Vous n’êtes pas connecté.

Spam Id 4506

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

15. 05. 2015, 18:54

Pareil que pour l'autre plainte, là il y en as 5, mais ça me semble insuffisant pour qualifier ça de spam.

© Sayaka

3

16. 05. 2015, 09:27

preuve que leur spy etaient intentionel meme si c est trop tard

02/03/2015

Alԑssa 22:11 -> Aller vous êtes 35/40 actif à 5 spy chacun repérer ça va vite :D
Elv av blod 22:11 -> avec de la chance t'es ban la même semaine pour spam spy
Alԑssa 22:12 -> Non on a déjà tester sur un Chros qu'on apprécie tout particulièrement et qui a la plainte facile :)


et là....

4

16. 05. 2015, 09:33

Euh oui je reconnais mes dires mais si tu ressorts des phrases d'il y'a plusieurs mois.... Faut vraiment que tu arrêtes sérieux, tu en deviens pathétiques

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

5

16. 05. 2015, 09:36

c est vous les boulets qui avaient rien d autres a foutre de vos journées , plusieurs mois je m en fiche complétement tout est volontaire donc punissable....l intention de nuire est délibérée

6

16. 05. 2015, 09:59

Par hasard ta pas porter plainte contre ton facteur car il met du courrier dans ta boite aux lettres ? Attention il veux te nuire avec tout le courrier qu'il te dépose, et puis oula je te parle même pas des personnes qui déposent des pubs, elles en veulent carrément à ta vie celle la :rolleyes:

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

7

16. 05. 2015, 12:53

Bon je lock / Torquémada jugera de l'intention ou pas
Entre le tchat IG et les liens.
A traiter en parallèle à la 2eme plainte"

© Sayaka