Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Spam en section plainte [traité]

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Mystèrious man" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

23. 05. 2015, 18:55

Spam en section plainte [traité]

Raison de la plainte : "Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné." Cf Règlement Section Plaintes et Pilori

Je porte plainte contre : tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night pour leurs messages sur le topic Spam plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]
Je porte plainte contre : footfan pour son message sur le topic Messages offensants, vulgaires plainte contre id : 1249 [traité]
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

28. 05. 2015, 20:31

Je pense que c'est un excellent rappel du règlement, et je pense que beaucoup se laisse aller à déraper.


tuco, Nosor TYRA, boumboo, Night et footfan, vous étes cordialement invités à relire le règlement et a le respecter.

Cette fois ci ce sera un avertissement.

Mais en cas de récidive, n'importe qui pourras se reporter à cette plainte pour vous faire passer du carton jaune vers un carton rouge.

Merci à vous de prendre note de cette sympatique mise en garde.

Et merci à mystérious man de me permettre de rappeler le règlement que certains trouvent normale d'enfreindre régulièrement.

© Sayaka