Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2015, 07:09

[Refaire sondage - Playmobil] Couper expés

Couper et lancer expés pour un autre joueur

35 Votes ont été pris en compte.

0%

d'avoir la possibilité de couper l'expé même quand je ne suis pas le lanceur et à condition que je sois dans l'expé

9%

1 OUI (3)

89%

2 NON (31)

0%

de rendre possible de couper l'expé même quand je ne suis pas le lanceur sans avoir besoin d'etre dans l'expé et à condition d'être dans le même clan

9%

3 OUI (3)

91%

4 NON (32)

0%

de lancer une expé soit par la chasse, soit par la résurrection pour le compte d'un joueur du clan.

17%

5 OUI (6)

83%

6 NON (29)

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis dans le but de continuer à ammeriorer la fluidité et l'entre aide entre joueurs
donc je propose
1 - d'avoir la possibilité de couper l'expé même quand je ne suis pas le lanceur et à condition que je sois dans l'expé
2 - de rendre possible de couper l'expé même quand je ne suis pas le lanceur sans avoir besoin d'etre dans l'expé et à condition d'être dans le même clan
3 - de lancer une expé soit par la chasse, soit par la résurrection pour le compte d'un joueur du clan.

Je ne sais pas si ces propos ont déjà été faites même si c'est le cas pouvez vous traiter ces propositions comme nouvelles car elles sont effectuées dans le contexte de jeu actuel.
Merci de votre participation.

CD
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (20.05.2015, 07:14)


2

20. 05. 2015, 12:00

En cas de conflit intra, c'est vraiment trop dangereux je trouve
source a erreurs aussi

3

20. 05. 2015, 12:28

Il faudrait se limiter aux joueurs de confiance.

Du genre annoncé qu'on lance mais qu'on n'a pas ce qu'il faut pour raccourcir et qu'un joueur se propose de le faire a sa place.

Une sorte de truc a cocher qui autoriserait tel ou tel joueur a raccourcir.

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

4

20. 05. 2015, 14:53

-OUI = Perso mes expés sont organisées en team, ça peut servir de couper à la place de quelqu'un si besoin, et avec accord bien sûr de la personne.

-NON = Agrandir au clan entier provoquerait des dérives, à éviter :)

-NON = Le but des expés est le gain final, et il faut mériter un minimum ce dernier je trouve

5

20. 05. 2015, 17:07

Bjr

J'avais demander quelque avis de joueur a ce sujet,si sa peut servir ...

Question Tous Raccourcissement pour autrui.


J'attendais que les patchs new map et rune soit mis en place afin de proposer un sondage après ,histoire de pas les déranger dans leur tache.
Mais très bien votre sondage ,bon courage .


bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


6

20. 05. 2015, 21:21

petit 1 et petit 2 non

pour le 3 pourquoi pas

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

7

21. 05. 2015, 08:10

je suis contre toutes ses propositions, car elles vont dans le sens où elles permettraient d'agir pour une tierrce personne pendant son absence ce qui correspondrait à un push autorisé, hors les push ne sont pas censé l''être .
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

8

22. 05. 2015, 08:04

je suis contre toutes ses propositions, car elles vont dans le sens où elles permettraient d'agir pour une tierrce personne pendant son absence ce qui correspondrait à un push autorisé, hors les push ne sont pas censé l''être .



bjr


Un point de vu comme push sa ce défend ,mais pour ce qui est du développement a outrance c'est pas totalement vrais dans certain aspect.
Mais je suis d'accord avec vous sur certain point,pour ma part je met sa sur le dos du fait que le sondage est peut être précipité.

Le sondage est pas bien précis sur le sujet ,et y a des points ou je vous rejoints sur votre opinion de push même si c'est pas complétement ou réellement dommageable.
Mais a mon sens peut être mieux invité ce sondage a être revu avec des points plus éclaircie,le point 2 et 3 est pas terrible .
Le point 1 manque du contenu malheureusement.


Un autre avis la dessus qui est simplement le mien .

Il y a rien de hors norme dans le fait de faire son rdc ou son expé 1 fois toute les 48 h .
Voir même peut t’ont juger que ces un devoir d'en profiter du moment ou l'ont ce connecte et coche l’envoie d'une expédition par soit même et avec ces propres ressources .

Le push permet un développement hors normes ,ce qui ne serrais ici pas le cas .

Quand il y avais pas les outils d'aide de raccourcissement .
Les clans lançais peut d'expédition et des joueurs devais faire l'impasse a leur progression alors qu'il étais connecté des fois 3/4 heures jours et sa ne suffisait pas .
Dans l’état actuel sa c'est nettement améliorer,mais il y a encore le raccourcissement qui peut être problématique pour certain joueur car même sa il faut du temps.
Il s'agit pas de faire des bots ,il s'agit pas d'utilisé ces ressources pour le compte d'un tiers non plus car sa serrais injuste.

Bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


9

22. 05. 2015, 12:20

Non
Non
Non
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops