Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 06. 2015, 14:42

Cherche compte UT4 , Erynthia

Bonjour, je m'appele Erynthia, je cherche actuellement un compte sur UT4, afin de me replonger dans le jeu apres qqs années d'arret, ou j'etais sur UT3.
Pq sur UT4 que sur UT3 ?
Je prefere mettre toute les chances de mon coté, UT3 est maintenant un vieux serveur, et je pense donc avoir plus de chance de ne pas etre largué sur celui ci, meme s'il a maintenant deja 2 ans!
CEpendant, s'il m'etait donné la chance de retourner sur ce serveur et retrouver des anciens acolyte, j'en serais heureux :)

Evidemment pour les clans ou donneurs reticents, je vous invite a poser vos questions, je ne suis pas un fouteur de "chiasse" (ca a plus de chance de ne pas etre consideré comme insulte de cette facon :))

Je n'ai ni preference de race, ni preference d'orientation, je m'adapterais au perso deja existant, et tenterais de m'integrer du mieux que je le peux^^

Les quetes, expes, petites gueguerres m'auront bien manqués, j'espere trouver ici ce que j'ai perdu il y'a longtemps :)

A tres bientot j'espere ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Erynthia" (14.06.2015, 15:10)


2

15. 06. 2015, 17:10

coucou toi ca fais longtemp des que ta trouvé un compte j'ai deja un clan pour toi tu n'auras plus qu'a me mp ^^

3

20. 06. 2015, 11:23

Effectivement ca fait trees longtemps^^
J'ai recroisé ton nom sur le fofo ut 1, les noms d'alliés scintillent lorsque je les revois :)
Je pensais pas qutu te serais rappelé de moi :p

On m'a filé un compte UT1, du coup je ne pense plus tenter l'aventure sur UT3 ou UT4, ca ferait un peu trop^^

Si un nouveau serveur s'ouvrait, je pense que je sauterais dessus, mais apperement c'est pas prevu, dommage :(

4

21. 06. 2015, 14:47

Bah mp moi in game ca fera plaisir ^^