Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 12. 2015, 10:03

ag 31 agence de protection ou agence d'emploi

mais dans les deux cas le temps de constructions est peu élevé je vois pas le problème ^^ sauf celui des ressource tout le monde n'as pas + d'un millard de lol ^^

le traf mettras moins d'un mois a ce construire c'est plutot cool :)

faut les ressources pour construire le probléme c'est pas vraiment le temps sauf pour traf


Je pense que l'on ne joue pas sur le même jeu lorsque déjà une garnison 34 met environ 8 jours à se construire et qu'un quotidien local est plus au moins aussi long, je ne citerais pas les monts de piété également ni les topics où les gros joueurs râlent parce que les temps de construction sont trop longs bref ...
Ce qui est cool c'est que l'avantage sera quasiment immédiat et va creuser un écart encore plus grand entre ceux qui auront les possibilités, ceux qui auront les ressources et ceux qui auront finalement un plus gros % de diminution du temps de construction.

Dans la finalité, les joueurs qui sont dans la situation positive ne voient pas forcément l'impact, puisque bien souvent il faut être dans la situation qui n'est pas avantageuse pour comprendre et déterminer le problème.
Mais les joueurs viendrons râler d'eux mêmes ou quitteront le jeu pendant que d'autres se frotteront les mains.
S'il n'y avait pas de déséquilibre dans le jeu, il n'y aurait pas 18 000 de population effective sur les serveurs dont 85% est inactive.

42

19. 12. 2015, 10:39

85% t'es gentil ^^

non mais certains batiment c'est nécessaire

trafiquant d'arme 76j pour le up tu trouve ça normal ?

quotidien local? tu l'as level combien? t'es sur que c'est rentable tu dois l'avoir vers le niveau 28
tu dois être bien riches en tout cas je sais pas si c'est le même cout que sur moria par contre ^^

43

19. 12. 2015, 10:44

76 jours de construction laisse la possibilité aux autres joueurs avec des niveaux inférieurs de rattraper la moyenne et la moyenne haute du serveur pour continuer à manœuvrer les défis.

C'est comparable aux coûts des caractéristiques avec le +20%, le fait que les caractéristiques coûtent de plus en plus chères laisse la possibilité aux autres joueurs de rattraper les moyennes du serveur afin de pouvoir se mettre en concurrence face à leurs adversaires.

Sachant que dans l'exemple du trafiquants d'armes ou de la garnison, les postes de police et agences de protection ont un temps relativement cours en comparaison du fait que plus ils sont hauts niveaux plus les Garnisons et trafiquants deviennent efficaces et te rendent puissant. La contre partie du temps relativement réduit pour le poste de police et l'agence c'est tout simplement leurs coûts qui compliquent la tâche, alors que garnison et trafiquants coûtent rien en comparaison.

Si tu raccourcis le temps de construction tu exploses ton potentiel.
Et c'est surtout que les arènes 1vs1, 3vs3, et nuit des héros seraient complètement cheatées.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.12.2015, 10:57)


44

19. 12. 2015, 12:53

et les petits pourront construire plus vite aussi mais la plus part du temps ils ne construisent pas ^^

45

19. 12. 2015, 13:08

et les petits pourront construire plus vite aussi mais la plus part du temps ils ne construisent pas ^^


Ils ne construisent pas parce qu'ils ne peuvent pas, du fait qu'ils n'ont pas la facilitée pour le faire et donc leurs fers leurs deviennent inutiles et donc ils vendent.
C'est ainsi que l'éco lvl fers à vu le jour.

C'est aussi que les gros qui vont monter leurs monts de piété avec enchantements savoir + temps de construction /5 vont tellement avoir de ressources que dans la finalité des choses ils vont tellement avoir des zones achetées que cela ne sera plus un fossé mais une abysse :p

Quant aux petits joueurs qu'il y a actuellement, ce ne sont pour 90% pas des nouveaux joueurs mais des reroll's.
Et qui bien souvent ne construisent pas parce qu'ils savent pertinemment qu'ils vont récupérer une zone cheatée et à posteriori monté par un lvl 110 +
C'est bizarre car j'ai beau observer tous les UT, je ne trouve pas un seul joueur de niveau 30 ou moins dans un gros clan pourtant ce sont les gros joueurs qui disent que les petits joueurs peuvent s'en sortir.
On les voit juste grandir dans leur wing's qui finalement possèdent quant à elles des zones largement inférieure au potentiel du clan mère .....

46

19. 12. 2015, 13:21

Mylène farmeur, je t'encourage à faire un nouveau personnage incognito sans aller dans un gros clan donc en dessous du top 6 sur UT2.
Pour rappel, tu étais déjà venu en mode éco lvl dans mon clan à l'époque de crao ton oncle, tu n'as pas tenu bien longtemps.

Essaie d'avoir une évolution classique et tu verras :p
Si une grande majorité des restants sur le serveur UT2 par exemple veulent tous aller dans les gros clans à la base ce n'est pas pour leurs activités, c'est surtout pour bénéficier des avantages qu'ils offrent.

Si tu compares la liste des candidatures forums entre les 2 premiers clans du serveur et les autres.

Tu as comme comparaison de fréquentation le centre de New York et le désert de Gobi.

A force de dire, que les autres joueurs vont y arriver que tout va bien etc c'est l'échec assuré et permanent de faire venir des nouvelles masses de joueurs sur le serveur.
C'est une mauvaise manière de leurs montrer gentiment qu'ils n'auront aucune chance.

Soyons francs, un nouveau joueur qui arrive sur un vieux serveur, il va évaluer le retard qu'il a par rapport à la moyenne et au top 100.
Ensuite il va se dire, est ce que je vais me faire défoncer ou est ce que le principe du jeu me permet de tout de même évoluer ?
Ici, je vois déjà que les gros farm non stop les petits en grande majorité hum.
J'aurais pas assez de pop car tu ne peux pas la tenir même si je décide d'attaquer les actifs qui n'en n'ont plus car ils se font également dérouiller. (moins de lancements d'exp, moins de constructions, moins d'avantage pour aller vers les gros lvl).
Je vois que dans le top100 il y a des milliards de POP, je me dis simplement que le jeu est mort, concentré sur le top 100 et encore.

Il faut rester lucide sur le fait que toujours prendre des décisions de jeu qui vont que pour l'amélioration des gros lvl ou déjà présents n'incitent plus la clientèle à venir.
Surtout que BW a déjà bientôt 10 ans.

Si d'autres personnes sont contents, youpiiiii mouhahahahahaha pour imiter un phénomène que j'ai croisé hier sur les sentiers battus du jeu, de ce genre de délires ok pourquoi pas, mais quand ils seront les derniers sur le serveur à jouer comme en Russie par exemple ou en Turquie, je ne pense pas qu'ils tiendront les mêmes discours.

La sonnette d'alarme est tirée depuis pas mal de temps, les actifs diminuent suffit de faire un relevé des pseudos et regarder dernières connexions pour comprendre.
Les arènes claniques sont tellement cheatées en fonction des présences effectifs en fonction des clans, il manque du monde qu'ils sont obligés de modifier le système de classement.

Rien n'est vraiment fait pour donner envie à un petit clan de pouvoir se fonder et d'évoluer dans les anciens serveurs.
Le soucis c'est que refaire un nouveau serveur déstabilise encore plus la population déjà présente et active sur les autres serveurs.
Le chien qui se mord la queue.

PS : Je me permet de dire que les reroll's lvl 50 ou moins qui se font accepter dans des wins qu'ils connaissent de par leurs anciennetés pour jouer éco lvl à mort mode je revends mes fers et autres, ceux-ci ne jouent pas à mon sens. Ce sont simplement des joueurs qui se font over pushés par des prêts longues durées et qui bénéficient d'une AC vieille de 6 ans facile.
Pour les autres clans, qui sont plus petits, mise à part de l'éco lvl chose que ne veulent plus les développeurs, il n'y a pas vraiment de clans qui évoluent en terme de gain de points, compétitivité et autres dans le classement.
Le cercle vicieux, c'est que les éco lvl vendent leurs fers pour le coup aux gros clans, qui peuvent construisent encore plus vite.
Doubles fossés qui se creusent, d'un côté les gros qui sont plus gros que gros et que gigantesques de l'autre des nouveaux venus ou reroll's qui ne jouent plus vraiment et restent dans un délire d'éco lvl.
En somme le jeu meurt.

Cette proposition serait bien si le fer était interdit à la vente.
-Plus d'éco lvl.
-Plus de push des zones.



Luveryn a tout dit, pas seulement dans ce message mais aussi dans ses précedent du topic, ya juste aucun moyen pour les petits d'être compétitif face aux gros, c'est la raison pour laquelle ya pas plus de 500 personnes qui jouent encore sur ce jeu
Fin bon, quand yaura plus que le top 50 qui jouera ptet qu'ils feront quelque chose, mais d'ici là ce sera trop tard

47

19. 12. 2015, 18:04

Je ne suis pas resté uniquement à cause du temps de jeu que je ne pouvais pas avoir, puisqu'il n'y avait pas de caravane deluxe.


Après il n'y a pas que du mauvais dans ce que tu dis. Mais l'écart se creuse dans n'importe quel exemple.
Au final le " top 100 " évoluera toujours plus vite.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

48

19. 12. 2015, 19:16

mais pouvoir rattraper les gros est de plus en plus facile

il est simple d'arriver au level 100 et plus en un an sur moria

49

19. 12. 2015, 19:56

Je dirai pas lvl100 j'ai fais lvl1 à 94-96 (je sais plus) en 1 ans. Et j'attaque le top50 (les gunners :greenvampire: )

Mais bon c'est sur M2 :D

Après je suis pas prêt d'être top1 mais pour ce que ça change ... NADA !