Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2015, 11:28

En direct de Pologne

Je suis en ce moment en Pologne.

Comme vous pouvez le voir sur le changelog, Konrad avance sur les nouvelles expés et les runes. Les codes de combats sont en ce moment remis à plat et le véritable travail a pu commencer.

J'ai pu voir les tests de nouveaux combats et ca a l'air de bien se passer. Bien sur, dans l'immédiat je n'ai pas de date de sortie mais après tout l'essentiel c'est que les choses avancent.

Je vous propose de poser sur ce topic des questions à l'équipe et je vais essayer de les leur poser quand je les reverrai. Je vous laisse jusqu'au dimanche prochain pour les questions diverses et variées et j'exposerai les plus intéressantes à la team.

Bon, je retourne a mes beignets à la confiture, j'ai quelques kilos à prendre...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

14. 05. 2015, 11:33

Bonjour , est ce qu'un acte 4 pourrait être prévu dans le futur ? ou quelques choses d'assimilées ( autre que les runes)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

3

14. 05. 2015, 11:37

pourquoi ne pas prevoir une version beta ?

a moins que je me trompe et que ca soit le cas


merci pour le boulot a toute l equipe

4

14. 05. 2015, 11:49

Une beta est envisagée.

Ce qui est prévu dans l'immédiat c'est de proposer un contenu limité à 8 monstres et voir s'il y'a d'éventuels problèmes qui en découlent.

Le reste du contenu serait proposé aussi rapidement que possible.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

5

14. 05. 2015, 21:14

Svp,est il possible d'avoir des infos sur les prochaines expe ? si ces expes seront basé sur le même principe que les actuelles à savoir juste des monstres avec plus de carac ou bien si c'est plus une démultiplication d'adversaire ... ? ou bien à peu près les mêmes monstres qu'actuellement mais avec des capacités en plus (genre malus de stats aux joueurs ou autres) ? ....

Et peut on avoir un peu plus d'info sur le principe des runes qui sont en cours de developpement ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Aarnold

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 79751

ID UT3: 2069

  • Envoyer un message privé

6

14. 05. 2015, 22:19

Mes Salutations du Soir,
s'agit-il d'un bug venant des tests sur les combats ou Expéditions ???
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d71c3d4c35
Dernière manche, je suis un peu mort quand même, mais on dirait que le méchant XR12 continue de s'acharner sur ma dépouille encore fumante. Ça ne se fait pas et ça fait mal...^^
Merci pour votre réponse.
Aarnold.
UT1 : Aarnold ID : 79751

UT3 : Aarnold ID : 2069

7

14. 05. 2015, 23:44

D'un autre cote une gatling ne s'arrete pas comme ca alors ce ne serait pas illogique de prendre des pruneaux meme mort.

;-)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

8

15. 05. 2015, 00:00

ils ont du intégrer une phase frenetique au xr, à moins que BW envisage peut etre de créer un mode gore avec des belles illustrations en fin d'expe .... lol
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (15.05.2015, 00:02)


9

15. 05. 2015, 07:11

Un bug en Exp

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5b7c21ed78


Perso je demande juste de résoudre le soucis provenant de l'inégalité entre probabilité d'avoir un enchantement def et celui d'un ignore def.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

15. 05. 2015, 09:21

aura t on acces a la béta car la derniere (aad) aucun français dessus?

moderation du canal général par un modo car c est vraiment le bordel dessus?


pour le bug expé faut regarder le forum polonais deja en cours de traitement

acte 4 lol l acte 3 n est meme pas fini 2013 rune, carte expé 2 ans qu on attend c est long

11

15. 05. 2015, 09:36

Combien de carte expé sont-elles prévu dans cette futur maj ?
Niveau stats des nouveaux moobs, est-ce qu'elles seront équivalents ou inférieur/supérieur au Cronos ???
Possible de voir la tronche des nouveaux moobs ?? :warrior:

Est-ce que des nouvelles cartes Roi des Collines sont prévus ???
Est-ce que d'autres évolution sont prévu ??? (Evolution 10% ignore défense par exemple)

Concernant les Runes, connait-on leur bonus ou c'est toujours à l'étude ???
Est-ce que des nouvelles missions sont à l'étude pour l'acte 3 ???

