Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2015, 16:41

bon anniversaire Chocho

OUI sa vaut ton post forum même BW ta fait un EVENT.



tous a apero.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Katara" (04.05.2015, 17:12)


2

04. 05. 2015, 16:56

merci kata et merci torque pour mon cadeau ;)

3

04. 05. 2015, 17:18

Bon anniv Chocho

Torqu je passe commande pour un évent de ce style pour le 12 novembre :love:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

5

04. 05. 2015, 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=fnWGvCr2Ito

bon annif maitre chocho :crazy:
***:cursing:***

7

06. 05. 2015, 22:41

un peu inutile vu qu'il en as déja un ^^
peut être passé au scorpion mais la risque de manque de cc

enfin pas inutile il va gagner 1k par rounds

mais un 2/4
ou +1 attaques aurait étais mieux

8

07. 05. 2015, 11:17

je connais pas le fonctionnement exact de l'ignore défense sur les gunners.

Est-ce que c'est du cumulatif, ou du successif, faut voir ...

Sinon, il peut toujours remplacer l'autre pour le petit bonus 10 savoir :)

9

07. 05. 2015, 12:45

c'est cumulatif ;)
même pas 1k enfaite vu qu'il étais a 90% ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (07.05.2015, 12:47)


10

07. 05. 2015, 14:45

j ai viré l enchant inflitz 6 mois a farmer forto pas envie de recommencer

il y a plus de proba de choper ce que je veux sur stock^^ 2k pv,atk supp ou 2/4 degat je vise les 3 sur les 4 sites qu il me reste le 4eme enchant est encore a définir suivant le fonctionnement des runes mais j ai deja mon idée :)

j ai tous mes enchant en tete ils se complètent tous


merci pour vos messages

11

07. 05. 2015, 14:47

T'as viré cet enchant ? :rip:

Je suis blasé ^^, avec ça je te fais des trous dans la moquette ! Et j'imagine même pas 2 :D

Juste par curiosité ça t'a rapporté combien de points de clémence cet enchant de fou ? (sachant qu'il y a du bonus dégâts sur celui là)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

12

07. 05. 2015, 15:42

203 pts

il est bien mais il me sert a rien je vais pas le garde....j aurais bien échangé ^^

13

07. 05. 2015, 18:05

Je vais poser une plainte contre toi pour non respect du respect des joueurs moriens :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

14

07. 05. 2015, 18:20

203 points pour un seul enchant, tu détiens le record non ? :P

15

07. 05. 2015, 18:26

qui garderai un enchant inutile?

c est plutot cette question évidente qui me saute aux yeux....

16

07. 05. 2015, 19:00

Je peux t'assurer qu'avec 4 enchants end game comme tu as (ou avais), tu aurais pu avoir la possibilité de trouver une alternative ! Soit de passer avec des armes 1m sans ignore défense soit passer cac.

60% d'ignore défense, +30% fronteau (tu es une femme) +10% médaille = 100%, t'imagine les possibilités en cac sur wendigo avec 100% d'ignore défense ? :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

17

07. 05. 2015, 19:29

je m en fiche j ai pas envie de changer^^

tout a etait dit sur le sujet si vous voulez blablater sur de la théorie c est bien, je préfère la réalité
30% fronteau xd c est moi le noob apres ff???

20+20+60 je dis ça je dis rien

4????

j en vois 3 suivant ta théorie .....tout est planifié je pense etre sur la bonne voie je dévoilerai pas ma petite surprise si tout se passe comme prévu

18

07. 05. 2015, 21:35

2x 30% d'ignore def je les prends direct, ils iraient très bien avec mes 2 démo courage prochainement P5 (oui j'y crois!). :D

19

08. 05. 2015, 10:06

ah oui y'as le fronteau aussi 20%
armes 40%
medaille 20%
ignore def 30% en enchant

déja a 110% ^^

20

08. 05. 2015, 10:54

je m en fiche j ai pas envie de changer^^

tout a etait dit sur le sujet si vous voulez blablater sur de la théorie c est bien, je préfère la réalité
30% fronteau xd c est moi le noob apres ff???

20+20+60 je dis ça je dis rien

4????

j en vois 3 suivant ta théorie .....tout est planifié je pense etre sur la bonne voie je dévoilerai pas ma petite surprise si tout se passe comme prévu



Tu dois vraiment être mal dans ta vie pour toujours vouloir te la ramener n'empêche et prendre tout les dires pour une provocation ! Pour une fois que l'intention de mon message n'était pas de te provoquer :rolleyes:

Bref je te laisse dans ton monde chocho, j'arrive plus à te suivre… Vers l'infini et l'au delà Ô dieu chocho

EDIT : L'intention de mon message était de te faire ouvrir les yeux sur les possibilités d'un tel enchant. Le stuff on peut tout faire une fois qu'on a l'expérience et que la détermination est là. A mon sens, il faut s'adapter aux facteurs chance que le jeu peut nous offrir (gros drop au début du jeu, gros enchant etc..). Avec 100% ignore défense et les enchants que tu as, je peux t'assurer que je tape dans les 40k voire 45k ceux que jamais tu ne pourras faire en gun à mon avis, sauf si ta surprise ultime nous sort des 3k sur tes petits pistolets :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "footfan" (08.05.2015, 11:00)


21

08. 05. 2015, 11:01

a force je fais plus la difference avec vous donc pas un soucis...c est moi qui en prend plein la tete h24 sur le canal apres tu plains que je sois pas cool quand tu te plantes, c est pas mon problème.


tu verras bien ,
j ai pas que ça a faire de tout recommencer a zero, je pensais avoir été clair la dessus, je me fiche des possibilitées offertes j ai un plan et je compte bien le terminer
j aurais bien echanger mon enchant mais cela n est pas possible


c est plus que chiant de devoir tout justifier c est pas ton perso donc je vois en quoi cela te dérange
tout ce que je fais est mal donc je commence a saturer de toutes les reproches inutilent qui tombent a chaque fufu ou enchant

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (08.05.2015, 11:07)


22

08. 05. 2015, 12:23

Tu cherches aussi Chocho..
30% d'ignore def c'est pas rien comme enchant, alors deux.. C'est normal que des joueurs discutent des possibilités que cela offre. Mais toi tu prends ça comme une critique et te mets sur la défensive. Pas étonnant que certains aient une dent contre toi, tu agresses tout le monde et utilises un ton fielleux et supérieur en permanence.

Donc évite de prendre les gens de haut, d'utiliser "j'ai pas que ça à faire", "je pensais avoir été clair" ou "je m'en fiche", et je suis prêt à parier que tes relations avec les autres joueurs seront beaucoup moins tendues.


Et bon anniversaire au passage. ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (08.05.2015, 12:36)


23

08. 05. 2015, 12:30

c est la vérité dsl de pas mentir...

que cela plaise ou non c est pas problème je vais pas changer

comme dit plus haut pk garder un enchant inutile pour mes projets , JE PEUX ECRIRE COMME CA AVEC UN PEU DE CHANCE ILS COMPRENDRONT MIEUX

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (08.05.2015, 12:36)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

24

08. 05. 2015, 12:32

JE PEUX ECRIRE COMME CA AVEC UN DE CHANCE ILS COMPRENDRONT MIEUX
Non, car il manque des mots.

25

08. 05. 2015, 12:35

Il n'est pas question de mentir, mais plus de ta façon de t'exprimer. Et puis tu peux toujours "discuter" des possibilités qu'il permettait sans pour autant changer... Echanger avec les gens ne t'engage à rien.

26

08. 05. 2015, 12:42

échanger avec qui ceux qui te salissent sur le canal j ai rien a leur dire dsl car leur avis est tjs mieux que le mien et vu mes résultats pas besoin de dire a qui a raison

non de gunner a cac il y a rien a changer lol 100% de mon stuff et mes enchant, mes stats sinon c est vrai que c est réalisable

il parle c est tout , j ai tjs optimisé mon perso expé donc pour changer c est mort

mais bon il y a pas eu une grande réflexion pré post apparement

27

08. 05. 2015, 14:49

ok, laisse tomber.

28

08. 05. 2015, 15:03

Oui vaut mieux laisser tomber. J'ai l'impression dans tes sous entendus que tu parles de moi alors que je n'ai jamais dit "que tu étais un noob", je ne t'ai jamais (ou rarement ^^) "salit sur le canal" et un changement de stuff se fait, regarde ce qui se fait autour de toi tu verras bien…


A plus
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

29

08. 05. 2015, 16:55

...

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EleCtra" (08.05.2015, 17:00)


30

08. 05. 2015, 21:37

Bon c'est fini ?

Il a eu un enchantement que beaucoup d'entre vous souhaitez avoir. Et il l'a supprimé.

Et alors ? C'est du passé et c'est trop tard. Alors pourquoi essayer de le convaincre de le garder son enchantement qu'il n'a plus ?

Il l'a dit et tout le monde pense pareil, il fait ce qu'il veut avec son perso. C'est son jeu et ses choix. Bon ou mauvais il assume.

Aller sur ce , bonne soirée.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

31

09. 05. 2015, 10:19

electra =échappé,lache

faut assumer ses propos

32

09. 05. 2015, 10:33

electra =échappé,lache

faut assumer ses propos
Mon chère Chocho pour ton information j'ai toujours assumer ce que je dit et encore plus quand ça te concerne, je ne vois donc pas pourquoi ça changerai, juste que j'ai voulus inséré une image mais celle ci étant trop grosse pour le forum ça ne passait pas, donc avant d'ouvrir ta grand bouche pour dire des âneries (ce que tu fais d'ailleurs le mieux) tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ;)

Si toi po komprendre moi pouvoir encore expliquer à tôa

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

33

09. 05. 2015, 10:48

3 modif de message car t arrive pas a mettre une image bravo

j ai pas eu cette version....donc soit le modo ment soit c est toi....

donc assume et met ce que t avais vraiment écrit ou la prochaine fois passe ton chemin

34

09. 05. 2015, 11:20

Bon c'est fini ?

Il a eu un enchantement que beaucoup d'entre vous souhaitez avoir. Et il l'a supprimé.

Et alors ? C'est du passé et c'est trop tard. Alors pourquoi essayer de le convaincre de le garder son enchantement qu'il n'a plus ?

Il l'a dit et tout le monde pense pareil, il fait ce qu'il veut avec son perso. C'est son jeu et ses choix. Bon ou mauvais il assume.

Aller sur ce , bonne soirée.
Tient! Il manquait un troll à cette conversation!

Conversation qui n'a en soit aucun sens..

35

09. 05. 2015, 11:23

3 modif de message car t arrive pas a mettre une image bravo

j ai pas eu cette version....donc soit le modo ment soit c est toi....

donc assume et met ce que t avais vraiment écrit ou la prochaine fois passe ton chemin
Dit au modo de passer ici dans ce cas la pour qu'il dise exactement ce que j'ai écrit ;)

Donc vus que toi pas comprendre "No brain spotted", j'ai essayé de mettre une image (tu vas peut être mieux comprendre si je te le répète plusieurs fois, j'ai du temps je fais dans le social :) ) vus qu'elle était trop grosse j'ai de nouveaux essayé en la compressant (tu arrives à suivre jusque la ?) mais toujours trop grosse ça mettait un lien sans image donc un post qui ne servait à rien, j'ai donc éditer une 3è fois en mettant le message actuel (Tu as vus c'est pas si dure que ça à comprendre , t'es un champion mon champion :thumbsup: )


Si tu veux que je te résume l'image car pas sur que tu l'aurais comprise c’était pour dire en gros que tu ne voyais pas plus loin que le bout de ton nez


P.S : Si tu as toujours pas compris... enfaîte non je ne peu plus rien pour toi si c'est le cas :D

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

36

09. 05. 2015, 11:28

Ca doit faire pas mal de pts de Clémence au total tu devrais choper d'autres trucs bien bientôt 8)

37

09. 05. 2015, 12:42



:crazy:
***:cursing:***

38

09. 05. 2015, 14:34

Tient! Il manquait un troll à cette conversation!

Conversation qui n'a en soit aucun sens..


plus de riz on est , moins de fou on a ....

moins de fou on est , plus de riz on a....

plus de riz est fou , moins le monde on a ...

Plus de riz et plus de fou on a ....

Punaise ça ne vient pas :cursing:

plus on a de troll moins de riz on a ...

J'abandonnes !

Lutin toi même :vioc:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

39

09. 05. 2015, 15:29

electra tu es un gros con comme andré pas besoin de modifier le message

mon avis etait deja bien établi et confirmé avant meme tes messages de merde


le version off est l utilisateur a modifié son message dans le but de ne pas etre sanctionné.....donc bon cela va pas trop avec ton histoire d image de merde comme la tienne

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "chorizo" (09.05.2015, 15:34)


40

09. 05. 2015, 17:06

electra tu es un gros con comme andré pas besoin de modifier le message

mon avis etait deja bien établi et confirmé avant meme tes messages de merde


le version off est l utilisateur a modifié son message dans le but de ne pas etre sanctionné.....donc bon cela va pas trop avec ton histoire d image de merde comme la tienne
Ne me crois pas je m'en cogne totalement, et le modo qui a soit disant vus se que tu imagine que j'avais écrit ? (oui oui car j'avais bien mis une image mais aucun message insultant, tu vois tu cherches toujours la petite bête et après tu chouines, toujours à chercher le mal.

Je suis uniquement con avec les personnes hautaines et venant de toi ça me fait vraiment ni chaud ni froid (peut être pas pour rien que tu es la personnes la plus détesté et qui saoul le plus de monde sur le serveur)

P.S : En parlant d'édition de message tu pouvais te foutre de moi, 4 fois t'es pas mieux :thumbsup:


Et je finirai sur une petite phrase "A défaut d'être jolie soit au moins poli"

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD