Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 06. 2015, 23:20

Parfait Collier Araignée De La Lévitation [450 000 pdp - 11/6/2015 - DaVinci]

Bonsoir, pas le meilleur support mais à évaluer merci :

Parfait Collier Araignée De La Lévitation FERMER


Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +16, AGILITÉ +16, RÉSISTANCE +6, FORCE +8
Exigences: NIVEAU: 53 (78), APPARENCE: 20 (29), INTELLIGENCE: 16 (23)
Prix de vente: 26 000 LOL

Merci d'avance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.06.2015, 22:50)


2

05. 06. 2015, 14:32

la chaîne équivalente si je dis pas de bêtise est à 567k éval, et est partie au enchère 700k. (et sur un gros coup de bol avec une petite campagne de dissuasion par mp j'ai réussi à m'en trouver une à 150k aux enchères y a pas si longtemps^^)
Je pense donc que l'éval de la chaîne est justifié ,personnellement j'ai dissuader 5 personnes sur le serv pour réussir à avoir ma chaîne ça fait au moins autant d'acheteur potentiel, qui était près à mettre entre 350 et 700k. (J'étais d'ailleurs personnellement près à mettre plus)

ici sexué, pire support, mais en expé et siège on ne verra pas la différence, ce qui représente une grosse partie de l'usage de cet item.
Pour avoir joué un équivalent, cet item est simplement énorme.

Toutefois très peu de perso féminins sur le serv, encore moins de cac, et encore moins qui sont pas équipés. ça fait peu d'acheteur potentiel au final. Bien moins que pour une chaîne.

Eval 450k pour moi.

Bonne vente et gg pour le drop chym :thumbsup:

3

05. 06. 2015, 19:42

bjr



Légendaire Bonne Cravate Araignée De La Lévitation [ 966 666 pdp - 03/06/2015 - Hitsu ]


le collier est toujours attendu au tournant pour être acheter 3/4 fois moins cher qu'un support non maluser,ont a beau argumenter sa a jamais changer la donne hors objet quetes.


Aussi sur ce set il n'existe pas d'attribut charisme et de réputation même sur un support non malusser comme montrer sur le lien .
http://r1.fr.bloodwars.net/test_items.ph…=0&playerLvl=80
Pour cela il faudrait sacrifier sur ce collier le suffixe lévitation pour astuce /delit/pouvoir ect.
Ou bien passer par un supports qui apporte quelque unité d' attribut en ce sens.

Aussi je peux croire que même la maj a venir qui bonifieras l'apparence en dégât colleras parfaitement avec ce qui est rechercher en lévitation ,c'est a dire de cumuler force/dégât sur apparence et suffixer lévitation .


bref j’aurais cette objet j'essayerais de pas vendre sa en dessous 200 k en enchere avec une mise de départ de 495 k.

Mon évaluation est de 450 000 pdp du au support.

bj[/color][/size][/s]
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (10.06.2015, 21:29)


4

05. 06. 2015, 20:04

J'en profite pour dire, comme ça avait été fait avec les épiques, qu'on ne devrait peut être pas prendre ça en compte trop en avance, dans la mesure où on est dans l'incertitude complète sur les runes.

Un tali dégats/appa à été dévoilé, mais peut être que d'autre seront au moins aussi, voir plus efficace et basé sur d'autre chose. On ne peut donc rien spéculer à partir de ça pour le moment.

5

05. 06. 2015, 20:29

^^


si j'avais réellement compter l'apparence je l’aurais décoller le prix de l'objet en le calquant sur celui de l’enchère ,mais enfin sa pour le savoir il faut être dans ma tête pour en être certain !


Quand même .
Il y avais un discourt sur la volonté de monter cela et l’intelligence en faite pour l'ut dans un domestique de combat .
Puis enfin une traduction française pour tester l'opinion sur les objet v2 ou il y a une connotation avec l'apparence si ont ce remémore cette ancienne annonce.


Le poste actuellement en traitement sur les talismans ,c'est la xxx eme fois ou j'en entend parler d'impliquer cette states qui sert a rien au combat,c'est juste une certitude pour moi ce que a raconter l’opérateur .

Bref j’efface mon post pour la partialité avec ce fameux rapport de sujet a l'apparence ,des fois que j'ai pas eu la présence d'esprit de faire abstraction a cette maj pour en déterminer mon prix finale ^^

bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (05.06.2015, 20:35)


6

08. 06. 2015, 21:03

Parfaite Chaîne Araignée De La Lévitation [567 000 pdp - 19/5/2015 - DaVinci]
Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +6, AGILITÉ +16, RÉSISTANCE +6, FORCE +8


Parfait Collier Araignée De La Lévitation FERMER
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +16, AGILITÉ +16, RÉSISTANCE +6, FORCE +8


Ici on un malus réput, le reste est identique à la chaine sans oublier le côté sexué par vraiment avantageux.

J'évalue à 450K

7

10. 06. 2015, 18:35

Ce que j'ai dit étais pas vis à vis de ton éval bb, juste que comme tu le citais que ça n'embrouille pas les suivants :)