Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Infos Délète.a fermer

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2015, 12:41

Infos Délète.a fermer

Bjr


Je m’interroge si il est possible d'exploité le délète ou pas .

Exemple :
-Quand ont délète ont coche la raison du délète dans des choix prédéfini.

exemple :
-Divers case de raison x ou y de cause de délète qui pourrais servir ou pas a des correctifs ou développement d'un serveur .
Ou même en recoupant les divers infos de divers serveur si valable pour le jeux en lui même.

Tous en gardant la possibilité de délète avec une case autre raison ,ou même sans devoir nécessairement cocher.

Bj.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (09.07.2015, 20:19) pour la raison suivante: fin de jeux


2

19. 05. 2015, 20:54

up
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


3

19. 05. 2015, 20:57

?( rien compris ?(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

19. 05. 2015, 21:04

aujourd’hui tu del sans donner aucune information .

la question tourne sur le fait d'avoir le motif du del,et cela afin de l'exploité .

Exemple :

tu veux délète > tu vas d'en préférence > supprimer le perso > rentrer le code > commencer l'effacement .

ben la dessous tu met des suggestions de motifs de délète,et a cocher.
Peut être cela peut être exploité a voir ...



bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (19.05.2015, 21:11)


5

20. 05. 2015, 18:23

Moi je trouve que c'est une excellente suggestion.

Je dirais même de l’étendre au "Don de compte"

La personne avant de donner son compte répond aux mêmes questions concernant sont "départ"
(avec en plus la case : "reprise d'un autre perso" disponible)

Le but étant bien que les développeurs aient des infos pour améliorer le jeu.

C'est de mon point de vue une des meilleures suggestion que j'ai vu depuis longtemps.

GG

© Sayaka

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

20. 05. 2015, 20:49

C'est de mon point de vue une des meilleures suggestion que j'ai vu depuis longtemps.
Je pense que même avec si peu de messages et sans sondages, vous pourriez transmettre ce message à Torquemada qui est justement en Pologne. Sushimaker aimera certainement cette proposition qui lui apporterais une nouvelle métrique pour améliorer le jeu pour les joueurs, et éviter les départs.

Ce ne sera pas forcément mis en place en France pour ne pas rajouter encore plus de travail à Torquemada, mais ce le sera surement en Pologne.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

24. 05. 2015, 10:12

bjr

Vous êtes mieux placer que moi pour transmettre cela ,si utile je vous laisse transmettre ou continuer le post si besoin.

Merci

B Jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

24. 05. 2015, 15:23

Je suis assez d accord avec agon.

Tres bonne proposition pierreafrica ;)
Modérateur general

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

9

25. 05. 2015, 08:42

L'idée me parait bonne mais dans quel(s) but(s) ?????

Aujourd'hui on sait pourquoi les gens deletent ou deviennent inactifs : nivellement des joueurs (dû en grande partie aux epiques), items faciles a acheter (merci les enchères)

Ne prenez pas ca pour une critique mais plutôt comme un constat.
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

10

25. 05. 2015, 09:47

Collecter l'information serait bien, mais il faudra qu'elle soit regardé et utilisé, ce qui demande du temps de la team.

Pas l'impression qu'elle en ait vu les retards par rapport aux annonces. :(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

25. 05. 2015, 10:25

Bjr

Il y a plein de chose qui vont mal pour des joueurs ,et ces même chose vont bien pour d'autre.
Il y a plein de plainte sur le contenu du jeux et par fois joueur la ou pour d'autre sa vas très bien.
Après réussir a y mètre un ordre et des chiffres par rapport a divers raison ,ces quand même difficiles surtout sans aucune donné.




Exemple pour les 2 raisons que tu viens de citer .
les gens deletent ou deviennent inactifs : nivellement des joueurs (dû en grande partie aux epiques), items faciles a acheter (merci les enchères)


alors existe t' il plus de 2 raisons de délète ?
si la réponse est non.

raison de délète numéro 1 = nivellement des joueurs.
raison de délète numéro 2 = items faciles a acheter

si la réponse est oui ,il peut y avoir d'autre raison .
raison numéro 1
raison numéro 2
raison numéro 3
raison numéro 4
raison numéro 5
raison numéro 6
raison numéro 7
raison numéro 8
raison numéro 9
raison numéro 10
raison numéro 11
raison numéro 12
raison numéro 13
raison numéro 14
raison numéro 15
raison numéro ect
dans quel case ou ordre place tu les 2 raisons que ta communiquer ..

c'est un exemple ,mais juste dans la raison que ta donner ont peut s'interroger si c'est une raison prioritaire ou pas .

Les joueurs qui étais a la traine et qui souhaitais rattraper les locomotives .
Il existe plein de post par le passer pour dire que les petit ne peut pas rattraper les gros car il ont de bonne states et donc avec sa drop mieux ect
idem dans les action de jeux ou dans le cumule de xp,ont retrouve souvent ces points de vu.

Hors au aujourd’hui de nouveau outil de jeux ,permet justement de régler en partie les drops ,xp ,action de jeux sans être la locomotive dans le classement .
Alors sur le fait que sa plait pas ,c'est obliger qu'il y en est ,tous comme ces obliger que certain soit content de cette état.
C'est dans quel proportion,sa j'en sais rien .
Et avec sa ben tu peut du moment ou les statistique sont exploitable ,ben peut être faire quel chose avec.


Hors des fois les statistiques donne des réponse la ou ont les attend pas ,oublions pas qu'une part de joueur ne ce vois jamais sur le forum,ne ce vois jamais sur le canal public ect..


b jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

12

26. 05. 2015, 04:37

Je pense avoir cité les 2 raisons principales et bien sur il y en a d'autres : lassitude, l'interet du jeu, autre jeu MMORPG....

BW est un jeu est un jeu de guerre et, hormis UT1, il n'y a plus beaucoup de sieges ...mais ceci est un autre debat
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

13

26. 05. 2015, 07:34

Oui, enfin, il faut aussi se mefier de la facilite, car si celui qui etait habitue a vivre de sa rente (du fait de la proportionnalite des gains avec le level) en etant numero 1 delete a cause d'un nivellement des joueurs, peut etre que d'autres voyant des possibilites de gagner des places au classement ne delete pas. Apres tout est question de proportion.

;-)

14

09. 06. 2015, 19:16

tl dr, mais j'approuve l'idée de base du premier post