Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

01. 06. 2015, 17:59

Demande d'aide pour comprendre kat jarriegirl

Citation de "kat jarriegirl"

Dans mon monde, soit on triche , soit on triche pas , y a pas de petite triche ou de grosse donc mon cher chocho , tu es un tricheur


J'ai lu cette citation et là, pendant un moment, j'ai cru lire quelqu'un d'innocent pointer du doigt une personne pour faire remarquer que l'autre est un tricheur, mais pas lui. Enfin c'était soit ça, soit un tricheur qui fait remarquer à l'autre qu'ils sont classés ensemble dans le côté des tricheurs de ce monde.
Pis après, je me suis souvenu que kat jarriegirl est lui-même un tricheur. Du coup, ça m'a tout émoustillé. Une déclaration aussi émouvante pour réunir deux joueurs ensemble.

Par contre, quand je lis leurs messages, j'ai l'impression que ceux deux là ne s'apprécient pas.


J'ai du mal à comprendre, est-ce que l'on peut m'expliquer ? Est-ce qu'ils s'apprécient ? Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi kat jarriegirl ferait-il remarquer qu'ils sont tous les deux dans le même panier ?
Rahhh, que de questions !
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

01. 06. 2015, 21:42

Citation de "kat jarriegirl"

Dans mon monde, soit on triche , soit on triche pas , y a pas de petite triche ou de grosse donc mon cher chocho , tu es un tricheur


J'ai lu cette citation et là, pendant un moment, j'ai cru lire quelqu'un d'innocent pointer du doigt une personne pour faire remarquer que l'autre est un tricheur, mais pas lui. Enfin c'était soit ça, soit un tricheur qui fait remarquer à l'autre qu'ils sont classés ensemble dans le côté des tricheurs de ce monde.
Pis après, je me suis souvenu que kat jarriegirl est lui-même un tricheur. Du coup, ça m'a tout émoustillé. Une déclaration aussi émouvante pour réunir deux joueurs ensemble.

Par contre, quand je lis leurs messages, j'ai l'impression que ceux deux là ne s'apprécient pas.


J'ai du mal à comprendre, est-ce que l'on peut m'expliquer ? Est-ce qu'ils s'apprécient ? Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi kat jarriegirl ferait-il remarquer qu'ils sont tous les deux dans le même panier ?
Rahhh, que de questions !
Et si tu t'occupais de tes fesses pour rester polis ? Tu critiques et fait des réflexions sur beaucoup de personne et sujet depuis quelque temps mais tu n'es pas mieux, car à part remuer tout ça et crées des postes totalement "idiot" qui on uniquement pour but d’attiser les embrouilles je ne vois pas trop l'utilité de ce post et de certain autres.

Sur ceux Mr Amendil, Alias Mysterious Man je ne vous répondrais plus pour ne pas rentrer dans votre jeu

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EleCtra" (01.06.2015, 21:45)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

02. 06. 2015, 01:37

En dehors de ce topic, je n'en vois qu'un autre où j'agis de cette manière, pour tenter de faire comprendre des choses de façon détournée, vu qu'autrement ça ne semble pas fonctionner. Si tu vois plus que ce topic et un autre, tu peux me contacter en privé si tu veux, pour que l'on en discute.
Cela dis, je ne vois pas les choses de la même manière que toi. Nous ne serons peut-être pas d'accord après une discussion, mais nous pourrons peut-être mieux comprendre l'avis de l'autre.

Par contre, pour le "Alias Mysterious Man", ne te méprend pas. Je ne suis plus Mystèrious Man. J'ai donné mon compte UT3 il y a quelques temps et il a fallu que j'attende 180j (limite forum) pour pouvoir changer de pseudo. Cela évite des confusions entre le nom de joueur du nouveau propriétaire du compte et mon nom forum.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

07. 06. 2015, 09:59

forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=244052

En dehors de ce topic, je n'en vois qu'un autre où j'agis de cette manière, pour tenter de faire comprendre des choses de façon détournée, vu qu'autrement ça ne semble pas fonctionner.


Discuter après avoir remué la fosse à purin... c'est une bonne idée... je comprends pas ton but à te mêler d'histoires qui ne TE concernent pas!?

Tu veux passer opérateur ou jouer au super héros du forum?

on était tranquille et il fallait bien sûr que tu ramènes ton grain de sel encore une fois pour rien dire...comprends-toi toi même avant de vouloir comprendre les autres!


Par contre, pour le "Alias Mysterious Man", ne te méprend pas. Je ne suis plus Mystèrious Man. J'ai donné mon compte UT3 il y a quelques temps et il a fallu que j'attende 180j (limite forum) pour pouvoir changer de pseudo. Cela évite des confusions entre le nom de joueur du nouveau propriétaire du compte et mon nom forum.


Donc les derniers posts n'étaient pas de toi? c'est peut-être la mode de soit disant changer de compte et de récupérer aussi les comptes forum pour se dédouaner de ce que vous pouvez dire (#jace). Pourquoi garder des comptes et attendre 180 j pour soit créer un nouveau compte soit changer le nom du dit compte les signatures etc... si ce n'est pour entretenir le doute etc...

forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=242921

tiens d'ailleurs il est où le repreneur?

Si encore tu avais une raison... mais j'en doute clairement vu qu elle ne figure pas parmi tes interogations...

...donc à moins que tu sois assimilé à Mr C*, que tu sois de sa famille, que kat soit passé dans ton caveau à l'improviste pour te faire signer une assurance vie, que quelqu'un se soit servi dans ta collection de DVD x perso ou que tu cherchais juste un moyen de gâcher ton temps libre je vois pas ton but...

...Si en rajouter une couche pour faire chier le monde... j'en attendais pas moins vu les derniers posts mais bon...

Et sinon juste pour savoir tu joues aussi sur Moria?
***:cursing:***

5

07. 06. 2015, 12:16

C'était trop calme le forum, quelques jours que nous n'étions plus parasités par des plaintes sans queue ni tête.

Les joueurs qui voulaient le calme, la fin de ces agressions infondées, le plaisir du jeu n'ont lancé aucun sujet d'agression, mais il a fallu qu'une personne, que je ne connais pas IG, agresse à nouveau les joueurs dans un post injurieux, agressif et totalement déplacé.

Merci de respecter ceux qui souhaitent un peu de sérénité. :vioc:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

07. 06. 2015, 13:46

1. Je porte plainte parce que le règlement du forum n'était pas respecté pour la même raison pour la n-ième fois et toujours sur les plaintes Moria. Il est toujours important de se tenir informé, donc j'ai lu le topic en question, et le spam m'a gêné dans ma lecture.

2. Le multi-compte forum est interdit. Contacter les Smod pour expliquer un échange de compte et demander le ban d'un compte, c'est chiant. Le plus simple reste d'attendre.
En plus, ça peut gêner les utilisateurs qui utilisent le forum pour faire une recherche comprenant le nom d'un utilitsateur. Si quelqu'un veut voir l'un de mes messages il y a 2 ans, il fait une recherche sur mon pseudo actuel et a les résultats correspondant, même s'il y a eu un changement de pseudo entre temps.

3. La raison pour ce topic ? Je n'aime pas la mauvaise foi.

4. Je joue effectivement sur un serveur Moria, mais pas parmi les serveurs français.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

07. 06. 2015, 15:44

1. Je porte plainte parce que le règlement du forum n'était pas respecté pour la même raison pour la n-ième fois et toujours sur les plaintes Moria. Il est toujours important de se tenir informé, donc j'ai lu le topic en question, et le spam m'a gêné dans ma lecture.


Se tenir informé des plaintes d'un serveur sur lequel tu ne joues pas? Elles doivent être longues tes soirées^^ (bon allez on va dire que c'est vraiment la raison ...) Mais de là à dire que ça a géné ta lecture...la prochaine fois promis on te fait une édition spéciale "je galère à lire" avec plein de belles petites images ça évitera à tes chastes yeux de se fatiguer et tu n'auras plus de mal être!

Par contre pour ton info avant de critiquer Moria (cité qui en passant vaut les 4 UT à elle seule) tu pourrais continuer à balayer vers chez toi! Tu dois bien les scruter les topic de plaintes des différents UT...

2. Le multi-compte forum est interdit. Contacter les Smod pour expliquer un échange de compte et demander le ban d'un compte, c'est chiant. Le plus simple reste d'attendre.
En plus, ça peut gêner les utilisateurs qui utilisent le forum pour faire une recherche comprenant le nom d'un utilitsateur. Si quelqu'un veut voir l'un de mes messages il y a 2 ans, il fait une recherche sur mon pseudo actuel et a les résultats correspondant, même s'il y a eu un changement de pseudo entre temps.



http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…amendil+plainte

En gros ça se résume à ça (j'suis gentil j'te fais de la pub) bref encore un camouflet et puis il t'allait bien ce petit pseudo :crazy:
En tout cas ça ne te dédouane en rien de tes précédentes interventions mais rassures-toi je pense que les gens s'en foutent plus de tes topics que de jouer tout court ( je suis une exception^^)

Et si vraiment tu te souciais des users tu viendrais pas avec tes bottines taille 32 pour faire un
n-ième
topic qui va tourner d'une en rond et de deux mal comme d'hab...

