Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

quick

Lugubre Conquistador

  • "quick" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

1

04. 05. 2015, 20:34

plainte pour diffamation et faux étalage de vie privé [Pour Torquémada* Agon]

bonjour torque,

je porte plainte aujourd’hui contre broly que je ne connais ni d Adam ni de Ève et qui se permet de dire à mon ami que j ai une réputation ..... a lire ses mots mon ami etant souvent en deplacement il lui ferait pratiquement comprendre que je le trompe.... je n accepte pas ce genre de message qui mets aujourdhui un froid dans mon couple..... et seulement parce que nous avons quitté son clan .... il menace depuis 2j .... alors si moi j arrête de répondre à ses messages mon ami karsh de son coté en reçoit encore.

ce personnage et reconnu pour pousser les gens a bout afin de les faire ban.... forcement s il étale des choses fausses sur ma vie privé ca finira mal ....

peux tu faire quelque chose stp.

merci a toi de faire quelque chose.


edit agon : lien uniquement, pas de citations, merci


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84568545&type=1
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "quick" (04.05.2015, 21:58)


2

04. 05. 2015, 21:52

voila je vous envois la suite car je ne vois pas encore ma plainte :s

je repete que je ne connais pas ce joueur qu il se permet de parler sur moi sans me connaitre

edit agon : idem




http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84570199&type=1

© Sayaka

3

04. 05. 2015, 22:01

Quick, fais attention tout d'abord a ne pas citer les messages, juste les liens type 1
L'opérateur est habilité à les lires.
Ensuite, attend que la plainte sois activée pour ajouter un "complément"
Là j'ai du m'amuser a rassembler les 2 sujets en 1 seul.
Merci


De plus ton 2eme message est une copie de message reçu.
Pour que ce sois recevable, je pense que c'est le "receveur" de l'original qui devrais venir poster le lien de type 1
Il à mon autorisation puisque concerné par la plainte en rebond.

© Sayaka

quick

Lugubre Conquistador

  • "quick" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

4

04. 05. 2015, 22:06

ok agon pas de soucis merci
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

5

04. 05. 2015, 22:19

UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Karsh" (04.05.2015, 22:20)


6

05. 05. 2015, 08:47

ID : 17446
Pseudo : BRÔLY

Propos complétement inadmissibles et je ressens aussi de la menace.
30 jours de méditation avant le retour du super guerrier.

Sera réduit à 15 jours si excuses publiques (mais bon, pour les excuses publiques il faut avoir un minimum de testicules! de cran !)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

05. 05. 2015, 12:39

bonjour,

je voie d'entré que ça ce tutoie vive le copinage pour changer...

alors que les choses soie bien clair, au lieu de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et en plus OSE dire " JUSTE par ce qu'on a quitter son clan " faut vraiment ne pas avoir de figure une fois de plus et oui UNE fois de plus car pour sortir du clan le jour d'un siège Z1 après 10 min de lancement et ce retrouver en plus dans le clan sur lequel et lancé le siège eux.... elle ou la loyauté hein? ( sans parler du reste ) et je parle même pas pour moi mais pour tous c'est " ami(e)s " vu que ça faisait un moment qu'ils étaient dans se clan, tellement bien que balou a récupéré des items end game.

ensuite, Karsh continué a m'envoyer des messages ( et souhaite vous en faire part d'ailleurs ) de provocation alors que je lui avait demander d'arrêter de m'en envoyer,il a même postuler dans le clan juste après la plainte alors qui sais qui pousse qui a bout hein????

sinon, a quel heure j'ai dit que machin trompe un tel ou nanani nanana étant donné que je considère balou et karsh comme un multicomptes mdr faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

sur ceux, les excuses si ils doit y' en avoir c'est des 2 coté, et d'une je prend un ban non justifié, et de 2 je me fait insulter et tous ce que j'ai cité précédemment mais c'est normal et j'en passe et des meilleurs....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Don Camill0" (05.05.2015, 15:08)


Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

8

05. 05. 2015, 14:08

Te fais pas passer pour la victime mais tous les messages que tu m as envoyé sont sauvegardés.
Je n'ai fait que répondre à tes agressions, à tes insultes, tes grossieretés et tes menaces par la rigolade.
Je n'ai pas voulu porter plainte tant que ça restait entre nous mais tu n'as pas pu supporter de ne pas avoir le dessus et donc tu t'en es pris à ma compagne qui ne t'as plus répondu depuis qu'elle a quitté le clan.
Il a fallut que tu fasses des insinuations dignes d'un goujat.

Sans parler des insinuations de multicomptes, tu vas aller expliquer comment depuis des années je me connecte de pays divers dans toute l'europe alors que Balou/quick se connecte principalement de la france sauf légères exceptions quand elle m'accompagne.
Tu aurais du continuer à t'en prendre à moi, j'en serais resté la, tes insultes tes agressions tes grossieretés et tes menaces n'ont aucun effet réel sur moi, mais non il a fallu que tu montres ton vrai visage.
En plus je ne vois pas en quoi Quick devrait te faire des excuses vu qu'il n'y a pas eu d'insultes de sa part.
En ce qui me concerne aucune plainte n'a été portée contre toi, je me suis contenter de pleurer sur tout le mal que tu penses de moi pendant 2 jours
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

9

05. 05. 2015, 15:03

moi me faire passer pour une victime? mdr j'ai une figure moi et je reste humble et loyale ( comme irl ) je ne me prend pas pour un autre je suis pas un schizophrène ni un goujat par la même occasion si juste pour une histoire de dire le mot " réputation " cela vous as blésé alors excusé moi j'en suis vraiment et sincèrement désolé je ne savais pas que vous aviez des choses a vous reprocher.

de plus, on me demande de m’excusè comme si c'est moi qui avait tous déclenché mdr donc on n'est 2 ( balou elle ne m'a rien dit et moi non plus ) toi oui par contre tu a mal parlé et provoquer en espérant m’accablè et que je craque vraiment seulement c'est tellement faux que ça ma même pas atteint c'est bien pour ça que ne répondait même pas a ta provocation mais bon c'est la:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84568329&type=1
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84568769&type=1

celui la prouve que je n'ai rien insinué:
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84569083&type=1

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84569240&type=1
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84569569&type=1

voila les faits.

par la suite, il continue a provoquer en postulant juste après la plainte posé:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=applies

je tiens a dire que tous ça et a cause d'une fichu Z4 hein? mdr ou es-que on va sans déconner!!!...

et pour finir: ... " En ce qui me concerne aucune plainte n'a été portée contre toi, je me
suis contenter de pleurer sur tout le mal que tu penses de moi pendant 2
jours ".

mais a part ça c'est moi qui me fait passé pour la victime mdr non mais sérieux j'irais pas plus loin car c'est vraiment navrant d'avoir a faire a ce genre d'individu...

A bon entendeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Don Camill0" (05.05.2015, 15:11)


Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

10

05. 05. 2015, 15:41

( balou elle ne m'a rien dit et moi non plus )
T'es sérieux?
Les modos ont vu ton message dans lequel tu insultes Balou!!!
Et la non seulement tu enfonces le clou mais tu persistes dans tes insinuations sur elle.
je ne savais pas que vous aviez des choses a vous reprocher
Apparemment les 30 jours ne t'ont pas servi de leçon.....

et le pire c'est que t'es sensé être chef de clan! Je confirme que je ne regrette pas d'être parti.
Iceman a déconné de t'avoir laissé sa place pffffffff

PS: T''as vraiment cru que j'ai pleuré parce que tu penses du mal de moi ????? mdrrrrr
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

11

05. 05. 2015, 17:13

j'enfonce pas le clou je constate seulement mon ami et je m'en excuse comme me la demande torquemada :)

et pour info ice n'a pas déconné il sais pertinemment ce qu'il fait ;)

seulement le pauvre et les pauvres d'ailleurs il ne pensé pas du tous qu'il y' avait ce genre d'individu dans son clan... ( traitre )

bref pas que ça a faire alors encore navré et désolé de participer a ce genre de faits et comportement pitoyable...

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

12

05. 05. 2015, 19:04

Tu n es pas mon ami Don Caliméro, les goujats qui insultent les femmes parce qu'il n'ont pas de testicules ne le seront jamais.
pour les excuses dsl mais je n en vois pas de sincères, tu as fait exactement ce que Torquemada avait prévu, tu te défiles.
Sauf pour la reconnaissance de ton comportement pitoyable que je confirme.

quand à la décision d"Iceman si tu le dis ca doit sûrement être vrai ;)
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

13

05. 05. 2015, 21:44

hum je crois pas que je me défile non c'est pas le genre de la maison en tous et pour tous ;) sauf que j'ai encore une fois pas le temps pour des bêtises qui tienne pas la route ou sa blablate pour rien ou ça ressemble juste a de la " conspiration " donc au final perte de temps... sinon c'est bien pour ça que je l'ai dit tu crois que les TAUPES TRAITRES sans testicules comme tu dit si bien qui agissent en " douce " c'est mes potes sérieux??? et encore une fois je ne l'es pas insulter mais je comprend que tu l'es mal traduit avec un cerveau comme le tien... :)

quand au comportement " pitoyable " je parler du votre mais j'ai oublier INADMISSIBLE, LAMENTABLE, DÉLOYALE, et j'en passe... désolé ;)

14

05. 05. 2015, 22:28

Bonjour a tous

on a un clan de grande gueule, et si tu joue à avoir une grande bouche on fera pire, je pense que c'est ça qui fait que c'est tombé sur toi :) (comme ça a pu tomber auparavant sur heinolos, faut dire lui il a vraiment cherché et comme ça tombera sur haku dès que l'occasion se présenteras)

Ah ba oui ils avaient raisons , a croire que toute les plaintes sont prévues d'avances :(

(Désolé pour le Spam)

15

05. 05. 2015, 23:32

Alors là, je me permet d'intervenir comme c'est mon message qui est cité.

*Je t'envoie la facture pour les droits d'auteur*

La plainte est faite par deux membres EdA, qui quittent EdA justement pour ça.

Ensuite, je ne reviens absolument pas sur ce que j'ai dit, si on peut être débarrassés des personnes désagréables sur ce serveur, nous nous en débarrasserons. Et si j'ai cité ces noms, c'est parce que je considérais ces personnes dérangeantes pour les joueurs, moi le premier.


J'invite les modérateurs, à me bannir forum pour spam. Parceque j'ai été averti, et que je réitère, et qu'il faut donc que je sois puni. Logique. Même règles pour tous. Et j'invite Seal_Dragon qui vient de marquer 5 points, à profiter de son ban, pour sa victoire à ProvocLand, acharnement sur ma personne et le clan ARC, et accessoirement spam d'un topic de plainte qui ne le concerne pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (05.05.2015, 23:38)


16

06. 05. 2015, 09:22

Don Camill0 pour votre post N° 11, comme je vous l'ai conseillé en MP
Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle plainte. L'opérateur ne traite pas 1 plainte a l'intérieur d'1 plainte puisque celle ci à déjà été traité.

Pour Don Camill0 et Karsk, continuez (ou recopie / ou mettez un lien) dans la nouvelle plainte.

xSEALS_DrAgOn78x, faute avoué a moitié pardonné, faite y attention, poster sur une plainte qui ne vous concerne pas c'est égale a un "carton"
et j'ai horreur d'en mettre, je sais que parfois c'est impulsif, mais il faut se retenir.

Loulou7625 vous profitez de l'intervention de xSEALS_DrAgOn78x juste avant vous, je ne peu pas bannir l'un et pas l'autre, vous êtes donc encore épargné.
Mais effectivement vous avez du mal a vous retenir, un jour ça tombera.
Tant vas la cruche à l'eau ...

En attendant je suppose que je vous donne tous RDV sur le prochain topic de plainte de Don Camill0 ...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

© Sayaka

17

06. 05. 2015, 10:27

Et zut ... y a Agon qui m'a coupé mon feuilleton de printemps.

Du coup je vais m'ennuyer ferme ...

Une histoire d'amour et de trahison, avec des rebondissements à chaque post et un cliffhanger insoutenable.

En même temps je suis tombé en panne sèche de chips et je dois refaire le stock !

VIVEMENT LA SAISON 2 !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher