Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2007, 12:40

Missions et bâtiments - Prise d'un quartier ennemi

Bonjoure à toutes et à tous,
Voila mon soucie, on m'as assieger et prie mon quartier,
je me suis naturellement retrouver dans mon nouveau quartier l'ancien de mon agresseur.
qui possédait une boucherie niveau 5 mais la mission n'as pas été valider.
je me demandais a qu'elle moment elle devais étre valider.
- faut-il que je récupére mon premier quartier pour construire la boucherie niveau5 ?
- faut-il que je change de quartier pour pouvoire lancer la construction moi même?
- ou faut-il simplement que j'ais le bon niveau en force dans un quartier ayant une boucherie niveau5 ?

merci pour tous!
et bonne journée à tous!
Fred.

*Déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
*Titre modifié : Missions et bâtiments - Prise d'un quartier ennemi

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (07.11.2007, 07:49)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

02. 11. 2007, 14:41

Bienvenu parmi nous,:)

Pour que cette mission soit accomplie tu dois construire un niveau supplémentaire de la boucherie. C'est tout. :)

Bon jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

02. 11. 2007, 19:02

merci pour vos réponses et votre réactivité!!!

Bonne fin de journée.
Fred.

4

06. 11. 2007, 16:54

De par cette réponse, j'en conclus que, si, pour la mission concernant le niveau 10 en maison close et 1 en marché noir, j'assiège quelqu'un qui possède les niveaux précédemment cités et remporte ce dit siège, il me faudra tout de même construire la maison close 11 et le marché noir 2 ?

SI c'est effectivement ainsi, alors, je suis ravi d'être passé sur le forum aujourd'hui... Un peu plus et je lançais mon siège...

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

06. 11. 2007, 19:28

@TodWald: par rapport a ton l'exemple avec la mission il suffit de développer seulement l'une des constructions afin de pouvoir la valider. Donc tu n'est pas obligé d'investir autant de ressources dans les cas cités.

Bon jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires