Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

08. 05. 2015, 13:22

[Playmobil] Plus de place pour ranger nos "Epiques" dans nos chambres!

Afin de ranger les Objets Epiques, que souhaitez vous?

110 Votes ont été pris en compte.

11%

Laisser comme tel, ma chambre est un foutoir, mais je retrouve tout. (12)

69%

Demander à Papa de me faire un nouveau placard pour ranger mes "Epiques" (76)

3%

Mettre quelques "Epiques" dans mon coffre de voiture afin de faire de la place dans ma chambre (Offres fantômes) (3)

17%

De toute façon, je ne drop pas d'Epique!!! (19)

Les Epiques, c'est bien beau, mais ça ne passe pas par le MN, résultat, on collectionne et ça remplit nos armureries.

Avec des items "Non Epiques", c'est très simple, on fait une offre fantôme à un inactif et on est désencombré.
Serait il possible, de créer une nouvelle étagère avec une cinquantaine de places pour nos Epiques ou un autre moyen afin d'éviter d'être embarrassé par tous ces nouveaux items.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "yopnico" (08.05.2015, 20:51)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

08. 05. 2015, 13:25

tu dropes trop c'est tout.

les gens gardent simplement beaucoup trop de choses qui ne leur servent à rien.

Et c'est pour ça qu'il y a le truc à acheter en pièces d'argent pour augmenter son armurerie. Plus l'option premium.

Moi j'ai encore au moins 30 places libres en armurerie et pourtant j'ai du stuff. Faut juste savoir faire des choix
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

08. 05. 2015, 13:27

il y a l'option d'agrandir l'armurerie mais encore une fois faut payer & je trouve qu'il y a assez d'options payante donc POUR rajouter une ac spécial épique, les épiques sont gratuit donc ils doivent avoir une armurerie gratuite.

4

08. 05. 2015, 13:37

Y'a bien un solution qui consisterait à limer la partie piquante de l'Epique, pour ne garder que le reste. Ca reviendrait à enlever la "que"..."Epi" c'est tout ^^

Sérieusement je ne drop pas des masses d'épique et quand c'est le cas, ça me fait de bonnes ferrailles.

Mais j'avoue aussi que j'aime bien garder beaucoup de choses, en me disant que ça pourrait servir à quelqu'un. Alors pourquoi pas un placard à Epique manière de donner un peu de souffle à nos étagères un peu trop encombrées.
UT2 : SHORG - ID : 97820

L'avenir est à ceux qui survivent !!!

5

08. 05. 2015, 13:40

les gens gardent simplement beaucoup trop de choses qui ne leur servent à rien.

Moi j'ai encore au moins 30 places libres en armurerie et pourtant j'ai du stuff. Faut juste savoir faire des choix


J'avais finis par me croire "anormale" de penser ainsi.
Merci Opi je me sens moins seul tout d'un coup :) ^^

© Sayaka

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

08. 05. 2015, 14:49

Je suis plutot de l avis d opi.

avec une bonne gestion de son ac, on a meme pas besoin du premuim ou des pieces d argent.

apres si tu as trop d item, tu peux aussi arreter de drop, cela nous changeras :p :vioc:
Modérateur general

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

7

08. 05. 2015, 14:50

Alors là je ne peux qu' etre pour
C pas les 10 places en plus de l' option payante qui suffit clairement...

Et pour ce qui est de garder des choses inutiles ben ça ne vaut que pour ceux qui ne pensent qu' a eux ... l'ac etant elle aussi tres limitée

Tout ça pour dire que je suis pour na !

8

08. 05. 2015, 14:59

bonjour,

complétement pour :)
pensez a ceux qui drop hein :p

et dans la meme veine ,je doublerai le nombre de stuff que l'on peut enregistrer .....

avec les epiques on a trop le choix de variés les stuffs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkpic" (08.05.2015, 18:56)


9

08. 05. 2015, 16:37

Je rejoins OPI également


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

10

08. 05. 2015, 17:00

Comme opi ...

Opi tu es mon maitre ... Çe que tu dis est bible pour moi ... Je voudrais te ressembler tellement t'y est bo ...
Non mais hooooooo j'ai trop fait l'apéro, je raconte n'imp ^^
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

11

08. 05. 2015, 17:18

j'ai voté que je ne droppais pas d'épiques, vu que c'est un sondage indiqué pour tous serveurs, et que je joue principalement sur moria, et sur moria y a pas d'épiques comme spécifié dans la mise à jour ("v. 1.6.0 20 octobre 2014 [UT] Apparition des objets épiques. ).
Donc cela serait bien de penser à spécifier UT pour les sondages qui ne peuvent intéresser que UT, faudrait modifer le sondage...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

12

08. 05. 2015, 20:52

J'me goure à chaque fois, quand je mets UT Seulement, on me reproche de ne pas avoir pensé à Moria, et cette fois, ça ne concerne pas Moria :D

Mais vous êtes chiant là bas ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

09. 05. 2015, 06:36

Je considère aussi qu'il faut savoir faire des choix, et si on veut le luxe d'avoir plus d'item que possible de base, des options premiums peuvent repousser l'échéance.

J'ai déjà réussi à avoir ~60 items que je gardais dans mon armurerie pour stuff du monde pour Cronos. C'était le cas après la sortie des epiques. Je possédais aussi des items de sets style necromancien et des dizaines d'items pour construction.
Ce n'était pas pratique à gérer mais avec une partie des aggrandissements de l'armurerie via premium, ça se passait bien.


Pourrais-tu expliquer en quoi le nombre de place actuel te dérange yop ?
Qu'est-ce que tu as en armurerie / Qu'est-ce que tu considère comme une armurerie type qui serait bien fournie et mériterait plus de place ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

14

09. 05. 2015, 19:23

De base, on est limité a 80 places en armurerie.

Alors oui, je drop peut être un peu plus d'épique que la normale, mais voila où j'en suis réduit :

Citation

------------------------Stuff Principal------------------------
1- Epique Casque De La Précognition
2- Epique Veston De La Vitesse*
3- Epique Amulette Faucon Du Sang*
4- Epique Pilum Des Dryades*

5- Epique Chapeau Tigre Du Berger
6- Epique Short Tigre

Citation

------------------------Stuff Gun------------------------
7- Epique Casquette Cornue De La Magie
8- Epique Smoking Chasseur Du Centurion
9- Epique Armure En Plate Du Centurion

10- Epique Mp5k
11- Epique Uzi
12- Epique AK-47
13- Epique Semi-automatique de Sniper
14- Epique Carabine de Chasse

Citation

------------------------Stuff Sang------------------------
15- Epique Diadème Chamaniste De La Protection
16- Epique T-shirt Chamaniste D`Esquive
17- Epique Kilt Chamaniste Du Trafiquant D`Armes
18- Epique Poignard Osseux
19- Epique Couteau Osseux

Citation

------------------------Divers AaD------------------------
20- Epique Shuriken De Longue Portée
21- Epique Arbalète De La Précision
22- Epique Lourde Arbalète De La Précision
23- Epique Couteau de lancer Des Dryades
24- Epique Pilum De Longue Portée

Citation

------------------------Set Complet------------------------
25- Epique Amulette En Plastique De La Sagesse
26- Epique Chevalière En Plastique
27- Epique Bracelet En Plastique

Citation

------------------------Stuff Cac------------------------
28- Epique Bandana De l`Adrénaline
29- Epique Bracelet De La Lévitation
30- Epique Morgenstern Du Suicidé
31- Epique Morgenstern Tonifiant
32- Epique Rapière Agile
33- Epique Morgenstern Du Basilic

Citation

------------------------Stuff Quêtes------------------------
34- Epique Bandana Rituel De La Précaution
35- Epique Veston Guerrier

36- Epique Masque Runique D`Endurance*
37- Epique T-shirt Runique Du Maître D`Epée
38- Epique Short Runique D`Esquive
39- Epique Amulette Dansante De La Chance

Citation

------------------------Autre------------------------
40- Epique Pantalon Léger Du Chasseur D`Ombres
41- Epique Chevalière Insidieuse Du Renard
42- Epique Couronne Magnétique
43- Epique Smoking Pare-balles De L`Athlète
44- Epique Anneau En Titane
45- Epique Short Composite De L`Athlète
46- Epique Anneau De La Concentration
47- Epique Smoking Mortel Du Garde

48- Epique Smoking Sanglant
49- Epique Diadème Sanglant


Je collectionne peut être un peu, mais on ne sait jamais ce qu'on va dropper plus tard... et impossible de récupérer un item ferraillé depuis plusieurs semaines!
Donc plus de la moitié de mon armurerie est encombrée avec des Epiques...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (09.05.2015, 19:27)


Ahri

Conquérant des Ombres

Messages: 4

ID UT2: 40629

  • Envoyer un message privé

15

09. 05. 2015, 19:29

Faisons quelques chose pour ta pauvre armurerie!
Je te plains mon Yop, c'est invivable comme situation :P

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

09. 05. 2015, 19:53

Le fait de garder certains de ces items pourrait être remis en question selon leurs utilités. Le nombre d’armes gun 2 mains (même si elles ont leurs particularités) ou encore l’epique diadème chama (parfait/lb/lp masque chama mieux, mais si besoin de rejoindre un siège très rapidement, avoir son propre stuff est bien). Idem pour l’epique veston guerrier (même si apport de stat si tu quêtes sans runique).

Mais même, tu nous montres ici 49 items qui ont globalement leurs places. Il te reste donc 31 places. Qu’est-ce que tu aimerais avoir en plus de tes items actuels qui prendraient plus de 31 places ?

3 bijoux sang, 6 bijoux de set arcaniques avec le suffixe « du sang ». À terme, les éléments de ton set plastique peuvent être échangé contre des items plastiques du sang sans prendre plus de place
2 bijoux chance
D’autres items construction ? 2 epique concentration, 2 mystiques, 2 contusion, fut réputation, 1 incas, 1 dominateur
1 item sanglant pour compléter le set

Ça fait 19 items. Restent 12 places.
D’autres bijoux. Du stuff en rab.
Il va aussi y avoir des epique mystique de la contusion qui peuvent te faire gagner une place par exemple.

Sans te poser de question, tu arrives à avoir un stuff complet pour chaque type d’armes avec des objets en plusieurs exemplaires (style plusieurs arme gun 2h). Un stuff chance, un stuff sang, des items constructions, des items en plus pour expérimenter ou améliorer ton stuff petit à petit.

Du coup, je ne comprends pas le besoin qui te pousse à vouloir encore plus de place. J’ai l’impression que somme toute, l’armurerie actuelle permet déjà de faire un peu tout et n’importe quoi et que vouloir plus est plus un confort de jeu disponible via premium.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

17

10. 05. 2015, 18:57

80 places de base.

1 stuff sang perso: 8 places
1 stuff cac: 8 places
1 stuff aad: 7 places
1 stuff gun 8 places
1 stuff chance 8 places

Bon y a les spécificités une main et deux mains mais y a aussi des items qui se recoupent sur les divers config.

En gros la moitié de ton armurerie. En admettant que tu veuilles garder un peu de matos construction, il te reste encore 40 places pour le faire. Franchement dans ce que tu nous donnes dans ta liste à quoi te sers de garder un set runique et le matos chance non runique?? A quoi te servent autant d'armes gunner?? Tu te sers vraiment de ton set plastique?? 5 armes aad c'est vraiment nécessaire?? 3 armes CaC 2 mains??

Encore une fois, il faut faire des choix dans la vie.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

18

11. 05. 2015, 08:51

d'un coté on nous parle de polyvalence, d'adaptation et de l'autre on nous dit qu'il faut faire des choix et de balancer ce qui ne sert qu'a l'occasion d'une adaptation "necessaire".

j'ai beau faire le ménage régulièrement cependant si j'arrive encore à atteindre mon etagere 1 ca ne sera plus le cas dans peu de temps... et encore je suis sur ut1 mais allez voir sur ut4 :D

il devient nécessaire d'avoir un stuff pour chaque style de combat et pour chacun de ces stylse de combat il nous faudra parfois du degats, parfois des stats, parfois des cc, parfois defendre ou attaquer, il faudra exceller en rdc, expedition, arene, embush, être le meilleur en quete et avoir un quartier au top du top... bref il est quasi impossible qu'a court ou moyen terme on puisse conserver suffisamment de place en ac avec toute la meilleure volonté du monde tout en restant compétitif...

plus de place en ac ou un espace dédié aux items epiques serait un plus avec une réelle plus-value!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (11.05.2015, 09:14)


19

11. 05. 2015, 09:54

Entièrement d'accord avec Arazorn ,pour une fois :p
et comme je disais plus haut perso,je donnerais même la possibilité d'enregistrer plus de stuffs prédéfinis ,pour vraiment exploiter les drops d'epiques et donc varié les stuff en attaque etc....

Lillith

20

11. 05. 2015, 13:21

N'oubliez pas non plus que dans l histoire on conersereve encore des items non épiques.

Une fois qu on sera tous full épique effectivement, la question ne se posera plus, ils ne sont pas vendable donc ca sert a rien d avoir du rab etils ne sont pas pretables donc au mieux on conservera de legeres variantes d equipements pour pouvoir poduler un minimum ses configs mais tout les doublons et autres items pour lesquels on n aura pas d utilité partiront à la trappe.

En l'état on reste sur une période de transition où on possède toujours un bon nombre d'items en LP qui eux sont prétables et vendables. Donc plus de places de prises.
De même au niveau des Epiques, on conserve une bonne partie des items car meme si ils ne sont pas top on se dit que certains pourront toujours s averer utile tant qu on aura pas droppé autre chose.


Après Yop a toujours été bordelique, un véritable antiquaire, mais sans la poussière donc claire que son exemle est pas le meilleur ^^".

Pour moi augmenter la taille de l'armurerie serait actuellement necessaire mais ne le sera probablement pas sur le long terme.

Puis bon, si 80 places ne te suffisent pas, il y a un bonus temporaire qui permet d avoir plus de places il me semble , non ? Comment ça c est une arnaque ? :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (11.05.2015, 13:27)


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

11. 05. 2015, 17:14

d'un coté on nous parle de polyvalence, d'adaptation et de l'autre on nous dit qu'il faut faire des choix et de balancer ce qui ne sert qu'a l'occasion d'une adaptation "necessaire".

j'ai beau faire le ménage régulièrement cependant si j'arrive encore à atteindre mon etagere 1 ca ne sera plus le cas dans peu de temps... et encore je suis sur ut1 mais allez voir sur ut4 :D


Idem que pour yopnico, est-ce que tu peux répondre à ces questions stp :

Citation

Pourrais-tu expliquer en quoi le nombre de place actuel te dérange yop ?
Qu'est-ce que tu as en armurerie / Qu'est-ce que tu considère comme une armurerie type qui serait bien fournie et mériterait plus de place ?



Car bon, juste dire « je vais avoir du mal à atteindre mon étagère 1 si ça continu », en soi, ça ne pèse pas en argument. Si tu le justifies et qu’on arrive à le comprendre, ça peut changer beaucoup de choses par contre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

12. 05. 2015, 08:22

l'inquisiteur est de retour :greenvampire:
non je ne ferais pas de copie de mon armurerie ici pour m'entendre dire ben moi je supprimerai ca et pour qu'un autre me dise ben moi je supprimerai plutot l'autre... bref des arguments tout aussi subjectif car chacun voit midi à sa porte comme on dit :)

ce que je sais c'est que je ferraille à tout va et que je vends tout ce que je peux aux encheres...

pour autant je suis quasiment tout le temps avec 6-7 offres commerciales en attente pour pouvoir accéder aux items dont j'ai besoin :)
alors oui certains items ne me seront utile que dans quelques situations bien particulière et je ne les utiliserai qu'un fois dans la semaine voire peut être moins mais de mon point de vue, avant les epiques, je m'en sortais très bien et bien que je gardais tout un tas de trucs plus ou moins inutiles j'arrivais encore à accéder à l'ensemble de mon armurerie et à ferrailler pour chopper l'item end-game que je venais de dropper... ca n'arrivait pas souvent certes mais ca arrivait :D

maintenant je suis bloqué avec ces foutus epiques qu'on ne peut pas sortir de son arumurerie par l'ac ou par une offre bidon et, bien qu'ayant fait un gros ménage dans mes items non epiques, je me retrouve avec 10 offres commerciales pour pouvoir ferrailler 5 par 5 les dizaines/centaines d'items qui "recouvrent" le drop du siècle que je fais à l'occasion..

alors oui ca me gave et j'estime payer déjà assez pour les quetes deluxe, les raccourcissements d'expe, l'appel à la chasse, et j'en passe...
alors oui il y a une option qui n'a, dans mon cas en tout cas, jamais été utile AVANT les epiques et je sais que les temps sont durs pour tout le monde et, vu la perte d'actifs sur les différents serveurs, pour la team BW également... mais ce n'est qu'un petit point négatif de plus qui pourrait décider certains à franchir le pas par l'accumulation de ces petits "efforts" supplémentaires...

et pour rejoindre constantina ca n'est sans dout qu'une période de transition mais je commence à en avoir ras le bol des périodes de transition à la chaine sur tout pour tout... il n'y a pas si longtemps c'était la transition du non epique au epique et voila un dommage co-latérale de plus qui use...
UT1 ID : 35371


23

12. 05. 2015, 09:18

Citation

il n'y a pas si longtemps c'était la transition du non epique au epique et voila un dommage co-latérale de plus qui use..
.

Ca l'est encore ^^

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

12. 05. 2015, 16:11

Citation

non je ne ferais pas de copie de mon armurerie ici
Il ne me semble pas que la question suivante parle de ton armurerie pourtant :

Citation

Qu'est-ce que tu considère comme une armurerie type qui serait bien fournie et mériterait plus de place ?


Là c'est presque :
- Monsieur, on a un problème.
- Ah quel problème ?
- On ne peut pas en parler, mais réglez-le.


Il y a de nombreuses manières de gérer un problème, mais sans pouvoir comprendre sa cause, impossible de le résoudre correctement.

Par exemple, si le problème est que pour aller chercher un objet qui a été drop et nous intéresse on a que 10 places en armureries et 1000 items au total dans l'armurerie -> C'est long d'aller chercher le 1000ème item.
Une solution serait d'augmenter la taille de l'armurerie de 80 à 100 (petit gain de temps). De 80 à 1000, histoire d'être tranquille (mais par contre le chargement de la page de l'armurerie serait assez long et mettrait une charge supplémentaire sur les serveurs). Mais peut-être que mieux gérer le rangement des items drop serait mieux.
Par exemple, les drops n'apparaissent plus sur l'étagère 1 mais sur une page "Butin", à partir de celle-ci il y a des filtres permettent de facilement sélectionner les items qui nous intéressent ou des items à ferrailler, et de choisir entre les placer sur une étagère ou les ferrailler (ou les laisser dans le Butin). L'un des inconvénients est qu'il y a une page (et un clic) de plus pour effectuer cette action, ce qui est moins ergonomique et rendrait cette option mauvaise. Sur le principe, c'est pour dire qu'il y a pas mal de possibilitée de gérer un problème, mais si on ne le comprend pas, impossible de le résoudre correctement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mystèrious man" (12.05.2015, 16:12)


sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

25

15. 05. 2015, 18:38

Je suis pour l'armoire spéciale des epiques
Mine de rien beaucoup de trucs peuvent se garder exemple
Du épique contusion /mystique
Une arme de bourrin uniquement xr
De l'epique sang
Quelques trucs qui peuvent être utiles ou pour les multi stuff (genre épique scorpion épique faucon)

Bon ok faut drop ^^ mais meme sans être un gros droppeur j'ai du prendre l'option premium +20 places pour être mieux

Donc je serais favorable a l'armurerie spéciale épique :)

26

18. 05. 2015, 21:40

a titre perso, ca m'arrangerait d'avoir une faculté de stockage des epiques.

avant les epiques, mes étageres étaient full, j'avais 10 offres virtuelles et toutes les optiones à fond... j'arrivais à voir mon étagere 2....

je garde les set, pour etre pret si j'en choppe un utile.
et ceux poru l'AC, les construction clanique, etc...

avec les épiques, j'ai vendu des items tradable car j'avais leur homogène épique.. et ca me libérait aussi de la place!

mais du coup... ben je garde mon epique morceau de set bijou et vêtement... car si un jour les set épiques arrivent, si un jour, je tombe sur un super objet epique de set, j'aurais de quoi m'en servir avec le set, car ce n'est pas tradable.
donc j'ai de l’épique tête mortel... epique bas pare balle, epique tout.. pour faire au cas ou un set...

bon ben c'est encore plus pire qu'avant lol

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

27

24. 11. 2015, 22:39

Up? :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

28

29. 11. 2015, 18:25

Up :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

29

03. 12. 2015, 13:54

Up ?(
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Kernor

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 109947

ID UT2: 99605

ID UT3: 20256

  • Envoyer un message privé

30

05. 12. 2015, 14:34

bonjour,

complétement pour :)
pensez a ceux qui drop hein :p

et dans la meme veine ,je doublerai le nombre de stuff que l'on peut enregistrer .....

avec les epiques on a trop le choix de variés les stuffs



première fois que je vois ça ... Franchement, les gens qui droppent et qui se plaignent, la nouvelle blague sur BW ?

Je suis totalement contre, il est possible de gérer son armurerie correctement, faites donc comme tout le monde et arrêtez de vous plaindre de trop droper !
Je débute les évaluations, alors les pierres on évite, ou alors que dans les genoux svp !

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

31

06. 12. 2015, 00:31

première fois que je vois ça ... Franchement, les gens qui droppent et qui se plaignent, la nouvelle blague sur BW ?

Je suis totalement contre, il est possible de gérer son armurerie correctement, faites donc comme tout le monde et arrêtez de vous plaindre de trop droper !


Ce genre de remarque est complètement debile.
Premièrement, si tu as vu une plainte dans ce topic, tu te fous le doigt dans l'oeil.
Deuxiemement, on suggère une proposition pour ameliorer le confort de Bloodwars.

Peut etre as tu de la place, tant mieux, mais les epiques ont ete créé dans le but de faire du multistuff. Donc comment garder un stuff cac, un stuff gun, un stuff aad, un stuff quete des babioles construction etc avec le peu de place qu'on a?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


32

06. 12. 2015, 21:54

Le plus simple serait que les epiques ne comptent pour le calcul du nombre d'objet en armurerie.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

33

07. 12. 2015, 11:10

le problème existait avant les épiques il il a toujours fallu faire des choix dans ce qu'on voulait garder.
à titre perso je ne vois que le début de ma 2è étagère alors que j'ai :
- 10 offres fantomes
- Capacité de l`armurerie +40
- Capacité de l`armurerie +20
- Capacité de l`armurerie +10
- Collectionneur : emplacement supplémentaire dans l`armurerie



comme tout le monde j'aimerai avoir une capacité illimitée pour pouvoir collectionner: les sets même inutiles, les guns (de l'épique glock à l'épique fusil de sniper), le matos construction, le stuff quêtes runique, le stuff quête stats, les stuffs épiques et non-épiques bourrés d'une stat en particulier pour les nouveaux et en prévision d'un futur acte 4, etc...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



34

08. 12. 2015, 12:34

je suis totalement POUR
d une part cette section n est pas pour mettre le nez dans l armurerie de Pierre ou Jacques mais pour proposer un moyen pour s adapter au fait que l on a 2 types d item les normaux et les epiques et que les epiques ne sont ni pretable et ne peuvent pas etre mis en AC

un simple example j ai 5 doigts epiques un our, un necro, un sang, un dur et un elastic je ne peux pas les mettre en AC, ca me donne pourtant un avantage par rapport aux items de lac donc je ne vais pas les ferraillers mais donc ca encombre par redondance mon armurerie

donc quelques soient les modif apportes une nouvelle etagere epiques ou ne pas prendre en compte les epiques pour le calcul des places de l armurerie serait un plus pour tout le monde

et arretez SVP de toujours repondre "il y a qu a payer, il existe des options premium" la BW team nous pompent deja assez d argent comme ca avec le premimum, les racourssissement des quetes, des attaques, des expes, des rdc ect ect ect ...

bon jeu a tous
Akela

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

35

18. 12. 2015, 09:34

Up :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


36

18. 12. 2015, 15:09

Bin ca vient mais c'est payant
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

37

19. 12. 2015, 08:42

Une des majs a venir doublera tout les gain de places obtenable par option premium ou bonus arene. C est pas une nouvelle ac mais bon. Ca augmente bien la place.

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

38

19. 12. 2015, 13:01

et imaginons quelques seconde que les epique devienne vendable par la suite??
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

39

21. 12. 2015, 18:52

Les épiques ne seront jamais vendables, puisqu'ils ont été crée pour mettre fin au commerce (et aux abus qui en découlaient...).
UT2 : Yan Fanel

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

40

21. 12. 2015, 19:43

il ne faut jamais dire jamais ^^
au bout du bout sans commerce y'aura plus trop d'attrais au jeu , deja que l'attrais s'estompe de plus en plus
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »