Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2015, 17:03

Captcha sans arrêt

Bonjour,

Est-ce normal depuis peu d'avoir le captcha me demandant si je suis un humain :) ou pas car trop de clic simultané ? Alors qu'entre chaque clic, il y a au minimum 10 minutes écoulés ?

C'est pas bloquant, mais c'est vraiment mal géré...

2

28. 05. 2015, 19:46

Personne ? :)

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

28. 05. 2015, 21:46

Vide ton histo, ton cache et tes cookies.


Revient nous voir après :-)
Modérateur general

4

28. 05. 2015, 22:37

Personnellement je vide régulièrement mon cache, mes cookies, et mon historique. Et j'ai aussi eu plusieurs fois des captchas dernièrement sans raison, alors que je n'en ai pas eu depuis très très longtemps.

A voir si ça n'a pas à voir avec les mises à jours des scripts tout de même (si ça m'arrive de nouveau j'essayerais de noter les pages et les actions où ils sortent).

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

5

28. 05. 2015, 23:50

est ce que tu n'aurais pas une mise à jour sur ton navigateur à faire qui trainerait ou qui serait mal passé ? j'ai eu le cas une fois, après la mse à jour ça a été tranquille
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

6

04. 06. 2015, 21:10

Tout fait, mais non toujours idem... je me tape ce captcha deux à trois fois les soirs.... après un temps d'inactivité à chaque fois...


pas de mise à jour foiré :)

7

04. 06. 2015, 21:23

Je l'ai de temps en temps mais je clique beaucoup :/
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

8

06. 06. 2015, 20:20

J'ai déjà eu des Captcha quand j'ouvre plusieurs messages à la suite dans un nouvel onglet (des spys avec le clic de la molette).
Pour ne pas les avoir, il fait attendre un peu avant d'ouvrir un nouvel onglet et ne pas les faire à la suite.

Mais après 10 minutes, je n'en ai jamais eu.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"