Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 05. 2015, 00:02

plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]

contre chocho 54843

il devient pénible avec ces plaintes a repetion , 11 sur les 15 dernières ....


et en plus ce monsieur se permet des insultes graves dans le forum =

09. 05. 2015, 16:29
electra tu es un gros con comme andré pas besoin de modifier le message

mon avis etait deja bien établi et confirmé avant même tes messages de merde

bon anniversaire Chocho message 39

================================================================


je parle même pas du nombre de fois ou il a balancé des vannes extrêmement déplacé dans le tchat , ou des messages pour pousser les gens a bout donc tu ne récoltes que ce que tu as semé, perso tout mes spy peut-être 3 ou 4 en tout et en 15 jours ont été suivi d attaque et je peux meme expliquer le pourquoi de ces espionnages donc je vois pas la moindre raison a une plainte ???? arrêtes de faire ta victime et de chercher encore une fois des embrouilles en provoquant inutilement les gens , c était déjà ridicule mais la ça devient maladif.

Je ne demande aucune sanction pour ma plainte que je dépose uniquement pour attirer l attention de la modération ( si c était utile mais j en doute ) sur l attitude néfaste de cette personne.
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

2

23. 05. 2015, 09:41

bonjour

tu veux la jouer comme ça , on , allons y alors

dsl je joue dans les regles du jeux ig contrairement a d autre (facile les incinuations) , le forum me permet de m exprimer

j attend avec impatience la preuve de tes dire sur le canal sinon tu auras le droit a une 2eme plainte que je peux deja faire car c est faux)

combien de fois j ai été banni pour mauvais comportement ig ? dis moi

le jeux je joue, le forum je m exprime ....apparemment ta grande sagesse ta pas tres bien guidée

j attend ta preuve pour le canal sinon t auras le droit a une plainte pour mensonge contrairement a toi j ai les preuves de tout ce que j avance, je post pas des propos sans apporté la preuve ....mais bon je connais le personnage du vent du vent et encore du vent contrairement a toi je suis organisé pour me défendre contre pas mal de chose sur le jeu grace a vous

j ai encore 146 mp il va y avoir bcp d autre plaintes donc tu peux deja préparer ton 2eme sujet pour replainte abussive sauf que c est pas toi qui joue en etant constamment spy mais est pas le sujet??


j ai rien dis la 1ere fois mais j ai tout gardé au chaud je vous connais, maintenant tu viens ici faire le mec gentil laisse moi rire , assume un peu vos faits et actions cela changera contrairement a toi oui j ai insulté andré t alessa je vois pas ou est le probleme j ai fauté volontairement et j ai payé ma dette c est comme ça que le systeme marche kat

a tres vite dans d autre plainte


edit; je vois pas trop le but de ton message par rapport au titre de ta plainte

peux tu m expliquer ?

100% de ton message n apporte rien au sujet

si 7 plaintes est du spam alors on établi qu audela de 7spy par 24h c est du spam ?? merci kat donc plus de 7 spy= spam si 7plaintes= spam

cela me va

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chorizo" (23.05.2015, 10:32)


tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

3

23. 05. 2015, 12:57

Chocho

Tu estime que certains joueurs pourrissent ton plaisir de jeu avec des spams de spy ce qui je le conçois doit être chiant a force , pourtant tu ne t es jamais gêné de ton cote pour pourrir celui des autres .

Comme par exemple enchérir sur des items qui étais a des bons prix et dont tu n avais absolument pas besoin juste pour ne pas qu un joueur fasse un bonne affaire et cela a plusieurs reprises pendant des mois et des mois , ce qui au final est bien plus gênant que de recevoir des spys ou il suffit d inverser , cliquer et effacer .

Et concernant les enchères ne viens pas me dire le contraire , je sais tu sais et le serveur sait que tu prenais un malin plaisir a agir ainsi , tu l as affirme toi même sur skype en vocal , bref je trouve ça juste ridicule de la part d un joueur qui affirme jouer dans les règles .

Après au lieu de faire vingt post de plainte , pourquoi ne pas en faire un seul en demandant une limite de spy ou tout simplement l impossibilité de relancer un spy une fois le spy réussi , enfin un truc dans le genre ^^
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



4

23. 05. 2015, 13:43

Bonjour,

je n'ai pas encore posté car je trouve ce sujet (plaintes pour spy) du niveau bac à sable de la maternelle.

Faisant suite au message de TUCO, je viens confirmer ses propos en ces termes:

J'ai souvenir, (malgré mon âge je n'ai pas Alzheimer^^), chocho, lorsqu'il était dans le clan, prenait un grand plaisir à surencherir lorsqu'un membre du clan demandait la priorité sur un achat, ce qui ne se fait normalement pas entre gens corrects.

Alors que je n'avais encore pas le set faussé, il me manquait un anneau, j'avais demandé au clan de ne pas surenchérir sur un anneau en vente. bien entendu, je n'ai pas eu l'anneau et c'est chocho qui l'avait acheté, en s'en vantant quelques heures après, alors qu'il avait déjà le set complet. Depuis ce jour j'ai catalogué le personnage, dans une catégorie que les règles du fofo et de la bienséance m'interdisent de citer, sachant qu'il avait recommencé avec un autre item quelques mois après.

Alors bien sur ces faits ne sont pas répréhensibles en eux même, mais ensuite il ne faut pas que le joueur se plaigne en levant le doigt et en chouinant lorsqu'il est comme le chantait le regretté Claude François, MAL AIME.

Voilà le genre de personnage auqiel nous avons affaire.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

5

23. 05. 2015, 14:53

Vous essayez de me décrédibiliser lol Skype xd nosor ob peut pas se voir dinc simple retour sur le gain de l enchere lol

Je vous laisse porter plainte et apporter vos preuves sinon plaintes pour vous aussi comme votre copain

Rzz le bol de me faire casser du sucre sur le dos

À vos recherches

6

23. 05. 2015, 15:50

Ptin mais tu casses les couilles de tout le monde et tu t'étonnes que les autres te répondent?

faut assumer ses conneries un peu chocho et grandir dans sa tête!

Sur ce je dégage de ce topic parce ces attitudes "gamines" pour rester poli et ces plaintes bourrées de fautes m'énervent sur un jeu où l'on est censés prendre du plaisir...

PS pour les opé/modos: si mes propos dépassent la bienséance de ce forum bannissez moi le temps qu'il faut, il n'y a pas de souci!

Bon jeu à tous les personnes qui cherchent à jouer sans se prendre la tête et non pas à jouer en pourrissant le jeu des autres...

7

23. 05. 2015, 16:20

Je ne sais trop quoi penser de quelqu'un qui cherche à bann les autres et enchérir les items des membres de son propre clan : / tout jure est t'il que ce spamm de plaintes tourne au ridicule, c'est comme si on portait plainte car un chien à chié dans votre jardin, pour moi c'est ridicule et je pense qu'il y a plus important que ces pleurnicheries digne d'une attitude puérile.
Lao tseu a dit...

8

23. 05. 2015, 20:17

Depuis quand c'est interdit d'enchérir sur un item qu'on n'a pas forcément envie ?? Y a un règlement qui interdit cette pratique ???
NON !!! Donc pourquoi l'ouvrir concernant ce genre d'agissement, alors que chacun d'entre vous, l'ont déjà fait au moins une fois dans leur vie ;)

Par contre, enchaîner les spy pour empêcher un joueur de jouer correctement sur le jeu, c'est du spam et c'est un peu interdit par le règlement.
Donc arrêtez de pleurer parce que Chocho dépose des plaintes parce qu'il y a des joueurs qui font des trucs contraire au règlement.

Au lieu de pleurnichez comme des bébé parce que chocho fait vivre la section plainte (faut bien que la modération sert à quelque chose :noob: ), remettez vous en question et arrêtez de faire chier les gens qui sont la, juste pour s'amuser et non pour subir les conneries de certain joueur (spam, insulte, provocation, offense, menace, etc ....)

PS : Agon, merci de bien vouloir déplacer ce topic dans la section plainte forum car ce post n'a pas lieu d'être dans la section plainte Moria :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

9

23. 05. 2015, 20:48

Ayant lancé le sujet par rapport au fait de surenchérir , je pense que le message de jace m est plus ou moins destine

Je tiens a préciser que je suis d accord que rien n interdit d enchérir tout comme rien n interdit de spy , juste que dans les deux cas quand c est répété et sans fondement c est de l anti jeu et que donc pour résumer chocho se plains qu on lui fasse ce que lui prend plaisir a faire , si le ridicule tuais , moria serait un cimetière ^^
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

10

23. 05. 2015, 20:58

Bon, bon, bon...

La plainte étant de kat et concernant chorizo.. je trouve cela bizarre qu'il y ai d autres participants.

Et meme si je trouve votre conversation bien divertissante, je vais me permettre de fermer le sujet, en attendant que egon et / ou agon repasse sur le topic.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (23.05.2015, 21:00)


11

23. 05. 2015, 21:53

Pour moi cette plainte est sans fondement. Dans le registre des plaintes inutiles inutile de concurrencer chocho.

Par ailleurs je donnerai verdict sur les plaintes de chocho lundi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher