Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 05. 2015, 17:11

oui j ai du aller vérifier des petits trucs

t arrive enfin a dire la vérité pas très compliqué.... la plus détesté pas des mecs que j ai jamais vu ma vie xd cela me fais une belle jambe peut être même 3


ps : adieu lescure

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

42

09. 05. 2015, 17:31




voilà l'image posté par electra ;)

43

09. 05. 2015, 17:55

electra tu es un gros con comme andré pas besoin de modifier le message

mon avis etait deja bien établi et confirmé avant meme tes messages de merde

le version off est l utilisateur a modifié son message dans le but de ne pas etre sanctionné.....donc bon cela va pas trop avec ton histoire d image de merde comme la tienne

electra tu es un gros con comme andré pas besoin de modifier le message

mon avis etait deja bien établi et confirmé avant meme tes messages de merde


le version off est l utilisateur a modifié son message dans le but de ne pas etre sanctionné.....donc bon cela va pas trop avec ton histoire d image de merde comme la tienne

Ben alors. Chocho s'énerve, il insulte? Lui, le roi de la plainte, que dis-je le roi, l'Empereur de la plainte, le lucky luke de la plainte a fauté. je ne comprends plus, qu'un être supérieur, génial, machiavélique comme toi (oui monsieur, Machiavel était un génie) puisse se laisser aller a des sentiments de haine. Dans pareil cas tu te mets à la portée de simples humains que nous sommes, tu me déçois chocho. :thumbdown:
Bon, à bientôt. ^^ :rip:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

44

09. 05. 2015, 18:00

J essaye de me mettre à votre niveau c est pas facile
Qui te dis que pas j ai fauté volontairement , si les mots ont été créés c est pour tous les utiluser ....

45

09. 05. 2015, 18:26

Oui, c'est dur de te mettre à mon niveau.

Je reprends ta phrase, à ma façon:

J'essaye de me mettre à votre niveau, ce n'est pas facile.

Qui te dis que je n'ai pas fauté volontairement, si les mots ont été créé c'est pour tous les utiliser.

Tu as raison chocho, tu es un être supérieur. (pas en Français en tout cas :D )
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

46

09. 05. 2015, 20:11

Sans déconner il vas sois falloir que je prenne des cours de français, sois que certains arrivent a lire.

Quand je dis "message édité 3 fois" ça ne veut pas dire que j'ai vu ce qu'il avais écrit, personne ne le peu , sauf être présent avant édition.

Donc quand ont vois 3 petit point set message édité 3 fois , ont peu SUPPOSER que la personne qui a plusieurs fois édité son message SI cette personne a dit des conneries (terme utilisé : litigieux = ça ne veut pas dire insulte DSL)
qu'elle c'est ravisé et est revenus a de meilleurs sentiments.

Et que donc ce n'est pas punissable.

C'est incroyable a quelle vitesse les gens déforme les propos dans le sens qui les arrange.

Par contre vous insultez directement ce qui est punissable.

Ce qui me chagrine, car un post entamé par le titre "bon anniversaire choco" qui dégénère en règlement de compte et se termine en insultes je trouve ça dommage et ça dépasse ma compréhension.

Et du coup je lock ce topic parti en vrille

© Sayaka