Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Akril

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

41

08. 05. 2015, 17:34

houla j'ai touché une corde sensible on dirait, modo arc: Namikaze Minato tu veux que je note son pseudo fofo en tant que joueur????

permettre un modo d'avoir un 2ème pseudo sur fofo ok, mais utiliser ce pseudo pour rabaisser des joueurs en est une autre n'est-ce pas??

De plus ce n'est pas parce que sur un serveur ça fonctionne que ça fonctionnera sur les autres mais bon comme on peut encore remarquer c'est encore aux petits joueurs de se bouger (je ne fais pas partie des petits joueurs lol) et on ose parler de faire de la pub pour bloodwars sur le net??? pour faire venir des petits et le problème sera toujours là!!!

me voiler la face moi? non la politique de l'autruche c'est pas mon truc, mais une chose est sûr continuons à payer bw pour se faire avoir comme des pigeons!!!!! :thumbsup:

et oui faites venir plus de monde pour que les petits payent bw pour se faire manger lollllllll vraiment on est dans la limite... je n'écris pas ce que je pense car ça risquerait de choquer, pas d'inquiétude ce n'est pas vulgaire, ni grossier, je ne l'ai jamais été et me rabaisserai pas à ce niveau, .... surtout continuez à dire oui amen aux habitués du fofo et à tout ce qu'ils proposent même si c'est n'importe quoi, suffit de s'appeler Babine machin, ou autres pour que tous les frottes manches arrivent en se jetant sur lui pour faire briller ses bottes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sur ce amusez vous, ah vi j'ai ignoré pas mal de personne (les gros habitués du fofo justement afin de ne plus avoir le genre de réponse que j'ai reçu sur mon topic!) ainsi ils pourront se lâcher ça ne me touche même pas lol

Une dernière chose pour la mécanique du jeu, dsl mais les math et %ages ce n'est pas pour moi, mais je suis bien meilleurs en histoire, en français (ici je tappe assez vite sans me relire mais je pourrai annalyser mes phrases sans soucis) donc si je dois comprendre le jeu n'est fait que pour ceux capable d'utiliser les math etc... les autres sont considérés comme des cons !!!???

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akril" (08.05.2015, 17:43)


42

08. 05. 2015, 17:37

Vas voir sur ut3 ou ut4 et cherche un petit joueurs dans le clan 1 ? tu vas chercher longtemps , me dire ils vont préférer un petit actif dans les rêves , ils préfère un gros moyennement actif dans les deux cas




Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Waterboys" (08.05.2015, 18:41)


43

08. 05. 2015, 18:10

houla j'ai touché une corde sensible on dirait, modo arc: Namikaze Minato tu veux que je note son pseudo fofo en tant que joueur????

permettre un modo d'avoir un 2ème pseudo sur fofo ok, mais utiliser ce pseudo pour rabaisser des joueurs en est une autre n'est-ce pas??

De plus ce n'est pas parce que sur un serveur ça fonctionne que ça fonctionnera sur les autres mais bon comme on peut encore remarquer c'est encore aux petits joueurs de se bouger (je ne fais pas partie des petits joueurs lol) et on ose parler de faire de la pub pour bloodwars sur le net??? pour faire venir des petits et le problème sera toujours là!!!

me voiler la face moi? non la politique de l'autruche c'est pas mon truc, mais une chose est sûr continuons à payer bw pour se faire avoir comme des pigeons!!!!! :thumbsup:

et oui faites venir plus de monde pour que les petits payent bw pour se faire manger lollllllll vraiment on est dans la limite... je n'écris pas ce que je pense car ça risquerait de choquer, pas d'inquiétude ce n'est pas vulgaire, ni grossier, je ne l'ai jamais été et me rabaisserai pas à ce niveau, .... surtout continuez à dire oui amen aux habitués du fofo et à tout ce qu'ils proposent même si c'est n'importe quoi, suffit de s'appeler Babine machin, ou autres pour que tous les frottes manches arrivent en se jetant sur lui pour faire briller ses bottes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sur ce amusez vous, ah vi j'ai ignoré pas mal de personne (les gros habitués du fofo justement afin de ne plus avoir le genre de réponse que j'ai reçu sur mon topic!) ainsi ils pourront se lâcher ça ne me touche même pas lol

Une dernière chose pour la mécanique du jeu, dsl mais les math et %ages ce n'est pas pour moi, mais je suis bien meilleurs en histoire, en français (ici je tappe assez vite sans me relire mais je pourrai annalyser mes phrases sans soucis) donc si je dois comprendre le jeu n'est fait que pour ceux capable d'utiliser les math etc... les autres sont considérés comme des cons !!!???




Alors déjà je suce pas les boules des modo
.
Si c'est sa votre grande personnalité ,faite vous un thé biscuit sa pourrais peut être vous détendre un trait de personnalité qui est ici pas terrible a lire.

Et pour vous faire une confidence.
Je suis même très froid quand je communique avec eux ,car je tiens pas une seul seconde a être familier avec le staff.
Sa s’arrête a bjr ,merci bien,b jeux, mes relation avec quiconque du staff et sa il peuvent vous le dire ici a tour de rôle dans chaque section ,même l’opérateur.
Stopper vos théories du complot ,y a rien a gagner de connaitre familièrement un membre du staff.


BJ
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


44

08. 05. 2015, 18:17

Citation

De plus ce n'est pas parce que sur un serveur ça fonctionne que ça fonctionnera sur les autres mais bon comme on peut encore remarquer c'est encore aux petits joueurs de se bouger (je ne fais pas partie des petits joueurs lol) et on ose parler de faire de la pub pour bloodwars sur le net??? pour faire venir des petits et le problème sera toujours là!!!



Question de volonté rien de plus, avez vous seuleuement cherché a en discuté avec les clans conernés au lieu de juste venir ici vous plaindre d'injustices?

Et oui, navré mais le plus gros du travail a faire sera pour les petits clans, meme si les gros y mettent du leur, le travail ils l ont deja fait depuis un moment.

Soit vous envisagez un systeme où seul les petits se bougent, soit vous envisagez un systeme où les gros y mettent un peu du leur mais d'une manière où d une autre les plus petits devront mettre un coup de collier.

Citation


surtout continuez à dire oui amen aux habitués du fofo et à tout ce qu'ils proposent même si c'est n'importe quoi, suffit de s'appeler Babine machin, ou autres pour que tous les frottes manches arrivent en se jetant sur lui pour faire briller ses bottes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Vois tu, babine prend très rarement parti sur les idées proposées, il tache de rester objectif et expose des faits concrets ( stats et autre) chose dont manifestement tu n'es pas capable.


Citation


sur ce amusez vous, ah vi j'ai ignoré pas mal de personne (les gros habitués du fofo justement afin de ne plus avoir le genre de réponse que j'ai reçu sur mon topic!) ainsi ils pourront se lâcher ça ne me touche même pas lol


Belle mentalité, sous pretexte que ces gens là sont contre ta proposition/ton idée ils ne peuvent pas s'exprimer.
Tu viens de te griller tout seul.

Rien ne sert de proposer une idée ou un avis si l'on n'est près a écouter que les avis qui vont dans ton sens.
Quand on pose une idée on s'expose aux avis favorables, mais également à ceux qui ne le sont pas.

Citation


dernière chose pour la mécanique du jeu, dsl mais les math et %ages ce n'est pas pour moi, mais je suis bien meilleurs en histoire, en français (ici je tappe assez vite sans me relire mais je pourrai annalyser mes phrases sans soucis) donc si je dois comprendre le jeu n'est fait que pour ceux capable d'utiliser les math etc... les autres sont considérés comme des cons !!!???



Toutes les mécaniques de jeu qui ont été décortiquées dans tout les sens sont compréhensibles par des collégiens.
On peut éventuellement introduire certaines mécaniques qui seraient plus du niveau du lycée mais cela demande a être confirmé car les mécaniques concernées n'ont pas encore devoilé la totalité de leur mystère.

Mais globalement, peut importe ton niveau en math ca reste parfaitement compréhensible.
Et meme si t'es vraiment une buse ne math, t'auras des joueurs qui eux ont parfaitement compris ces mécaniques et qui sauront te les expliquer simplement.

Ne viens pas de plaindre de déséquilibre si tu ne veux pas utiliser des élements qui sont mis à ta disposition.
Meme si les maths ne sont pas ton truc, si t'avais vraiment eu l'envie d'aller chercher les plus gros clans, t'aurais pris la peine de te pencher sur le truc.

Demain tu peux même faire venir un gamin qui sort a peine du collège, si il a vraiment envie de comprendre comment fonctionne le jeu il trouvera des personnes pour lui expliquer les mécaniques de jeu, pas forcément jusqu a aller au détail calculatoire hyper précis, mais dans un premier temps il en saura largement assez pour savoir quoi faire et dans quelles conditions.

Ca reste uniquement une question d'envie, si tu n'es même pas pret a te pencher sur comment fonctionne le jeu, il est certain que tu ne sera pas pret non plus a entrainer un changement dans l'équilibre du jeu.

Ce n'est pasu ne question de niveau en math, uniquement de volonté.



Citation

Vas voir sur ut3 ou ut4 et cherche un petit joueurs dans le clan 1 ? tu vas chercher longtemps , me dire ils vont préférer un petit actif dans les rêves , ils préfère un gros moyennement actif dans les deux cas


Un gros moyennement actif ca joint pas les arenes.

