Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

121

23. 05. 2015, 14:25

Ben si vous vous faites avoir, passez damné :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

122

23. 05. 2015, 15:04

Ils ont des arcanes chéatés et ils permettent en plus de se plaindre, tsss jvous jure, y a des baffes qui se perdent.

123

27. 05. 2015, 16:31

Citation

Citation de Constantina: *faudra m'expliquer comment fonctionne le quote pour que ça s'affiche directement x)*

A l'aad c'est impossible, au gun ca tend à l'être, au cac se pose le problème de la génération de dégats
Personnellement, en cac, 1h, actuellement, je touche un gros chronos, viens le problème de génération de dégâts effectivement, en réalité, personnellement, la solution la plus simple qui apparait, serai de gagner de l'agi, pour joindre avec un set ours, ou de faire un drop orchidée+agilité qui réglerais le problème en une fois, ou semeur+agilité, et de me retourner sur le set ours une fois de plus.


Dans la mesure où mon stuff peut encore être très très largement amélioré, le chronos n'est donc pas vraiment compliqué à aborder pour moi en cac 1h, Dans la liste des doléances qui me permettrais de passer le symbolique k de dégats/round, 40 agi ou 55 dégats à gagner entre (par ordre de facilité à trouver): un lp semeur , un bas agi +26, , un lp doigt titane loup garou à migrer vers de l'épique amélioré force/jouvence/lévit, une main antique agi lp à 60 où gagner des dégâts, des frappes, ou de l'agi faciliterai grandement le tout
Et bien entendu, finir les évos, prendre des lvls pour potentialiser l'épique démo et profiter de quelques up pairs favorables et des lvls d'évos, sortir des enchantements (par exemple un enchant 15% ignore déf, qui m'apporterais déjà + ou - 50 dégats).

Autant dire qu'il manque vraiment pas grand chose vu mes nombreuses possibilités d'atteindre cet objectif, et qu'en cumulant plusieurs de ces facteurs, je pourrais facilement faire bien plus de dégâts qu'un symbolique k.

Et je ne suis que lvl 88 depuis hier (après quelques années d'éco lvl bien géré sur UT3, donc pas le serveur avec le plus de tos à disposition, ni de pdp baladeur pour up ses stats vu les prix sur ce serv) pourtant je ne suis pas un gros dropeur loin de là (encore qu'un epique poing américain démo vélo, même si j'ai rien sorti d'autre en 5 ans, ça compense remarquablement bien la poisse du reste du temps).

Et pour ceux qui me dirait, oui mais! tu as un epique pa démo, vélo!
Combien ont deux epique pa démo, des pdcs, du damné épique en pdc amélioré, du stuff à coté autre, des épiques wazi agile/rapide (j'en ai croisé jusqu'à 41 agi pour le moment) qui passeront bien plus facilement la déf du chronos que mon arme.

Bref, toucher le chronos en stuff conventionnel, est, en cac 1h tout à fait faisable sur UT, et lui faire des dégâts tout autant.
Par rapport à ce que disais Amendil, j'ai pas tout lu, mais dans ses propositions de stuff, tout cela était compté sans enchantement, nombreux sont ceux qui cumulent des 100 précision ou 50 touche mix précision/percep parmi les gunners. Après je me suis pas suffisament penché sur la question pour avoir un avis tranché à ce niveau, mais je pense pas que ce soit irréalisable d'être efficace sans avoir un stuff épique sanglant, ni même sanglant tout court.

En AAD... bon là ok, j'avoue que ça fait serré en stuff conventionnel, mais l'aad fait facilement de très bon dégats sur la déf du chronos, et là la question du stuff chance se pose, obligatoirement, mais à ceux qui répondent, oui mais on n'est pas au cap de touche! Et? (j'en ai lu, sur ce forum, et ig, peut être pas dans ce post)

L'important est de faire les dégats que l'on désire faire, si vous touchez à 40%, mais que vous tapez bien plus fort qu'un autre qui touche à 85% (en cac 1h sur chronos par rapport à l'AAD par exemple), où est le problème? Il faut jouez avec ses spécificités, toucher à 85% n'est pas une finalité, la finalité est de faire ce qu'il faut pour tomber la bête. Si en touchant à 10% on tape 10 fois plus fort qu'en tapant à 85%, autant toucher 10%, et peu importe d'être au cap de touche ou non.

Je voudrais pas stigmatiser et ramener un débat qui n'a rien à voir, mais je trouve cette histoire de "on ne peut pas toucher au maximum" très français dans la façon de penser. *Analogie avec d'autre chose, on va pas rentrer là dedans, mais c'est une tare que nous avons, nous les français sur pas mal de chose, de tout vouloir, de la façon qui nous plaît, le beurre, et l'argent du beurre, et d'être jaloux et vindicatif envers les autres s'ils l'ont plus que nous, même si ladite chose n'a aucune forme d'importance, qu'est ce qu'on s'en fout que les aad touchent pas à 85% s'ils ont le même potentiel final de dégâts*

124

27. 05. 2015, 18:12

Citation

Citation de Constantina: *faudra m'expliquer comment fonctionne le quote pour que ça s'affiche directement x)*

A l'aad c'est impossible, au gun ca tend à l'être, au cac se pose le problème de la génération de dégats

Je voudrais pas stigmatiser et ramener un débat qui n'a rien à voir, mais je trouve cette histoire de "on ne peut pas toucher au maximum" très français dans la façon de penser. *Analogie avec d'autre chose, on va pas rentrer là dedans, mais c'est une tare que nous avons, nous les français sur pas mal de chose, de tout vouloir, de la façon qui nous plaît, le beurre, et l'argent du beurre, et d'être jaloux et vindicatif envers les autres s'ils l'ont plus que nous, même si ladite chose n'a aucune forme d'importance, qu'est ce qu'on s'en fout que les aad touchent pas à 85% s'ils ont le même potentiel final de dégâts*
Ben raté pour le débat, impossible que personne ne réponde à ça, c'est juste humain, rien à voir avec les français, c'est même l'histoire du monde que tu décris là. En fait à part pour troller les français je ne comprends même pas ce que ce passage vient faire ici, alors que ton post est très intéressant par ailleurs.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

125

27. 05. 2015, 18:46

Mon constat était juste pour les gun.

Pour d'autres style, c'est bien plus simple, comme en cac 2 mains où il faut principalement une arme.

Par exemple, il y a un polonais qui a un staff moyen en dehors de l'arme qu'il a eu a la loterie de noël : epique tronçonneuse démo de l'autocrate.
Il a un epique vitesse qui sort du lot, après c'est lp set araignée de rien, lp fut nuit, lp tête tigre.
Juste ça, ça lui suffit pour faire 7200 dégâts par manche sur cronos.

Sur UT3, si Mystèrious Man trouve une epique hallebarde/morg démo, il peut aussi aller tailler cronos avec plus de 2k dégâts par manches et il est au lb vitesse si ça n'a pas changé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

126

27. 05. 2015, 20:35

N'importe qui avec une tuerie pareille il fait des dmg
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

127

28. 05. 2015, 07:33

Non mais à ce compte là loulou je peux dire la même chose hein, je n ai besoin "que" d un enchant +45% d ignore def et le chronos je lui roule dessus.
Personne n'a dis que c'était pas possible de gérer un cronos au cac. Mysterious parle d'un polonais, ouais il a un super arme pétée et du stuff pas fou a côté (bon deja outre le fait qu on a souvent l arme mais pas le torse ou bien l inverse) faut pas oublier non plus que le bonhomme il a bien été content quand il a tiré le ticket gagnant de la loterie et qu il a pu choisir son item.
Ca, tout le monde n'y a pas eu droit.
Bourrer a 7K degats/ manche c'est bien, mais d un autre côté faut voir les conditions qui ont permis qu'il réalise la performance.
C'est toujours facile de dire "il me suffirait de ça, ça,ça ou ça pour pouvoir défoncer cronos" c'est parfois qu'un item ou qu'un enchant.
Mais dans les faits, combien ont cet item; combien ont cet enchant ?
C'est facile de dire "il me suffirait d'avoir de l epique titane levi".. t en a combien qui ont ces items ?
Pareil pour les armes cacs multicoup bourrés d'agi, t en a combien qui les ont ? Et pire, combien savent s'en servir ?

Poussé à l’extrême, avec des SI, je peux te dire que je pourrais dépasser les 60K par manche sur un cronos (oui ca choque mais les configs endgame full enchant le permettent).
Sauf que ça a aucun sens car outre le fait que les pièces de stuff sont peut être tombées; elle ne sont pas sur le mémé individu et les enchants envisagés ne sont probablement jamais tombé.

Et si, on peut dire "oui mais il a un épique PA démo velocité" pour la simple raison que c est l arme 1 main qui a le plus d agilité dans le jeu (avec la version antique), je ne vois même pas comment tu peux dire "oui mais il y en a qui ont des epiques a +41 d agi" quand ton arme a elle seule en apporte quasiment le double.


Pour les armes rapides, saches que c est pas des PA démo, ça s'utilise pas en claquant des doigts, loin de là. La structure a apporter au stuff est bien plus complexe. Et même si il y a de l'ignore def, faut voir que t'as dans les 180-200 degats par coup a rattraper pour compenser ce que fait un épique PA démo (joueur de level 110) pour une arme sur le même support.
a stuff égal, faut donc que les 40% d ignore def épongent au moins 360 de def, ca te fait quand meme des defs a 900.
Ca sera peut être vrai une fois qu'on sera sur les nouveaux sites d'expé, mais en l'état c'est très loin de l'être.

Ce ne sont clairement pas les possibilités qui manquent pour défoncer cronos, ce sont les moyens logistiques, c'est pas impossible, on n'a juste pas ce qu'il faut pour le moment. Ca finira par venir, la question c'est de savoir quand. Car quand je dis que moi il me suffirait d'en enchant +45% ignore def, on voit qu'il y a encore du chemin a faire quand on sait qu'on galère déjà a trouver des effets simple a 15%.



Donc meme si ca fait pas tout, côté agilité ca fait deja pratiquement la moitié du taf; c est clairement pas les premiers points d agi qui sont durs a chercher, les c est derniers.

Monter a250 d agi sans arcanes, j ai envie de dire que ce st à la portée de tout le monde, par contre, aller chercher 30 a 40 points de plus toujours sans arcanes, je peux te dire que ca prend un temps fou.

L'agilité pour toucher chronos perso jm en fou je l ai, j ai juste besoin d'une amélioration et basta, le truc c'est qu il parrait que les joueurs pouvant toucher chronos à l'agi ne sont pas tout seul, y a les autres. Et même si l'on arrive a toucher, faut faire du degats.

Nous ne nous posons finalement pas de questions sur la faisabilité de l'expé pour les cacs, on se pose la question de savoir quand les cacs arriveront-il a être performant (et je dis bien LES cacs, et pas uniquement un seul qu a eu la chance de gagner la loterie a noel).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (28.05.2015, 08:06)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

128

28. 05. 2015, 23:46

et est ce que vous vous êtes renseigné pour savoir si les polaks ont le même problème sur leurs serveurs ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

129

29. 05. 2015, 07:12

c'est le même soucis chez eux certains arrivent a toucher mais c'est surtout la chance

130

29. 05. 2015, 08:48

En l'état ils ne doivent pas être bien plus avancés que nous (sauf peut être éventuellement le serveur hardcore, mais comme le fonctionnement est un peu spécial...)

131

30. 05. 2015, 16:23

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :thumbsup:

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

132

30. 05. 2015, 17:48

Pas de nouvelles parce que le Grand Inquisiteur est en train de négocier un nouveau salaire et des primes qui couvrent les dépenses chez le psy !

... Quoi? Ça ne serait pas mérité ?
Quand on voit la tête de la section plainte..
Et il doit donner l'exemple en terme de respect..
Moi ça m'rendrait dépressif de pas pouvoir me moquer de certains user et encore plus de devoir rester politiquement correct :D
Cum tacent consentiunt

133

30. 05. 2015, 18:03

Il est passé sur M1 hier soir et a laché quelques commentaires, ça a l'air imminent.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

134

30. 05. 2015, 18:43

faudrait créer un topic pour mettre des messages de soutien à tous ces modérateurs qui se donnent tant de mal, et à qui certain(s) joueur(s) prenne(nt) un malin plaisir à leur mener la vie dur. Après tout, ils se donnent du mal dans l'intéret et le plus grand plaisir ou presque de tous, pour les lires, (surtout dans la section plainte....) :thumbsup:
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

135

30. 05. 2015, 18:53

C'est même chiant de voir la ramener ici sur une section plainte. À croire que vous voulez en rajouter une couche à ceux qui se donnent du mal et aussi aux autres joueurs.

Si vous voulez les aider, laissez les plaintes dans les plaintes, et arrêter les commentaires qui ne servent à rien sur ces plaintes. Ça fera gagner du temps et de l'énergie à pas mal de monde, et ils seront de meilleurs humeur en rentrant chez eux avec en tête du bénévolat pour vous améliorer le quotidien.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

136

30. 05. 2015, 18:57

Ceci n est pas un sujet de soutien aux modérateurs ou opérateur mais un sujet par rapport aux nouveautés dans bw.


Merci de rester dans le sujet, je n ai pas envie de sortir de cartons pour spam.

Merci
Modérateur general

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

137

30. 05. 2015, 19:21

mea culpa, erreur de formulation, donc pour faire la transition correspondante au topic nouveauté BW, a quand une section soutien au modo dans bw, dans laquelle on pourrait mettre les remarques positives et/ou négatives constructives (il va de soit) par rapport à ce que font les modos dans/pour BW ?
Cela pourrait permettre d'avoir par exemple l'avis des joueurs pour savoir si tel ou tel modo est perçu comme trop sévère ou trop laxiste sur tel ou tel sujet... Apporter des suggestions à un type de modo (Smodo, commerce, ...) pour l'aider à mieux cadrer ou développer sa fonction éventuellement soit en lui suggerant des tâches en plus lié à sa fonction ou pourquoi pas voir à la création d'un nouveau type de modo, soit en lui proposants des solutions qui pourrait l'aider à faire ses tâches plus aisément ....
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (30.05.2015, 19:31)


sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

138

30. 05. 2015, 19:43

Bonsoir
j'espère aussi que les épique 2.0 seront revus car ça ne m'enchantait pas vraiment ce qui avait été annoncé

Si j'ai bien compris on aura un systeme de runes... et des talisman dropables uniquement sur les nouvelles expés, c'est ça ?
les runes se placeront sur les talisman et on pourra en activer 12 maximum en même temps (sur 17 talisman possibles)

et c'est ces talisman qui seront en quelques sortes des nouveaux bonus individuels (du style antiquaire, chasseur etc) ?

pour ce qui est du nouveau systeme d'enchantement c'est prévu pour quand ? j'espère dans longtemps car l'idée ne me plait pas vraiment :(
on devra payer en PE pour activer nos enchant ? :/


Sinon j'avoue ne pas avoir compris ceci

" Citation de "Torquemada"

- ceux qui ont tué Chronos ont accès aux 8 localités sans restriction "


et ça aussi

Le Désert D`Efermeh II ? ou le 8eme spot est le champs des os?

320k pdp sur wendigo le noble 2.0 donnera la meme chose?


A priori le spot 1 c'est l'hydre donc le 8eme ça serait plutôt le sphinx. Donc on aurait au final 4 nouveaux mobs.




si quelqu'un pouvait m'éclairer svp

merci par avance

139

30. 05. 2015, 20:03

ceux qui ont tué Chronos ont accès aux 8 localités sans restriction
ça veut dire que ceux qui n'ont pas la médaille chronos devront passer les sites les uns après les autres, une médaille débloquant le site suivant.
Les expés quoi. :D

140

30. 05. 2015, 20:05

Chez nous sur UT3, plusieurs ont eu la loterie a noël et malheureusement c'était pas moi ;)

En dehors de ça, lvl 110 oui, les rapides effectivement seront bien moins puissant (et rien qu'en montant lvl 110 d'ailleurs avec le démo j'aurais résolu mon problème de dégats) mais actuellement c'est pas le cas. Et comme je l'ai dit je suis déjà assez proche du chronos, avec une stuff lambda en dehors de cette arme (niveau dégats, à 770 déf à mon lvl, pas 900, le démo serait égal à un rapide, 100 de plus qu'un chronos)

Citation

Et si, on peut dire "oui mais il a un épique PA démo velocité" pour la
simple raison que c est l arme 1 main qui a le plus d agilité dans le
jeu (avec la version antique), je ne vois même pas comment tu peux dire
"oui mais il y en a qui ont des epiques a +41 d agi" quand ton arme a
elle seule en apporte quasiment le double.
La jalousie c'est pas jolie lol
Très objectif, bravo.

Alors je peux le dire parcequ'actuellement, mon pa fait:
Typ: Arme à une main
Dommages: 147 - 151
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 7, AGILITÉ +75, dommages augmentés de 7 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Et que je croise des armes qui font:

Epique Wakizashi Agile De La Vélocité
















Typ: Arme à une main
Dommages: 75 - 153
Attributs: Précision +34, modificateur de dommages critiques de l`arme +102 % , nombre d`attaques par manche: 7, AGILITÉ +41
Exigences: NIVEAU: 76, AGILITÉ: 65, Le personnage doit être dans l`acte: 3










Donc un potentiel de dégats bien supérieur à mon pa, comme tu dis dans l'absolu, touchez chronos n'a rien de fou, avec cette arme tu règle plus facilement le souci de génération de dégâts qu'avec la mienne.

Donc, pour faire chronos (comme pour faire pas mal de chose) à même pas lvl 90, il y a des armes qui ont au moins autant de potentiel, et il y en a pas qu'une, rien que sur ut3, pour le faire. Donc on ne peut pas citer particulièrement ça comme raison.
Ensuite, gagner 40 d'agi ou 55 dégats est compliqué, oui et non. Pour toi, qui a déjà un certains nombre d'item "de haut niveau", oui, moi comme je l'ai dit, j'ai vraiment le minimum niveau stuff, évo donc je n'aurais aucun mal à trouver ces 40 agi, sans arcanes. Pour l'enchant je ne parle pas de 45 ignore déf, mais de 15% le si n'est pas le même. Il y a un si, mais il est pas si gros ;) et comme j'ai énormément de possibilités différentes pour combler ce si.

