Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2015, 18:04

Plainte contre Mylène-Farmer [pour Torquémada * agon]

Je dépose plainte contre Mylène-Farmer pour message injurieux et offensant sur le tchat clanique a 18h27 le 20/05/2015
puis a continuer a écrire sur le sujet a plusieurs reprises , je tiens a votre disposition des captures écran

Mon ID : 7000
Pseudo : smooffy

Son ID: 1829
Pseudo : Mylène-Farmer


2

20. 05. 2015, 18:12

Hello :)

Tu veux pas mettre les screens ici? j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai dit d'offensant en te citant toi.


Pour info " Noob " = Nouveau joueurs.

:D :D

Evite de faire perdre le temps des gens à faire ce genre de plainte.

Edit: Tchat public au fait *
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (25.05.2015, 14:01)


3

22. 05. 2015, 21:05

Noob
Définitions Web
Newbie est une personne novice, qui débute. Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain et désigne un néophyte. ...

Noob
utilisé pour désigner un joueur débutant. Peut avoir un connotation péjorative.

Noob
joueur débutant ; mauvais joueur


Il y a plusieurs définition du terme que tu trouve "choquant" , j'ai un excellent ami bien plus fort que moi en informatique qui me traite souvent de Noob, perso ça ne m'a jamais choqué.
Après il y a le contexte ou les antagonismes personnels.

Il s'agit de faits IG, donc à la main de Torquémada, et je n'ai qu'un mot au milieu d'une conversation.

Je vais juste dire que si je devais juger, je ne sanctionnerai pas ce terme, mais j'ai vu des jeu ou il y a eu un jugement différent.


© Sayaka

4

23. 05. 2015, 01:42

Bonsoir, le dire à un ami est une chose, le prendre dans les dents d'une personne que je ne connais pas sur un tchat public sans que je n'aie rien dit d'insultant n'y a avant, ni après et en plus cette personne ne fait partie du team de BW, je pense que cela n'est pas la même chose. Je pense aussi quelle ce doit en tant que tel de montrer l'exemple et pas le contraire. De plus, elle et ses amis ont continué sur le sujet en parlant de moi pendant un long moment. Donc cela prouve quelle voulait nuire en connaissance de cause.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (23.05.2015, 03:16)


5

23. 05. 2015, 05:40

Hello,

Ma phrase devait être un truc du genre " Pas de ma faute si les noobs baissent les prix XD, Au pire je suis pas dans le besoin ^^ "


- Je ne vois pas ton pseudo.
- Il n'y a absolument rien d'insultant envers quelqu'un.
- Faut arrêter avec le fait que je sois en modération, donc je n'ai pas le droit de parler. Beaucoup de joueurs me demande des conseils, des évaluations en privé et je suis très ouvert avec eux.
Je n'ai jamais insulté personne sur le jeu ou sur le forum.

La prochaine fois au lieu d'être sur les nerfs, parce que mon item s'est vendu au prix auquel je l'ai mis, tu devrais écouter un peu de Mylène Farmer.

Et pour info tu n'es pas le centre du monde, Si on a plus le droit de rigoler entre nous... Torqué le verra bien de toute façon.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (29.05.2015, 23:34)


6

11. 06. 2015, 19:00

Si je ne me trompe pas le message n'était pas destiné à qq'un en particulier.

C'est vrai que Noob est d'habitude péjoratif et c'est dans ce sens qu'il faut le prendre ici.

Donc un avertissement pour Mylene Farmer. Si tu traites un ami de noob, c'est une moquerie gentille. Si c'est quelqu'un que tu ne connais pas la gentillesse disparait.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

11. 06. 2015, 23:50

D'accord avec cela , merci pour l'explication


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

12. 06. 2015, 10:49

je vais peut être me prendre un craton pour spam, j'en suis désolé


mais j'étais la quand mylène a dit ca , on parlait un peu des prix , et si je me souviens bien ce message m'étais destiné même .. en tout cas rien d’offensant , c'est juste une remarque sur la baisse des prix , il ne parlait pas directement a quelqu'un


dans ce cas la quand on dit que ut3 c'est cheaté (cheaté = déviation de cheater =tricheur) donc on accuserai des gens de tricher ?? moi je vois la situation comme ca :)


sur ceux , vu qu'il y n'y a pas de réelles sanctions c'est pas dramatique mais je tenais a donner mon avis de "témoins"
A GAUCHE

9

12. 06. 2015, 12:42

Merci de ton soutiens Sung!

Torque était à deux doigt de me passer à la guillotine :rip:


Mais y'a pas de soucis, les gens ne pensent pas souvent de la même façon et peuvent se sentir concerné pour un rien.

L'avertissement est prit en compte, la prochaine fois je citerais quelqu'un que je connais pour l'embêter :p

Bonne journée
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops