Vous n’êtes pas connecté.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

01. 06. 2015, 01:28

demande de précision réglement multi compte

Comptes
Multicomptes : blocage permanent/bannissement des comptes

est ce que cela signifie que tous les comptes sauf un sont bloqués/bannis ou bien l'intégralité des comptes ? ou est ce à la tête du porte monnaie du client ?


Le compte de XXXX n'est plus en situation de multicompte depuis bien longtemps


ne ciblant aucun joueur en particulier j'ai supprimer le nom dans le message cité, d'autant plus qu'on peut supposer que le joueur non cité ne doit pas être le seul dans cette situation.

est ce que cela signifie que tous les comptes sauf un sont bloqués/bannis ou bien l'intégralité des comptes ? ou est ce à la tête du porte monnaie du client ?

Et si, c'est tous les comptes qui sont supprimés sauf un, est ce que cela signifie que tout le monde peut faire du multi compte pour s'aider à booster un perso, pendant X temps ou x dépend du temps avant que le multi compte ne soit découvert ou considéré comme utilisé depuis trop longtemps ? Et que le joueur possédant ces multicomptes, se fiche plus ou moins de perdre ses comptes en surplus car au moins pendant X temps il a pu dopper le compte qu'il gardera ? vu qu'il semblerait qu'il n'y aie aucune sanction sur le compte qui aura été doppé si c'est ainsi que cela fonctionne ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (01.06.2015, 01:34)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

01. 06. 2015, 03:12

De mémoire, je dirais que tous les personnages sont ban définitifs, sauf un qui pourra être débloqué après 30 jours de ban.

Mais ma mémoire me joue peut être des tours ?
Modérateur general

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

3

01. 06. 2015, 14:31

Autrement dit, si un joueur multicomptes arrivent à profiter de ses comptes pour en dopper un seul sur une période assez longue, le mois de blocage peut s'avérer nettement insuffisant pour pour contre balancer les gains/ressources engorger pendant la durée des multicomptes. Pas très dissuasif comme sanction je trouve surtotu si quitte à faire du multi compte c'est fait avec bien plus de 2 comptes à la fois .

Et est ce qu'un joueur qui à un compte bloqué à le droit de se refaire un perso pour jouer au moins le temps du blocage d'un autre perso ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

01. 06. 2015, 16:51

Comme je l'ai dis, ma mémoire me joue peut êtres des tours.
Le mieux, se serait d'avoir directement une réponse de l'opérateur a cela.
Modérateur general

5

01. 06. 2015, 17:10

Bonjour zapati,

Je déplace ton sujet dans la section Médiation du forum, vu que ça ne concerne pas le Wiki ;)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

01. 06. 2015, 17:44

Le règlement est un peu plus souple dans son application. L'opérateur décide de la sanction la plus appropriée, avec comme garde-fou ce que tu cite.
Si tu considère que l'opérateur a mal agis dans sa sanction, tu peux aller en parler avec lui pour avoir des explications, et si cela ne te convient pas tu as la possibilité de te plaindre auprès de SushiMaker.

Par exemple, pour le cas que tu cite, le premier message du topic concerné devrait expliquer la décision de Torquemada :
Du sitting


Il y a certains niveau de gravité pris en compte, ainsi que la situation. Dans le cas que tu cite, le joueur XXXXX n'est pas réellement sanctionné (et je n'aurais pas dis que c'était un multi-compte à la place de Torquemada, mais soit). Si tu regarde la liste, tu verra que différente "sanction" sont là et il y a bien 50-75 joueurs qui ont été plus durement sanctionné que XXXXX :p


Tu peux avoir un autre exemple d'explication ici :
Rappel de règles

Dans son message, tu as notamment les phrases suivantes :

Citation

Certaines manières et respect des règles se sont perdus avec le temps, je vais donc être un peu plus souple sur ce qui a été fait avant que je ne sois opérateur, pour tout ce qui sera fait à partir de maintenant ce ne sera pas le cas.

Citation

Certains bans actuellement au pilori vont voir leur durée diminuée.



Tu peux aussi aller dans les sections piloris et voir que les sanctions dépendent de la situation.
Il est possible qu'un opérateur n'applique pas une sanction en adéquation avec ce qui a été effectué, on en reviens à ce que je te disais précédemment : Parles-en à l'opérateur, et si vous n'arrivez pas à être d'accord tu peux essayer de contacter SushiMaker.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

01. 06. 2015, 17:59

C'est frustrant de passer derrière Amendil, il n'y a pas grand chose à rajouter.

En tout cas merci pour ce résumé argumenté et avec des liens ... bien mieux que je ne l'aurais fais moi même ):

© Sayaka

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

8

02. 06. 2015, 13:26

Ok merci, pour toutes ces precisions, comme je disais, je ne visais personne en particulier mais juste à avoir des explications plus précises dans l'absolue.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

9

15. 06. 2015, 09:39

Allons y gaiement, nous pouvons donc multi compté sans comptez!

Je m'étais déjà fait la réflexion, mais là! là! Chapeau!

Merci Zapati pour cette demande de complément d'information! Culotté qui plus est! On y avait déjà pensé mais de là à le faire, c'est magnifique!



Amendil? Possible d'avoir un tuto sur le Wiki sur l'art et la manière d'optimiser ses multi comptes sans se faire bannir? Enfin un aspect du jeu que tu ne connais pas :D


P.S: Rien à voir, mais est ce qu'on se fait bannir moins longtemps si on utilise un bon VPN? 8o

P.P.S: Je suis vraiment con? Ou c'est juste une impression?

P.P.P.P.P.S:

Citation

Et est ce qu'un joueur qui à un compte bloqué à le droit de se refaire
un perso pour jouer au moins le temps du blocage d'un autre perso ?
Savoir si on peut préparer de quoi se push facilement au moment où l'on est débanni? Ce sera à préciser dans le wiki afin de faire un Multi-éco-lvl efficace^^ (Après à l'ancienne méthode, un très gros compte rush en premier pour pull un petit derrière, technique quillan-vador ça marche du feu de dieu! Les stats de Hellman en 9 mois de temps avec 10 lvl de moins, terrible le truc!)


** Sinon, à par ça... sans déconner vous êtes sérieux?.. Parceque bon, je m'offusquais de ça, mais je me disais qu'en pratique la modération ne débloquerais pas le compte push. Mais avec le recul on se rend compte qu'au final ça se fait. Ou les push où on demande seulement restitution de la valeur push, sans prendre en compte les conséquences de ce push (augmentation des ups pairs, accélération de la progression sur ce laps de temps, etc...)

Zapati, je semble comprendre que tu provoque un peu mais au final c'est pas sans résultats, puisque le travers que tu pointe du doigt semble confirmé... Qu'est ce que c'est que ce jeu x)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

15. 06. 2015, 17:07

Je ne mettrais jamais de tuto incitant à enfreindre les règles sur le wiki, et tant que j’en suis administrateur, si je vois des personnes en poster ce sera reporté à Torquemada pour qu’il juge si cela doit être transmis à Konrad pour que le joueur soit sanctionné.

Pour ton P.S., il faut savoir que des personnes utilisant un VPN pour faire du multicompte ont déjà été fortement sanctionnées.

Pour ton **, celui qui triche n’est pas gagnant au final. Il suffit d’aller voir ce qui se passe dans le pilori. Tu pourra y voir des cas où les comptes ne sont jamais débannis (même après 30 j), d’autres où le compte débloqué après 30 j doit en plus régulariser la situation, etc.
Si tu penses que c’est gagnant de tricher, essaye. Tu ne vas pas t’amuser longtemps.



Sinon, pour le contenu de ton message, soit c’est du foutage de gueule proche de l’offense voire une offense, mais ça m’étonnerait quand même un peu. Soit c’était du sérieux, mais ça m’étonnerait quand même beaucoup.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

16. 06. 2015, 15:01

Pour le contenu de base c'était une vaste blague, mais comme on se connaît un peu (Je suis love sur UT3, si t'avais pas capté^^) je pensais que tu te doutais que je savais que tu ne le ferais pas. Et que l'absurdité de la proposition suffirai à t'aiguiller vers le second dégré. C'est un peu comme si je disais, t'es une fille et t'as pas de shampoing!

Pour l'histoire que la triche n'est pas gagnante, à par quand un certain Diego Deza s'en était occupé, ça a jamais beaucoup bougé sauf dénonciation.
Donc actuellement je suppose fortement qu'elle l'est.
D'ailleurs Diego si tu me lis, et que tu as un peu de temps, avec l'été ça doit pouvoir, n'hésite pas à revenir, c'est plutôt rassurant d'avoir ce genre de présence.

Et ce qui me dérangeait était plus la nature des réponses, qui expliquait que effectivement, si tu pushais un compte, tu pouvais en conserver un, celui push logiquement en le récupérant au bout de 30 jours (ce que j'avais déjà constaté, par exemple j'étais fou quand j'ai vu torquemada proposer ça à vador/quillan, alors que s'il conservait quillan, le compte était plus que push. Après, la personne n'est jamais revenu demandé son reste ceci dit.).

Et j'ai préféré le prendre sur le ton de la grosse déconnade, qu' m'insurger de façon désagréable et vindicative (encore que vindicatif et désagréable ça l'est un peu, mais au moins c'est pas trop sec).

12

16. 06. 2015, 17:25

Donc, demain, on va voir apparaitre une nuee de perso FDP1, 2, 3.... comme on a pu voir les FDM pour l'event fete des meres sans que ce soit sanctionne. Bien, bon a savoir. Donc pour les events ou il faut des vassaux, faites des faux comptes a donf.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (16.06.2015, 17:53)


13

16. 06. 2015, 20:15

Le multi compte est et sera toujours sanctionné.

Dans le cas de pusch les amandes réclamé par Torquémada feront perdre tout le bénéfice au fraudeur qui au final aura juste perdu son temps et acquis une sale réputation.

© Sayaka

14

16. 06. 2015, 20:37

J'espère.

Vertige j'ai pas croisé de fdm sur ut3^^ (en même temps tu me diras je regarde jamais les perso lvl 1 voir si des nouveaux apparaissent x) )

Mais des fois pour ce qui est des vassaux on serait mieux à le faire x)
Dans l'espoir de gratter un peu de premium j'avais laissé mon lien au hasard sur divers forum, résultat je dois suis obligé de cacher mes vassaux parceque j'assume pas complétement d'avoir parrainé "Suceur" et "Blaireau" x) (d'ailleurs comme ces comptes n'ont pas l'air d'être joué, ça ne me pose aucun problème qu'on me débarrasse de mes deux amis x) )

Morsures au total: 17Nombre de vassaux: 8


NomRoyaumeVisible

JeuneLouve
Ultima Thule III


OUI Changer


babyduck
Ultima Thule III


OUI
Changer


Patecarboo
Ultima Thule III


OUI
Changer


Warrord
Ultima Thule III


OUI
Changer


Flow
Ultima Thule III


OUI
Changer


Suceur
Ultima Thule III


NON
Changer


Nerthus
Ultima Thule III


OUI
Changer


Blaireau
Ultima Thule III


NON
Changer


Agon justement, j'ai trouvé parfois que les sanctions de Torquemada ou de son inquisiteur stagiaire, sur ce point était parfois pas "suffisante". Après le but est pas qu'on ai plus de joueurs sur le serv je peux comprendre, mais à un moment ça pénalise ceux qui joue honnêtement et se retrouve dépassé par des tricheurs

Je reste sur mon exemple de quillan, qui arrivait à avoir en 9 mois, sans qu'on entende parler d'aucune vente, des stats bien supérieures à mes 3 ou 4 ans d'éco lvl ou j'étais à ce stade.
Car Torque avait bien proposé d'éventuellement déban un des deux comptes, sans plus de handicap. Si le joueur l'avait voulu, Torque n'ayant qu'une parole, ils auraient très bien pu reprendre le perso ultra push (mais bon il avait surement pas eu le temps de vendre ses items du gros compte vers le petit et de faire un don de fin de jeu donc il était dégouté faut croire).
Sur ce, le sujet est pour ma part clôt.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (16.06.2015, 20:49)


15

20. 06. 2015, 23:12

sur moria on a eu ca pour la fete des mere et je n'ai pas entendu parler de sanctions

17926. FETEMM CAPTEUR D`ESPRIT F PLUS FAIBLE 5/1466/11 - 1

17930. FETERR CULTISTE F PLUS FAIBLE 5/127/11 - 1

17932. FETEYY CULTISTE H PLUS FAIBLE 5/1395/4 - 1

17934. FETEUU CULTISTE F PLUS FAIBLE 5/1353/1 - 1

17936. fdm001 CAPTEUR D`ESPRIT F PLUS FAIBLE 5/1312/9 - 1
17937. fdm002 CULTISTE F PLUS FAIBLE 5/223/6 - 1
17938. fdm003 ABSORBEUR F PLUS FAIBLE 5/1500/6 - 1
17939. fdm004 SEIGNEUR DES BÊTES F PLUS FAIBLE 5/115/12 - 1

Alors aujourd'hui on va avoir droit au fdp je suppose.

;-)

16

26. 06. 2015, 10:51

Magnifique déban de quillan à l'instant après 2 ans de ban... j'aurais du fermer ma bouche....

Donc on résume (il a peut être up sans pouvoir être push depuis le déban)
lvl 76, aucune vente de + de 500k
1335 pélo réussi
1347 quête lointaine
3000 embu

Stats à:
55
54
55
43
54
55
56
55
59

Soit: 10 249 288 pdp de training
Pour 1370 points
Vous allez me dire, que le mec à en 1300 pélo,a dropé pour 8M d'item ou de fer, sans faire une vente à + de 500K?
Sans qu'on ai jamais entendu parler du gugus où que ce soit? sachant que son perso a pas éco lvl, parceque son total d'embu/quête réussi ne fait pas l'exp de ces 1400 point?

Enfin bref, là n'est pas le débat, puisque suite à vérif de torque le perso était push via vador64... Et on le relâche en pleine nature avec son perso push? Wtf?...

Edit: j'ai oublié de préciser, le compte n'a été joué qu'entre 9 et 12 mois (et que c'est moi qui l'avait report entrainant son ban au final pour multi et pas pour push/pull), durant lesquelles avait été fait la majorité de son train, là il n'a rejoué qu'un mois et demi, de rush assez rapide pour son lvl (passé de 422 points à sa sortie de ban début mai, à 1370 aujourd'hui) (donc encore moins propice à entrainer un rapport training/entrainement digne d'un éco lvl(Imaginez le même quasi en étant que lvl 65, ça fait flipper))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (26.06.2015, 11:10)


17

29. 06. 2015, 05:25

Magnifique déban de quillan à l'instant après 2 ans de ban... j'aurais du fermer ma bouche....

Donc on résume (il a peut être up sans pouvoir être push depuis le déban)
lvl 76, aucune vente de + de 500k
1335 pélo réussi
1347 quête lointaine
3000 embu

Stats à:
55
54
55
43
54
55
56
55
59

Soit: 10 249 288 pdp de training
Pour 1370 points
Vous allez me dire, que le mec à en 1300 pélo,a dropé pour 8M d'item ou de fer, sans faire une vente à + de 500K?
Sans qu'on ai jamais entendu parler du gugus où que ce soit? sachant que son perso a pas éco lvl, parceque son total d'embu/quête réussi ne fait pas l'exp de ces 1400 point?

Enfin bref, là n'est pas le débat, puisque suite à vérif de torque le perso était push via vador64... Et on le relâche en pleine nature avec son perso push? Wtf?...

Edit: j'ai oublié de préciser, le compte n'a été joué qu'entre 9 et 12 mois (et que c'est moi qui l'avait report entrainant son ban au final pour multi et pas pour push/pull), durant lesquelles avait été fait la majorité de son train, là il n'a rejoué qu'un mois et demi, de rush assez rapide pour son lvl (passé de 422 points à sa sortie de ban début mai, à 1370 aujourd'hui) (donc encore moins propice à entrainer un rapport training/entrainement digne d'un éco lvl(Imaginez le même quasi en étant que lvl 65, ça fait flipper))


Ha.... Sorry, je vais reprendre ici .....

A 255 pts de moyenne le pélo réussi en Z2 (vu que la il semble y être).

Il a réussi 2865 quêtes au total (facile et autre Zone comprise).

Mais multiplions quand même juste pour rire. Ca ferrait 730575 pts d'expérience .... Il en a 1440.

Ca ferrait un truc genre 709 pts qu'il aurait fait juste sur ses attaques .... Ca fait une moyenne de 240 pts le combat approximativement. Donc il tape au dessus de lui pour faire ca .... Ou il fait des expé.

Car il a du passer par la Z5 ... Ou il a pas pu faire autant de pts.

Ce n'est donc pas un "low" lvl.

A titre purement informatif ..... 88 messages du post qui suit

Postez vos stats ici ! =)

Moi j'a drop .... Et fait mes déclarations ..... Et je suis a peu près de 20000 quêtes (7x plus que lui) réussi et 21500 combat gagné (a peu près, mais de nouveau 7x plus que lui) avec a peine 4200 pts (3 fois ses pts).

Donc je resigne... Ce n'est pas un low lvl.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


18

29. 06. 2015, 14:38

C'est frustrant de passer derrière Amendil, il n'y a pas grand chose à rajouter.

En tout cas merci pour ce résumé argumenté et avec des liens ... bien mieux que je ne l'aurais fais moi même ):


pas étonnant .....belle reponse venant dune personne ayant l autorité sur le forum....peut etre que toi aussi tu devrais mettre tes pensées de coté et etre objectif car c est ton travail que amendi a fait c est a dire donner des réponses sans mettre son jugement personnel dedans

je vois pas comment faire du multi deja 1 compte prend assez de temps

reprendre les pdp et pierres je rigole bien

je suis a sec , et tournant a +1 500 pts en moyenne par semaine je vois pas comment faire du multi?et surtout dans quel but?

torque a du regarder mes logs de tres prés dernièrement...

faudrait vraiment m expliquer l utilité des ce topic qui a juste pour but de souler et d essayer de me faire passer pour un tricheur (aucune sanction de faites contre toutes ses personnes qui ont baffouer votre si précieux reglement....

mes achast a + 1 000 ames via du multi.....j aurais besoin de preuve là?

c est peut etre un topic médiation mes ses quand meme des propos assez violent a mon encore (triche,multi,push....) pasons les xxx message édité tout le monde sait de qui tu parles

faudrait peut penser a sanctionner ce genre de comportement plus que déplacé et repetitif sur le forum et sur le chat

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chorizo" (29.06.2015, 15:50)


19

30. 06. 2015, 11:41

Hillen pour répondre à ta question, comme j'ai commencé à le faire par mp, t'as bien plus de quêtes réussies que lui, ça t'as pris bien plus longtemps, et tu joue UT1 où plus de pdp tourne que UT3, donc les stats sont plus facile à up (ne serai ce que sur les ventes de fer).
Donc absolument rien de comparable avec toi (ça me rappelle une histoire ça).

Ensuite comme je l'ai dit, ses stats actuelles tu enlève les ups pairs, et il avait les mêmes en sorti de ban, raison pour laquelle il avait été ban. Parceque ce train (allez mettons -2m d'up pair) à 422 points devient bien plus étrange...

Et en vérité on s'en fout, le mec à triché, on va pas lui rendre son compte push sinon je fais pareil si ça a aucune importance....

C'est quoi ce débat déjà ><

20

30. 06. 2015, 18:08

Bon Chorizo direction pilori forum.

Tu est vraiment épuisant comme garçon, je commence à comprendre comment tu t'est fais tant d'amis.

A bientôt alors.

© Sayaka

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

21

30. 06. 2015, 19:31

Toujours à titre informatif, vu que le sujet à l'air de faire débat, ...
Dans le cas de pusch les amandes réclamé par Torquémada feront perdre tout le bénéfice au fraudeur qui au final aura juste perdu son temps et acquis une sale réputation.

Peut on savoir sur quels critères sont déterminés/calculés les amandes en cas de pusch afin de s'assurer que le fraudeur perde au moins tous ses bénéfices ??? et pas seulement ce qui pourrai être uniquement par exemple 10% de ce que ses multicomptes auraient pu faire gagner à son perso principales et ceux même avec 30 jours de ban ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

22

30. 06. 2015, 22:56

Hillen pour répondre à ta question, comme j'ai commencé à le faire par mp, t'as bien plus de quêtes réussies que lui, ça t'as pris bien plus longtemps, et tu joue UT1 où plus de pdp tourne que UT3, donc les stats sont plus facile à up (ne serai ce que sur les ventes de fer).
Donc absolument rien de comparable avec toi (ça me rappelle une histoire ça).

Ensuite comme je l'ai dit, ses stats actuelles tu enlève les ups pairs, et il avait les mêmes en sorti de ban, raison pour laquelle il avait été ban. Parceque ce train (allez mettons -2m d'up pair) à 422 points devient bien plus étrange...

Et en vérité on s'en fout, le mec à triché, on va pas lui rendre son compte push sinon je fais pareil si ça a aucune importance....

C'est quoi ce débat déjà ><



Je ne voulais pas souligner le fait d'éventuelle différence.

Simplement le fait que ce n'est pas un low lvl ..... Donc la légitimité de ces stats par rapport a ses actions IG est d'autant plus criante.

Car en se basant sur le fait que se soit un "low lvl" pourrait éventuellement justifier ses stats.

Hors en analysant ses actions comme je viens de le faire avec une base comparative ..... On voit clairement qu'il ne joue pas comme un "low lvl".

Car ca serait un véritable "low lvl" .... Il devrait soit avoir la moitié de ses pts.... Ou avoir le double de ses actions.

Ce qui n'est pas le cas.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (30.06.2015, 22:59)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

23

30. 06. 2015, 23:52

J'vais surement passer pour un con Hillen mais tu veux bien préciser ce que tu entends par un "low-level"?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta première intervention (et donc la suite) du coup.

Merci d'avance pour l'explication :)

:thumbsup:

Edit: bon après mûre réflexion je suppose que c'est ton équivalent synonymiforme d'éco-lvl :-)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Abigael" (01.07.2015, 15:24)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

24

01. 07. 2015, 00:00

Je rappel que j'ai ouvert ce topic afin d'avoir des précisions sur la façon dont sont punis/traités les multi comptes de manières générales, et non pour faire débats ouvert en ciblant des joueurs qui ont ou dont certains supposent qu'ils ont ou ont eu des multi comptes.
Pour ça y a d'autres sujets à ouvrir ou déjà ouvert. D'ailleurs pourquoi ne pas ouvrir une parti où les joueurs pourraient donner leur points de vu/témoignage sur certains pilori, ainsi un sujet pillori reste reservé à l'accusateur, l'accusé et le modo (comme actuellement) et un autre avec le meme nom où les autres joueurs pourraient donner leur point de vu, ensuite libre aux modérateurs ou non d'en tenir compte lors de la sanction au polliri...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

25

01. 07. 2015, 13:54

Ok hillen excuse moi d'avoir mal compris^^ Nous sommes donc d'accord^^