Et je suis loin d'avoir le meilleur stuff cac 1h d'UT3, très loin. Après, tu fais à ton idée, mais pour une fois (la première je crois...) j'aime pas trop le ton de ton message.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (30.05.2015, 20:12)


141

31. 05. 2015, 02:27

Citation

La jalousie c'est pas jolie lol
Très objectif, bravo.


Bof, les configurations les plus optimisée seront des configurations au cac multicoup. Le démo ca fait plusieurs années que je crache dessus. Bien que l'item soit beau, ça ne me fera pas changer d'avis.

Citation


Donc un potentiel de dégats bien supérieur à mon pa, comme tu dis dans l'absolu, touchez chronos n'a rien de fou, avec cette arme tu règle plus facilement le souci de génération de dégâts qu'avec la mienne.


Bien plus facilement, non, il y a toujours la question du stuff mobilisé derrière et du level.
Poussé au maximum, effectivement, le waki sera largement devant, mais sur des configs plus classiques, ce n'est pas dit.

Citation

Donc on ne peut pas citer particulièrement ça comme raison.


Tu jugeais ton arme comme étant banale, en nous l'exposant fièrement, mais en disant au final qu'elle ne change rien, t'as toit même attiré l'attention là dessus, tu n'aurais pas spécifié la nature de l'arme, aucune comparaison n'aurait été envisageable.
Tu as, au final,toi même exposé le fait que l'arme puisse être une raison.

Je ne remet pas en cause le fait que d'autres armes puissent être valables, simplement ton arme possède une souplesse d'utilisation qui la rend bien plus facilement exploitable que d'autres armes.

Citation


Ensuite, gagner 40 d'agi ou 55 dégats est compliqué, oui et non. Pour toi, qui a déjà un certains nombre d'item "de haut niveau", oui, moi comme je l'ai dit, j'ai vraiment le minimum niveau stuff, évo donc je n'aurais aucun mal à trouver ces 40 agi, sans arcanes. Pour l'enchant je ne parle pas de 45 ignore déf, mais de 15% le si n'est pas le même. Il y a un si, mais il est pas si gros ;) et comme j'ai énormément de possibilités différentes pour combler ce si.


T arrivera facilement a aller chercher l'un ou l'autre des élements, mais pas les deux. Ton level ne serivra pas de justification, passé un certain level, les problèmes sont les même, qu on soit level 110 ou level 90.
Effectivement, j'ai du stuff. Maintenant ce sutff n'a rien dexceptionnel ( à l'exception d une arme) tout le reste pourrait être sur le dos d un joueur level 80, voire moins.

et un +15% d ignore def sera loin d'être suffisant, meme si tu cherches a compenser le +55 degats, il te faudra de toute façon plus d'un effet simple.
J'ai exposé le +45% pour exprimer clairement que,oui, parfois il ne manque qu'une chose pour arriver à son objectif. Sauf qu'il ne faut pas négliger non plus la taille de la chose en question.

Par ailleurs, l'interet de vouloir le toucher de manière classique serait de trouver un système permettant de remplacer la méthode habituellement utilisée avec la chance. Et donc d'être au moins aussi performant.
1K, ca peut paraitre satisfaisant a ton level, mais ca ne le sera pas forcément pour de plus hauts levels.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (31.05.2015, 02:32)


142

31. 05. 2015, 23:33

Par rapport à l'arme je le cite parcequ'on m'en parle à chaque fois, donc l'idée était de classer l'affaire.
Perso je joue pas de démo 1 coup non plus, en dehors peut être d'un wazi je vois pas trop l'intêret, sauf peut être pour avoir une main full agi en attendant mieux.

pour le k de dégâts symbolique, une config aad chance globalement, suivant les personnes et l'arme, c'est généralement dans ce que je croise sur UT3 entre 500 et 1500 dégats (hors abso, mais pour eux c'est différent une config chance pourrait d'ailleurs être viable comme config "standard" vu les valeurs de touche possible), donc le k de dégats symbolique se place à peu près au niveau de ces fameux stuffs aads chance à chronos d'où l'utilisation de cette référence.

Ensuite le "simple" effet 15% ignore déf, sur un chronos à 660 déf ça peut monter plus haut, rarement plus bas, ça fait donc 50 dégâts en cac 1h. Donc il ne me faut "que" ça.

Ensuite par rapport au stuff, si tu veux rentrer dans le détails quand je te parle de stuff de faible qualité, j'entend un bas 26 agi, donc on est vraiment bas. Un simple lp semeur, ne va pas me dire que mieux ne court pas les rues. J'ai 20 à gagner sur les évos entre canines 4 et tendons à activer. Sur les bijoux par exemple j'ai un simple lp braco titane, 15k au enchères, facilement améliorable (d'ailleurs un epique braco titane lévit vient de tomber chez nous au mag de souvenir, je l'aurais préféré sur moi^^). Le leveling avec les arcanes, les gains de dégâts.



Citation



T arrivera facilement a aller chercher l'un ou l'autre des élements, mais pas les deux.
Et pour qu'on se comprenne bien je suis pas sur que ça a été le cas. Il me faut simplement l'un ou l'autre, pas les deux, ou éventuellement un mélange des deux. L'agi pour me permettre de mettre de la frénésie , les dégats pour rester à la vf et faire suffisament de dégâts (actuellement j'ai un surplus d'agi, mais pas suffisament pour avoir un gain réel, avec ce qui est perdu du set sang à l'ours me mettre à l'ours amorti quasiment les 10 ou 20 agi que j'ai de "trop").

Donc il ne me manque réellement pas grand chose. Et non je ne suis pas d'accord avec toi là dessus:

Citation

Ton level ne serivra pas de justification, passé un certain level, les
problèmes sont les même, qu on soit level 110 ou level 90.
Moi j'ai un potentiel de développement des évos énormes, des up pairs à venir bien plus rapidement qu'un lvl 110 et des bonus par lvl en dégâts/pdv/points de sang/lvl d'évolution à gagner en quantité.
Donc nos problèmes ne sont pas les mêmes, moi j'ai des possibilités de développement, rapide, autre que le stuff et les enchants :) (j'aurais bien rajouté les stats, mais au lvl 110 à priori ça va te prendre un certain temps de les ups si tu n'a pas un retard à combler)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

143

01. 06. 2015, 01:10

est ce que par curiosité, certains ont fait un comparatif de ratio de carac max entre les même types de monstre (cronos/cronos, hydre/hydre ...) entre UT et moria, ainsi que le ratio (de carac agi/perception) entre certains objets proche du fin de jeu entre UT et moria?
Afin de voir si ce ratio d'évolution (surtout sur les monstres est constant ou variable, surtout à la hausse en arrivant sur le cronos), ça pourrait peut etre aider à comprendre pourquoi sur UT c'est galere de toucher cronos et pourquoi sur moria c'est devenu relativement aisé, en faisant un simple comparatif des ratios des bonus de carac des objets (perception/agi) et si le ratio correspond entre le matos et le ratio des stat monstres on pourra déduire que le principale problème vient du manque de matos/drop, mais si le ratio évolue plus vite sur UT que sur moria au niv des monstres, cela signifierai peut etre que l'ajout d'un simple bonus pour toucher en % sur les armes pourrait suffir à régler les problèmes à voir après si un bonus de 5, 10-15% suffirait ou non. ou autres ....
Pour les armes un calcul de ratio entre les bonus d'agi/perception en calculant sur du P ou leg P pour UT (hors épique) et P1 ou P5 pour moria .
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

144

01. 06. 2015, 10:37

Citation

Moi j'ai un potentiel de développement des évos énormes, des up pairs à venir bien plus rapidement qu'un lvl 110 et des bonus par lvl en dégâts/pdv/points de sang/lvl d'évolution à gagner en quantité.
Donc nos problèmes ne sont pas les mêmes, moi j'ai des possibilités de développement, rapide, autre que le stuff et les enchants :) (j'aurais bien rajouté les stats, mais au lvl 110 à priori ça va te prendre un certain temps de les ups si tu n'a pas un retard à combler)


level 89, si t as mana purifié a 4 tu peut mettre 3 evos a font
abso a une utilisation des plus limitée compte tenu du compte de joueur sur l expé, a la rigueur utile pour de l'optimisation mias on te dmandera alors de faire largement lus d '1K/manche.
besoin de tendons, griffes 4, glandes 4
Ces trois evolutions sont debloquable avant le level 89 (tout comme le mana purifié).

Pour le reste, les evos, lesp oints de vie, les points de ang, les arcanes. Tout ça ne sera utille que si ton stuff peut l'etre.
JE suis ok, un lp semeur et un bas avec +de 26 d agi c est faisable.
Maintenant, trouver un doigt (voire peut etre deux ?) titane amélioré agi/force en épique, ca relève deja de l'exploi.
Mais alors vouloir trouver en plus une arme comme la tienne masi avec suoit: + de degats, + d agi ou + de coups, là ca relève du miracle.
Faut bien voir que ces armes tendent à être plus rares que les armes démo améliorées.
Et pour ce genre d'arme, tu peux même etre level 70 et arriver level 110 sans en voir la couleur.

Tu pourras apporter toutes les modifs que tu veux a tes arcanes et tes evos, si ton stuff peut pas suivre derrière, ca ne changera rien. Ton problème principal est bel et bien le stuff et ce problème se pose pour tout le monde.

Citation

est ce que par curiosité, certains ont fait un comparatif de ratio de carac max entre les même types de monstre (cronos/cronos, hydre/hydre ...) entre UT et moria, ainsi que le ratio (de carac agi/perception) entre certains objets proche du fin de jeu entre UT et moria?


Ca ne serait que très peu pertinant, compte tenu du fait que la BW team a pensé les deux jeux différements. LEs objets morien n'ont pratiquement pas changé depuis le depart niveau stat. LEs plus gros changemement relevaient du requalibrage et il me semble que ca s est plus souvent soldé par des ajouts sur les objets ou bien par des modifications de tatouage que des nerfs d'items.

Dès le départ, avec le système déjà existant, la BW team pouvait voir sur moria la tete des très gros stuffs. Et il savaient également que ces stuffs-ci devraient permettre de toucher cronos, pas forcément en ayant les configurations precises, mais ils savaient que ce serait réalisable compte tenu des bonus apportés.
Sur UT, 'est pas la même. Les stats de l'anub ont pas bougé, mais ils savaient également que les joueurs ne pourraient pas toucher chronos. Les P étaient pas suffisants.
Les LP non plus. Du coup ils ont sorti les épiques.
Ces derniersosnt peut etre cequ ise raproche le plus de vos items haut niveau en P+X!, sauf que sur UT ca fait en gros 8 mois qu'ils sont présents alors que ces items sont présents sur moria depuis bien plus de temps.

Je pense que c'est plus au niveau de la conception du type de serveur qu'il faut regarder.

Manifestement, moria a été conçu pour avoir dsè le départ des stuffs qui seraient suffisant pour defoncer les bestioles en éxpédition, la majorité du taf restant étant des ajustement pour le pvp.
UT dès le départ n'a pas été conçu pour coucher ces bestioles, ils ont donc eu besoin d'ajouter des élements.

J'ai donc plus l'impression que sur les serveurs UT, la BW team a vraiment voulu amenner/guider les joueurs vers un certain point via les mises à jour, tandis que moria a sû évoluer avec un peu plus d'autonomie (au moins au niveau des expés).

Du coup.. je sais pas si c'est vraiment intéressant de les comparer, sachant qu'on a d'un côté un serveur qui avait tout les élement pour aller chercher ces bestioles (le serveur a probablement été dimensionné dans ce sens) tandis que l'autre a eu besoin de mises a jour pour rendre la chose réalisable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.06.2015, 10:39)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

145

01. 06. 2015, 13:39

ok, merci pour ton eclaircissement,dans ce cas, le comparatif peut être moins pertinant, mais il peut toujours être utile afin de se faire une idée, même si les systèmes de jeu sont diffèrents.
La formule pour toucher restant identique à peu de chose près, donc si un petit comparatif est fait sur le ratio monstres par rapport au ratio epique/P5, et si on considère en hypothèse que le bonus de tatoue moria est compensé par les bonus de set legendaire, ça devrait permettre de voir si le bonus de chance de toucher en pourcentage cré vraiment le manque ou non, si ce coef n'est pas nécessaire, c'est que le ratio epique par rapport au ratio monstres est en faveur des épiques et dans ce cas, seul le drop d'epique devrait suffire avec le temps (après reste à savoir quel rythme BW souhaite que tous les joueurs soient equipé avec), ou si même avec des épiques cela reste trop juste.

Je pense qu'il est inutile de faire des ratio sur la totatilité des objets, faire des tests avec juste un equipement proche de l'optimal pour chaque type d'arme et pour les 3-4 derniers monstres d'expe, devrait suffir à se faire une première idée.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (01.06.2015, 13:44)


146

01. 06. 2015, 14:16

Citation

et si on considère en hypothèse que le bonus de tatoue moria est compensé par les bonus de set legendaire


C'est non réalisble, vous construisez vos stuff sautour de vos tatouages, les effets de sete legendaire n imposent aucune condition si ce n est d avoir le siège en legendaire pour debloquer l effet. Par ailleurs les effets debloqués sont bien moins importants que ceux offerts par les tatouages.

Si vous aviez a vous absoudre des contrainte des requis des tatouages, je pense que vos stuffs seraient tout autre. C'est peut être un des avantage de moria, la mixité d'enchantement qui oblige d'une certaine manière a avoir des stuff différents, là où sur UT on retombe sur des end gama limite standard pour tout le monde.

Pour le reste, il faut voir que les Epiques representent une augmentation de 25% vis a vis des objets LP.
Sur le papier, avec des stuffs LP on pouvais aller chercher un chronos, mais ca demandais des stuffs end game. Depuis la sortie de l'acte 2, aucun serveur n a sorti l'ensemble des items requis pour pouvoir etre efficace. Du coup si même un serveur n'a pas le stuff, comment un joueur pouvait-il espérer l'avoir ?

Les épiques sont présents pour accélerer la progression des joueurs vers des expés en HL, ça a été mis en parallèle avec des boost d XP sur anubis et windigo, pour inciter les gens à faire ces expés et preparer le terrain pour les runes.

Pour le reste, Torquemada a estimé qu'environs les 2/3 des mobs seraient plus puissant que cronos. Bien que les épiques puissent sur le papier decouper un cronos, je pense qu'aller chercher les autres mobs demandera un peu plus. Mais avec les nouelles eexpé sortiront les runes, un point qui n'est clairement pas négligeable, bien que le contenu ne soit pas totalement dévoilé, il pourrait sans doutes s'avérer très utile. A cela viendra s'ajouter les enchantements. Au mieux les joueurs exploitent 1 tier du potentiel des enchant, autant dire que la marge de manoeuvre est enorme.

Donc oui, je pense que les epiques suffiront sur le long terme, mais uniquement parce qu'il y aura d'autres choses qui auront été ajoutées à côté.

147

01. 06. 2015, 14:44

ça sert a rien de comparer et moria

deuxièmement sur ut faut de l'épique pour toucher/faire des dégats au cronos ou des enchantements de fou
Donc dans les deux cas il faut de la chance

au lieu d'introduire des nouveau mobs encore plus puissant il faudrais revoir les stats soit des mobs ou des équipements (pour UT )

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

148

01. 06. 2015, 15:07

il faudrais revoir les stats soit des mobs ou des équipements (pour UT )

d'où l'intérêt d'un éventuel petit comparatif rapide pour se faire une idée, il peut y avoir des données utiles et exploitable qui s'en dégagent ou non .... suffit d'avoir les liens des BW item tests ainsi que les liens des stats monstres pour moria et UT, et d'y passer quelques min. . Mais si vous préférez dire de toutes façon le matos sur UT est trop faible sans réellement justifier pourquoi ou de combien afin de proposer des idées concrètes d'améliorations à BW, attendez les drops et arrétez de vous plaindre que vous ne pouvez taper cronos. :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

149

01. 06. 2015, 15:21

les liens bw tu les as en haut a droite sur le forum intitulé "objet UT" et "objet Moria"
les stats y'as la toolbox et voir serveur pl

et j'ai pas de peros sur UT je me plainds pas mais pas besoin d'en avoir il suffit juste de se renseigner pour savoir que peu de personne arrive à toucher/faire des dégats sur le cronos

150

01. 06. 2015, 15:50

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur abso, dans la mesure ou chronos tape + ou - 1k, abso c'est augmenté de 30% ta durée de vie, sur 30 personne, ça fait 30 coup tenu de plus, donc un certain temps gagné tout de même.
Et donc on ne peut pas dire qu'elle est inutile, même si un choix sans peut être justifié au profit de canine/tendons/glande comme tu le dis. Mais même dans ce cas, pouvoir l'activer en plus apporte un gros avantage supplémentaire.


Griffe 4 lvl 91, donc non je ne peux pas l'avoir comme je disais, et je ne pourrais pas l'activer si je l'avais car effectivement je n'ai pas mana purifié 4 (petit retard sur les évos :x)

Pour le titane j'ai déjà un doigt de ce genre en épique depuis quelques semaines (donc 2 dans mon clan en 1 mois), et donc il s'agira d'un deuxième, mais même un simple lp amélioré force ou agi serai déjà un plus.

Pour l'arme, je l'ai dit, c'est dans le but de remplacez une lp matraque antique vélo. En épique plusieurs combinaisons sont équivalentes ou supérieures, et n'importe quel autre support serait déjà un plus. Donc je ne demande pas un deuxième pa démo vélo.

A un moment va falloir se détendre sur la caricature ....

Ensuite ton point de vue sur les drops... t'as pas du bien regarder l'effet de la MaJ épique. Personne n'est allé du lvl 70 à 110 avec les épiques, et avec ceux ci, les drops sont bien plus réguliers. Donc on est loin de ce que tu imagine comme impossible.

Les évos et les arcanes ne changent rien? Joue sans qu'on rigole.... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.

Bref je sais pas quelle mouche t'as piqué, ça fait plusieurs messages de suite, donc je vais arrêter la conversation là. Parcequ'en plus d'être de mauvaise foi, tu me prend un peu la tête dans ta façon de répondre qui est super constructive et argumentée :| , et qui globalement est juste basé sur de la caricature ou une mauvaise lecture de ce que j'ai dit...

151

01. 06. 2015, 15:54

Arrêtez de vous tripoter le cerveau et pensez au fait que certaines runes seront très puissantes !

Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

152

01. 06. 2015, 17:09

Citation

deuxièmement sur ut faut de l'épique pour toucher/faire des dégats au cronos ou des enchantements de fou
Donc dans les deux cas il faut de la chance

au lieu d'introduire des nouveau mobs encore plus puissant il faudrais revoir les stats soit des mobs ou des équipements (pour UT )


La chance n'est pas propre aux serveurs UT, il me semble que meme si moria possède les possibilités de fusion, faut quand meme avoir un peu de bol pour chopper des items potables à la fusion.
Vous n'êtes pas mieux lotis à ce niveau que nous (j ai meme l'impression que vous l'êtes moins).

Les stats en l'état sont, je pense, largement satisfaisantes, les runes vont apporter leur part supplémentaire et avant de vouloir une foisencore ajouter des élements de jeu, il serait bien d'aller farmer les enchant, car j en connais plus d'un qui se content d'un +25 précision alors qu on peut trouver 1000 fois mieux avec un peu de patience.

Citation



Mais si vous préférez dire de toutes façon le matos sur UT est trop faible sans réellement justifier pourquoi ou de combien afin de proposer des idées concrètes d'améliorations à BW, attendez les drops et arrétez de vous plaindre que vous ne pouvez taper cronos. :)


Cela n'engage que toi.





Citation

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur abso, dans la mesure ou chronos tape + ou - 1k, abso c'est augmenté de 30% ta durée de vie, sur 30 personne, ça fait 30 coup tenu de plus, donc un certain temps gagné tout de même.
Et donc on ne peut pas dire qu'elle est inutile, même si un choix sans peut être justifié au profit de canine/tendons/glande comme tu le dis. Mais même dans ce cas, pouvoir l'activer en plus apporte un gros avantage supplémentaire.



On parle de faire 1K par round, pas 150K, de ce fait meme si tu meurt tu n es pas irremplaçable.

un chronos possède 11 coups par manche hors spéciale, donc t as 1 chance sur 3 pour te prendre un coup par manche.
A 30 joeuur, sur une moyenne de 1K degat/manche, tu le couche en 3 a 4 manche sachant qu il frappera pas manche 2 (hors spéciale là encore).


L abso prend son importance sur des expéditions en petit nombre, question d optimisation, mais cette optimisation se fera a un autre level que le tiens, partant de ça la question de l 'abso n a pas a se poser, la génération de dégat passera avant ta vie.



Citation

Griffe 4 lvl 91, donc non je ne peux pas l'avoir comme je disais, et je ne pourrais pas l'activer si je l'avais car effectivement je n'ai pas mana purifié 4 (petit retard sur les évos :x)


Deux levels, en 3 semaines c est torché :P

Citation


Pour l'arme, je l'ai dit, c'est dans le but de remplacez une lp matraque antique vélo. En épique plusieurs combinaisons sont équivalentes ou supérieures, et n'importe quel autre support serait déjà un plus. Donc je ne demande pas un deuxième pa démo vélo.


C est pas parce que les combinaissons sont multiples que trouver mieux sera facile.
PAr exemple, depuis quelques temps maintenant j'ai un LP couteau rapide de la précision, ca casse pas 3 pattes à un canard, pourtant, depuis que je l'ai, j ai du voir que une ou 2 armes (cac multicoup) qui sont meilleures que celle-ci.
Ce type d'arme tombe bien moins souvent que les démo améliorés.


Citation


Ensuite ton point de vue sur les drops... t'as pas du bien regarder l'effet de la MaJ épique. Personne n'est allé du lvl 70 à 110 avec les épiques, et avec ceux ci, les drops sont bien plus réguliers. Donc on est loin de ce que tu imagine comme impossible.

Sauf que ces drops sont des drops serveur, pas des drops indiv.
Tu augmente le nombre de drop, mais tu reduit a néant les possibilités d'échange. T auras au final pas plus de chance de dropper l'item, que tu n'aurait eu de chance d’acquérir le même item en version LP avant la mise a jour.

Citation



Un talisman ajoutera par exemple 25% de votre apparence aux dégâts (au niveau 4) !


Parler de l'apparence, c 'est presque un troll non ? :P

153

01. 06. 2015, 17:57

je vais me mettre tout beau pour la peine :p

et oui mais sur moria tu t'en sort sans quêtes

et les stats je peux monter a 460 de toucher je crois (max cronos 400-410 perception )

154

01. 06. 2015, 19:05

Parler de l'apparence, c 'est presque un troll non ? :P

Je ne trolle pas moi monsieur, je spoile :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

155

01. 06. 2015, 20:04

Le collier va etre le nouveau support en vogue...ENFIN !!! :thumbsup:

156

01. 06. 2015, 20:51

c'est un exemple y'en as 17 des talismans faudras faire un choix ^^

157

01. 06. 2015, 22:07

La chance n'est pas propre aux serveurs UT, il me semble que meme si moria possède les possibilités de fusion, faut quand meme avoir un peu de bol pour chopper des items potables à la fusion.
Vous n'êtes pas mieux lotis à ce niveau que nous (j ai meme l'impression que vous l'êtes moins).
Je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point. Même si maintenant, avec l'arrivée des épiques et les serveurs vieillissant je me retrouve au lvl 34 avec des stuff que j'aurais même pas imaginé avoir au lvl 80+ quand j'ai commencé BW en 2008, je trouve que le système UT rend les choses quand même plus difficile vis à vis du drop.

Sur Moria le système des fusions te rend moins dépendant du drop pour t'équiper étant donné que le moindre objet (sauf grosses daubes évidemment) peut servir à faire un meilleur objet. Pas besoin de dropper pdc démo courage pour en avoir un, tu peux en faire avec un kama antique peste, et le kama tu peux le faire avec une épée empoisonné agilité. Tu peux même partir d'une matraque venimeuse pouvoir si tu es motivé. Alors que sur UT tout ça, tu le jettes. ^^

Edit: Après c'est peut être pas l'endroit pour parler de ça.. Désolé mais je voulais pas laisser passer ça. Je trouve que Moria a une mauvaise réputation auprès des joueurs UT, à tort. ^^'

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (01.06.2015, 22:11)


158

02. 06. 2015, 08:53

Citation

quand j'ai commencé BW en 2008, je trouve que le système UT rend les choses quand même plus difficile vis à vis du drop.


En 2008 c'était peut être le cas, mais depuis, le jeu a bien évolué.

Les épiques ont un système de drop totalement différent de l ancien systeme, avec la favorisation de bon support, prefixes et suffixes.
L'autre système de drop a quant à lui été revu de manière a proposer des périodes plus propices au drop.

Rien que voir la quantité de drops épiques qui tombent, on vois certains armes tomber à la pelle (AAD, gun) d'une certaine manire c est logique car ces items n'ont besoin que d'un support et un prefixe (dans le cas des AAD).
Le truc c est qu'avant la mise à jour, les LP arbalète réac n'étaient pas légion, on devais peut etre en compter 4 ou 5 par serveur (et encore).
Avec l'arrivée des épiques, on doit retrouver aujourd'hui plus d'une quinzaine de versions Epique de cette arme, en seulement 8 mois. Alors que d'un autre côté l'acte 2 ( et donc les objets légendaires) sont sorti il y a maintenant un bon moment (ca va faire 7 ans dans moins de 4 mois).
Ca veut quand même dire qu'en 8 mois de temps on a fait sans trop de mla 2 a 3 fois mieux qu'en 7 ans de jeu.

On me dira qu'il y a eu des majs depuis (évolution, bonus clanique,s etc), et qu'il serait sans doutes plus interessant de regarder a niveau de maj égale, bien sûr que ça l'est, mais même sur cette période il y a eu largement moins de versions LP droppées que de versions épiques.

On a donc au final un système qui drop plus d'itiem interessant que ne le faisait le système des légendaires et qui en plus a tendnece a favoriser les items très interessant.

On ne peut pas clairement situer le fait qu'UT soit moins favoriser que moria, d'une part parce qu'UT reste totalemetn dépendant du drop mais surtout parce que le système morien est le meme en place depuis sa création.
Forcément donc que vous avez de l'avance sur les stuffs, aucun changement majeur n'a eu lieu dans le système de drop. Vous avez meme eu les rites, pour aider les plus poissard pendant les fusions.

Mais franchement, je pense que cette tendance va tendre à s'inverser. Il est très rare que vous droppiez un item qui vous est directement utile sans passer par la case fusion je me trompe ?

De plus, l'absence de tatouage rend les changmeent de styles et de stuff bien plus faciles à faire. Du coup, meme si on drop un truc qui peut parraitre inutile, on pourra quand meme lui trouver une utilité dans un autre stuff. Toi supposons que tu sois cac 1 main sur moria, demain tu drops un Pkatan démoniaque du basilic.. ca te fera une belle jambe, a la rigueur tu changera de style (auquel cas une partie de ton stuf cac 1 main devra passer à la vente) et tu t en servira, sinon tu revendra tout simplement l'arme.
Les épiques nous proposent ( et est même à la limite de nous l'imposer) de conserver les deux items et de nous en servir.

Par ailleurs, les joueurs morien ont toujours eu une certaine tendance a garder les items qu'ils droppent. Quand je vois des fusions en 20-30 coups, c'est bien qu'il doit y avoir un paquet d'items qui sont conservés. Compte tenu du peu d'items interessants qui passent aux enchères, ca vous rend quand meme assez dependant de vos propres drops, eta defaut d'avoir besoin de qualité, vus aurez besoin de quantité.

Citation

Je trouve que Moria a une mauvaise réputation auprès des joueurs UT, à tort. ^^'


J'ai joué sur les deux, les deux types de serveur ont des points forts et des points faible, dire que l'un est meilleure que l'autre n'a aucun sens car ils sont fondamentalement différents, on peut au mieux comparer individuellement les systèmes car ils reposent généralement sur les memes bases de formules. Il y a des points sur lesquels je trouve moria bien plus poussé dans la reflexion de jeu. J'ai toujours été impressionné par les joueurs faisant des fusions hyper longues sachant que moi j'avais tendance à m’arrêter au bout de 4 ou 5 fusions d'affilé. D'un autre côté, le manque de flexibilité du stuf me refroidi un peu et limite du meme coup les parties stratégiques.

159

02. 06. 2015, 10:34


Je ne dis pas que Moria est meilleur qu'UT, tu déformes mes propos. Les approches ne sont pas du tout les mêmes, je réponds juste à ton affirmation sur la notion de drop et la nécessité de drop. Si il n'y a pas eu de changement majeur dans le système de drop sur Moria c'est peut être parce que ce n'était pas nécessaire. Ce que je vois c'est que j'ai un (ou plutôt 3) stuff pas dégeu alors que j'ai pas fait le moindre drop majeur en 3 ans sur M1.



Enfin, je pourrais relever toutes les contradictions et conjectures de ton argumentation mais je suis pas sûr que le topic soit destiné à ça et de toute façon ça ne sert à rien puisque comme tu le dis la comparaison n'a aucun sens. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (02.06.2015, 10:36)


160

02. 06. 2015, 11:05

Citation

Je ne dis pas que Moria est meilleur qu'UT, tu déformes mes propos.

Et je ne considère pas non plus que tu l'as dis (conversation de sourds ? :D )



Citation

Si il n'y a pas eu de changement majeur dans le système de drop sur Moria c'est peut être parce que ce n'était pas nécessaire.


Je n'ai pas non plus dit que le système de moria n'était pas bien comme il l'était ^^
Si il n'a pas eu a être modifié c'est justement parce qu'il a bien été conçu dès le départ.

Citation


tu le dis la comparaison n'a aucun sens. :)


Elle n'a de sens que si on la fait système par système et pas sur une généralité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (02.06.2015, 13:56)