Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

1

19. 05. 2015, 02:44

Serait il possible de relancer les sièges sur ut3?

Bien le bonjour !


Voila un petit sujet que je post ici, même si il n'y a pas forcement de lien ( en esperant ne pas spam la section ! )

Voila une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps deja, est ce possible, a l'heure actuelle de relancer des sieges sur ut3?

je verrais bien l'idée de créé un 3 ieme clan, qui serait a mesure de rivaliser avec les deux plus gros clans d'ut3, mais plusieurs questions se posent..
Qui serait partant ? ( si l'idee vous tentent mais que vous ne vouliez pas le faire savoir devant tout le monde, je reste dispo en mp sur le forum ou ig )
Creerons nous un clan a partir de 0 ou recupereront un clan deja cree ?

etc etc..

Fin bref, débattons, sans déborder si possible !
Modérateur general

2

19. 05. 2015, 07:35

Moi.
En partant de 0 ou pas.
Sachant que partir de 0 ça prendra du temps pour se mettre a niveau en terme de bâtiment
UT3: Xavier3601

3

19. 05. 2015, 08:04

Comme je te l'ai dit par mp, l'idée est intéressante, et tu n'es pas le seul à qui ça trotte dans la tête^^

Après pour ma part, faudrais que je stop l'éco lvl pour pouvoir le faire, et mon planning n'est pas d'accord pour faire ça tout de suite^^
Mais dans un futur assez proche pourquoi pas :)

Après ça va être dur dur de lâcher des collègues, que je rejoigne un nouveau clan, ou que je reste ici et que je vois les autres partir

A voir donc, pas prêt pour le moment de mon coté

Pour les bâtiments, il me semble qu'il y a des fantômes chez Drop, s'il acceptait de vous offrir le lead, un petit rename, et vous auriez déjà les bâtiments considérablement avancé, et dans la mesure où ce clan ne doit pas regrouper plus de 7 ou 8 presque actif, il serait reprenable et remplissable à loisirs

4

19. 05. 2015, 11:10

Hummm, quelle est cette odeur que je sent ?

Ah, mais oui, c'est celle de la re-pompe :P

Dickounet, hitsu il copie sur toi :D

un topic similaire avait été ouvert sur UT2 il y a maintenant plusieurs années.

Je ne vous dirais pas forcément de faire pareil, mais je pense que cela pourra peut être vous aider a construire quelque chose de sympa


voici le lien :
Tous Imaginons

PS: hitsu, si cette fois-ci ca fonctionne, évite de te défiler comme tu l'as fais sur UT2 :thumbsup:

5

19. 05. 2015, 11:33

bjr

Pour faire un clan nouveau et afin de faire des sièges au premier ou second clan.
Il faut pas jouer 1/2 h par jour.
Postuler dans le second clan ,c'est ce qui me semble tenir le plus la route .


b jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

19. 05. 2015, 11:33

je trouve l'idée intéressante , je serai pas contre de l'action mais juste un petit truc


si la plupart des personnes qui sont chaude pour faire ca appartienne a un des ses 2 premiers clan , tu enlève 20 personne , bah c'est plus le premier clan , et de loin même ^^

pour comparer , je pense qu'on a moins d'activiter qu'ut2 pour pouvoir faire ca
A GAUCHE

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

7

19. 05. 2015, 12:25

Très bonne idée mon hitsu, par contre juste un gros bémol, c'est que sur ut3 on a deja du mal a avoir 2 gros clan full en siege alors comment en avoir un 3ème, surtout que c'est le serveur ou il y a le moins d'actif
Voila
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


8

19. 05. 2015, 12:25

On l'a fait sur UT1, il y a 2 mois, on s'est merdé sur la comm et on a attaqué les 4 autres clans du Top 5.
Maintenant ils se sont tous ligués contre nous et on se bouffe 2 sièges par jour quasi tous les jours.
C'est fun, faut vivre sur une zone 4 pourrie pour voir que c'est pas si important en fait.
En tout cas, nous on est content, pour la plupart.

9

19. 05. 2015, 12:29

Citation

En tout cas, nous on est content, pour la plupart.


Mais pour combien de temps ? ^^

10

19. 05. 2015, 13:06

Je ne sais pas, je pense que le plus dur est passé justement, ou peut-être est à venir avecles grandes vacances, on verra, en tout cas je ne délèterai pas.

11

19. 05. 2015, 15:00

je peux comprendre l'envie d'avoir de l'action, des objectifs car il est vraie comme beaucoup j'ai des moment de doute sur le jeu. Plus trop de motivation. Ce qui me tiens ce sont justement les amis que je me suis faite. Alors les quitter pour former un nouveau clan! Je ne suis pas prête. Désolée ce sera sans moi.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

19. 05. 2015, 15:38

Oui voilà c'est exactement l'idée de dicken sur ut2. Sauf que la population d'actifs entre les deux n'est pas comparable du tout
Comme dit sanglior on a déjà du mal a avoir deux clans actifs a fond alors comment tu veux faire un troisième clan ? 20 personnes dans chaque clan? Fun pour les récompenses de fin de saison et pour se farcir les nouvelles expes ainsi que windi/chronos ^^

Bien évidemment je suis contre l'idée ,si jetais pour j'aurais presque pu dissoudre les arc directement tant qu'on y est

Avec 100 actifs / 150 a tout casser y a pas grand chose a faire

Ce sera donc une question d'attache au clan. Perso j'envisage pas une seconde quitter le clan ou perdre 10 ou 20 joueurs...

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

19. 05. 2015, 16:17

Je repondrais quand je serais sur pc, la ecrire un roman du tel c est pas facile :P

Mais n hesitez pas a continuer a debattre ! :)
Modérateur general

14

19. 05. 2015, 19:24

je ne quiterrai pas les ARC pour ma part , j ai assez de motvation sur les autres features actuelles et les nouvelles expe a venir.

de plus, les batiments du clan sont vraiment un frein.

de plus, niveau RDC, on est pas encore au top chez nous :/

15

19. 05. 2015, 20:20

Comme dit plus haut, le problème de ut3 c'est le manque de joueurs actifs.
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

16

29. 05. 2015, 03:57

Avec pas mal de retard, je reviens a vous

Citation

Après pour ma part, faudrais que je stop l'éco lvl pour pouvoir le faire,


Un éco lvl qui fait des expé, quelle belle idée bizarre as tu encore la mon cher ami !

Citation

PS: hitsu, si cette fois-ci ca fonctionne, évite de te défiler comme tu l'as fais sur UT2 :thumbsup:

Je ne vois pas le rapport, et pour la X ième fois, tu ne sais qu'une petite partie du pourquoi j'ai choisis de quitter les ic. Fin bref, le débats n'en n'est pas la :)

Citation

Postuler dans le second clan ,c'est ce qui me semble tenir le plus la route .

Le problème dans ce cas la, c'est qu'on affaiblit un clan pour monter le deuxième ( et aux vue de certains joueurs, cela ne se fera strictement pas. )

Pour répondre a ceux qui pensent qu'ils n'y a pas assez d'actif.
En effet, cela peut être le cas, mais le cas contraire aussi.
Certains "gros" lvl ne se trouvent ni chez arc, ni chez eda je vous rappel :p

Citation

20 personnes dans chaque clan? Fun pour les récompenses de fin de saison et pour se farcir les nouvelles expes ainsi que windi/chronos ^^

Bien évidemment je suis contre l'idée ,si jetais pour j'aurais presque pu dissoudre les arc directement tant qu'on y est


Tu me connais bien assez pour savoir que je m'en contre fou des récompenses ou des nouvelles expe ( dans le sens ou, je n'irais pas créé un clan pour cela . )
De plus, je n'ai pas demandé aux leads actuels de dissoudre leur clan et de me rejoindre. Je ne suis pas complètement stupide :P

Je pense avoir fait le tour de tout ceux ayant répondu.

J'ai décidé, de quitter les ARC aujourd'hui.
Certains s'en donneront a coeur joie de me siéger ou que sais-je, pas de soucis, je prend le risque.

Je ne sais pas encore ce que je ferais de ce dis nouveau clan, mais je me lasse de trop de ce serveur.
C'etait soit cela, soit le delete.
Modérateur general

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

17

29. 05. 2015, 16:05

Il reste qui comme gros joueur hors arc eda ? je parle de vrais gros joueurs, pas des touristes , il doit même pas y en avoir 10

reprendre un clan avec ni AC, ni expé, ni rdc , ni bat claniques , je vois pas trop l'intéret

le mieux reste quand même de reprendre le lead d'un clan style Drop , OYA ou TWD pour moi

mais je vois pas comment tu vas monter ton clan sans "piocher" dans les deux gros (derniers) clans du serveur
je pensais au moins avoir un topic dans la partie du conseil m'enfin bon chacun fait comme il veut ^^


bonne chance pour la suite