Vous n’êtes pas connecté.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

01. 05. 2015, 22:34

[Refaire sondage - Playmobil] vente de ferrailles

Lors d'une mise aux enchères d'objets courant il y a une démultiplication automatique de ce type d'objets, mais bizarrement il n'y en a pas pour un certain type d'objet ultra courant les ferrailles.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

2

06. 05. 2015, 07:46

Pas d'avis là-dessus , il n'y aurait pas de l'abus sur les ventes de ferailles si tu multiplie par 3 à chaque fois les ventes comme pour les petits objets ?

Les petits objets sont démultipliés mais ne sont pas vraiment recherchés et se vendent pour quelques ps, tandis que la demande pour les ferailles est plus que jamais au top ...

3

06. 05. 2015, 11:52

Bonjour,

C'est justement parce que la demande est au top qu'il ne faut pas le faire. On ne va pas démultiplier un item qui est voulu par tous les joueurs.

Une démultiplication des fers permettrait de construire beaucoup plus rapidement à ceux qui sont au taquet sur les enchères (ou juste accumuler les fers car manque de pop ...) et du coup les autres sont encore lésés. Donc plutôt contre.

Je préfère une proposition qui remet en question certains coûts de construction sur Moria, par manque de rentabilité.

Zeb

4

06. 05. 2015, 11:59

Je préfère une proposition qui remet en question certains coûts de construction sur Moria, par manque de rentabilité.
+1

5

08. 05. 2015, 12:17

je préfèrerais de vraie enchères sur les ferrailles, ce serait plus logique que d'en brider le prix

Pour la rentabilité des constructions, je vous renvoie aux archives de 2010...ça n'a jamais été rentable ^^ je ne vois pas le soucis. réduire certaines durées oui, mais les coûts, franchement non
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

6

03. 06. 2015, 05:50

Cela serais pas mal oui de démultiplier les ferrailles mises en vente mais en espaçant la démultiplication pour ne pas que cela soit le même joueur qui enchérisse direct sur la seconde offre quoi .
Ou alors comme dit plus haut revoir le coût en LOL de certain bâtiments qui commence a faire vraiment très mal ..

Car quand je voit qu'il faut presque 53M de LOL pour une maison de refuge level 19 je veut même pas imaginé un niveau 22 de ce bâtiments .Il y a aussi les PP et les agence de protection qui pique les yeux avec leurs coût en LOL ..

7

08. 06. 2015, 14:47

Pour la rentabilité des constructions, je vous renvoie aux archives de 2010...ça n'a jamais été rentable ^^ je ne vois pas le soucis. réduire certaines durées oui, mais les coûts, franchement non
J'ai plus ou moins connaissance de ces archives. On sait tous je pense que ça n'a jamais été rentable, ce n'est pas une raison pour ne rien faire. A cette période d'ailleurs, l'agence d'emploi avait été fortement critiqué sur sa rentabilité en pop et avait été modifiée. Sans trop de réflexion à mon avis vu que sa rentabilité n'a pas été réellement optimisée et que le coût en LOL a explosé suite à ça.

Ceci dit le jeu évolue, et une réactualisation des coûts pourrait être intéressante afin d'avoir des dépenses cohérentes par rapport au gain. On est bien loin d'avoir développé tous les bât au maximum me semble-t-il non ? Et pourtant certains jouent depuis près de 8 ans maintenant ...

Zeb

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

8

03. 07. 2015, 10:42

je préfèrerais de vraie enchères sur les ferrailles, ce serait plus logique que d'en brider le prix

quel interet d'y mettre de vrai encheres vu qu'on peux en acheter au magasin ceux qui est déjà fort pratique meme si cela coute deux fois plus chère
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"