Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2015, 16:12

Drawlement artistique

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car voila, je viens de me lancer dans le dessin depuis peu et déjà, plusieurs personnes me poussent pour que je m'investisse toujours plus dans cet art qui me passionne tant.

Aujourd'hui, ces personnes seront contentes car je franchis le cap en décidant d'ouvrir une page.

Il y a peu, j'ai eu droit à ma première commande, vous y trouverez l'avancée de cette dernière. J'espère sincèrement que d'autres suivront car je me plais dans cet exercice! :)

Voila donc n'hésitez pas à partager cette dernière, à me donnez vos avis et critiques (les plus constructives possibles), cela m'aidera énormément!

Merci d'avance à la communauté BW.

Voici le lien: https://www.facebook.com/JeremDraw

2

25. 06. 2015, 21:39

Bonsoir à tous! voici mes deux derniers portraits. J'ai réalisé ça pour l'anniversaire d'une amie, il s'agit de ses deux filleuls. Vous en pensez quoi? :)
Bonne soirée à tous et bon jeu!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leonardo(wkb)" (25.06.2015, 21:40)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

27. 06. 2015, 10:57

Ça a un côté réaliste qui me fait penser à de "vieux" films d'animations japonais comme Akira.

J'aime beaucoup ce style.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

27. 06. 2015, 22:39

erci amendil.

Voici le petit dernier, ma moitié et son petit frère. ;)
Bonne soirée à tous!

https://www.facebook.com/JeremDraw

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Leonardo(wkb)" (27.06.2015, 23:52)


Discussions similaires