LE fait est que meme les arc ont pris des joueurs plus petits uniquement pour remplir leur arene a font, le petit joueur y trouve son interet cari l profite des avantages du clan, le clan y trouve son interet car ils s'assurent d etre full en arene.

Un gros de gros joueurs n'es pas forcément un clan fort, si t as 40 joueurs mais que dans le lot t en a 10 qui sont actif qu a moitié ca sert a rien, pour la simple raison que ce sont des joueurs sur lesquels tu ne pourra pas compter le moment venu.

Un petit joueur, aussi petit soit-il, sera un joueur sur qui on peut compter à partir du moment où il est actif et a la motivation.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (08.05.2015, 18:22)


45

08. 05. 2015, 18:40

Chez les arcs des petits , vous les cachez sous la moquette, mdr, moi j'en vois pas un seul , au final tu critique le fait de proposer et tu dit il faut proposer mais toi tu propose rien sa effectivement sait constructif comme post au moins je propose un ou deux trucs moi ! Après sais a discuter au lieu de critiquer , ne pense tu pas ?

Ha si les gros clans ils te propose un truc en général si tu vas pas dans leurs sens sait direct en z5 vide, voila un moyen de motiver pleins de petits, quelle force et quelle gloire dans tout cela



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Waterboys" (08.05.2015, 18:46)


46

08. 05. 2015, 18:53

Citation

Chez les arcs des petits , vous les cachez sous la moquette, mdr, moi j'en vois pas un seul , au final tu critique le fait de proposer et tu dit il faut proposer mais toi tu propose rien sa effectivement sait constructif comme post au moins je propose un ou deux trucs moi ! Après sais a discuter au lieu de critiquer , ne pense tu pas ?


1) je ne fais pas parti des ARC

2) si tu prend la peine de chercher sur le forum, des propositions j'en ai fait plus d'une.
Pas forcément en créant des topics, mais une idée en entraine une autre, ainsi j'en ai également formulé de nombreuses sur des topics qui en avaient déjà posé.


3) je n'ai pas critiqué la proposition, j'ai critiqué les motivations qui vous ont poussé à les faire ( ce qui esttotalemetn différent).


Citation

Ha si les gros clans ils te propose un truc en général si tu vas pas dans leurs sens sait direct en z5 vide, voila un moyen de motiver pleins de petits, quelle force et quelle gloire dans tout cela


Diffamations une fois de plus, c'est peut être vrai sur un serveur, ce n'est pas pour cela que cela sera vrai pour tous.
Maintenant si tu es mécontent des actions des joueurs sur un serveur, je t'invite a tout simplement en changer.

47

08. 05. 2015, 19:00

Quelle diffamation , de dire que tu raconte rien qui fait avancer la chose alors sa oui , j'ai ouvert un débat pour proposer que les gros clans tout serveurs soient diviser pour relancer la guerre rien d'autre mais personne ma prouver par A+B que cela ne serait pas bien pour relancer un jeu ou il n'y a pas de guerre sait vous qui dérivaient vers autre chose dans chaque post donc revenons a cela plutôt , les méthodes pour que les post soient fermer j'ai donner , je voudrais plutôt retrouver une activité pour laquelle a été créer le jeu "LA GUERRE" rien d'autre, si tu as une meilleure idée fait la autrement poste pas ici svp




48

08. 05. 2015, 19:16

La reponse a cette question a dejà été donnée.

Ca ne fonctionnera pas tant que les joueurs ne voudront pas le changement.

Ca ne fonctionnera pas non plus car ta proposition n'est faite que pour "brider" les gros clans.

Ca ne fonctionnera pas car tu propose une chose qui est en total désaccord avec la vision de jeu de la BW team.

Ca ne fonctionnera pas car ta propositions est incohérente avec 90% des systèmes claniques existants

Ca ne fonctionnera pas tant que que les petits croiront que c'est la faute des plus gros.

Ca ne fonctionnera pas tant que les joueurs ne chercheront pas a comprendre comment fonctionne le jeu.

Ca ne fonctionnera pas tant que les petits joueurs ne seront pas pret a faire un minimum d'efforts.



Les proposition je t'en ai faite, avec des cas qui ont fonctionné et qui fonctionnent encore, ne viens pas dire que je suis ici pour ne rien dire, j'ai probablement bien plus d'expérience en matière de changement dans l'équilibre du jeu que tu n'en as ( et compte tenu du fait que t'as pas non plus l'air prêt a écouter j'ajouterais que j'ai plus d'expérience en matière de changement dans l'équilibre que tu n'en aura jamais).

Tu ne veux pas écouter les conseils de joueurs qui ont plus d’expérience que toi juste sous pretexte qu'ils sont gros, libre a toi.

Mais tu ne gagneras rien a avoir uniquement les avis des joueurs que tu es prêt a écouter.

49

08. 05. 2015, 19:39

elle est ou ta proposition a part les petits faite des efforts et pour la x fois quel effort faire plus que ce que le jeu permet donc expe , quetes et attaques , il y a un truc que j'ai louper ou quoi ? et quel solution tu donne pour faire avncer la chose pour que bw redevienne un jeu de guerre ?




50

08. 05. 2015, 19:55

Citation

elle est ou ta proposition a part les petits faite des efforts et pour la x fois quel effort faire plus que ce que le jeu permet donc expe , quetes et attaques , il y a un truc que j'ai louper ou quoi ?


Ouais, t'as sans doute loupé le moment où je parle d'optimisation.

T'as sans doutes loupé le moment ou j'ai demandé si vous aviez ne serait-ce que contacter les gros clans que vous décriez tant pour essayer de communiquer avec eux plutot que de vouloir leur imposer une mise a jour.

T'as sans doutes loupé le moment où je parle de stratégie.


Tu me diras que ce ne sont pas des propositions, pour la simple raison que j'estime qu'il n'y a pas besoin d'en avoir. Les outils actuellement présent suffisent pour resoudre le probleme que tu essaies de resoudre avec ta proposition.
Une évolution dans le jeux ne passera pas nécessairement par des modifications intrinsèques du système, j'en reviens toujours au même point, ça ne changera pas tant que les joueurs ne voudront pas que ça change.

C'est n'est pas une question de déséquilibre dans le jeu, mais de mentalité.
Des petits joueurs qui ne veulent pas faire d'efforts.
Des gros joueurs qui ne voudront sans doutes pas en faire non plus tant que les plus petits croiront que c'est uniquement de leur faute ( et qui, il est vrai, ne voudront pas forcément tous sortir de leur confort).

La solution je l'ai dejà donné, c'est changer de mentalité rien de plus.
Plutot que de vouloir engager une discussion qui entraine forcément une modifications dans le jeu, pourquoi n'aurais tu pas commencé par une discussion qui n'en demande pas, lis le topic que j'ai mis en lien dans mon précédent message, aucune proposition n'y a été faite, si ce n'est l'exposition d'une idée.
Ca a fonctionné une fois malgré les avis de nombreux sceptiques (meme moi à l'époque je l'étais, j'ai rejoint l'aventure pour me prouver que je me trompais et je suis d'ailleurs très heureux de l'avoir fait et de m'être trompé).
Si ça a foncionné une fois, il n'y a pas de raisons que ca puisse pas fonctionner deux fois.

Propose oui, mais sans directement incriminer les gros clans, dès le départ ca n'ouvre pas a la discussion, bien au contraire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (08.05.2015, 19:56)


Akril

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

51

08. 05. 2015, 20:33

AH BON BABINE MACHIN CHOUETTE prend rarement parti des sujets proposés c'est tout en sachant qu'on ne s'entend pas du tout et quand on lit mon topic là il y est bien présent où on le laisse bien tenter de me rabaisser etcccccccccccc mais bon on dira encore que c'est moi qui suis blablabla constentina c'est toi qui te discrédite, car moi j'ai ignoré ces gens pour ne plus recevoir de réponse qui n'ont rien à voir avec le sujet, vu que les modos laissent faire n'est-pas, en plus vous aimez ça puisque j'ai demandé plusieurs fois que l'on ferme mon topic mais bizarre, toujours ouvert, vous aimez quand on casse les gens vous mais quand ce sont les autres qui font pareil ce n'st plus la même chose!

CONSTENTINA citation: Vois tu, babine prend très rarement parti sur les idées proposées, il tache de rester objectif et expose des faits concrets ( stats et autre) chose dont manifestement tu n'es pas capable.

Ah là tu te dévoiles vraiment ami avec babine? comme je l'ai dit moi les math et les stats etc c'est pas mon truc, faut savoir lire!! mais c'est vrai vu tout le roman qu'il a écrit toujours sur mon topic on préfère fermer les yeux sur ce qui est flagrant!!


et pour ta gouverne je suis pour le débat comme déjà dit je ne sais combien de fois mais faut-il peut-être que je l'écrive en chinois pour qu'on se concentre à BIEN LIRE, du moment qu ça restait courtois, mais tu changes facilement les rôles, si tu lis bien les réponses, ce n'est pas moi qui ais été désagréable mais qui est venu justement mettre le bordel sur ce topic??? certains arc donc surtout ton BABINE alias PIERREAFEU mais là il n'utilise pas le "vous" me concernant, étrange ig c'était différent, quand il me cite par mon pseudo ce n'est pas "vous" ... sacrez babine qui veut se faire passer pour le meilleur, le chef et celui qui ne fait et ne dit jamais rien, .... bah suffit d'aller en section plainte pour voir qui porte plainte le plus souvent QUOI DES ARCS nonnnnnnn??? et derrière ils ne disent pas toutes les provoc faites...

