Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2015, 09:21

Plainte contre Juusatsu [pour Torquémada * agon]

Je dépose plainte contre Juusatsu pour insultes sur tchat du clan , je tiens a disposition les captures d'écran du tchat ou les insultes sont .

Son ID : 6909

Son Pseudo : Juusatsu

Mon ID : 7000

Mon pseudo : Smooffy


2

10. 06. 2015, 18:50

Je pense que tu veux parler du "canal publique" et non du "canal clanique" [Merci de confirmer]

Ensuite
Tu dois impérativement préciser la date et l'heure des faits pour que l'opérateur puisse vérifier.

Dans l’état actuel ta plainte ne peut être traitée.

© Sayaka

3

12. 06. 2015, 11:36

Je confirme sur le canal publique mais du clan

Heure : 10h05
Jour : 10/06/2015

voila la capture d'écran : http://i.imgur.com/HHRTvHE.gif


4

12. 06. 2015, 13:07

On va préciser quelques détails pour un traitement approprié de la plainte :

- Il n'y a pas des insultes, mais une.
- Son caractère grossier est plutôt relatif.
- C'est une réponse à l'attitude véhémente de mon interlocuteur, aussi bien dans ses actions (qui sont à l'origine de la discussion animée) que dans son discours (d'ailleurs visible sur son screen).

5

12. 06. 2015, 13:55

Je confirme des insultes, voila une deuxième sauvegarde écran a 10h09 sans que j'ai en quoi ce soit pour ma part insulter le joueur

http://i.imgur.com/oQiHPiD.gif


6

12. 06. 2015, 14:06

Ca c'est du langage familier, ça n'a rien d'une insulte.

7

15. 06. 2015, 19:27

Moi je n'aime pas le langage familier.

ID : 6909

Pseudo : Juusatsu

Ban de 5 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher