Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 05. 2015, 21:32

plainte contre xXsharkoXx pour message offensant et insultant [pour Torquemada * agon]

mon id 109862

son id 110058


Le message posant problème, plusieurs insultes que je trouve inutile sur ce jeu et qui n'ont rien a faire la.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26485767&type=2

Merci de traiter cette demande pour éviter que ca se reproduise...
Pseudo: Curly

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "**Opaline**" (02.05.2015, 16:30)


2

02. 05. 2015, 15:16

Bonjour messieurs les modérateurs.
Tout d'abord je ne suis pas étonné de cette plainte. On me l'avait annoncé d'ailleurs.

Je reprends le jeu après quelques années d'absence et le jeu à bien évolué en effet.
Surpris de voir quelques attaques à répétition je lance la discussion et on me dit que c'est normal c'est un jeu chez ce clan d'attaquer continuellement les plus faibles de notre clan.

Bref ça n'est pas du dépit mais une réaction de ma part.

N'ayant pas accès au message de plainte je ne suis pas sur à 100% du contenu mais j'en ai une petite idée.

J'ai donc choisi de rendre ces agressions constantes un peu plus fun en disant ce que je pense : C'est un clan de lâches et personne même pas eux ne pourront dire le contraire ( Je ne voit pas d'insulte das ce terme c'est présent dans le dictionnaire )
Cf : le petit larousse " Qui est méprisable, d'une grande bassesse, qui attaque une personne sans défense : Tirer dans le dos est l'acte d'un lâche. "
Pour citer la série Scrubs ou le médecin en Chef affable son interne tous les jours d'un prénom de fille différent J'ai choisi de lui rappeler sa lâcheté avec un petit nom de fille différent. Où sont les insultes ?

Je tiens à préciser pour la suite que l'orthographe, sincèrement pour répondre à une personne de ce genre, je m'en fiche. J'écris assez vite pour ne pas perdre trop de temps avec justement ( juste une petite pique qui me fait sourire en dépit de la consternation qui me hante quand je vois l'évolution de certaines mentalités dans ce jeu, en comparaison avec l'époque ou je jouait avant ... bref )

J'arrive à cette insulte que je crois deviner :

Ce monsieur Heisenberg, dans toute sa grandeur me dit donc que je doit être un gamin de 12/15 ans à la vue de mon orthographe et commence suite à cela a m'envoyer des phrases du genre " je te fait des bisous mon lapin ", " tu me plait mon lapin" et tout en continuant après que je lui ai dit que je trouvait cela déplacé.

Non je n'ai pas 15 ans mais sincèrement le jour ou mon enfant joue à un jeu comme cela et où un adulte commence à lui parler comme cela AU MOMENT OU IL APPRENDS SON âge, cela ressemble à une sorte de harcellement particulièrement mal vu pour ne pas donner de nom plus dégradant à ces pratiques...

Alors oui, il croit que j'ai 15 ans, il m'envoie ce genre de messages qu'un adulte de son âge n'a pas à envoyer à des enfants alors oui je dis ce que j'ai dit ! Et c'est lui qui devrait se faire bannir.
D'ailleurs je ne citerai pas la définition vu que le message est caché, il doit y avoir une raison ! Mais je vous invite à regarder dans le petit larousse.
Vous verrez que le mot utilisé n'est pas une insulte, juste la description dans la langue française de son comportement.
Lui qui s'est permis de juger mon orthographe alors qu'il ne connait même pas la langue française et ses définitions.

Voila si vous voulez me bannir pour cela faites sincèrement je m'en fiche ( désolé xx Heisenberg xx si tu voulait m'embêter, tu ne m'atteindra pas Mr lâche )

par contre ...

----

Tu es qui **Opaline**, qui cache tes informations à d'autres que tes amis ? C'est toi Heisenberg ? Si Non ...? De quoi te mêles-tu ?

Edit : Je suis allé voir ton Id dans la plainte et c'est bien toi : Tu t'es planté pour un mec pointilleux c'est du propre tu as inversé les deux ! Bravo On voit que tu enchaine les plaintes contre tout le monde tu ne prends même plus le temps de le faire correctement )
----

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xxsharkokxx" (02.05.2015, 15:21)


3

02. 05. 2015, 18:27

Pourriez vous m'expliquer ce qui vous choque dans le message ?

Si c'est le mot "lâche", je dirais que c'est assez bien défini. C'est comme si la personne avait dit que c'est petit de s'attaquer aux faibles.
Je suis désolé mais je ne vois pas d'offense.
Aux dernières nouvelles y'a rien de vulgaire ou d'offensant, et si ce n'est pas utilisé a tout bout de champ je ne vais pas prononcer un ban pour.

Quant à l'autre mot, je crois qu'il est en relation avec ce que vous avez écrit avant.

Donc relaxe pour l'accusé avec le rappel que se faire attaquer y compris par les personnages plus forts fait partie du jeu et il n'y a pas à discuter la dessus. Par ailleurs perdre un combat dans BW n'a pas de conséquences sinon celui d'égratigner un peu son égo.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

02. 05. 2015, 19:11

Merci pour cette réponse !
Pas de soucis pour perdre des combats, c'est juste que voila un très gros qui viens deux fois par jour depuis plus d'une semaine je suis en droit de lui dire ce que je pense au moins une fois ;) C'est un pilleur de ressources et finalement c'est un gros faible sinon il s'attaquerait à des gens de son niveau.

Merci tout de même du conseil mais cela me fait rire personellement, cela ne partiras pas en insulte pour ma part je croise bien assez de con IRL pour ne pas me prendre la tête de cette façon dans un jeu ...

J'apprécie juste le coté ridicule de sa plainte. Merci la modération bonne cotinuation.