Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous maj windigo

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 04. 2015, 10:16

maj windigo

juste pour dire que vous etes tous de vrais hommes et que vous assumez tous vos beaux argument,

venez dire que vous etes contre maintenant

je suis sympa je vous ai lancé le sujet


J avais juste demandé. Plus de pv mini pour éviter le freeze

La vous avez encore mieux donc plus de pdp ce qui m étais reproché

Mon tel (pomme) écrit comme il veut des fois

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (27.04.2015, 15:40)


2

27. 04. 2015, 10:37

manque plus qu'un systeme pour donner les pdp sans meme faire l'expe, apres cette maj qui fait que le windi est sur d'y passer pourquoi ne pas aller au bout du raisonnement.

;-)

3

27. 04. 2015, 11:02

Vous pouvez modifier ça en conv moria je pense
Les serveurs UT ne sont clairement pas concernés. On en est pas encore rendu a defoncer les windigo a 3 ou 4, deja qu avec le double de membres on galère ^^".

4

27. 04. 2015, 11:32

juste pour dire que vous etes tous de vrais hommes et que vous assumez tous vaut beaux argument,

venez dire que vous etes contre maintenant

je suis sympa je vous au lancé le sujet




bon bah tu "au" lancé le sujet merci^^ mais ce n'était clairement pas ce que tu avais demandé et dans ce sens là si à la rigueur ça aide pourquoi pas!

et remballes le truc sur les vrais hommes y'a pas que des mecs sur bw assumes déjà ce que tu disais au départ et en même temps "assumez tous veaux arguments" euh rofl là ça pique les yeux :greenvampire:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (27.04.2015, 11:34)


5

27. 04. 2015, 15:25

Citation de "billy the kid"
faut voir plus loin que le bout de son nez a toi de t’adapter on va pas faire une màj spécial chocho non plus ...

citation leila
Mais non Billy, Cho est notre lumière à tous, un exemple de beau jeu, fusion et modestie réuni, arrête de le contredire stp !!!




Citation de "chorizo"
dsl d avoir essayer de faire une bonne remarque pour éviter que cela se joue a 2 en aller retour en 30mn..



Citation de "billy the kid"
on va pas faire une màj spécial chocho non plus ...




vous êtes médisants il fait quelque chose pour tout le monde il essaye de nous aider là!

Citation de "chorizo"
tu peux aller te rendormir andré pour dire ça.....tres constructif

citationn andré

Réveillé je suis!

c'est vrai que tu nous apportes de vrais arguments pour toute la communauté et non pour une certaine catégorie (et pour toi= cmb de joueurs?)...

t'as eu ta réponse et à part toi personne ne veut de ton idée qui ne ferait que favoriser les très gros et ne changerait rien pour les autres si ce n'est embêter ceux à qui ce système convient très bien! :devil:


citation vertige 34

Et pourquoi pas directement faire une maj ou les windi passent automatiquement à 3 pour la Master et les chro et ceux des petits clans ça foire automatiquement ???? Autant y aller sans hypocrisie.


citation kat

Contre l idee de chocho car hormis arrangé une poigné de crevard ça changerait rien, par contre ça serait bien que la BW team sorte quelques nouvelles bestiolles qui se citueraient entre le windi et le cronos.
Non pas pour gagner plus de point mais simplement pour relancer un peu de piment en expé pour les joueurs qui pratique le windi a 3 4 ou 5 depuis 1 an...

citation boumbo

Je suis contre aussi parce que ca favoriserait uniquement les gros qui font trop de dégats au détriment des petiots qui commencent à tomber le wendigo.

Ceux la, au lieu de partir à 7/8 devraient partir à 10 et docn avoir 2 ou 3 gars en plus qui touchent!


sinon vous etes tous heureux avec cette maj , qui etait pas nécassaire....


c est vrai que up les pv mini 85k et le max 96200 k pour éviter le freeze et vraiment different de le freeze ne pourra se faire ssur 2 manches consécutive....


la critique facile c est bien , vu vos contre propsition 0 , je comprend pas pk vous etes pas encore a crier contre cette maj vu vos dire
vous etes servi avec ça surtout que la maj rend encore plus facile le windigo contrairement a ma propostion donc vous allez vous gaver de pdp, pas content du coup , faut poster vos critiques gratuites maintenant

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "chorizo" (27.04.2015, 15:35)


6

27. 04. 2015, 15:39

Pourquoi crier au scandale à chaque changement ? On reconnait bien ici le stéréotype du français toujours à être mécontent

Pour le coup cette MAJ ne changent strictement rien ! A part peut être pour les étourdis qui ne gèrent absolument pas leurs teams ou les un peu plus petits qui partent à nombreux

pour la majorité d'entre nous, cette MAJ va augmenter notre taux de réussite de wendi de 80% à 85% peut être. Donc MAJ sans gros changement selon moi

*Pose une casquete endurcie de la précaution au pied de la statue Chocho en guise d'offrande, dieu vénéné de tous et par tous*
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

7

27. 04. 2015, 15:52

oui vous allez gagner plus ce dont vous ne vouliez pas!!!!!!!!

c est a vous de raler , je remet juste vos propos en lumiere pour bien montrer a tous votre comportement de gamins envers un joueur qui a fait une propsition et la bw team qui fait la maj et là tout le monde dit amen

juste pathétique

8

27. 04. 2015, 15:56

entre ce que tu propose et la mise à jour y'as une différence

9

27. 04. 2015, 15:59

oui maintenant c est cadeau l expé

donc plein de pdp

donc cela bva bien a l encontre des propos tenu sur l autre topic!!!!!!!

10

27. 04. 2015, 16:00

C'est clair ! Cette MAJ favorise les joueurs en dehors du top 50 et/ou les joueurs en dehors des clans du top 3 (je pense). Alors que toi, ta proposition enfonce tout le monde sauf les certains joueurs du top 50...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

11

27. 04. 2015, 16:02

augmenter les pv mini du wendigo n'aurait pas aidé les petits

12

27. 04. 2015, 16:17

les windi c est easy meme lvl 100 apres 0 utilité a farmer avant lvl 116 !!!!!!

faut juste avoir un stuff

13

27. 04. 2015, 17:00

mon dieu que tu dois avoir une mauvaise vue et un sacré sens de la mauvaise foi ...

bon bah tu "au" lancé le sujet merci mais ce n'était clairement pas ce que tu avais demandé et dans ce sens là si à la rigueur ça aide pourquoi pas!


tout était dit sur l'autre topic en plus il faut tout te répèter pour que tu entendes nos arguments?

les windi c est easy meme lvl 100 apres 0 utilité a farmer avant lvl 116 !!!!!!

faut juste avoir un stuff


bah pitetre pas pour tout le monde non plus! Mais bon malgré ce que tu essayes de dire tu ne pensais que pour toi et une poignée si ce (nez) n'est une main de joueurs...ton intention était surtout de t'aider ton TOI ingamer (oui ça se dit pas) et lorsque l'on pense (toi ou un autre) à faire avancer le jeu( ?) c'est surtout intéressé!!!!!

(oui j'aime bien les pts d'exclamation aussi^^)

donc cela bva bien a l encontre des propos tenu sur l autre topic!!!!!!!

a farmer avant lvl 116 !!!!!!


C'est clair ! Cette MAJ favorise les joueurs en dehors du top 50 et/ou les joueurs en dehors des clans du top 3 (je pense). Alors que toi, ta proposition enfonce tout le monde sauf les certains joueurs du top 50...


Citation de "chorizo"
dsl d avoir essayer de faire une bonne remarque pour éviter que cela se joue a 2 en aller retour en 30mn..


bingo alleluia mazel tov amen voila donc le truc que tu voulais^^

juste pathétique


rooh mais non faut juste lire et comprendre !!! :devil:
***:cursing:***

14

27. 04. 2015, 17:07

simple et com tjs

m aider, augmenter les pv mini m aurais désavantagé

va te coucher

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (27.04.2015, 17:11)


15

27. 04. 2015, 17:19

Pourquoi crier au scandale à chaque changement ? On reconnait bien ici le stéréotype du français toujours à être mécontent

On reconnait bien la le stéréotype du mouton qui répète bêtement ce qu'il entend à la télé chez JPP.

16

27. 04. 2015, 17:20

simple et com tjs



bon à moins que tu ne saches pas écrire "comme" (et tu ne parles nullement d'un commentaire) t'as un problème sur l'orthographe d'une certaine insulte que tu t'amuses à déguiser pour passer à travers les mailles du filet!!!! easy baby de le faire avec d'autres insultes si c'est ton kifffff enjoy

sinon pleinement réveillé et enchanté que tu te soucies de mon sommeil en tout cas
***:cursing:***

17

27. 04. 2015, 17:23

je sais pas ecrire


et hyeud va brouter ailleurs, je partage pas avec mes congénères

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chorizo" (27.04.2015, 17:29)


18

27. 04. 2015, 17:35

je sais pas ecrire


Mon tel (pomme) écrit comme il veut des fois



owned :noob: :vioc: :thumbdown: :love: :thumbsup:

Messages offensants, vulgaires Insultes et dénigrement plainte contre Mirri [traité]

tiens cadeau:

chorizo
Éventreur Royal
21. 04. 2015, 17:05
pour un com (lol) comme andré, mirri

je trouve moyen,


:thumbdown: change au moins qu'il y ait de la diversité
***:cursing:***

19

27. 04. 2015, 17:38

com (commentaire ou comme ) chacun voit midi a sa porte llool

je me cache pas , c est écrit
mirri power ^^

le changement c était hier rien a changé alors je change rien


apprend a quote simple

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (27.04.2015, 17:41)


20

27. 04. 2015, 18:08

Chorizo et saadik
C'est le 3eme topic que je lock (après les 2 en section plainte)

Je vais être très clair, si j'en trouve un 4eme je vous colle 30 jours chacun pour offense à la communauté du forum.
Figther vous sur skype, mais là ça deviens lourd.

J'ai bien compris le message, pour vous ça ne sera jamais :



mais si au moins ça pouvais être :



Merci de votre compréhension.

© Sayaka