Quand à mes idées on peut ne pas être d'accord ou pas c'est le choix de chacun (déjà dit 1000 x également) mais je ne suis pas là pour me faire rabaissé comme on l'a fait sur mon topic, débattre c'est discuter sur une proposition, le fait que je réponds aux différents joueurs sur leurs avis ne me donne pas raison pour cela mais débattre c'est discuter pour trouver une solution mais vous, on propose un sujet réponse NON PAS D'ACCORD, ou " je trouve cette idée stupide n'en déplaise au joueur proposant!!! Si toi tu trouves cela débattre et bien on a pas du tout le même dictionnaire!

ET pour en finir une bonne fois c'est à force d'avoir ce genre de commentaire de gens qui se croient plus intelligent et plus fort que les autres qu'on fini par avoir un peu marre, comme tu vois ma réaction ne te plaît pas, pose toi la question de savoir comment je réagis moi, quand on me casse dès que je vais sur fofo ou sur tchat publique (et pour en revenir aux arc, il y en a avec qui je m'entends et que je n'ai jamais de soucis mais c'est toujours le même groupe qui met son grain de sel)

ET pour en revenir sur le fait que j'ai ignoré certains joueurs n'est-ce pas là une forme d'intelligence pour ne plus lire de sous entendu malsain ou mépris que vous laisser faire sans réagir, ahhh vi c'est mon ami je vais rien dire....

et toi constantina, quand on te lit ce n'est pas plutôt toi qui veut absolument avoir raison, car bizarrement tu ne discute pas de la proposition émise bien en couleur lolllllllllllllll :thumbup:

Ca ira avec les couleurs?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akril" (08.05.2015, 20:45)


52

08. 05. 2015, 20:49

Rendez compte que parler a un inconu comme vous le faite n'apporte rien a moi même ni a vous ni au sujet ni au debat ?
Je suis un utilisateur bw .

Alors la dessus utiliser les mot d'usage comme si j’étais 1 humain ,car je vais porter plainte en effet bientôt a votre égard ce qui vas pas arranger le quotta .




bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


53

08. 05. 2015, 20:51

Parler avec les arc ou tko mais cela est impossible , ne crois tu pas que j'ai déjà essayer de leurs faire comprendre que de mettre toutes les forces dans le même panier , c'était la mort assurée d'un serveur , la réponse a était claire direct en z5 vide , crois tu que cela s'appelle émettre une idée ou imposer par la force ses avantages sans vouloir rien faire pour changer les choses, par expérience les seuls moment ou le jeu a bouger lors des majes donc la seule est unique solution proposer du changement , je te permet de répondre sur le sujet de la façon de faire quand on parle avec un gros clan pour me dire comment exposer des idées qui ne leurs conviendraient pas a coup sur, je suis presque a deux doigts de me dire que bientôt j'irai refaire un tour en z5 vide et ce jour la tu vas me dire , mais vas parler avec eux lol oui pour eux ils vont me proposer de créer des z6




Akril

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

54

08. 05. 2015, 20:57

bon les petits vous devez mettre un collier hein, wouaf wouaf, je vous le dis vous êtes là pour donner de l'argent à BW, rien de plus vu qu'on vous demande l'impossible!

Sinon voyez et lisez par vous même ce sont les gros et les anciens qui décident de tout et qui gèrent le jeu, vous? ben rien à dire à par ouvrez votre porte feuille!

En conclusion ceux qui ne sont pas dans le premier clan des serveurs, qui n'ont pas 80 pts maxi vous êtes rien du tout car vous ne comprenez pas le système du jeu... quel système??????? on accepte les enchères, paf plus de commerce mais tout est bon pour les gros clans... on accepte les EPIQUES bizzarement se sont très souvent les mêmes qui dropent et sur le serveur UT3 ont sait que c'est le car pour une grosse partie des arc mais là encore on parviendra à vous faire croire que c'est le hasard et qu'il y en a avec beaucoup de chance et d'autres pas, mais c'est vraiment du n'importe quoi???? et j'espère sincèrement que des petits qui n'osent sans doute pas réagir viendront lire ceci car vraiment pour l'informatique je n'ai pas besoin d'aller loin pour savoir ce qui est possible ou pas, informaticien programmeur!!!!!!!

hihihi c'est bien pierrafeu prouve exactement ce que j'ai noté plus haut, un tout grand merci! :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akril" (08.05.2015, 20:59)


55

08. 05. 2015, 21:20

Je sais pas ce que sa prouve ,mais vous être pas sérieuse .


bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


56

08. 05. 2015, 21:56

Citation


AH BON BABINE MACHIN CHOUETTE prend rarement parti des sujets proposés c'est tout en sachant qu'on ne s'entend pas du tout et quand on lit mon topic là il y est bien présent où on le laisse bien tenter de me rabaisser


Il n'a fait d'exposer des faits, par la suite il a repondu a ts accuations ,rien de plus.
tu lui a jetté la pierre, il est contre la lapidation, il a répondu, fin de l'histoire.

Citation

dira encore que c'est moi qui suis blablabla constentina c'est toi qui te discrédite, car moi j'ai ignoré ces gens pour ne plus recevoir de réponse qui n'ont rien à voir avec le sujet,



Juger qu'elle n'ont rien a avoir avec le sujet prouve que dès le départ t as pas envie qu'on te reponde, le sujet reste le meme, les réponses le concernent tout autant.

Côté crédibilité, navré si ca parrait prétencieux mais j'estime avoir fait mes preuves sur déjà de nombreux points, que ce soit sur le forum ou même sur le jeu, aussi bien en tant que joueur que membre d'un clan.
Ca fait plusieurs années que je suis actif sur les débats sur le forum, donc la majorité des joueurs qui fréquentent cette section ont déjà leur avis sur moi, en bien comme en mal.
Le fait est que ce n'est clairement pas toi qui va faire ou défaire ma réputation.


Citation

mais tu changes facilement les rôles, si tu lis bien les réponses, ce n'est pas moi qui ais été désagréable mais qui est venu justement mettre le bordel sur ce topic?


Si c'est bien le "sortez vous les doigts" qui vous a mis dans tout vos états je m'en excuse, mais j'aurais très bien pu le dire de manière plus polie sans que cela ne change l'issue.
Car au final ce que vous n'admettez pas c'est qu il faudra de toute façon mettre la main à la pâte pour arriver a quelque chose.

Pour le reste, vous avez mis le feu aux poudres vous même en disant que certains réponses étaient du n'importe quoi.
Par ailleurs si tu relis bien mes premières reponses tu noteras qu'elle était des plus courtoises, ce sont vos propres enchainements de réponses qui ont provoqué la situations actuelle, je n'ai fait qu'y répondre.


Citation

certains arc donc surtout ton BABINE alias PIERREAFEU mais là il n'utilise pas le "vous" me concernant, étrange ig c'était différent, quand il me cite par mon pseudo ce n'est pas "vous" ... sacrez babine qui veut se faire passer pour le meilleur, le chef et celui qui ne fait et ne dit jamais rien, .... bah suffit d'aller en section plainte pour voir qui porte plainte le plus souvent QUOI DES ARCS nonnnnnnn??? et derrière ils ne disent pas toutes les provoc faites...



En même temps quand on viens les accuser de tout les maux du monde, il ne faut pas non plus s'attendre a recevoir des roses.


Citation

Quand à mes idées on peut ne pas être d'accord ou pas c'est le choix de chacun (déjà dit 1000 x également) mais je ne suis pas là pour me faire rabaissé comme on l'a fait sur mon topic


Je n'ai pas été discourtois sur ton topic, tu l'as toi même dit dans l'une de tes reponses...(sisi ,va voir sur ta tournante de Z1).


Citation


débattre c'est discuter sur une proposition, le fait que je réponds aux différents joueurs sur leurs avis ne me donne pas raison pour cela mais débattre c'est discuter pour trouver une solution mais vous, on propose un sujet réponse NON PAS D'ACCORD, ou " je trouve cette idée stupide n'en déplaise au joueur proposant!!! Si toi tu trouves cela débattre et bien on a pas du tout le même dictionnaire!


Tu me trouveras le poste où j'énonce clairement le fait que je ne suis pas d'accord.
Tu me trouveras d'ailleurs un seul de mes postes ou j'exprime mon opinion sans que j'explique pourquoi. On me reproche assez souvent de faire des messages(trop) longs, ces messages je ne les remplis pas que de vide, loin de là.

Donc a moins que tu ne considère qu'une réponse ne soit pas un oui est necessairement un non...
Tu me reproche de pas être constructif, je vais te repondre la meme chose qu a waterboys: relis.

Des élements de réponse j'en ai apporté, je ne suis pas le seul à l'avoir fait, que ce soir sur ce topic ou sur les autres propositions qui sont dans la même optique que celle-ci.

La seule chose que j'ai fait dans ce topic, c'est ennoncé le fait que le problème ne vient pas du jeu, mais des joueurs, vous êtes tout deux resté dans l'optique que ca demandais forcément une modification des systèmes de jeu sans même chercher en amont es possibilités que proposaient actuellement le jeu.

Proposer une idée inclu d'avoir un minimum posé le pour et le contre, quand ce n'est pas fait avant, effectivement, une idée qui parrait lumineuse retombe vite dans l'obscurité.

