Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2015, 14:32

fan de foot ??? et votre équipe de rêve c'est quoi ???

bonjours a tous voila j'ouvre ce topic pour les footeux je vous propose de composer votre 11 de rêves tout génération confondu avec l’entraîneur (un peux comme fifa Ultimate team) et d'expliquer pourquoi tel joueurs et la formation de jeux ^^ et pourquoi pas les remplaçant 23 joueurs max

pour ceux qui ne comprennent pas je commence ^^



Oliver Kahn



Cafu Lilian Thuram Fabio Cannavaro roberto carlos


Edgar Davids




Patrick Vieira Juninho Pernambucano




zinedine zidane




ronaldo pele


entraîneurs: Aimé Jacquet (eric cantona) ou Jürgen Klopp

voila mon équipe type en 4-4-2 losange


mon banc:
gardien de but:fabien barthez et José Luis Chilavert
defenseurs: Philipp Lahm,thiago silva, paolo maldini et Marcel Desailly
millieux: Andrés Iniesta,david beckam, pirlo
attaquant: (eric cantona) jean pierre papin ,messi, Johan Cruijff

voila maintenant je vais vous expliquez mes choix

gardiens de but
oliver khan reste quand même un gardien emblématique surtout pour ces excès de colère contre sa défense et le gardien c'est un peux le cerveau de la défense une grosse carrière dommage qui lui manque a son palmarès une coupe du monde (perdu en 2002 contre le bresil)

fabien barthez que dire ??? 1 ldc,1 euro, 1 coupe du monde bref en tant que français comment ne pas le mettre

et en 3eme pourquoi chilavert ??? et ben il a une particularité avec pirlo,beckam,roberto carlos et Juninho que j'expliquerais plus tard



defenseur

roberto carlos que dire.....sa patte gauche chirurgical contre la France reste une énigme (même les scientifique cherche encore) puissant, rapide bref pour un joueur de couloir on ne trouve pas mieux


cafu capitaine du bresil l'un des meilleurs a son poste, 2 coupe du monde suffit largement

thuram et cannavaro la défense a fait des merveilles aux fc parme et ils ont gagné tout les 2 une coupe du monde (même si je porte pas les italiens dans mon coeur ,je doit l'avouer que le club de parme étais top a l’époque dommage que le club est complément disparus)


millieu de terrain
Edgar Davids pourquoi ??? car j'ai toujours aimé le football néerlandais(je voulais absolument en mettre 1 dans l'equipe) et c'est le tout premier joueur de ce pays que j'ai connu (notamment pour la coupe du monde 1998)


Juninho en tant que lyonnais je suis obligé de le mettre ,meilleur tireur de coup franc de l'histoire dommage qu'il n'est jamais réussi a gagné une ldc avec lyon (a l’époque ils pouvais le faire) et une coupe du monde ......


Vieira meilleur relayeur du monde avec zidane un duo au millieux de terrain stratosphérique

zidane tout le monde le connait que dire ....un joueurs comme lui on n'en trouve qu'un ,il est unique

attaquant:
pele....le roi pele..... bref pas besoin d'en faire un livre un mot suffit (le roi)


ronaldo (le vrai) un vrai buteur,puissant , costaud ,rapide,(malgré son gabarits ,il avait quand même la réputation d’être gros pour un attaquant) .... avec zidane en soutien c'est du lourd ^^



maintenant les entraîneurs:
aimé jacquet que dire tout le monde l'ont critiqué et il a reussi carrément a devenir champion du monde avec karembeu,leboeuf , lizarazu,thuram,Desailly ,etc.....qui l'aurais cru ???sur le papier ta l'impression d'avoir une equipe de dh et en face ta le bresil (ronaldo,carlos,bebeto,rivaldo,cafu) la les nom font rêver quand meme

entre parenthèse j'ai choisi cantona autant pour l’entraîneur que le joueurs j'ai pas reussi a me mettre d'accord
quand vous voyer l’équipe vous remarquerais que y'a des joueur a fort caractère quand même vous mettez cantona en joueur ou entraineurs sa change ^^

et kloop que dire il est partis de rien du tout avec Dortmund et il en n'a fait quelque chose de grand (sauf cette année dommage ) puis il a du caractere aussi faut pas croire ^^

j'ai hésité aussi pour remi garde (pas parce que je suis lyonnais mais pour le systeme de jeux en 4-4-2 losange car pour moi c'est lui qui l'a mis en place et c'est avec ce systeme ou on produis le plus beau jeux je trouve )

maintenant les remplaçants
alors je vais vous dire mon choix pourquoi chilavert ,beckam,pirlo,carlos, Juninho c'est 5 joueurs la sont des tireurs de coup franc voir ces joueurs a l'entrainement dans la même équipe a l'atelier "coup franc" .....imaginable

beckam,pirlo et iniesta des joueurs avec un gros volume de jeux et une vision de jeux extraordinaire beckam pour les longue transversale ,iniesta pour les petits espace et pirlo ba lui il est entre les deux


Philipp Lahm champion du monde avec l'allemagne pour moi il est juste derrière cafu y'a pas mieux et en plus il peux jouer millieux defensif
,thiago silva, un des meilleurs a son poste actuellement je pense que si il avait jouer contre l'allemeagne y'aurais pas eu ce gros score (1-7)


paolo maldini il a tout gagné (même si je suis pas fan des joueurs italiens surtout pour leurs manière de jouer et de tomber pour un oui ou pour un non)

Marcel Desailly avec thuram c'étais propre dans les intervention et les duels


jean pierre papin.......ces gestes acrobatique viennent de lui (ciseaux,bicyclette)

je voulais quand même mettre un argentin messi est quand meme plus fort que maradona seul défaut je ne pense pas que qu'il gagnera la coupe du monde un jour....mais il a de quoi remporter encore 5-6 ballons d'or dans les années a venir


et enfin Johan Cruijff meilleurs buteur néerlandais de l'histoire sans aucun doute et je voulais le faire car a l’Époque l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven dominer l’Europe ces deux club ont complément disparus de l’Europe ils arrivent même plus a sortir des poules de la ligue des champions pourtant ils pratiqué un beau football

voila ^^

Discussions similaires