Bonne journée.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

12

15. 05. 2015, 10:14

possible qu'un modo deplace les messages de bug dans la parti bug du forum svp ?
histoire que les vrai questions pour torquemada soit plus visible
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

13

15. 05. 2015, 11:41

Bjr


Vont il refaire des affiches ? :rolleyes:


Il parle de faire un new serveur sans opérateur,en auras t'il un en France?
Un serveur qui ce gère sans opérateur est pas sans soucie .

Peut être suggérer /

Une option dans préférence qui permet de ne pas recevoir de notification produit par un tiers réglerais certain déboire du fait de la non présence d'un opérateur.
Avec un sous organigrammes qui inclurais des cases a coché comme le spy ,rc ,mp,mc ect .. afin d'exclure ce qui ennuie de sa boite aux lettres.
Ou bien une black liste au nombre de 50 ou l'ont introduit l'id afin de mute les notifications.

Tous comme les statistiques joueurs.
Je trouve que cela devrais pouvoir être cocher comme visible ou pas.
Le rapport avec le fait qu'il y est pas d’opérateur ,est que parfois ces informations suffit a crée de la jalousie ou de la moquerie .

Éventuellement si cette proposition est pas insensée ,pourrais t’ont également l’élargir et l'avoir sur des serveur plus vieux ,bref...

//////////

/./ Les arènes internationals ,c'est mis en attente de solution technique ,ou bien l'idée est désormais exclue?

v. 1.4.26 22 Mai 2013, patch qui nous mettais en garde ,il est plus d'actualité ou le serras plus tard ?
Les personnages dans l’Acte 3 reçoivent la possibilité d’encaisser plus de coups en rapport avec leur défense.
Les dégâts sont ignorés AVANT les autres bonus, coups critiques et défense de personnage.
Moria – 1% d’ignore dégâts pour chaque 100 pts de défense
Ultima Thule – 1% d’ignore dégâts pour chaque 75 pts de défense
ATTENTION: A l’avenir, nous comptons augmenter ce bonus avec des tatouages et les évolutions.



/./Est t'il envisageable un jour qu'il y est un serveur dédiè a la migrations de joueurs de serveur ou pas ?
"En gros ou l'ont puisse y retrouver dessus la copie ou même la migration complète d'un personnages venant d'un autre serveurs ."

/./Certain serveurs étant vouer a ce dépeupler,leur point de vu pour nous joueur par rapport a cela est lequel ?
Faut t'il attendre car un jour il y auras une solution de migration ou une autre idée qui résoudrais cela .
Ou bien cette aspect est déjà pris en compte sans recherche a cette fatalité ,si leur énergie est dans de nouveau process a perdurer le jeu sur de nouveau serveur,y auras t'il un sauvetage en dernier recours ou une fermeture .




b jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (17.05.2015, 09:27)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

15. 05. 2015, 12:53

Citation

moderation du canal général par un modo car c est vraiment le bordel dessus?


1 ) les modos ont aucun pouvoir ig

2 ) ca va crier a la non objectivité sur le modo du serveur ( ce qui veux dire modo qui joue dans le serveur car par excemple un modo UT3 ne peut modere sur UT2 si il a pas de compte )
Modérateur general

15

15. 05. 2015, 15:01

Créer un poste modo canal rien avoir avec modo fofo

16

15. 05. 2015, 15:14

Je me demandais juste s'il est prévu, un jour, de donner une nouvelle utilisation au pdh ?

Pcq là je les accumule en en ayant quasiment aucune utilité (Actuellement : PTS D`HONNEUR 897 082), et je ne cherche pas à en avoir :(.
Je suppose que de plus gros joueurs doivent dépasser cela.