3. La raison pour ce topic ? Je n'aime pas la mauvaise foi.


Commences déjà par énumérer les vraies raisons et ça sera plus simple de converser (toi et moi on sait que c'est du vent ces arguments).
Pis après, je me suis souvenu que kat jarriegirl est lui-même un tricheur. Du coup, ça m'a tout émoustillé. Une déclaration aussi émouvante pour réunir deux joueurs ensemble.


Si c'est c'est pas un TROLLOLOL qui veut foutre la merde... j'veux bien connaître le nom (commun et scientifique) de cette ???? qui n'est pas un troll :whistling:
***:cursing:***

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

07. 06. 2015, 16:09

2. Les liens de recherchent son propre à chaque utilisateur du forum. Il n'y a donc que toi qui peut accéder au lien que tu as posté.
Cependant, ton lien fini par "highlight=amendil+plainte". Je ne m'étais pas expliqué assez clairement en disant "une recherche comprenant le nom d'un utilitsateur". Je voulais faire référence au champ de recherche "Rechercher par auteur", et non au champ "Recherche par mots clefs
".
En faisant une recherche comme sur l'image ci-dessous :

Dans les résultats tu pourra trouver des messages où il y a écrit :
Auteur : Mystèrious man



Pour ton dernier point, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. J'étais sérieux sur le fond de mon message, kat jarriegirl a en effet été ban 15 jours du jeu pour avoir enfreint le RCA.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

07. 06. 2015, 16:55

nfin c'était soit ça, soit un tricheur qui fait remarquer à l'autre qu'ils sont classés ensemble dans le côté des tricheurs de ce monde.


tu compares un mec ban pour harcelement de la moderation pour lutter contre la triche et un mec qui fait du sitting ? et tu me mets dans le meme panier ?

Ban 15 jours pour offense à l'opérateur : KAT.v.2.0

Au moins mon coup de gueule de l epoque a aboutit quelques jours plus tard a une grand operation de nettoyage, des masters , chros infants dragons et tout un tas d autres tricheurs .... ont été dégagé du jeu et c est tant mieux !!! Je te laisse lire le ps de torquemada qui indique bien que je suis en partie a la source de cette opé et si j avais pas été aussi penible ( jusqu a me prendre un ban c est vrai ) je ne suis pas sur que cette opé aurait eu lieu et si demain je devais recommencé , je le referais sans la moindre hesitation.

Du sitting

Et si tu doutes de mes accusations contre chocho, je te laisse lire la conclusion de torquemada suite a la plainte de chocho pour diffamation =

Messages offensants, vulgaires id 2824

Perso cela me convient comme conclusion, plus rien a redire sur ce sujet.


Mais bon chocho a annoncé y a quelques jours dans le tchat general qu il pouvait creer un 2 eme compte sur le forum ou appeler des gens pour semer le bordel , donc je suppose que ton sujet n est pas innocent .... et si ce n est pas le cas, il est d une rare betise pour une personne qui semble vouloir prétendre connaitre le jeu et les joueurs ...
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (07.06.2015, 18:00)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

07. 06. 2015, 18:36

C'est toi-même qui a dit :
"Dans mon monde, soit on triche , soit on triche pas , y a pas de petite triche ou de grosse donc mon cher chocho , tu es un tricheur"

L'offense est interdite par le RCA, donc une offense est de la triche. Donc dans ton monde, tu es un tricheur, tout comme chorizo.

Ce n'est pas moi qui vous mets dans le même panier. Tu t'es mis dans le même panier que lui (cf la citation).


Je ne fais que remarquer cela dans ce topic, et je l'ai expliqué a SAADIK par mp. Le comportement de chorizo etc. c'est un tout autre sujet que je ne mentionne pas ici (et qui serait donc hors sujet).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

07. 06. 2015, 19:01

Même si je confirme l'échange et avoir compris le fond et la forme du topic (t'es loin d'être bête Amendil^^), je ne peux entendre que des messages, profils ou que toutes formes de phrasé voir de violence verbale soient assimilés à de la tricherie, du multi, du push etc...

L'offense est interdite par le RCA, donc une offense est de la triche. Donc dans ton monde, tu es un tricheur, tout comme chorizo.


WTF? si tu insultes quelqu'un, fais une allusion etc...donc tu triches? mais euh là ça me va pas tu dois insinuer que la quasi totalité des Bloodwarsiens triche? snif je vais retirer

Citation

(t'es loin d'être bête Amendil^^)
si ça continue^^

Bon j'suis chiant (toi aussi d'un coté laisses moi faire mes attaqueuuuuuuh^^) mais quand tu demandes une baguette on te ramène pas un croissant ou un pain de campagne^^ Si dire ce que l'on pense est de la tricherie (surtout quand c'est confirmé) alors on triche tous et tous les jours.

Le comportement de chorizo etc. c'est un tout autre sujet que je ne mentionne pas ici (et qui serait donc hors sujet).


A autre sujet autre débat après on a autre chose à faire je pense!!!!

PS: (ça fait beaucoup d "autre" mais j'édite pas malgré que je sois en train d'éditer pour ne rien éditer si ce n'est ça) :warrior:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (07.06.2015, 19:06)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

07. 06. 2015, 19:17

Ben la triche, c'est juste le fait de ne pas suivre les règles. Dans bw, les règles disent qu'il ne faut pas offenser.

C'est tiré par les cheveux, mais ça n'empêche que c'est le cas ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

07. 06. 2015, 19:40

https://www.google.fr/#q=triche+d%C3%A9finition

Si tu dis à un enfant aveugle (quoi c'est moche^^ pas plus que de boire le sang des autres) qui n'a jamais vu un livre que c'est une BD qu'il tient dans ses mains doit-il le croire (aveuglemment?) ou se faire sa propre idée sur la question? :rip:
***:cursing:***

14

07. 06. 2015, 19:52

Ben la triche, c'est juste le fait de ne pas suivre les règles. Dans bw, les règles disent qu'il ne faut pas offenser.

C'est tiré par les cheveux, mais ça n'empêche que c'est le cas ^^

T'es un peu compliqué comme mec toi.

Moi qui aime Nietzsche, je pense que tu as besoin de ca:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychanalyse

Pour te faire une métaphore, tu compare une ambulance qui brule un feu rouge car elle a un grand blessé à l'intérieur et un mec qui va faire un hold-up afin de mener la grande vie.

Dans les 2 cas il y a infraction, mais la morale n'est pas la même.

Allé pour te faire réfléchir un peu: "Est-ce que tout ce qui est légal est moral et est-ce que tout ce qui est moral est légal"? :vioc:

Vous avez 2 heures pour me rendre la copie. :rip: :rip:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nosor TYRA" (07.06.2015, 19:54)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

07. 06. 2015, 20:21

Content de voir que nous sommes d'accord.

Citation

Dans les 2 cas il y a infraction, mais la morale n'est pas la même.
Essaye de le faire comprendre à kat jarriegirl. C'est lui qui indique qu'il n'y a pas de petite ou grosse triche, juste de la triche.

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais je ne fais que partir du postulat de kat jarriegirl et regarde où ça mène. Pour autant, je ne pense pas que cela indique qu'il a besoin d'une psychanalyse.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

07. 06. 2015, 20:59

Pour autant, je ne pense pas que cela indique qu'il a besoin d'une psychanalyse



Oh mais c'est pas toi qui le supportes tous les jours! SI il en a besoin d'ailleurs mais c'est pour les fous qu'on passe pour des fous (si ça a un sens promis) et j'irai surement voir à quoi ça ressemble aussi (un autre jour hein^^) car (*moment où vous devez pleurer les nyouks*) on ne peut plus vivre avec vos attaques physiques et morales!...(surtout moi) je me sens persécuté, j'ai peur des menaces de Mr C* je n'en dors plus!!!!!! NON PAS SES AMIS NOOOOOOOON!!!!

LEAVE MR C* ALONE!!!!! (pleurs)LEAVE MR C* ALONE!!!!(pleurs)LEAVE MR C* ALONE!!!!(pleurs)

(il se met à pleurer)(fallait le préciser)(bah oui) on est bête c'est pareil d'exprimer un point de vue que de faire du sitting je sens le retour de Azraël si vous savez le prophète du gourou avec des nanas (et tout et tout^^)

Vous ne cesserez donc jamais de nous harceler avec nos propres mots détournés de telle façon qu'ils eurent "puissavoireétésorti" de la bouche même de Satan lui même?

Aimons nous (mort)-vivants
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent :rip: la saadikdance :rip:
***:cursing:***

17

08. 06. 2015, 19:24

Juste en passant sur ce topic ou j'ai l'impression que beaucoup d'opposant au joueur Chorizo sont venus se recueillir.

Je comprend bien que le dénommé Chorizo dois avoir un caractère certain pour s'être mis autant de monde a dos.

Cependant je remarque 2 choses.

1/ Torquémada à bien confirmé qu'il était en règle.

2/ Je trouve que vous vous êtes déjà bien amusés avec vos multi spy non répréhensibles (confirmé par Torquémada et sushiMaker)

Donc pour son retour

1/ les post avec allusion de triche a son encontre seront traité en "spam"

2/ Si de son coté il fais des efforts, je serai aussi très favorable à ce que vous vous calmiez sur les spy.
[oui je sais, je suis un doux rêveur, mais c'est ainsi ]

Merci

© Sayaka