Citation


Parler avec les arc ou tko mais cela est impossible , ne crois tu pas que j'ai déjà essayer de leurs faire comprendre que de mettre toutes les forces dans le même panier , c'était la mort assurée d'un serveur ,


Leur proposer quelque chose au lieu de dire directement que c'est de leur faute, ça ça aurait été constructif.
Fut un temps les ARC s'étaient scindé en deux clan justement parce qu'ils étaient trop fort.
Je ne sais pas comment ils ont évolué depuis car j'ai quitté UT3 peut apres la fusion, mais si ils ont voulu essayé de dynamiser le serveur une fois, pourquoi ne pourraient-il pas en refaire de même aujourd'hui?

Citation


par expérience les seuls moment ou le jeu a bouger lors des majes donc la seule est unique solution proposer du changement

Nous ne devons donc pas avoir la même notion d'expérience.
Un joueur qui ne joue sur sur UT3 et UT4, qui n'a donc probablement pas connu le jeu avant même l'arivée de l'acte 2, qui n'a probablement pas non plus connu la fission des ARc puisqu a priori il considère que les ARC n'ont jamais fait un seul pas pour créer de la compétition.
Navré mais a côté de certains joueurs ca pèse clairement pas lourd.

Citation


je te permet de répondre sur le sujet de la façon de faire quand on parle avec un gros clan pour me dire comment exposer des idées qui ne leurs conviendraient pas a coup sur,


Hum.. peut être commencé par arreter de leur dire que c'est de leur faute et introduire une vrai discussion.
Faire le premier pas c'est bien, mais si c'est pour les pousser ce n'est pas la peine.


Citation

bon les petits vous devez mettre un collier hein, wouaf wouaf, je vous le dis vous êtes là pour donner de l'argent à BW, rien de plus vu qu'on vous demande l'impossible!


A quoi bon t'apporter des réponses puisqu'au final toit même tu n'y crois pas ...

Citation


Sinon voyez et lisez par vous même ce sont les gros et les anciens qui décident de tout et qui gèrent le jeu, vous? ben rien à dire à par ouvrez votre porte feuille!


Sache que la communauté française est très mal représentée au yeux des polonais et même si Torquemada fait un travail qui a mes yeux est bien plus visible que ne le faisaient ses prédecesseurs, il n'y a que très peu de retour de nos propositions et de nos idées.
Et meme au seins de la communauté polonaise, il ne doit pas y avoir masse d'idée que la BW team retient.

Citation

le système du jeu... quel système???????


système de touche, système de CC,système de dégâts, système d'initiative, système de drop, système d'enchant et j'en oublie plein.
La stratégie en siège reuni les 4 premiers systèes que j'ai pu citer ( et il en existe d'autres).
Cette base, chaque joueur doit a peu près la connaitre.
A cela vient s'ajouter des choses sous exploitées notemment dans l'analyse.
Cette analyse ne demandera aucune connaissance mathématique particulière, juste de la logique.
Partant de cette analyse il sera possible d'établir des stratégies, en fonction des moyens en presence dans les deux camps, des points forts et des points faibles de chacun.
Je parle pas ici de solution miracle qui fera qu'un tout petit clan ira chercher un gros clan. Pour ça il faudra un travail de fond plus long a mettre en place mais bien plus simple a comprendre: l'optimisation dans la manière de jouer avec comme base penser a son clan avant de penser a soi-même.

Citation



on accepte les enchères, paf plus de commerce mais tout est bon pour les gros clans


La BW team ne peut pas être tenue responsable de comment les joueurs utilisent les systèmes qu'ils mettent en place.
CE sont les joueurs eux-même qui ont coulé le prix de certains items.
Mais nous nous éloignons du sujet principal il me semble non ?

Citation

. on accepte les EPIQUES


A priori il y en a qui ont encore du mal à les "accepter" sachant que c'est une mise a jours qui nous a été imposée et donc l'idée provient trè probablement en totalité de la BW team.

Citation

se sont très souvent les mêmes qui dropent et sur le serveur UT3 ont sait que c'est le car pour une grosse partie des arc mais là encore on parviendra à vous faire croire que c'est le hasard


Ils droppent parce qu'ils se donnent les moyens de dropper rien de plus.
Je me repete mais côté quêtes ils n'en savent pas plus que toi tu pourrais en savoir.
Ils ne sont en aucun point favorisé, ca ne date pas des épiques, ARC a toujours été un clan qui essaie d'optimiser ses quêtes, le resultat se traduit par des drops.

Navré, mais là, oui, on peut effectivement parler de stupidité.
Ca reste un jeu, on en est où pour en arriver a des pseudo théories du complot ?
La seule chose que tu pourra pas changer dans le jeu c'est la chance IRL des joueurs, ça peut paraitre fataliste mais certain l'on et d'autres non. Ponctuellement ca peut parraitre aberrant et defier les statitstiques, mais rien ne differenciera un joueur chanceux d'un joueur malchanceux, si ce n'est justement la chance qu'ils ont.

Citation

l'informatique je n'ai pas besoin d'aller loin pour savoir ce qui est possible ou pas,


Il faudra m'explique le rapport entre ça, et la totalité du reste de la conversation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (08.05.2015, 22:00)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

57

08. 05. 2015, 22:14

vu qu'ici beaucoup semble se préoccuper plus par vos chamailleries que par le sujet de départ, j'ai préféré modifer mes anciens postes du sujet (afin de continuer mes suggestions d'idées pour relancer les sièges) dont personnes ne s'est visiblement donné la pein de lire pour en exprimer leur point de vue.
Donc si un jour certains se décident à s'intéresser aux idées que je propose, je vous invite à lire mes postes situé plus en amont dans ce topic et à en exprimer leur avis.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

58

08. 05. 2015, 23:04

COncernant tes idée,s les reponses ont été apportée indirectement.

Pour ta première proposition qui consiste à diminuer le nombre de places dans les clans en fonction des zones qu'ils ont, ca ne va pas dans le sens que la BW team veut donner au jeu.
Ils ont toujours été dans une optique de gros clans (je parle ici du nombre de membres et pas de la taille des joueurs), peu de chances qu'ils introduisent donc un système voulant reduire la taille.

Enfin, même en faisant abstraction de ça, tu fais comment pour gérer les systèmes type arène clanique, arène 3V3 ?
Virer des joueurs n'est pas envisageable, a la rigueur limiter le nombre de joueurs pouvant entrer dans le siège, mais ça existe déjà (canal des tempêtes).
A cela il faut aussi voir les consequences qu'airent l'importance des Z5 (au niveau des drops, des bâtiments de zone etc).
Des impacts vraiment lourd de conséquences et qui vont probablement au delà de ce que tu pensais à la base.




Pour ta seconde idée, il faut bien comprendre que ça ne sera pas appliquable pour un serveur existant.
Partant de ça, cela ne serait donc appliquable que pour les les nouveaux serveurs. Et là, nouveaux problème, les Z2 ne sont acessible qu a partir du level 60.

Autre problème, c est celui de la taille.
Meme en faisans abstraction des Z5 ca ferait des clans a plus de 150 membres.
Donc d'énormes problèmes de gestions (AC, co lead, etc).

Apres ca ne relancerais les siges qu'un temps, mais les consequences seraient desastreuses. Il y aurait des sièges pour que chacun puisse aller avec qui il veut. Mais ca ressemblerais plus a des echanges qu a des sièges ( dans le sens ou vous refile tel joueur, est ce que vous voulez nous refiler tel autre).

ET apres que tout le monde soit dans son clan tu fais quoi ?
Pas de possibilité de sieger une zone puisque celle-ci sera systématiquement ratachée au clan.
Au final ca se resumera a des sièges pour la possession de joueurs et un joueur n acceptera pas qu'on lui impose le clan dans lequel il veut jouer.


Après l'idée de donner de l'interet au système de chef de secteur est bonne (et me plait), mais personnellement je ne l'aurais pas utilisé de cette manière.

59

08. 05. 2015, 23:13

Je rajoute sa et après stop pour moi sa ne sert a rien que du bla bla de mr la science , j'étais la au début du serveur ut3 , j'ai même était premier du serveur, je redit , j'ai essayer de parler avec eux par exemple car vous prenez cette exemple, mais ils ne bougerons pas comme ils n'ont pas bouger il y a 3 ans et comme tko ne bougera pas et ce topic existe pas pour parler de cela de toute manière mais essayer de proposer quelques chose rien d'autre donc je demande au modo de faire quelques chose pour stoper ceux qui sont hors sujet svp




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (09.05.2015, 10:44)


60

08. 05. 2015, 23:21

Non, il parle d'une proposition, proposition qui vise tres clairement les gros clans, ce qui inclus donc les ARC et les TKO, ce nest donc pas hors sujet, loin de là puisqu'ils sont directement concernés.

Maintenant tu cherches des solutions a un problème, certaines ont été apportées.
Mais dire clairement qu'elles ne te plaisent pas aurait été moins impoli (et moins faux) que dire qu'elles sont hors sujet ou inutiles.

Tu reste braqué dans l'optique qu'ils ne bougeront pas, si toi même tu ne veux pas changer, comment voudrait tu que les autres veulent enclencher un changement ?

61

09. 05. 2015, 06:53

Akril non seulement vous faite preuve d'une agressivité immodéré, mais en plus vous répandez et dite des mensonges éhontés.

Heureusement un ancien Modo dont je regrette énormément le départ nous a donné des moyens de contrer ce type de comportement "toxique"

Pour votre gouverne, actuellement Namikaze Minato n'est pas modo, il l'a été, et le redeviendra peut être, mais actuellement ce n'est pas le cas.
Ou alors si même moi je ne suis pas au courant c'est qu'il s'agit de Torquémada en personne.

De plus vos 3 posts (41/51/54) sont un appel au ban : provocation de joueur et modération, accusation de copinage non fondés, limite d'insulte envers un voir 2 joueurs et un modo.
Effectivement vous pratiquez la "désinformation" en espérant influencer le lecteur lambda.

Comme les précédents à avoir voulu agir de la sorte, des petites vacances forum devrais vous calmer et j’espère vous permettre de revenir plus serein.

Cordialement.

© Sayaka

62

09. 05. 2015, 07:04

je vais dire contre ,pourquoi ? :


comment faire les éxpé avec seulement 12 joueurs ? se limiter a 1 par jour en coordonnant les connexions
rien que pour cette raison je pense que se n'est pas jouable :whistling:

63

09. 05. 2015, 10:43

les expéditions ne sont en aucun points des guerres et encore je rappelle BW un jeu de guerre , les expéditions ne sont seulement la que pour faire progresser donc effectivement ralentir les gros joueurs qui fond les plus grosses expéditions encore une raison pour faire éclater ses gros clans qui ne fond plus que des super grosses expéditions et qui me donne raison encore une fois que les plus petits même super motiver ne peuvent jamais rivaliser, merci a toi d'avoir amener de l'eau a mon moulin




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (09.05.2015, 12:16)


64

09. 05. 2015, 11:15

Ce que tu ne comprend pas Waterboys, c'est que les expéditions font partie intégrante du jeu.
Ce n'est pas uniquement une question de taille de joueur. La future mise a jours inclus le fait d'avoir la medaille chronos pour pouvoir progresser plus rapidement.
En l'état cette expédition se fait en très grand nombre, ce nombre ne pourra pas être diminué avant que nous ne trouvions des stuffs capables de le toucher efficacement.
Cette expé ne sera donc faisable en nombre limité que par les gros joueurs.

Ta proposition vise donc directement a ce que les petits joueurs se tirent une balle dans le pied car il ne pourront pas faire une telle expé, et mettront donc deux fois plus de temps a vouloir debloquer le contenu de la future mise a jour.


Le soucis c'est que là tu ne part même plus dans la quête d'un équilibre de serveur mais une simple croisade contre les gros clans.

Malheureusement pour toi, il va falloir te mettre dans la tête que la BW Team n'a pas ( et n'aura probablement jamais) pour projet de diminuer la taille des clans d'une quelconque manière que ce soit.

65

09. 05. 2015, 12:15

tu continue a me parler de tout sauf du sujet que le jeu redevienne un vrai jeu de guerre et non un jeu de bisounours expéditions et quêtes chaque jours sans aucun interet pour le jeu en lui même qui j'espère pour toi et quand même que tu la bien vu un jeu de guerre et non quêteland ou expéditionland a quoi sa te sert de grossir si tu te sert pas de cela pour faire la guerre , bien sur tu vas me dire des attaques lol mais les attaques sont la pour ce faire des ressources ce n'est pas la guerre




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (09.05.2015, 12:16)


66

09. 05. 2015, 12:39

je en suis pas convaincu par la reduction de taille de clan, car le problème devrait rester le meme vu qu'il y aura toujours autant d'attaquant que de défenseur, par contre une chose qui pourrait faire reellement bouger les choses cela serait qu'un clan aie des malus en terme de nombre de membre et ou de points en fonction des zones qu'ils possedent.
Je m'explique par exemple un clan ayant une z1, aurait un malus important sur ses pts de membres ou nombres de membres une z2 apporterait un malus un moindre et une z3 un peu moins que la z2 .... Sachant que chaque malus se cumulerait, ainsi plus un clan a de grosse zone moins il aura de membres ou de gros membres (fonction du type de malus nombre de membre et/ou point)
Ce qui en fera un clan plus "faible" donc plus facile à assieger, par contre faudra trouver comment en cas de siege reussi qu'elles seront les membrs qui seront dégagé du clan dans la mesure ou le clan subira un malus. A moins que le clan attaquant fasse en sorte d'avoir moins de z3 ou z2 que le clan n'a de z1 ainsi ayant nettement moins de malus que le clan avec la z1 (ou autre ), il pourra rester complet. Ce qui devrait apporter un cote strategique sur les types de zones et leur quantité à avoir dans un clan pour ne pas se retrouver trop affaibli tout en ayant un maximum de grosse zones. Ce qui devrait également éventuellement imposé à un clan qui a par exemple la z1 de soit ne pas avoir bcp de z3 ou de z2 soit de se débarrasser de la z1 après usage afin de pouvoir ravoir d'avantage de z3 et z2 ....

Ce qui impliquerait pour un clan de savoir, est il mieux d'avoir par exemple 1 z1, 1 z2 et que 2 z3 et 10 z4 ou bien avoir 1 z2 ,10 z3, 10 z4 et 20z5 .... Afin d'avoir un clan apte à se defendre mais sachant que si un clan réduite ses z1, z2, z3, z4 cela signifie d'avantage de joueurs à moins dropper (en theorie) et donc à s'affaiblir sur la durée et également avoir des membres qui auront des zones plus faibles pour leurs attaques/défenses.

Plus concretement j'ai fait un petit calcul pour donnée une idée qui pourrait tenir la route en considérant de doubler le nombre de membres dans un clan
et en considérant qu'une z5 compte pour 1 membre, une z4 compte pour 2 membres, une z3 compte pour 3 membres, une z2 compte pour 15 membres et la z1 compte pour 30 membres
soit 12 z3 prendrais la place de 36 membres dans le clan au lieu de 12 actuelles, 1 membres en z1 compterait pour 30 membres ... Donc à partir de là un choix stratégique s'imposera au clan sur la façon de répartir leur zone et de savoir lesquels ils abandonnent éventuellement contre des z4 voir z5 ou s'ils abandonnent des joueurs quittent à être moins nombreux ce qui risquent d'être courant car il devrait il y avoir peu de joueurs à être volontaire pour se reconstruire une zone en z5,mais bon qui sait... Ainsi les clans ayant les grosses zones deviendront moins nombreux et donc plus aisement assiegeable pour faire tourner les zones....
Pour la mise en place si ça devait être fait BW pourrait prévenir à l'avance du fonctionnement de ces nouvelles restrictions, afin de laisser un certain aux chefs des clans de s'organiser avec leur membres et que si au bout du délai, des clans ne seraient dans les cadres toutes les fonctions spécifiques à un clan serait bloqué (lancement d'expe, rdc, arene ...) tant que le clan ne serait pas revenu dans le cadre.

Autre solution, au lieu de fonctionner par clan et choisir ses membres, se servir du système de chef de secteur, et par consequent créer automatiquement que 12 clans, 1 par z2 et chaque chef de z2 à pour membres tous les joueurs qui sont sous les ordres de sont secteur et de ses chef de secteur. ce qui relancerait les sièges au moins pour ravoir ses copains sous son secteur, et chacun de ses 12 clans aurait pour objectif de recuperer la z1.



Bjr

Un serveur avec 144 z3 sa fait 12 clans avec 12 z3 .
dans le cas d'une maj comme tu le décrit avec 10 z3 max par clan sa fait 14.4 clan .
Si éventuellement il arrive que le serveur x ou y a pas mieux que 10/12 chef de clans donc 10 clan par x 10 z3 = 100 z3 ,sa laisse donc 44 z3 vierge .
Donc sur un serveur avec plein de joueur et plein de chef pas de soucie ,mais quand le serveur vas décroitre en population actif sa vas faire une chute plus rapide de joueurs clanique en z3.


Je m'interroge sur le fait que le gros clan avec la z1 permet de donner une motivation supplémentaire au outsider.
Vu ta suggestion de malus a ceux qui a la z1 ,une maj comme sa avec un new serveur a un niveau intermédiaire au hl c'est a dire sur un serveur pas trop vieux peut fonctionner peut être ,par contre je vois pas de raison qu'un clan composer de gros hl garderais la z1 vu le malus proposer derriere.
Un joueur hl peut dormir tranquille sans la z1 sa nuiras pas a sa progression.
Un hl a fini ces missions z1 donc sur ce point qu'il est pas la z1 il s'en fou .
Un hl en épique drop indifféremment de la zone ",nota la z1 est pas exceptionnel en drop d'objet exclusivement z1".
En d'autre terme des gros joueurs qui serons stuff end games complets avec les missions fini,a mon avis sa les empêcheras pas d'évoluer sans la z1 .
Il faut signaler tous de même que la z1 offre l'avantage de 10 pts de chance,un full vie avec le sacrifice et 1 objet en plus en quêtes .
Mais enfin jouer éternellement en z3/z4 gêne pas les hl.

Il fut un temps ou le top serrais été 24 joueurs dans un clan synchroniser chaque jour a la même heure pour faire une offre de rotation z3/z4 dans un clan fait qu'il étais a 1 quêtes prêt tous le temps en full quêtes z3.
Donc par conséquent 2 clans de ce type qui jouerais 5 ans et fusionnerais ensuite aurais une avance en drop .
Seulement depuis le top des objets est désormais sans attribution de zone,et aussi le fait des construction clanique étais problématique a faire ces clans a 24.
Et la construction clanique est un frein a la création a de nouveau clan quand le serveur a plus beaucoup de membre actif.








je suis d'accord la dessus :)

une autre solution et simple a mettre en place , limiter le nombre de points dans un clan :rip:


@waterboy

bw a démontrer par un sondage que le choix de préférence numéro 1 des joueurs étais les quêtes.

Limitation de points dans un clan .

Exemple si tu limite les clans ont vas dire 100 millions de xp
Ben pas possible de métre 2 joueurs level 115 ,c'est 52.331.853 xp par joueurs.
Donc un clan tous seul a partir du moment ou ta atteint le level 115

Après supposons la limite a 300 ,ben tu peux pas mètre 15 joueurs level 105 dedans ."level 105 " 20.176.195 x 15 joueurs => 302.642.925 xp
Si tu relève cette limite a 500 ben pour le moment sur ut3 en incluent les inactifs sa permet pas de faire 3 clans complets donc sa devrais pas permettre non plus de relancer de siège en terme de rapport de force.


1. Arma Rosa Crosis [ARC] Byakuya 2011-08-08 18:56:47 50 / 50 724205
2. L Elite des Anges [EdA] Iceman 2011-10-27 19:17:35 41 / 50 653905
3. UnderWorld [HHT] Hellman 2012-01-25 21:27:29 22 / 44 146656
4. Pirates CIA II [P-CIAII] bilquet 2011-08-09 19:05:48 39 / 47 109941
5. Repaire de Culottés [RdC] Niccolò Machiavelli 2010-05-24 09:06:00 39 / 44 82954
6. Aube de Resurection [AREZ] Diabolique 2012-09-24 23:15:55 24 / 45 81181
7. Sanctuaire Celeste [SanC] petitelfe 2011-10-29 08:03:23 43 / 44 77285
8. The Walking Dead [TWD] Ambrosia 2011-10-14 07:02:51 23 / 40 27909
9. Vampires en Folies [GaG] ShadowWarrior 2010-10-13 13:24:10 19 / 43 19709
10. L ELITE DE LA NUIT [LEDLN] silmeria 2011-10-23 21:39:56 14 / 40 4090
11. Les Meches folles [L.M.F] Martine 2011-06-14 08:10:26 17 / 34 3589




Après ce que dis constantina sur le clan a polémique très souvent cité est juste.
Ce que dis Waterboys dessus est une interprétation somme toute bien personel.

lienrag a postuler arc étant un tous petit joueurs il y a pas 6 mois il est désormais act 3 avec plusieurs milliers de points et sa roule complet stuff ect...
Ont en a recruter 2 de petit joueurs,donc deja arc a recruter et continueras a recruter des petits a l’avenir et c'est valable pour tous gros clan sur un serveur vieux.
+ un ex-leader arc qui a reborn en cultiste depuis zero level en 2015 y a peut de temps .
Ont joue avec des joueurs non premium et des echo level pas bien stuffer.
Le reste des joueurs est pas actif 100 % du temps non plus et donc ne joue pas complétement les actions de jeux .

Dans l’état un clan d'actif en jouant simplement toute leur action en premium doit finir devant y a rien d'autre a faire c'est même pas de la stratégie la ,c'est simplement joue et sa payeras .
Pour ma part je joue 2 heures en ce moment et c'est peut être la moyenne des arcs ,donc suffit de jouer une heure de plus ,avec plus de temps de jeux ont est mieux en préparation de jeux et donc meilleur .

Après ce sont que des développement de point de vue ,y a pas a ce plier en quatre pour des avis différents au siens .
Ici justement l’intérêt est de récolter des avis et ensuite éventuellement de faire un sondage .
Dans tous les cas soyer rassurer que si les gros joueurs sont la minorité des joueurs dans le sondages ont pèseras pas lourd dedans même si ici il y a que les gros qui exprime le contraire ici...

Bon courage
bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


67

09. 05. 2015, 12:46

Grossir permet d etre mieux stuffé, d avoir de meileurs enchant, d etre pret pour les mises a jours a venir.
Toutes ces mises a jours ajoutant ou modifiant du contenu, contenu enrichissant le jeu, et donc la possibilité de siège.

Grossir permet aux petits joueurs justement d esperer ratrapper lesp lus gros et donc de recréer un véritable equilibre sur les serveur et donc des sièges.

Suffit de regarder un peu l'Histoire, la course al armement a toujours été une partie intégrante des guerres, le concept est le meme pour BW, grossir c est aussi se preparer a une guerre.

Ta proposition en elle ne relancera de toute façon pas les sièges, au lieu d avoir un gros clan de 48 bourrins t aura 4 clans plus petits de 12 bourrins.

T en a de toute façon fait une croisade contre les gros clans, meme si ils sont divisés en 4, ils ne s attaqueront pas entre eux car ils auront la meme appartenance.
Reste donc les petits clan , qui là aussi ne seront que 12.

Un ecart de puissance qui sera tel que meme un strategie bien rodée n en viendra pas a bout.

Ca ne relancera rien, ca ne fera qu accentuer le phénomène.

T auras juste plus de clan, rien de plus.


ET meme sur un nouveau serveur ca n aurait aucun interet.
Le concept meme de ton idée étant de pénaliser les gros clans et non pas d equilibrer les combats.
Sauf que sur un nouveau serveur tout le monde aura les meme chances d etre gros puisque tout le monde partira de zéro en meme temps.
Là encore tu ne pourra pas reprocher quelques années plus tard a n gros d etre plus gros que toi, vous etes partis en meme temps, si il estp lus gros c est simplement qu il a été meilleur.
Plus gros joueurs donc qui fatalement ira dans un plus gros clan, serpent qui se mord la queue, pas de solution viable.


Par ailleurs chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend, relancer les sièges est un point, mais tu n interdira pas a un joueur de progresser juste parce que la base du jeu c est sensé être les sièges.

68

09. 05. 2015, 14:22

Oué discussion sans fin de la défense de vos privilèges aucun intérêt de m'expliquer que vous recrutez des petits qui sont des gros joueurs car je vois pas de level 50/60/70/80 dans ses clans et j'aimerais bien voir les votes pour dire que Bw et un jeu de quêtes, faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines bon en gros les privilèges vous voulez les garder et rien faire bouger sait bien sa ou si un moyen pour plus dominer sa je pense que vous seriez pour du genre vendre les épiques qui ne bien sur permettriez de plus rien vendre d'autre, À sa une super-idée pour encore faire stoper le jeu à ceux qui drop par en masse car pas un stuff de malade qui bien sûr est seulement dans le plus gros clan car privilégier par le stuff donc sa tourne en rond de toute manière car les joueurs démotiver ne viendra pas sur ce genre de discussion et vous ne sera rien pour qu'il participe à quoi que ce soit. Rien jamais ne changera sur ce jeu, tout est bloqué, même les modes jouent et restent entre eux, je me rappelle avoir fait une demande pour l'être et j'ai bien sûr reçu comme réponse que cela n'était pas possible, je vais commencer à penser comme certains les gros sont protégés, joueurs et clans compris, je commence à comprendre le système et je n'en Font pas partie donc je reviendrais pas sur le sujet, vous pouvez le fermer, vous avez gagné une fois de plus, dégoutter les autres joueurs pour rester seul, vous pouvez me ban du forum sa n'amène rien car même les modérateurs laisse faire cela et vous en êtes en partie responsable


69

09. 05. 2015, 15:24

Total: 3654 votes 100%

Sondage: Quelle partie du jeu vous aimez le plus et doit être développé de manière dynamique:
b) Quêtes 1231 33.69%
e) Expéditions 942 25.78%
f) Articles (objets système, commerce) 591 16.17%
d) Tâches 341 9,33%
c) Le siège 282 7,72%
a) les attaques sur d'autres joueurs 223 6,10%
g) Autres (propositions doivent publier dans un sujet) 44 1,20%

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread.php?threadid=863923

Je voudrais faire par que c'est pas terrible d’écrire "pour des jambons" c'est pas une grande preuve d'humilité si c' étais le cas de ma part ,sa ne fait pas grandir d'utiliser des gros mots et puis oublions pas que l'ont est absolument face a des inconnus et que derrière chaque utilisateur in game du jeux ont ne connais rien de reel .

Et faute de savoir qui joue ou,et qui parle de qui,ou bien qui habite ou,et qui travaille ou ,qu'elle age quel prénom ect ..
Pour ma part je peut certifier que je connais personne de mon clan ,je suis même pas capable de donner des critères de base d'identifications d'un seul utilisateur donc bon le respect est de mise dans un cas comme sa.
Donc par la même ont est très loin d'une quelconque possibilité de juger les utilisateurs de jambon ,donc croire aux complots ,privilège usurpation c'est dommage car d'une sa n'existe nul part et au finale c'est a vous même que sa fait du tord de croire cela .

Tu vois pas de joueur de petit joueurs aujourd'hui mais il y a pas 6 mois entre ce matin et maintenant,il allais pas rester level 50 æternam quand ont les a recruter il y a 6 mois .
C'est pas un fait nouveau que des gros clans prend des petits sa c'est obliger que sa continue a moins d'avoir un gros puits de joueurs pour ne prendre que des gros actifs ,il en vas que c'est pas forcement une volonter du clan pour l’équilibre et puis aussi a terme il en vas qu'il reste de moins en moins le choix sur un serveur ancien ".

je vous est coller le sondage,sièges est au rend 5 et embusque rend 6 de ce sondage ,après ont interprète les sondages bien comme ont veux mais je fait que lire le résultat pour ma part et sa reflète le jeux en faite.



Bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (09.05.2015, 15:59)


70

09. 05. 2015, 16:54

tu ma traiter de jambon lol je vais mais direct déposer une plainte contre toi , non mais faut quand même rester poli


71

09. 05. 2015, 17:27

Citation

Oué discussion sans fin de la défense de vos privilèges aucun intérêt de m'expliquer que vous recrutez des petits qui sont des gros joueurs car je vois pas de level 50/60/70/80 dans ses clans et j'aimerais bien voir les votes pour dire que Bw et un jeu de quêtes, faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines bon en gros les privilèges vous voulez les garder et rien faire bouger sait bien sa ou si un moyen pour plus dominer sa je pense que vous seriez pour du genre vendre les épiques qui ne bien sur permettriez de plus rien vendre d'autre,



Un joueur de mon clan est monté level 90 en moins de 9 mois, ne viens pas me dire uq on ne prend pas de nains, il est parti de zéro est est mnté a on niveau parce qu il s est bougé.

Pour la vendre des epiques saches que je suis totalement contre, ca va largement en dehors du chemin que veulent suivre la BW team. MAis là très étrangement ça ne te gêne pas d'être hors sujet.


Citation

Rien jamais ne changera sur ce jeu, tout est bloqué, même les modes jouent et restent entre eux, je me rappelle avoir fait une demande pour l'être et j'ai bien sûr reçu comme réponse que cela n'était pas possible, je vais commencer à penser comme certains les gros sont protégés, joueurs et clans compris, je commence à comprendre le système et je n'en Font pas partie donc je reviendrais pas sur le sujet, vous pouvez le fermer, vous avez gagné une fois de plus, dégoutter les autres joueurs pour rester seul, vous pouvez me ban du forum sa n'amène rien car même les modérateurs laisse faire cela et vous en êtes en partie responsable



Les modés ne jouent pas qu'en eux, loin de là, croire une fois encore a une pseudo théorie du complot entre modo c'est une bétise des plus affligeante.
Quand a ta demande de modération sache que l'on préfère en génral prendre des joueurs avec de l'expérience sur le jeu et sur le forum, pour des raisons assez evidentes. Manifestement, ce n'est pas ton cas.

Ne vient pas nous accuser d'avoir ruiné ton topic, tu l'as coulé tout seul en partant tout seul dans une gue-guerre contre les gros clans.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

72

09. 05. 2015, 18:42

Voici la proposition et les avantages/inconvénients que je lis :

Citation

Il n’y a plus aucun siège quasiment sur aucun serveur à part pour la z1 donc faire des plus petits clans avec un nombre limité de joueurs "par exemple 12 joueurs" qui bien sûr serait aussi limiter a 1 z1, 1 z2, 4 z3, 6 z4.

Cela relancerait l’intérêt de prendre des zones et donnerait une chance à tous les clans.

Cela aussi pourrait faire venir de nouveaux joueurs ou rejouer des anciens qui passent de temps en temps.


Citation

Cela relancerait l’intérêt de prendre des zones et donnerait une chance à tous les clans.
Ça ne me parait pas évident que ta proposition apporte cela. Pourrais-tu expliquer ce qui te fait dire ça ? En suivant ton raisonnement, on a plus de chance d’être convaincu ou de trouver un endroit où nous ne serons pas d’accord et on pourra en discuter.

Citation

Cela aussi pourrait faire venir de nouveaux joueurs ou rejouer des anciens qui passent de temps en temps.
Négligeable. Voici une courbe typique de l’évolution du nombre de joueurs sur un jeu :


Quasiment tous les jeux suivent cette courbe, et BloodWars en fait définitivement partie. La seule chose qui peut changer sur cette courbe, ce sont des nouveautés qui font un petit bond sur la courbe, mais qui ne durent vraiment pas longtemps.
C’est la réalité et ce à quoi BWTeam est confronté.


Pour retrouver la guerre du sang, on a eu un exemple flagrant ici de ce qui ne va pas.
  1. Des gens qui disent : « Il faut brider le plaisir des gros » -> Ce serait se tirer une balle dans le pied pour la BWTeam. Cf la courbe plus ci-haut, ils ne peuvent pas brider les joueurs comme ça, ils doivent à la place apporter du plaisir à jouer au plus de monde dans le long terme.
  2. D’autres personnes disent : « Les petits ont déjà tous les moyens à leur disposition » -> En fait, non, je ne suis pas d’accord. Effectivement, les petits ont la possibilité de devenir meilleurs que les gros, si les gros continuent comme ça. Cependant, cette possibilité n’est pas à la portée des petits joueurs.
    Réfléchissez à pourquoi les petits sont petits, pourquoi les gros sont gros. Il y en a une minorité pour lesquels la chance/malchance joue, mais c’est loin d’être la majorité.
  3. Akril exprime que les maths ne sont pas son fort. Est-ce que Akril a les moyens de jouer optimisé ? Est-ce que le wiki est suffisamment clair, et a une réputation pour être accessible ? Si non, qu’est-ce qui est fait pour améliorer ça ? Lorsqu’un joueur reçoit une question sur le jeu, est-ce qu’il donne une réponse type « Oui/Non », est-ce qu’il explique le pourquoi du comment, est-ce qu’il invite l’autre joueur à aller sur une page du wiki pour qu’il apprenne par lui-même et revienne le voir s’il y a des problèmes de compréhension ? Il y a aussi une section wiki sur ce forum où il est possible de faire des remarques, dire qu’une page n’est pas assez claire est possible. Il y a aussi un administrateur du wiki qui peut être contacté sur ce forum : Freyja

    Est-ce qu’un système de mentorat existe ? Un clan de petits motivés qui aurait un mentor pour les aider et les guider arrivera plus loin que ce même clan sans mentor.


Il y a des choses à faire, mais c’est aux joueurs de faire le principal.
Les dev peuvent sortir des MAJ pour rendre le jeu et le wiki plus ergonomiques, mais ils ne peuvent rien si les joueurs qui peuvent rendre le forum et le wiki plus ergonomiques et améliorer l’expérience de jeu de tout le monde ne font rien, ou si les petits manquent de motivation.







Maintenant, un petit aparté waterboys.

Citation

même les modes jouent et restent entre eux, je me rappelle avoir fait une demande pour l’être et j’ai bien sûr reçu comme réponse que cela n’était pas possible
Tu as été évaluateur officiel et tu en as profité pour magouiller les évaluations. De plus, tu en es aussi arrivé en 2012 à ce qu’à peu près tous les clans sur ut3 ne veulent pas t’avoir dans leurs rangs.
Sans compter toutes les plaintes par et contre toi (certaines sont largement justifiées, de chaque côté). Leurs raisons d’existence peuvent aussi être issues d’un comportement qui n’est pas acceptable chez les modérateurs.

Je te pensais plus intelligent que ça, mais apparemment tu n’as pas été capable de te remettre en question pour en arriver à dire ça.

Et non, les modérateurs ne jouent et ne restent pas entre eux. Des modérateurs avec de gros préjugés ou des égos démesurés, il y en a eu et ils peuvent avoir donné cette impression (et pour certains, c’était clairement le cas). Mais non, il y a aussi des joueurs qui peuvent se faire une place dans la modération s’ils sont capables d’être de bons modérateurs et s’en donnent les moyens.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mystèrious man" (09.05.2015, 18:47)


73

10. 05. 2015, 00:24

Non ta écris que lont te prenais pour un lapin de 6 semaines .
Ce qui je crois signifie un simple .

Et entre le temp que j ais mi en recherche du lien de sondage pour te montrer que personne te prend pour un lapin de 6 semaines .
Mais que le sondage existe belle et bien .

Sa à mi du temp à retrouver ce lien.
Et entre le temp a trouver et la memoire du texte y a une deformation du mot lapin pour jambon,j ais pas relu ton texte ,et en effet j ais zaper lapin pour jambon ,qui est souvent utiliser de la même manière de toute façon .
J ais utiliser le terme jambon mais ces vrais que c etais lapins meaculpa.

Vous aurez compris je l espere que ces pareilles ,et que ce soit ce terme ou celui de 6 semaines ,l'important est que je vous notifié l inverse que ce que vous dite car en aucun cas les arguments sont faux et donc par la même il faut pas croire que l' ont fou prend pour un lapin.
Mais je trouve dommage que vous penser cela ,et j ajouterais qu il faut peut être ce dire que face à vous il y a un utilisateur qui respecte les autres .

par ailleurs j ais proposer une option de jeux à 12 par le biais du canal des tempêtes dans mon tous premier post.
Donc c est pas exactement comme vous ,mais c est pas du tous en opposition contraire.
Donc sa signifié que je suis pas contre .
Après si vous croyez toujours que c est de la conspiration,vous pouvez toujours faites un sondages,si celui si vous donne raison .
Ensuite votre idée serras remonter en Pologne ,et delà vous serrer fixer de leur décision ensuite.

Le jeux reste la propriété de bw,et j ai pas du tous le sentiment que ma personne pese quel chose dans ce jeux ,voilà tous .

Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (10.05.2015, 07:32)


74

10. 05. 2015, 02:09

J'aimerais qu'on m'explique un peu quand même une chose. J'ai vu passer une plainte .... Et je suis revenu sur ce topic qui semble un peu trainer en longueur a mon sens.

1) Déjà l'auteur de se post affiche une bannière tel que celle si



Je ne sais pas vous, mais me semble que cela n'est pas un nouveau joueur ..... Ayant connu un joueur ayant le même pseudo avec mon premier perso. Ce qui remonte a vraiment loin. (Voir si je me trompe ou pas).

Cela veut dire donc que le joueur qui a ouvert ce post et cette proposition est un ancien joueur qui visiblement c'est amusé a faire un (ou des) reroll. Chose qu'on ne peut pas lui reprocher ..... Mais qui visiblement a du mal a recoller a son ancien niveau.

Et la moi je dis STOP.

Ayant fait moi même un reroll .... Je peux certifier qu'on peut remonter sur les autres. Sans aucun problème avec un peu de technique et de patience. J'en suis la preuve vivante.

J'ai explosé tout un tas de record sur mon serveur ... Alors que je suis loin d'être au max de mon développement. J'arrive déjà a construire certains bâtiments nettement plus haut que les gros lvl qui n'ont plus besoin de facilité .... la ou moi je dois encore en avoir.

Donc toute argumentation la dessus est de base caduc.

2) Je ne sais pas d'ou l'auteur va chercher ses infos...... Mais cela fait 2 3 semaines que sur UT1 on a des sièges quasi tout les jours dans les tops clan. Et je dis bien DES sièges.... pas qu'un.

Donc je ne vois pas en quoi UNE personne qui visiblement n'a pas accès a ses infos va se plaindre que sur TOUS les serveurs ca manque d'action et de siège. Je me suis jamais permis de m'exprimer sur ce qui se passe sur UT2.... UT3 UT4.... Moria1 Au même les serveur polonais. Quand on ne sait pas on se tait d'ou je viens.

3) De façon assez général ..... Et vu mon ancienneté ici. Il est assez étrange qu'on puisse voir un compte ouvert le "Date d’enregistrement 01. 01. 2015, 13:37" se permettre de faire des commentaires et des remarques sur l'activité général d'un jeu. Car si dans le cas ou je me serais trompé dans le point 1..... C'est donc un nouveau joueur .... Qui serait donc la depuis 5 mois. Et qui étrangement se permet de venir dire qu'il a déjà réussi a faire le tour du jeu? Sérieusement?

Alors .... la question qu'on devrait se poser la ... Avant de parler de l'activité de tel ou tel serveur ... Ou du jeu en général. D'ou est ce que cette remarque, cette analyse vient. Quand on fait un peu des études, l'analyse de la source est parfois très importante pour comprendre la nature du document .... Et comment le traiter.

Soit on a affaire a un reroll .... Donc un joueur ayant arrêté ... recommencé ... Et qui visiblement se plaint donc de ne pas savoir remonter a son niveau d'avant ... Chose qui peut se faire .... J'en suis la preuve vivante ... Donc quelqu'un qui visiblement ne connait pas bien le jeu. Donc toute analyse, commentaire et supputation sur le jeu est de base caduc.

Soit on a affaire a un nouveau joueur ... Qui est donc visiblement mal informé .... Donc de nouveau analyse, remarque et autre .... Caduc aussi.

D'ou pourquoi tirer se post en longueur et prêter attention a visiblement quelqu'un qui ne semble pas du tout connaitre le jeu? :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

75

10. 05. 2015, 02:25

Hillen, tu n’es pas un exemple. Tu n’es pas capable de te remettre en question et tu te fous de la gueule de ceux qui essayent de t’expliquer tes points faibles par MP après que tu le leur as demandé.

Il t’arrive aussi de dire n’importe quoi : Question Tous Cible préférentiel wendigo

Alors, arrête de parler de ton ancienneté. Ce qui est important c’est comment on gère son temps, pas juste le temps en lui-même. Arrête de te concentrer sur l’auteur comme un incapable ; comprends la proposition et réagis à la proposition en elle-même. Pour une fois tu répondras quelque chose d’utile.
Si tu n’en es même pas capable, tais-toi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

76

10. 05. 2015, 02:44

Hillen, tu n’es pas un exemple. Tu n’es pas capable de te remettre en question et tu te fous de la gueule de ceux qui essayent de t’expliquer tes points faibles par MP après que tu le leur as demandé.

Il t’arrive aussi de dire n’importe quoi : Question Tous Cible préférentiel wendigo

Alors, arrête de parler de ton ancienneté. Ce qui est important c’est comment on gère son temps, pas juste le temps en lui-même. Arrête de te concentrer sur l’auteur comme un incapable ; comprends la proposition et réagis à la proposition en elle-même. Pour une fois tu répondras quelque chose d’utile.
Si tu n’en es même pas capable, tais-toi.


Un peu étrange... Quand on ma parle de gérer du temps, une voiture, de l'argent ou quoi que se soit ..... La première chose qu'on apprend c'est de savoir ce qui est exactement la chose a gérer ..... Car un peu compliqué par exemple dans le cas d'une voiture de savoir qu'on peut pas aller dans l'eau avec si on sait juste que c'est un moyen de déplacement. ^^

De plus, tu chiffrerais un peu plus tes actions .... les dégâts et autres que tu fais et que d'autres font en expé. Tu aurais constaté que dans 70 à 80% des cas, les monstres en expé force plus sur celui qui à le plus de chance de faire de gros dégâts. Statistique étrangement comparable a celle du taux de réussite des embuscades. Tiens.... A croire qu'ils ont reprit la même base de calcul en l'appliquant dans un autre sens. C'est bien les maths fortes. ^^

Grande remarque .... Merci beaucoup. Ce fut très constructifs. Je t'en remercie.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


77

10. 05. 2015, 18:01

Je constate que rien ne change comme toujours et depuis longtemps, sait a celui qui sera le meilleur et le plus beau , pour ceux qui croient que j'ai l'intention de postuler chez arcs, les anciens savent très bien qu'il n'en sera rien et même si je le faisais , je serais expulser en moins de 3 secondes :) pour dire trop de vérités, mais ce n'est pas le sujet , le sujet, je le rappelle REVENIR A UN JEU DE GUERRE COMME LE JEU LE DIT DANS SON NOM donc a part si vous avez une solution réelle pas du bla bla bla, ne poster pas ici, sa ne sert a rien et oui je suis un vieux joueur et alors moi j'ai toujours fait la guerre et fier de l'avoir fait , pas beaucoup peuvent en dire autant. J'ai toujours préférer faire la guerre même si elle est perdu d'avance vu l'immobilisme de beaucoup

ps : j'ai aucun mal a recoller a mon niveau au passage surtout que je cherche pas a le faire autrement il faudrait que je redevienne premier du serveur :) :devil:



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (10.05.2015, 18:07)


78

10. 05. 2015, 23:20

Je constate que rien ne change comme toujours et depuis longtemps, sait a celui qui sera le meilleur et le plus beau , pour ceux qui croient que j'ai l'intention de postuler chez arcs, les anciens savent très bien qu'il n'en sera rien et même si je le faisais , je serais expulser en moins de 3 secondes :) pour dire trop de vérités, mais ce n'est pas le sujet , le sujet, je le rappelle REVENIR A UN JEU DE GUERRE COMME LE JEU LE DIT DANS SON NOM donc a part si vous avez une solution réelle pas du bla bla bla, ne poster pas ici, sa ne sert a rien et oui je suis un vieux joueur et alors moi j'ai toujours fait la guerre et fier de l'avoir fait , pas beaucoup peuvent en dire autant. J'ai toujours préférer faire la guerre même si elle est perdu d'avance vu l'immobilisme de beaucoup

ps : j'ai aucun mal a recoller a mon niveau au passage surtout que je cherche pas a le faire autrement il faudrait que je redevienne premier du serveur :) :devil:




1) "Trop de vérité"? T'as même pas regardé le message ici au dessus..... Sur UT1 ca siège quasi tout les jours dans les top clan la. Donc niveau "jeu de guerre" .... Eux y sont. Donc déjà venir avec des idées comme quoi a la base ca bouge plus sur aucun serveur ..... T'es a coté de la plaque.

2) Celui qui vient avec du blabla ici .... c'est toi. Vu que tu ne fais même pas attention a ce qu'on te dit quand il y a de l'action quelque part sur un serveur ..... Tu viens avec de grand vérité qu'on doit prendre comme sacré alors qu'on voit exactement le contraire IG. Et tu insiste.

3) Tu veux changer le jeu.... Lance toi. Apprend a coder .... Y a des bouquins pour ca partout. Fais une BETA..... Présente la a la BW team et vois ce que cela donne ... Et arrête de venir demander au autre de faire le taf pour te distraire.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

79

11. 05. 2015, 00:03

Plusieurs chose

1) j'aimerais connaitre mon multi.. se serait sympath de lui parler et de savoir comment je fais pour avoir 2 compte forums, et etre au courant que d'un seul compte ( j'suis drole, pas besoin de me le dire :p )

2) UT1, y'a des sieges
ut2, y'a des sieges
ut3, y'a pas de sieges

ALors relancer les serveurs, d'accord.
Mais dites moi comment sur 2 serveurs il y a la possibilité de lancer des sieges, et pas sur le derniers ?

Puis smooffy, tu dis que le sujet n'est pas arc, mais tu ne fais que parler de cela.. lache nous un peux les basques si tu veux bien.
Parlez de la possibilité de sieger sur ut3, mais evite de parler d'arc, ca changera peut etre le cour de la discution en quelque chose d'utile.
Modérateur general

80

11. 05. 2015, 00:45

Je viens même de me taper un petit calcul uniquement sur base de mon perso.

J'ai 460 sièges a mon compteurs.... Mon perso a un peu plus de 6 ans.... j'ai joué les premiers mois a vide pour préparer une intervention médical lourde, j'ai déménagé, vacance et autre .... Donc mettons que j'ai joué 5 ans a 365 jours par an.

Donc cela fait 18 25 jours de réel activité IG. Avec 460 a mon actifs (perdu, gagné et nul). Ca fait donc en moyenne un siège tout les 3,95 jours grosso modo a la grosse louche.

Mais a par ca le jeu est mort. Y a pas de siège.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".