Peut-être imaginer une option qui, à 1 000 000 de pdh, offre au joueur un petit quelque chose pas négligeable (un truc du genre).
Ou, si jamais, on réinstaure la loterie qui permet d'avoir le p5 de son choix, retirer la limitation de 10 tickets par jour, etc... :)

En plus, avec la maj sur les rdc, c'est devenu possible de se choper 26 000 pdh sur un rdc (sucession). Donc certain vont continuer de les accumuler sans en avoir d'utilité.
Un poil dommage je trouve :s

17

15. 05. 2015, 19:12

Tu payes des chasses, tu raccourcis tes expés, tu rez pour les autres :p
On a "trop" de pdh, de points d'évo, de pièces d'argent, si faut trouver des utilités ou accorder des bonus pour tout ce qu'on a en surplus, y'a de quoi se pencher sur pas mal d'aspects.


18

15. 05. 2015, 19:31

Est ce qu'il est prévu de faire quelque chose pour valoriser les épiques lorsqu'on souhaite les détruire (autre que des lol) ?

Genre possibilité de faire des fusions d'épiques ?

Genre possibilté de faire des sacrifices d'épiques pour avoir un bonus ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

19

15. 05. 2015, 20:46

Possible d'avoir une tite idee des carac des nouveaux mobs (auront ils plus de vie), plus de stat pour ne pas prendre de coup ou les equipes devront elles avoir une constitution appropriee (genre aad + gunner + cac + horreur...?)

;-)

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

20

16. 05. 2015, 11:06

- Serait il possible d avoir plus de transparence sur le fonctionnement des points de clémence ?

Ces points augmentent la probabilité de trouver un enchantement supérieur et avec le temps éliminent la probabilité de trouver les enchantements les plus faibles de la table du tirage au sort. quels sont les paliers qui permettent d éliminer les enchantements les plus faibles ?

- Les effets ainsi que les couts en ressources de certains bâtiments de zones vont il être revu ?

Certains bâtiments demandent un nombre de ressources quasi impossible a obtenir et certains effets sont devenus obsolètes ou quasi inutile , exemple trop de bâtiments donne du sang , on pourrais remplacer un des effets par des point d évolutions pour terminer les évolutions ( pour les plus petits et les retardataires ) ou déplacer un enchantements ( ça coute très cher) ou autre chose qui sera bien plus utile que le sang ou carrément changer l effet , je sais pas par exemple un bâtiment qui réduit le cout des autres bâtiments

- Quand est il du new lobby qui étais prévu ?

il est toujours prévu ou pas ?

- Le nombre hallucinant d inactif sur le serveur influe t il sur le pourcentage de drop délivrés par le jeu ?

je ne sais pas comment ça fonctionne , mais admettons que le jeu délivre les gros items en fonction du nombre de joueur , on est quasi 18 000 inscrits pour a peine 400 actifs et puis a quoi bon garder 17 000 inactifs pour les new joueurs quand 1000 inactifs suffirait largement

- Concernant les news expes , est ce que le bonus de 10 % conte tous les monstres de la médaille cronos sera actif sur la nouvelle carte ou est qu il compteras uniquement pour la première carte ?
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



21

16. 05. 2015, 11:34

est ce que l'impact des points de clémence pour avoir un meilleur enchantement seras revus a la hausse?

parce que arrivé a 700 et toujours rien d'extraordinaire ...

si il faut 1/2 ans pour avoir un bonne enchants sur chaque site c'est un peu long

22

16. 05. 2015, 16:54

@Tuco

Pour les enchantements, les informations sont disponibles sur le wiki sur la page Le Roi de la Colline, dans les deux dernières parties :
2.6 Est-ce que je peux favoriser un bon enchantement ?
2.7 Quelle est la rareté des enchantements ?

Lorsque tu as une question sur le jeu, tu peux aller sur le wiki et utiliser la barre de recherche en haut à gauche de la page. En faisant une recherche sur le mot « clémence », il n’y avait qu’un seul résultat : la page que je viens de t’inviter à lire ;)

Pour les drops, je viens de mettre à jour la page du wiki qui essayait d’en parler, pour que ce soit plus clair. En allant sur la page les quêtes, dans la dernière partie « Influencer les chances de trouver un bon objet », tu auras ta réponse.
Dans la barre de recherche du wiki, indiquer « drop » ou « drops » indique cette page en premier résultat.

23

16. 05. 2015, 18:23

@Freyja

faut combien de clemence mini pour être sur de tomber sur des enchant max hp max dommage évolutif et une attaques sup?

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

24

16. 05. 2015, 18:49

desole freyja mais je ne vois pas en quoi tes deux pages repondent a mes questions

j ai quasi + 400 point de clemence et je choppe tjrs des enchants qui rapporte 2 ou 3 point de clemence , quand est ce que ces enchnats vont disparaitre ? en quoi ta page repond a ma question ?


et idem pour le lien vers la page quete en quoi ca repond a ma question sur le nombre de joueur ?
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



25

16. 05. 2015, 19:59


faut combien de clemence mini pour être sur de tomber sur des enchant max hp max dommage évolutif et une attaques sup?

Aucune idée, mais j'espère m'en approché avec mes 1101 points de clémence :love:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

26

16. 05. 2015, 22:26

@Freyja

faut combien de clemence mini pour être sur de tomber sur des enchant max hp max dommage évolutif et une attaques sup?
Il est écrit sur le wiki "Dès que vous avez 100 fois le nombre de points de clémence que rapporte un bonus, vous ne pouvez plus l'avoir".
Sur UT, les dommages évolutifs sont ce qui est le plus rare (cf le tableau en fin de page du wiki), et juste avant c'est l'ignore def. Donc si tu ne veut plus d'ignore def, tu devra avoir 22500 de clémence (225 pts de clémence du bonus ignore 20% def multiplié par 100). Tu sera ainsi assuré d'avoir les dégâts supplémentaire.
Vu que tu as l'air de jouer sur Moria, je t'invite à ouvrir un topic dans la section wiki, identique à Autre Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement] mais pour Moria, et à en faire la pub. S'il y a suffisamment de participant cela peut permettre de faire un second tableau sur le wiki, qui serait fait pour moria.


Citation

j ai quasi + 400 point de clemence et je choppe tjrs des enchants qui rapporte 2 ou 3 point de clemence , quand est ce que ces enchnats vont disparaitre ? en quoi ta page repond a ma question ?
Il te faut plus de 1500 de clémence.
Pareil que pour billy :
Il est écrit sur le wiki « Dès que vous avez 100 fois le nombre de points de clémence que rapporte un bonus, vous ne pouvez plus l'avoir ». Dans ton cas, les enchantements à 2-3 pts de clémence que tu indiques contiennent un malus. ;)
Le pire malus trouvé jusqu'à présent donne -12 de clémence. Donc si tu veux des enchantements qui valent plus de 3 de clémence dans 100 % des cas, il te faudrait un bonus minimum de 16 de clémence (16 de bonus et 12 de malus -> 4 de clémence).

Bon, dès que tu as 300 de clémence tu vois rarement des enchantements à 2-3 clémences.


Citation

et idem pour le lien vers la page quete en quoi ca repond a ma question sur le nombre de joueur ?

Citation de "Guide du jeu"

Trouver un bon objet (drop) dépend uniquement :

  1. des points de chance
  2. de la zone
  3. de l'acte du joueur
  4. de la difficulté de la quête


Le mot « uniquement » est là pour préciser que ce sont les seuls facteurs pris en compte. Le nombre de joueurs n'en fait pas partie.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freyja" (16.05.2015, 22:28)


27

16. 05. 2015, 22:39

mais d'ou tu tiens ça? aprés étude du topic ou autre?

28

16. 05. 2015, 22:52

Pour les enchantements, c'est uniquement des observations grâce au nombre d'enchantements montrés par la communauté.

Concernant les quêtes, c'est parti d'une étude personnel puis commaunautaire. Certains messages postés par les administrateurs sur le forum polonais ont aussi aidé. Il y a aussi eu des conversations par mp avec les administrateurs qui ont pu aboutir à des modifications du jeu.
La véracité des formules n'est pas complètement sûr car les administrateurs ne souhaitent pas les dévoiler, mais tout porte à croire qu'elles sont très proches de la réalité.

29

17. 05. 2015, 10:48

oui enfin le probléme reste là je me vois mal collecté 12 500 de clemence (si a 12600 impossible d'avoir moins de 125 de clemence on passe directement au enchant 200 et + de clemence)

edit même si il est possible d'avoir un enchant a 125 de clemence + une petit bonus a coté mais sa reste au alentour de 13 000 nécessaires

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (17.05.2015, 11:35)


30

17. 05. 2015, 19:40

faire quelque chose comme:

0 a 500 de clemence divisé par 100
500 à 1000 divisé par 50
1000 et plus divisé par 25

c'est juste un exmple et dans le cas ou on aurait 1000 de clemence avoir des enchants rapportant mini 40 de clémence et non 10

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

31

18. 05. 2015, 21:15

est ce que BW a prévu de relacher torquemada ??? il a été pris en otage ou il s'est perdu à l'aeroport ? à moins que cela soit les questions qui lui sont posé qui l'on fait fuir ? lol

ha ben non, en faite j'ai fini par trouver, apparement c'est chocho qui l'a kidnappé, pour ça qu'on arrive pas avoir d'info de près ou de loin sur toutes nos questions....
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=243911
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zapati" (18.05.2015, 23:59)


32

19. 05. 2015, 12:53

Je peux vous donner plus de renseignements sur les mobs.

Konrad avance assez bien. Il a codé 2 nouveaux mobs en quelques jours. Il lui en reste 3 avant que vous ne puissiez les voir.

Il n'y aura pas de serveur beta mais vous pourrez tester les mobs des 8 premières locations (sur 17 prévus).

Ces mobs seront prochainement (ce qui signifie dans un temps inconnu et incertain) disponibles pour une durée limitée.

Idées de nouvelles expéditions :

- Il faut tuer le mob de la carte 1 pour accéder au mob correspondant sur la carte 2

- tuer le mob de la carte 2 permet d'obtenir la médaille qui débloque définitivement la le spot

- ceux qui ont tué Chronos ont accès aux 8 localités sans restriction

Le premier mob qui permet d'accéder à la carte 2 est l'hydre

Les mobs ont des capacités spéciales intéressantes et inédites ex : l'hydre2 se couvre d'une carapace très efficace mais qui disparaît si elle encaisse assez de coups critiques. D'autres vont diminuer la puissance de feu des adversaires ou diminuer leurs critiques.

En ce qui concerne les runes :

Les runes devront être placées dans des talismans. Chaque talisman aura une puissance (un pouvoir) qui augmentera en fonction de son niveau qui lui évoluera en fonction de la rune la plus basse qu'elle contient. Pour être activé le talisman doit avoir tous les emplacements d'occupés ( de 3 à 5).

Le système en question m'a l'air assez au point. si vous avez des questions plus précises je vais essayer d'y répondre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

19. 05. 2015, 13:03

Merci, plein d'infos précises d'un coup, ça fait plaisir, impatient de voir ça.

34

19. 05. 2015, 13:19

Citation


Il n'y aura pas de serveur beta mais vous pourrez tester les mobs des 8 premières locations (sur 17 prévus).


Tu as marqué plus haut qu'une béta était envisagée, ils ont donc changé d'avis ?

Citation

- Il faut tuer le mob de la carte 1 pour accéder au mob correspondant sur la carte 2

- tuer le mob de la carte 2 permet d'obtenir la médaille qui débloque définitivement la le spot


SI 17 nouveaux mobs sont prevu, comment aura-t-on accès aux derniers sites compte tenu du fait que l'hydre sera le premier site nous permettant d'accéder à la seconde map ? Est-ce qu'obtenir la médaille de chronos sera la seule option ?

Citation


Les runes devront être placées dans des talismans. Chaque talisman aura une puissance (un pouvoir) qui augmentera en fonction de son niveau qui lui évoluera en fonction de la rune la plus basse qu'elle contient. Pour être activé le talisman doit avoir tous les emplacements d'occupés ( de 3 à 5).


Pourrons-nous avoir prochainement un aperçu des pouvoirs qui seront mis en place ? Ces pouvoir seront-il de nouveau élements/efets de game play ou bien seront-ils inédits ?


Autre question mais pas en relation avec les runes:

Avec l'arrivée de la maj des épiques il avait été envisagé de proposer une version 2.0 de ce système mais cette fois-ci avec des items uniques et avec des effets uniques, est ce que la BWtema conserve toujours cette idée dans un coin ou bien le projet a été abandonné.

Apres plus 6 mois d'implantation la mise a jour des épiques a fait des heureux et des moins heureux, est-ce que la maj repond aux attentes que la BWteam s'était fixé en la mettant en place ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (19.05.2015, 13:21)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

35

19. 05. 2015, 14:14

Super merci pour ces infos, ça fait plaisir à entendre que ça avance on qu'on aie une chance d'avoir du concret, ...
Konrad avance assez bien. Il a codé 2 nouveaux mobs en quelques jours. Il lui en reste 3 avant que vous ne puissiez les voir.Il n'y aura pas de serveur beta mais vous pourrez tester les mobs des 8 premières locations (sur 17 prévus).


En clair cela signifie qu'on aie une chance d'avoir ces 5 premiers mobs d'ici 1 ou 2 mois ou plus tot 6 mois-1 an ou beaucoup plus ?

Les runes devront être placées dans des talismans. Chaque talisman aura une puissance (un pouvoir) qui augmentera en fonction de son niveau qui lui évoluera en fonction de la rune la plus basse qu'elle contient. Pour être activé le talisman doit avoir tous les emplacements d'occupés ( de 3 à 5).
est ce que cela sera les runes des rdc qu'il faudra deplacer de son equipement pour les mettre dans des talismans ? si c'est le cas fuadra t'il prevoir de deplacer chaque enchantment pour 1000 pe ou est ce que les runes pourront etre transféré gratuitement ? ou est ce autre chose ? chaque joueur pourra avoir combien de talisman ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (19.05.2015, 14:23)


36

19. 05. 2015, 14:25

Quel sera le niveau de difficulté des mobs 2.0?

Parce que si ça commence à l'hydre 2.0. Et qu'on peut la tuer à partir du lvl.. disons 50, l'interêt reste très limité ...

37

19. 05. 2015, 14:33

- Oui, Sushi m'a confirmé que le type de test a changé donc il n'y aura pas de beta server mais un test accessible à tous

- Chronos permettra l'accès aux 8 premiers sites sans restriction. Pour l'instant il est aussi question que l'obtention des 8 médailles ouvre accès aux 4 locations puis une par une.

- Je peux vous dire que pour l'instant 17 talismans sont prévus. ( en sachant qu'un joueur ne pourra utiliser plus de 12 runes en même temps). Leurs pouvoirs seront assez variés, certains déjà connus et d'autres inédits (une attaque ratée entraine une chance d'avoir une nouvelle attaque)

- les talismans seront sur une page indépendante (un peu comme les tatouages sur moria). Le déplacement des runes sera gratuit ou aura un prix symbolique, l'idée étant une grande flexibilité.

- les talismans auront entre 3 et 5 emplacements. 12 emplacements pourront être occupés au maximum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

38

19. 05. 2015, 14:36

Les mobs 2.0 auront au moins 10 niveaux de plus que les mobs originaux.

pour info l'hydre 2.0 sera d'un niveau 75. D'après ce que j'ai vu le niveau des mobs monte par la suite de 10 niveaux.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

39

19. 05. 2015, 14:41

Fusion des epiques ? Afin d'aider à avoir çe qu'on arrive pas a trouver. Ca sera possible ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

40

19. 05. 2015, 14:41

Konrad a fini les 5 premiers mobs (sur 8).

Les expériences de la carte 2.0 ne donneront aucun autre loot que les runes (et l'expérience). Les runes ne pourront être trouvées que sur la carte 2.0

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher