Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

161

02. 06. 2015, 11:58

Si la comparaison entre UT et moria n'a aucun sens, pourquoi les joueurs d'UT sont les premiers à se plaindre qu'il ne touche pas encore cronos et donc ils ont du mal à avoir leur médaille tandis que sur moria les médailles cronos tombent et que les cronos sont fait avec bien moins de monde ? UT est un serveur lent, alors commencez par arréter de comparer la vitesse des 2 types de serveurs si vous ne voulez pas de comparaison entre les 2. Il a été dit que UT est un serveur pour lequel il faut du matos très fin de jeu pour vaincre cronos, soyez patient et c'est tout.

Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !


Donc les personnage féminin en plus d'avoir l'avantage du reduction d'armure du fronteau auront droit en plus à avoir le meilleur matos pour l'apparence (collier, fronteau ...), par conséquent est il prévu quelque chose d'avantage orienté personnage homme ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

162

02. 06. 2015, 13:22

J'ai beau cherché, je n'ai pas vu un seul post où des joueurs d'UT se plaignent de ne pas toucher Cronos.
Maintenant si on pouvait en revenir au sujet des nouveautés, ça serait pas mal, car j'en ai rien à faire du mesurage de kiki UT/Moria.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

163

02. 06. 2015, 13:35

Maintenant si on pouvait en revenir au sujet des nouveautés


Citation de "Torquemada"

Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !

Donc les personnages féminin en plus d'avoir l'avantage du reduction d'armure du fronteau auront droit en plus à avoir le meilleur matos pour l'apparence (collier, fronteau ...), par conséquent est il prévu quelque chose d'avantage orienté personnage homme ?

Donc si tu lis aussi bien dans les discutions que tu lis un poste situé juste au dessus, je comprend pourquoi tu trouves pas, bref, revenons au sujet, si tu le permets ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

164

02. 06. 2015, 14:04

JE vais reciter :

Citation

Citation


Mais si vous préférez dire de toutes façon le matos sur UT est trop faible sans réellement justifier pourquoi ou de combien afin de proposer des idées concrètes d'améliorations à BW, attendez les drops et arrétez de vous plaindre que vous ne pouvez taper cronos. :)




Cela n'engage que toi.


Tu est le seul ici a prétendre le fait que les joueurs d'ut se plaingent de le pas toucher cronos.

On le touche via la chance, on va chercher des médailles avec. Ce n'est pas la possibilité de le toucher qu iest mise en cause mais la manière pour y arriver, ce sont deux choses fondamentalement différentes.

Citation


UT est un serveur lent, alors commencez par arréter de comparer la vitesse des 2 types de serveurs si vous ne voulez pas de comparaison entre les 2.


Aucune comparaison n'a été faite dans ce sens.


Citation

Il a été dit que UT est un serveur pour lequel il faut du matos très fin de jeu pour vaincre cronos, soyez patient et c'est tout.


Très fin, non, un stuff pas travaillé peut faire l'affaire, tout depend du paamètre sur lequel on compte jouer pour aller toucher et biensûr du style de combat.
Considérer que seul el stuff compte est une grossière erreur.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

165

02. 06. 2015, 14:18

S'il est prévu un talisman fonctionnant sur l'apparence, est il prévu que la défense du smoking soit réhausser afin de le rendre utilisablable par d'avantage de tatouages (rappel en P5 il ne donne que 37 et plusieurs tatouages nécessite une défense à 40) ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

166

02. 06. 2015, 14:37

lâchez l'affaire & attendez la surprise.. sa sert a rien de parler sans savoir.

c'est comme ça est pas autrement on fait avec ^^ :thumbsup:

167

03. 06. 2015, 03:25

Je pense qu'on a un peu tous oublier une chose importante.

C'est quand que ça sort? :D

168

03. 06. 2015, 08:05

comme a chaque fois quand ça seras prés et je pense que c'est mieux comme ça ;)

169

03. 06. 2015, 08:33

Je peux juste vous dire que Konrad est presque à temps plein dessus et que ça avance :)

Il devrait être possible de tester les 8 premiers mobs avant juillet. (.. et peut être même juillet de cette année)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

170

03. 06. 2015, 12:08

(.. et peut être même juillet de cette année)


Merci Torquemada voilà qui est rassurant :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

171

04. 06. 2015, 08:41

Arrêtez de vous tripoter le cerveau et pensez au fait que certaines runes seront très puissantes !

Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !


FOUYOUYOUILLE !

172

04. 06. 2015, 08:55

Citation


Je peux juste vous dire que Konrad est presque à temps plein dessus et que ça avance :)

Il devrait être possible de tester les 8 premiers mobs avant juillet. (.. et peut être même juillet de cette année)


Partiquement la moitié du boulot de fait, pas de beta en perspective, a plein temps dessus puisque le patch moria est sorti.

Allez, si il est en forme, c'est bouclé avant noël :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.06.2015, 08:59)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

173

04. 06. 2015, 14:14

Citation


Je peux juste vous dire que Konrad est presque à temps plein dessus et que ça avance :)

Il devrait être possible de tester les 8 premiers mobs avant juillet. (.. et peut être même juillet de cette année)


Partiquement la moitié du boulot de fait, pas de beta en perspective, a plein temps dessus puisque le patch moria est sorti.

Allez, si il est en forme, c'est bouclé avant noël :P

quelle année ? x)
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

174

04. 06. 2015, 14:21

Petit avant-gout :
http://bloodwars.com.pl/

On l'aura au minimum lundi prochain. Au maximum.... quand elle sera prête en français.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

175

04. 06. 2015, 14:44

Vivement juillet alors! (2015, j’espère ^^)



Merci pour toutes ces infos, j'en salive d'avance.
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

176

04. 06. 2015, 21:52

Arrêtez de vous tripoter le cerveau et pensez au fait que certaines runes seront très puissantes !
Quel intêret de continuer à jouer à BW si on ne se torture pas le cerveau ? :) , c'est ce qui à mon goût est le plus sympas dans ce jeu :thumbsup:
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

177

09. 06. 2015, 16:05

Mon boulet préféré, aurais tu par hasard des news de pologne? puisque c'était censé y sortir hier?

178

09. 06. 2015, 19:25

torquemada nous boude ou quoi ? ;(

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

179

09. 06. 2015, 20:02

C'est sortie en Pologne, mais juste chez eux. Il n'y a pas plus d'infos pour le moment.

C'est bien la page d'accueil et juste la page d'accueil qui a été modifiée.
Possible qu'ils attendent des retours de la communauté polonaise avant de déployer la page d'accueil pour les autres pays.

Il n'y a qu'un point que je n'aime pas sur cette nouvelle page, c'est qu'il n'y a plus les drapeaux pour changer de pays, ni autre chose pour remplacer ça. Du coup, il n'y a pas de moyens simple pour passer des serveurs d'un pays à l'autre.
Peu de monde doit s'en servir, mais cette feature pouvait avoir pas mal d'importance pour se rendre compte que le jeu a beaucoup de serveur etc., ça fait plus sérieux et peut aider quelques personnes. Le seul lien restant désormais est de passer par leur blog, en cliquant sur le logo BWTeam sur la page d'accueil, autant dire que c'est bien trop compliqué de passer de la page d'accueil France vers la page d'accueil Polonaise.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

180

09. 06. 2015, 22:17

oui ou taper sur google bloodwars pl sa marche aussi d’ailleurs j'ai toujours fait comme ça ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (09.06.2015, 22:19)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

181

10. 06. 2015, 02:32

Certe, mais de quelle manière as-tu appris qu'il existait d'autres serveurs que les serveurs français ? En faisant une recherche sur google, en voyant les drapeaux ou en le lisant quelqu'un qui en parlait dans le jeu ou sur le forum ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

182

10. 06. 2015, 09:06

par une autre personne surement

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

183

15. 06. 2015, 10:34

reste à savoir si ça a été fait dans le but de regrouper les serveurs, et ainsi créer des serveurs mondiaux par type, et non, par pays et par type...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

184

15. 06. 2015, 13:27

Pour info, La phase de test des mobs commencera cette semaine.

Pour plus d'infos j'ai ouvert un post :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

185

13. 11. 2016, 14:40

Salut salut :)

Des news des épiques ou c'est pas du tout prévu dans l'immédiat?

Merci d'avance!

186

14. 11. 2016, 08:08

haha les épiques!!!!
j'avais fait une demande le 08 octobre sur ce point, jamais eu de réponse :whistling:

187

14. 11. 2016, 13:18

Citation

Witajcie,

wielu z Was czekało na to co zamierzamy ogłosić w listopadzie i z niemałą przyjemnością mogę przed Wami uchylić rąbka tajemnicy.

Jak przynajmniej część z Was wie lub się domyśla, od ok marca 2016 intensywnie pracujemy nad zmianami w BW. Część się Wam podoba inne mniej jednak usilnie je forsujemy.
Jest to związane z tym iż od marca kod BW jest dostosowany do obsługi aplikacji mobilnej. Wymagało to od Konrada nie lada wysiłku by stworzyć kompleksowy interfejs pozwalający na niezakłócone łączenie się aplikacji zewnętrznej z serwerami BW.
Na chwilę obecną jesteśmy w końcowej fazie tworzenia tego interfejsu. Trwają także ostatnie rozmowy w celu wyłonienia firmy zewnętrznej, której powierzone zostanie zadanie stworzenia aplikacji dla BW. (Miałem nadzieję dać to info w momencie gdy już będziemy mieli podpisaną umowę jednak nie chciałem Was trzymać dalej w niepewności).
Przewidujemy, że będzie ona gotowa na koniec przyszłego roku. Będzie to w pełni działająca aplikacja dla telefonów z systemem android. Jeżeli okaże się, że zostanie ona dobrze przyjęta to w późniejszym terminie pojawi się także wersja na iOS.


W związku z tym jeszcze w przyszłym roku (2017) wydane zostaną następujące dodatki do BW:
System zadań dziennych – biorąc pod uwagę Wasze uwagi, pracuję nad bardziej rozbudowanym i urozmaiconym systemem zadań i questów.
Możliwość wycraftowania przedmiotu powiązana z systemem zadań dziennych tak by gracz z absolutnym pechem miał także możliwość rozwoju. (Głównie dotyczy to serwerów Necro ale opcja będzie dostępna także dla Morii).
Przedmioty epickie 2.0 – zarówno dla Morii (1.0 i 2.0) jak i dla Necro wydane zostaną epiki 2.0
Zmiany w punktach ŁPC tak by gracz nie był zmuszony za każdym razem przechodzić ciężkiego etapu zbierania ŁPC w zakresie 0-2000 punktów.
Fuzja R3 i R4


Możliwe że pojawią się inne zmiany, ale na chwilę obecną mocno koncentrujemy się na dodaniu tego co widać powyżej tak by firma robiąca aplikację miała dostęp do pełnej listy funkcjonalności jakie mają być dodane do aplikacji.


Pozostała jeszcze jedna równie ważna rzecz. Wielu z Was zasypuje nas pytaniami o nowy serwer. W związku z tym, że od otwarcia ostatniej Morii minęło już naprawdę dużo czasu postanowiliśmy otworzyć R19 Moria2.
Serwer będzie bez patcha antynajemniczego. Obowiązywać na nim będą zasady serwera RODZINNEGO.
Przewidywana data otwarcia to 21.11.2016r.


Dziękujemy że jesteście z nami,
Wasz BWTeam.



Bonne lecture :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

188

14. 11. 2016, 13:43

Résumé en francais si j'ai bien tout compris:

Konrad est trop occupé depuis mars 2016 à rendre le code du jeu compatible avec l'application android qu'il n'a pas le temps de développer le jeu en lui même.

Il espèrent que l'application android sera prête d'ici la fin de l'année prochaine, ils sont en consultation pour une boite exterieur à bw pour développer l'application (vu que ca n'avait pas marché avec la première boite).

Mais pour 2017 ils prévoient:

- Des quêtes journalières où on pourra à priori chopper des objets et/ou crafter (améliorer) des objets (pour compenser la poisse soit disant).
- Les épiques 2.0 (moria et UT)
- Changement du gain de clémence pour que la phase 0 à 2000 cmt soit plus rapide
- Fusion de 2 serveurs polonais (forcement c'est sur le forum polonais :o)
- Ouverture d'un nouveau serveur polonais

189

14. 11. 2016, 13:56

Merci Brakzur pour ce résumé en français (ça m'évite google trad).

Intéressant la fusion Polonaise, ça vas permettre de voir comment ça se passe.

Pour le reste ont verra a l'usage, mais des choses intéressantes.

© Sayaka

190

14. 11. 2016, 15:11

Il espèrent que l'application android sera prête d'ici la fin de l'année prochaine
Fin 2017 ? ?(
Yoann7682 sur UTV