Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 05. 2015, 21:06

Jace - offense 15 jours + 30 jours

Si vous avez des soupçon de triche IG vous portez plainte.
Si vous avez un souci avec 1 modo : Smodo
Si vous avez un souci avec 1 Smodo :Opérateur
Si vous avez un souci avec l'opérateur : Administrateurs
Si vous avez un souci avec les administrateurs : vous êtes mal

Par contre la propagande mensongère sera sanctionné.


Spam Id 41 472

post 18

De plus j'ajoute que j'adore ce profil :

Hobbies Faire chier la modération :)))

Donc à votre retour je vous conseil de le changer.
Si après le 15 juin ont me le signale et qu'il n'est pas modifié, je vous remet 30 jours.
et la fois suivante sera un ban définitif.

© Sayaka

2

13. 06. 2015, 19:39

Comme c'est gentil de vous rappeler à mon bon souvenir.
Nous sommes le 13 juin et je constate un profil inchangé.
Ce n'est pas grave en sois vu qu'il reste 27h20 de délai.

© Sayaka

3

16. 06. 2015, 19:39

bon ça vas être long, mais si il faut sanctionner il faut aussi faire de la pédagogie et de l'explication de texte ... et de français.

Commençons par votre profil forum que vous n'avez pas changé malgré les délais accordés.

Faire chier la modération, ça vous fais peut être rire.

Mais pour moi c'est un manque de respect envers les personnes qui acceptent de donner un peu de leur temps pour le bon fonctionnement du forum.
C'est vouloir leur faire perdre leur temps et leur énergie, temps et énergie qu'ils n'auront pu consacrer aux users qui en ont vraiment besoin.
C'est donc irrespectueux envers la modération mais aussi envers l'ensemble de users.
et un tel irrespect est aussi grave qu'une insulte directe.

Maintenant pour les charmant MP que vous m'avez envoyer

1/ ce topic est une sanction , et non une plainte, ça n'a pas à être ouvert et vous n'avez pas ya venir y poster.
ceci n'est pas une plainte, si vous voulez contester : voir le 1er post ou je vous ai gentiment fais un résumé.

2/ Donc je suis lâche = insulte a Smodo.
Oui les mp ça peu être pris en compte

3/ menaces ou menaces a 2 balles
Ceci est -il une perversion du langage ?
Il n'y a pas de menace, mais de la mise en garde, des demandes de mises aux normes et des délais de réalisation.

4/ Changement du profil : constatation qu'il est inchangé

5/ Je vous casse les C*******
Je suis très heureux pour vous d'apprendre que vous êtes un homme
cependant l'expression : "casser les pieds" m'aurais beaucoup moins choqué.

6/ "Vous n'avez enfreint aucune règle" affirmez vous.
... Je dirais qu'il y a la bienséance, la politesse, le respect ... enfin je suis peut être trop vieux pour comprendre.

7/ et pour finir vous insinuez que j'enfreins le règlement et que je suis un Master.
J'ai mis un peu de temps à comprendre, avant de relire un post ou l'ont parlais d'un clan morianien nommé "master"
(ça m'étonnais aussi que vous me disiez une chose gentil en me nommant "Maître")
Pour les atteinte au règlement par moi même : voir post 1
Pour la master, j’espère qu'ils ne sentiront pas insultés d'avoir un Smodos cachés parmi eux
(je vous précise pas la peine de me proposer un compte qui arrête le jeu, je trouve Moria bien complexe et ceux qui y joue bien courageux).


Voilà beaucoup de temps pour essayer de vous faire ouvrir les yeux sur votre comportement.
A votre retour vous aurez un nouveau délai jusqu'au 31/07/15 pour changer votre profil forum.
Et si vous me mp, restez correct dans votre langage et dans vops expressions svp.

© Sayaka