Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires id 2824

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 05. 2015, 09:58

id 2824

kat a 2 ou 3 reprise porter des accusation de multicompte a mon égard

il y a pas de préfixe pour mensonge je met au pif du coup


Citation

de meme chocho , je ne passe pas ma vie a collécter toutes les aneries que t as pu dire ou faire , sinon je devrais me racheter d autre disques dur mais si tu y tiens , je pourrais passer deposer une plainte a chaque fois maintenant .... mais perso je ne lis plus tres souvent le tchat publique justement a cause de toi ou de congénères de ton espece.

ça par exemple est ce normal ?

Mirri 21:20 -> osef des spy, je déposerai plainte direct sur le fofo polonais vu qu'on a un opé qui sert à rien ;)

=================================


et qu il n y ai pas de confusion , la on essaye de voir une espèce de rivalité Master / chocho , nous ne sommes pas les seuls que tu as cherché , combien de petit tu es venu narguer avec tes surenchères pour le plaisir sur des items que tu ne voulais pas ? Meme dans ton clan , ils se plaignent de toi et de l image que tu donnes avec tes propos, oses dire que d autres chros sont pas venue te dire d arrêter un peu tes bêtises ? car y a des gens qui savent tres bien qu a force de chercher les ennuies au final ca éclabousse tout le monde . ( le cas de mirri juste au dessus en sera juste un exemple)

et franchement si tu ne cherchais pas les ennuies , a quoi bon ces plaintes a repetitions , tu fais toi meme la pub pour attirer tout les dingues qui traînent sur le serveur, et a quoi servent des sujets comme ça:

Embuscade wall of shame

t as un probleme de reconnaissance ??

si tu le désires a mon prochain message on discutera du développement de ton personnage, car si je n ai pas accumulé des copies de tout les messages que t as pu faire sur le tchat ou en mp , par contre j ai une très grande mémoire



est ce que monsieur chocho pourrait rajouter les liens des attaques qui ont suivi les espionnages car pour mons cas inutiles de rallonger plus la plainte , y a 2 attaques par jours avec 1 ou 2 spys avant pour verifier ton stuff ...

si torquemada ou la bw team delibere sur le nombre de spy qu on a l droit de faire par jour , il serais bien qu ils nous disent aussi , quelques nombres de spy on le droit de faire par an.

et dernier truc sur cette plainte , seuls les liens de message controlable par l opé sont recevable donc priere de ne laisser que ces liens , le reste n a aucune valeur surtout des messages datant de 6 mois ....


===================================



pour reveni au sujet precedent , Spam Id 41 472

a aucun moment je n ai parler de ta vie privé , j ai juste essayer de te rappeler les periodes ou tu trichais regulierement , de meme je n ai pas dit que tu avais plusieurs comptes ( a la limite 2 a une periode mais je ne l ai pas dit ) mais surtout que ton compte avait pu ce developper grace au sitting et au gens competent qui t ont aider a le monter, sans eux , je pense que tu vegeterais toujours en page 3 ou 4 du classement ....)

pour l enquete sur les compte , elle n est pas tres compliqué a retrouver et tu avais ete condamné a l epoque , a une peine legere.....a cause de gens qui avaient tes mot de passe mais je suppose qu il y avait une explication tres logique a cela....

lol un truc marrant , donc a une epooque tu dis que tu devais utilser des proxy , vu que ta connection internet sautait ????? j suis pas informaticien mais j aimerais bien comprendre , non en fait je m en fou , je sais deja ;-))) et donc ton fournisseur d adresse de proxi qui eux marchait etait chacal .... c ets drole ça , le super multicomptiste de la master of moria , la ou tu jouais dis donc .... rappel du ban Multi-comptes Ban définitif de : La liste est trop longue , heureusement qu a l epoque l enquete de torquemada n'avait pas trop été poussé plus loin , tu vois pas que pour depanner ta ligne qui marche pas , tu te sois retrouvé ban par erreur a l ainsu de ton plein gré et a cause d un malentendu ,
et en plus , toi qui avait un compte qui s appelait barbie avant , et la chacal etait aussi tombé a cause d un compte qui s appelait barbietuerie .... y a de ces hazard des fois .....

et tu dis que pour tricher avec la 3g c est facile et que tout le monde le sait , et bien personnelement je l ignorais , a mon avis seul les gens que cela interessent le savent ....


Enfin bon c ets quand meme bizzard toute cette affaire , tu pretend que l on veux t enterrer ?? est ce que tu pourrais me dire pourquoi ? ca serait quoi le but ? t es pas un grand lead , t es pas un bon combatant , en siege tu sers pas a grand chose , je pense pas que tu sois un guide spirituel dans ton clan .... hormis ta perception t es plutot une cible facile alors j aimerais bien comprendre ?

2

29. 05. 2015, 22:56

Plainte concernant le forum. Je laisse le soin de la traiter aux Smodos.

Zut, une plainte pour mensonge !



Désormais en s'inscrivant sur le forum il faudra que les users jurent de ne dire que la vérité et rien que la vérité.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

31. 05. 2015, 09:12

Bon pour faire court : il vous accuse de tricher multicompte, pusch ou autre ...
Réponse à lui faire : Aller porter plainte

Et ajouter immédiatement ou en différé : Si vous êtes toujours là, c'est qu'il se trompe.

Point final

© Sayaka

4

31. 05. 2015, 12:45

Le compte de chocho n'est plus en situation de multicompte depuis bien longtemps

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher