Vous n’êtes pas connecté.

o Fury o

Lugubre Conquistador

  • "o Fury o" a démarré cette discussion

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

1

16. 05. 2015, 14:34

Plainte contre chocho pour propos vulgaire et déplacé n°2 Traité * agon]t

pseudo chocho
post n° 5 => Spam Id 4506 [idem plainte contre id 41472 * a vérifier Torquémada * agon]
post n° 7 & 9 => Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre fury image insultante [Traité * Agon]


Sachant qu'il sort a peine d'une periode de 5j de ban ici :
Ban Temporaire chorizo pour insulte

En resumé il nous traite de "boulets aux comportements de merde".

N'ayant a aucun moment manquer d erespect envers ce joueur, je demande donc de faire le necessaire pour le calmer, que se soit une demande "verbal" ou tout autre type de sanction.
Il faut lui faire comprendre que nous ne sommes pas ses choses dont il s'approprie le droit d'insulte, tout les 2 jours.

J'invite Saadik et Electra a se joindre a cette plainte, pour appuyer ou non ma demande.


Cordialement.

2

19. 05. 2015, 17:48

Vous m'épuisez

Chorizo se plaint de fury qui se plaint de chorizo qui signale fury qui signale chorizo ... ect ect ect
Chorizo tu voudrais que l'ont adopte automatiquement ton point de vue, mais vu ton comportement désagréable, tu serai le 1er à être davantage sanctionné.

Fury tu en rajoute couche sur couche, tu ne cherche pas l'apaisement, mais au contraire, tu met de l'huile sur le feu.

S'agissant d'une plainte dans une plainte (fury) et d'un signalement (chorizo) encore mal placé, je ne vais pas rajouter de sanctions.

Mais je vous conseille gentiment d’arrêter de vous chercher, car il faut être 2 pour se battre.
(et accessoirement vous pourriez vous battre ailleurs si vous étiez tous les 2 sanctionnés)

© Sayaka

o Fury o

Lugubre Conquistador

  • "o Fury o" a démarré cette discussion

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

3

19. 05. 2015, 17:49

donc on a le droit de mal parler aux gens ?

4

19. 05. 2015, 17:54


Fury tu est très mal placé pour parler.
Et tu vas avoir d'autres sujets à traiter, entre parenthèses.

© Sayaka