Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Spam en section plainte [traité]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Mystèrious man" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

23. 05. 2015, 18:55

Spam en section plainte [traité]

Raison de la plainte : "Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné." Cf Règlement Section Plaintes et Pilori

Je porte plainte contre : tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night pour leurs messages sur le topic Spam plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]
Je porte plainte contre : footfan pour son message sur le topic Messages offensants, vulgaires plainte contre id : 1249 [traité]
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

28. 05. 2015, 20:31

Je pense que c'est un excellent rappel du règlement, et je pense que beaucoup se laisse aller à déraper.


tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night et footfan, vous étes cordialement invités à relire le règlement et a le respecter.

Cette fois ci ce sera un avertissement.

Mais en cas de récidive, n'importe qui pourras se reporter à cette plainte pour vous faire passer du carton jaune vers un carton rouge.

Merci à vous de prendre note de cette sympatique mise en garde.

Et merci à mystérious man de me permettre de rappeler le règlement que certains trouvent normale d'enfreindre régulièrement.

© Sayaka