You are not logged in.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Spam en section plainte [traité]

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Mystèrious man" started this thread

Posts: 2,584

UT2 ID: 99625

  • Send private message

1

Saturday, May 23rd 2015, 6:55pm

Spam en section plainte [traité]

Raison de la plainte : "Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné." Cf Règlement Section Plaintes et Pilori

Je porte plainte contre : tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night pour leurs messages sur le topic Spam plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]
Je porte plainte contre : footfan pour son message sur le topic Messages offensants, vulgaires plainte contre id : 1249 [traité]
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Agon

Capteur d'Âmes

Posts: 1,468

UT2 ID: 153

  • Send private message

2

Thursday, May 28th 2015, 8:31pm

Je pense que c'est un excellent rappel du règlement, et je pense que beaucoup se laisse aller à déraper.


tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night et footfan, vous étes cordialement invités à relire le règlement et a le respecter.

Cette fois ci ce sera un avertissement.

Mais en cas de récidive, n'importe qui pourras se reporter à cette plainte pour vous faire passer du carton jaune vers un carton rouge.

Merci à vous de prendre note de cette sympatique mise en garde.

Et merci à mystérious man de me permettre de rappeler le règlement que certains trouvent normale d'enfreindre régulièrement.

© Sayaka