Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2015, 13:28

Droit d'auteur

Alors question qui a mon avis devrait intéresser la BW team. En s'inscrivant, il faudrait modifier les conditions générales d'utilisateurs afin que ceux si cèdent leurs droits d'auteur.

Pourquoi? Parce que cela serait éventuellement super marrant de faire rejouer les scènes par des acteurs (genre web série) en profitant des dialogues qui passent sur les chanels publiques des différents serveur.

Cela pourrait être marrant en faite .... Je sais pas si cela intéresserait du monde même de participer.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

23. 04. 2015, 13:36

Ouiiiiii !!! Moi je vote pour. Je vais me faire un paquet de pognon :drop:

3

23. 04. 2015, 13:48

Heu.... Je crois que tu as du mal lire. Mais si on demande d'abandonné les droits d'auteur, personne ne se ferra du fric dessus.

Par contre cela serait super marrant d'un point de vu rôle play déjà (certains sont en manque a ce que j'ai pu comprendre). Et aussi d'un point de vue com et pub pour le jeu.

Une espèce de web série un peu comme "noob" .... Mais version "Vampire post apocalyptique".... Ca pourrait être marrant a faire.

Edit: Je précise ... En se basant sur le jeu et les fonctionnalités qu'il peut y avoir .... genre attaque pour pts d'évo et autre.....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (23.04.2015, 13:50)


4

23. 04. 2015, 14:36

Si, si, j'ai bien lu pour les droits d'auteur, mais je pense déjà aux contrats juteux qu'on va tous pouvoir signer grâce au rayonnement international d'une web-série basée sur un jeu aussi populaire que BW.
Les producteurs hollywoodiens en tremblent déjà dans leur villas :thumbup: