Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Achats pièces d'or...

Gasmar

Frondeur des Errances

  • "Gasmar" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

1

13. 06. 2015, 11:45

Achats pièces d'or...

Bonjour


dans un but de pousser un peu plus l'esprit clanique

je pense qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'acheter des pièces d'or via nos pièces d'Argent

le taux pourrait en être du 10 pour 1

ainsi ca permettrais au clan ayant un peu de difficulté en arène de continuer a s'améliorer via les bonus


voila

peut etre cela a déja été proposé :))))
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Gasmar

Frondeur des Errances

  • "Gasmar" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

2

13. 06. 2015, 11:48

UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

3

14. 06. 2015, 18:22

Bah après l'idée en soit est intéressante, mais ça poserais trois problèmes pour moi.
Le premier c'est que tout le monde en profite, et que certains ne se foulerait pas pour donner des pièces au clan.
Ca ferai perdre de l'importance à l'arène clan, du genre, j'men fous je joins pas l'arène clan j'ai donné des pa
Le troisième c'est qu'il faudrai vraiment que le taux soit ridicule parceque les pa sont facile à obtenir pour certains, très dur pour d'autre. et qu'en général ceux qui en ont beaucoup, gagne déjà aussi leur arène clan. Donc ça risquerais d'up encore plus ceux qui sont déjà avantagé.

4

14. 06. 2015, 20:31

En tant que chef d'un petit clan sur UT3 cette possibilité nous ferait énormément de bien...on galère atrocement pour activer ne serait-ce que le bonus richesse et ça devient de plus en plus intenable...en faisant joindre tout le monde on se fait poutrer par les AREZ de notre serveur et en faisant une petite équipe de costauds on tombe sur les TT d'UT1 depuis 3 semaines d'affilée et à chaque fois bien sur on se fait exploser...à moins de s'attaquer aux gains de pièces ou au matchmaking des arènes claniques pouvoir convertir quelques unes de mes 500 pièces d'argent inutiles en pièces d'or serait pas mal...


Pardonnez mon humeur maussade et dépressive dans mon message...je viens de recevoir le rapport de poutrage contre les TT du dimanche soir ça fait toujours plaisir.

Gasmar

Frondeur des Errances

  • "Gasmar" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

5

16. 06. 2015, 00:41

C'était l'idée derrière aidé les clans qui ont du mal a gagné en arene pour toutes sortes de raison



mais bon comme cela a dja été rejeté :)
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

16. 06. 2015, 02:42

Ce n'est pas parce qu'une proposition a été rejeté il y a un an, qu'elle le sera forcément aujourd'hui ;)

A ta place, je rajouterais un sondage et je laisserais ouvert.

Tiens moi au courant de ce que tu comptes faire, s'il te plaît
Modérateur general