compris dedans qui a reçu des points en phase 2. En cas d'égalité on randomise.

Sur un système de poule les différents gladiateurs des différents serv s'affronte équipés des stuffs les plus votés. En cas d'égalité, combat éliminatoire.

A voir si les items non utilisé reviennent ou pas dans les armureries après coup.

Et le gain pourrait être 5 PO pour chaque clan du serv vainqueur par exemple.

Voilà j'attend vos avis. C'est une idée, je la trouve pas exceptionnelle, mais faire sa config de rêve, à partir d'un matériel donné peut être marrant (suffit de voir déjà comment ça à pu débattre sur le stuff idéal sur ce forum il y a quelques années^^). Ca recycle les bons épiques qu'on rage de devoir ferrailler. Et ça fait une action d'un serveur complet :)

(Petite modalité technique anticipé, faudra faire un système du type tu met l'item, il apparait que 24h après dans l'armurerie, et avant ces 24h tu peux le récupérer.) Parceque franchement, le missclick puis déco qui fait disparaître à tout jamais l'epique pa démo de la vélo, j'en dormirais plus la nuit x)

2

15. 06. 2015, 00:34

Pourquoi pas =)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops