Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2015, 19:52

Bug annulation de batiment

Bonjour,

Jai eu la bonne surprise en actualisant une page (onglet armurerie) de voir que j'ai 12m de LOL de dispo...

ne comprenant pas comment ces LOL sont arrivés là je vais voir mon bâtiment en construction (traf d'armes 44 lancé depuis 30 jours-> il en restait 14). Et il est annulé sauf que je n'ai pas cliqué sur l'annulation de ce batiment vu que je ne suis meme pas allé dans l'onglet "Site de construction"...

Serait-il possible de relancer mon batiment? mais pas du début j'ai pas envie d'avoir 30 jours dans le ... baba ^^

Merci d'avance et bonne soirée

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

3

26. 04. 2015, 13:09

A part du temps tu n'as rien perdu.

Et j'ai jamais vu influer sur les temps de construction qui que ce soit, bug ou non.

Donc sauf erreur de ma part, relances ton bâtiment, si tu attends tu continues a perdre du temps.
Cum tacent consentiunt