Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 05. 2015, 19:51

Parfait Corset Tigre De La Vitesse [3 400 000 pdp - 27/5/2015 - DaVinci]

J aimerais des évals pour ceci :


Parfait Corset Tigre De La VitesseFERMER



Armure (Pour femme)
Défense: 2
Attributs: RÉPUTATION +4, APPARENCE +8, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE +6, défense de l`objet -4, 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 59 (110), FORCE: 27 (50), CHARISME: 7 (12)
Prix de vente: 140 000 LOL


merci :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (27.05.2015, 21:46)


2

24. 05. 2015, 09:19

bjr


Attributs:
RÉPUTATION +4
APPARENCE +8
AGILITÉ +12
RÉSISTANCE +6

Tigre
Parfait = chance d`un coup critique +19 %, esquive contre les armes blanches +16 %
///
Si ont a pas besoin de cc et d'esquive cac ?car sont jeux y est déjà développer au max, alors reste plus que les 12 d'agilité d'attractif .
Entre 12 d'agi et une frappes ou deux en plus autend s'orienter sur l'achat d'un legendaire b/p vitesse a mon avis.

//
Il reste bien des jeux qui sont pas au max critiques et esquive cac.

19 % de cc c'est quasiment 20 %.
Soit pratiquement 1 coup critique tous les 5 frappes,et en cac ou aad ont arrive facilement a trouver des armes qui font au moins 5 frappes .
Bon après en cac 2 mains ta vite fait d’être au max cc sans effet tigre,et en aad sa reste encore un peux un challenge mais pas tous le temp.

Un critique avec un coef x2 correspond a 2 frappes sèches sur def zero(jeux cac 1h),donc le fait d'avoir une frappe en moins dans un jeux avec une mono cible ont si retrouve du moment ou le coef est mieux que x2 et que tu frappe + que 5 fois/rounds .
Je serrais assez tenter de penser que sa peux ce vendre sur la fourchette de prix d'un lb vitesse ,le lp vitesse je pense pas que sa puisse lui coller en valeur .
A mon sens le lp vitesse représente plus de demande a travers les jeux des joueurs ,que le tigre mais sa reste une appréciation toute personnelle faute de vente a observer la dessus .


Mon évaluation est de 3.5 milions


bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (24.05.2015, 09:28)


3

26. 05. 2015, 19:33

up svp :)


4

26. 05. 2015, 21:57

Parfait Veston Elfe De La Vitesse [3 500 000 pdp - 11/02/2015 - DaVinci]
Attributs: CHARISME +4, APPARENCE +6, AGILITÉ +16, défense de l`objet
-1, 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup
critique à l`arme à feu -40 %,

Différence
Réputation +4
Apparence +2
Agilité -4
Résistance +6
défense de l`objet -3,
+ effet de set

On est donc mieux en tout sauf en défense et surtout en agilité. Je ne reviendrais pas sur ce qu'à déjà très bien expliqué pierrafrica à ce sujet.
Aussi si je mets en balance les plus et les moins, j'aurai tendance à placer les deux objets pas trop éloignés l'un de l'autre, mais j'hésite à décider lequel a finalement l'avantage (plus d'agi ou plus de CC ?
Tenons compte aussi que l'un est un corset (sexué féminin) et l'autre mixte

Je vais évaluer à 3,2M

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

27. 05. 2015, 11:01

Faut tenir compte aussi de l'effet du set tigre :p

Mais effectivement le fait que ce soit un corset reduira les intéressés

Je mettrais 3m5 aussi , pierrafrica a tout dit