Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

29. 05. 2015, 10:52

chorizo ID M1: 54843 spam, vulgarité, triche ...

Règles d'usage communes
1) En cas de plainte concernant un/des message(s) en chatbox, ne pas C/C de copie d'écran et/ou de C/C de la conversation. Vous devez poster le contenu/copie d'écran à l'Opérateur avec le lien du topic de plainte.

exemple : dans la section plaintes : Spam Id 41 472 chorizo ID M1: 54843 16. 05. 2015, 10:04
Alԑssa 22:11 -> Aller vous êtes 35/40 actif à 5 spy chacun repérer ça va vite
Elv av blod 22:11 -> avec de la chance t'es ban la même semaine pour spam spy
Alԑssa 22:12 -> Non on a déjà tester sur un Chros qu'on apprécie tout particulièrement et qui a la plainte facile


et y en a d'autres qui trainent ....

2) Contenu de profil irrégulier (vulgarismes, image) et/ou Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux).
nom de son personnage sur moria 1, chocho et d'après le dictionnaire larousse
chocho sustantivo masculino 1. (vulgar) [organo]  chatte
http://www.larousse.fr/dictionnaires/esp…s/chocho/172386
Donc à moins que l'on aie le droit d'être vulgaire dans d'autre langue que la langue officiel d'un serveur (ce qui pourrait mené à des dérives), cela serait bien que cette vulgarité soit enlevé
et rappel : Informations obligatoires à mentionner dans le post de plainte : Mentionner son propre pseudo In-Game. (sans doute pour ça qu'il ne l'indique pas....) si besoin je ferais une copie de sa page mais vu qu'il n'y a que le nom je pense que c'est facile à vérifier sans.

3)Les spams ... sont proscrits
suffit de voir le nombre de topics que chorizo a créé, je ne les indiquerais pas tous mais en voici quelques un :

Spam id 54165 ==>
4 spy en 2 jours ! Une plainte totalement justifiée !!!

Spam id 2824 ==>
Plainte toujours injustifiée !
Spam id 1367 ==>
ca commence a être un peu plus consistant

Il m'est déjà arrivé de faire plus d'une vingtaine d'espionnage sur un joueur pour essayer de voir son equipement, car ça ne voulait pas passé, je n'ai jamais vu de plainte pour ça !!!!
Spam id 58 119 ==>
une trentaine de spy sur 5 mois ... cela fait environ 1 tous les 5 jours !


etcetera, etcetera, cumul de plainte injustifié sur le même fondement même s'il change de joueurs cibles, si ça c'est pas du spam, faudrait qu'on m'en redonne la définition :huh:

De plus, les messages qu'il reçoit ne lui sont pas envoyé par les joueurs eux même, puisque ce sont des messages automatiques, un sondage ou une demande de facilité de suppressions de messages automatiques voir même une facilité pour que les espionnages passent, ... aurait certainement étaient plus adapté que de faire clairement des spams de plaintes à répétition uniquement dans le but de nuire à des joueurs qui se contentent de l'espionner afin de jouer en utilisant les moyens développer par BW pour cela.
Si encore ça avait été des messages sans contenu qui lui auraient été envoyé par des joueurs en quantité, j'aurais pu le concevoir, mais j'aimerais comprendre en quoi des joueurs sont responsables d'avoir des mauvais tirages sur leurs tentatives d'espionnages ? tous les joueurs non pas un super équipement comme tu te vente du tiens
j ai le 1er stuff expé du serveur et j ai tjs été plus qu utile en expé,


4) De plus, comme tu le dis toi même dans un de tes topics : Spam récapitulatif [plainte pour spam spy récapitulatif * Pour Torquémada * agon] ==>
j ai rattrapé tout mon retard en lançant une expé par jour (la classe lol)


J'aimerais savoir comment tu fais pour passer outre la possibilité de ne lancer qu'un jour sur deux une expédition comme tout le monde, tu te dénonces comme tricheurs en plus....
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

2

31. 05. 2015, 09:18

1/ ???? là je me heurte encore une fois aux limites de mon imagination

2/ Il ne faut pas exagérer : son pseudo est Chorizo , et ses ami l'appelle régulièrement chocho
si vous cherchez ce genre d'analogie, ont peu je pense en trouver pour tous dans une langue ou une autre

3/ Effectivement ça commence à être lourd, mais là c'est à nous (modération) de juger
Donc oui il est prévu quelque chose, mais non ça ne peu être l'objet d'une plainte recevable.

© Sayaka

3

31. 05. 2015, 09:53

NON Chorizo tu n'a pas de possibilité de réponse car la plainte est classé sans suite.
Ont répond pour se défendre, pas pour le plaisir de remettre une couche.

© Sayaka