Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 04. 2015, 17:50

Plainte contre plusieurs utilisateurs [ Pour une longues soirées d'hivers ennuyeuses de Torquémada * Agon]

Bonjour a tous, je veut porté plainte contre Love, morgane93, kan0ta, shogun3, Byakuya, oui tous des ARC.
Plainte détaillé a chaque infos.

2 mp de love pour confirmer ce que j'avais dit depuis longtemps.

Edit Agon : les MP uniquement avec le lien type1 pour visibilité opérateur

morgane93 21:18 -> Hakaouki tu es parti de HHT pour EdA je te rapelle mouahahahah é_è
Hakuouki-Saito 21:18 -> mdrrr je vois pas le rapport xD
kan0ta 21:18 -> normal c était un lead en mousse mouahaha
Hellman 21:18 -> enfin ça fait un moment que tu bouges plus ! comme les autres planqués ! finalement c 0 challenge
Babine Orchidoclaste 21:20 -> pour monter un new clan ,j'y crois plus bien possible ,c'est la faute d'un mecanisme ou bien d'un jo
Hakuouki-Saito 21:21 -> Kanota y le mec qui parle pour rien meme lui ne c'est pas de quoi il parle mdrrr petit joueur!
Hellman 21:21 -> c'est marrant kan0ta semble avoir des idées de leadeur, vous devriez le nommer lead des ARC.
morgane93 21:21 -> Bah quand t'es "bien" quelque part pourquoi partir???
kan0ta 21:22 -> jserais toujours meilleur qu haku mdrrr, ou meme toi hellman la pleureuse !
Hakuouki-Saito 21:22 -> quel bonne idée ça hell :D c'est comme si t'élu un président qui a 10 et demi ptdrrr xD
Hellman 21:23 -> demande toi plutôt pourquoi tu es bien là où t'es. et pourquoi c'est moins bien ailleurs.
kan0ta 21:23 -> 10 et demi? dit le mec qui ban car on lui rep pas. mdr
Babine Orchidoclaste 21:24 -> bof >apres des arc il reste veritablement 5/7 joueurs arc a vu de nez >depuis 5 ans
morgane93 21:24 -> Sans parler de clan Hellman a un bon perso je trouve avec des bons enchant *1000 pv je le veux Oo*
Hellman 21:24 -> je vote kan0ta chef des ARC, pour rééquilibrer le serveur il y a pas meilleur !
kan0ta 21:26 -> ouep et jvous renvoie bb apres ainsi vous pleurerez pas mdrrr t es ok bb?
morgane93 21:26 -> Vous pourriez voter moi les gars vous êtes pas cool la :S
Hakuouki-Saito 21:26 -> eux la du le déséquilibre poulet tous les arcs delete xD
morgane93 21:28 -> Wow kan0 leur refile pas un pédophile ils vont regretter :S
kan0ta 21:29 -> nan ils vont kiffer morg
Babine Orchidoclaste 21:38 -> ben sa serrais pire hellman ,tu recevrais tous les contre sur t'on clan dans un cas comme sa
kan0ta 21:52 -> meme des contres préventifs zobi^^
Ichor 22:09 -> PTDR je croyais pas ce que bcp m'ont dit mais finalement vous être vraiment bons à enfermer les gars
Ichor 22:11 -> faut vous relire, ça fait peur :-) Pour rappel le monde réel existe, bon jeu bande de tordus :-)

Hop la ça recommence !

morgane93 11:55 -> Alors ça double compte Seals Dragon? xD
kan0ta 12:16 -> chi pas bien cha
morgane93 12:18 -> #Urffallaitpasled​irejecrois​
kan0ta 12:22 -> #lamaisondessecrets xD
xSEALS_DrAgOn78x 12:24 -> double compte ? quel est le 2 ème ?
kan0ta 12:26 -> #innocent
morgane93 12:26 -> Bah tu a crée ce compte en 2011 avant que ton autre soit Ban :DDD
morgane93 12:28 -> #ataplacejauraisl​eseum​
xSEALS_DrAgOn78x 12:28 -> Mdr encore des bobards !
morgane93 12:29 -> #fautarrêterlesh​astags​ Bah apres je sais pas mais c'est ce qui est écrit '-'
xSEALS_DrAgOn78x 12:30 -> Ce compte a été refaits fin 2014, et c'est après qui soit déban --'
morgane93 12:31 -> AH tu as été deban xD
xSEALS_DrAgOn78x 12:34 -> Bref vue votre mentalité de 0, je répond plus.
morgane93 12:36 -> Lol faut pas rager :3
kan0ta 12:43 -> j appele l institue pasteur de suite on a un rageux ici!
morgane93 12:45 -> Attention on a un humouriste de merde ici :')
kan0ta 12:50 -> je m entraine je m entraine, faut un début a tout^^
shogun3 13:39 -> parcontre le pseudo est magnifique , ca me rappel , les pyj xD


Byakuya 14:26 -> seam le
Byakuya 14:28 -> seal le mec qui parle sans savoir... c'était une reprise de compte le dalek sec. m. le tricheur ^^
xSEALS_DrAgOn78x 14:53 -> Okey c'est cool... tricheur ? tien encore un menteur --'
xSEALS_DrAgOn78x 14:56 -> Moi je parle sans savoir ? ba vous j'en parle pas!
Love 15:31 -> 44 minute que je me dis, franchement, c'est vraiment bon quand tu ferme ta bouche. #Gamin
Mildias 15:34 -> c'est dommage de se prendre la tete comme ça sur un jeu quand meme... :(
Love 15:39 -> Clair... Mais y en a qui sont clairement pas très malin, et qui remue des trucs 1 ou 2 ans après :)
Mildias 15:41 -> l'ignorance est le plus beau des mepris parait il
Love 16:03 -> Soit, mais là ce n'est pas que du mépris que je ressens, il pollue mon espace de détente
xSEALS_DrAgOn78x 16:05 -> Mdr quand t'ouvre ta bouche c'est pire que moi :D 1ou2ans, non y'a 5 mois
Love 16:07 -> Et bah c'est bien, on s'en fout...
xSEALS_DrAgOn78x 16:08 -> Aie le seum qui monte! :D Dsl bonne fin de journée a tous
Love 16:09 -> Oui excuse moi seal dragon, je suis blasé parceque tu as trop de répartie :D Bref.
kan0ta 16:51 -> moi j aime le caca et j en fais pas tout un fromage
Byakuya 18:18 -> parle pas aux mineurs love on sait jamais lol
xSEALS_DrAgOn78x 18:21 -> Encore un mensonge, je suis pas mineur, tes un menteur professionnel ?
Byakuya 18:22 -> et toi tu passes ta vie sur le pc a attendre quon te parle ? xD
xSEALS_DrAgOn78x 18:23 -> Oui exactement pour voir la "crotte" que tu écrit :D
morgane93 18:23 -> Pow pow pow j'ai entendu un truc pas gentil :O
Byakuya 18:24 -> mdr, je te plains alors ^^
Love 18:25 -> T'aime ça la cro
morgane93 18:25 -> HUMMMM j'adore <3
N3gr0 18:27 -> ben dis donc...je félicite personne sur cette discussion parfaitement inutile ^^
xSEALS_DrAgOn78x 18:29 -> Oui c'est dommage ou on en arrive avec leurs mentalité :(
Dakdak 18:33 -> Bonjour à tous c'est encore moi :) . Je cherche à prêter des items faci et achète arme cac. Me MP :)
xSEALS_DrAgOn78x 18:34 -> Je n'ai pas ce qu'il te faut, désolé :(
Dakdak 18:53 -> Pas grave, y'a des petites choses aux enchères mais pas beaucoup d'armes :(
Byakuya 19:05 -> lhopital qui se fou de la charité ^^
kan0ta 00:06 -> j aime le fromage et j en fais pas tout un caca

Oui ça pique les yeux.

Alors j'ai créer ce compte en 2011 avant que mon autre soit ban ? Oulala , tu a dit n'importe quoi!

kan0ta 12:16 -> chi pas bien cha
morgane93 12:18 -> #Urf fallait pas le d​ire je crois​
kan0ta 12:22 -> #la maison des secrets xD
morgane93 12:28 -> #a ta place jaurais l​e seum​

Message provocant et totalement inutile, je n'ai pas tricher, faut vous le dire en quel langue ?
C'est pas en écrivant avec des # et sans espace qu'on va pas comprendre....

morgane93 12:29 -> #faut arrêter les h​astags​ Bah apres je sais pas mais c'est ce qui est écrit '-'
morgane93 12:31 -> AH tu as été deban xD
morgane93 12:36 -> Lol faut pas rager :3
kan0ta 12:43 -> j appele l institue pasteur de suite on a un rageux ici!
morgane93 12:45 -> Attention on a un humouriste de merde ici :')
kan0ta 12:50 -> je m entraine je m entraine, faut un début a tout^^
shogun3 13:39 -> parcontre le pseudo est magnifique , ca me rappel , les pyj xD

Quand je dit déban c'est sortir de la sanction !! Vous avez un poichiche dans la tête ?
En quoi je rage dans la conversation ?
shogun3 mdr alors toi si c'est pour dire ça vaux mieux pas que tu parle stp

Byakuya 14:26 -> seam le
Byakuya 14:28 -> seal le mec qui parle sans savoir... c'était une reprise de compte le dalek sec. m. le tricheur ^^

C'est repartie: JE SUIS PAS UN TRICHEUR

Love 15:31 -> 44 minute que je me dis, franchement, c'est vraiment bon quand tu ferme ta bouche. #Gamin
Mildias 15:34 -> c'est dommage de se prendre la tete comme ça sur un jeu quand meme... :(
Love 15:39 -> Clair... Mais y en a qui sont clairement pas très malin, et qui remue des trucs 1 ou 2 ans après :)
Mildias 15:41 -> l'ignorance est le plus beau des mepris parait il
Love 16:03 -> Soit, mais là ce n'est pas que du mépris que je ressens, il pollue mon espace de détente

Love en mp tu parle bien, mais quand tes avec tes amis en canal public, ça s'enflamme

Edit Agon : les MP uniquement avec le lien type1 pour visibilité opérateur

kan0ta 16:51 -> moi j aime le caca et j en fais pas tout un fromage
Byakuya 18:18 -> parle pas aux mineurs love on sait jamais lol

Heu lol je suis pas mineur lol

Byakuya 18:22 -> et toi tu passes ta vie sur le pc a attendre quon te parle ? xD
morgane93 18:23 -> Pow pow pow j'ai entendu un truc pas gentil :O
Byakuya 18:24 -> mdr, je te plains alors ^^
Love 18:25 -> T'aime ça la cro
morgane93 18:25 -> HUMMMM j'adore <3

J'ai dit la "crotte", tout le monde commente ho c'est très rigolo--', non j'aime pas la crotte Love --', j'aurais dit "merde" dans la minute j'aurais eu une plainte.

kan0ta 00:06 -> j aime le fromage et j en fais pas tout un caca
C'est bon tu la dit 2x, inverser les mots ou pas, ta phrase ne fait rire personne.

Merci a vous les modos :)

2

23. 04. 2015, 22:21

Citation

Bonjour a tous, je veut porté plainte contre Love, morgane93, kan0ta, shogun3, Byakuya, oui tous des ARC.


Etant données que le porteur de la plainte inclus tous les clans arc, et etant un lead de ce dit clan je me permet de poster.

Je n ai pas tout lu ( trop long puis je m en tamponne un peu en fait ).
j interviens juste pour quelque raison:
1) Merci de ne pas inclure un clan entier pour une plainte contre en realite 4 personnes.

2) quand on porte plainte, faut il encore etre clean.
Quand on voit les messages de ton chef de clan, on peut se dire que la provocations ce fait des deux parts. Surtout que tu provoc aussi.
Fin bref il aurait été plus malin de tous d arreter de vous parler.

3) Merci aux ARC de ne pas répondre ( sauf ceux cité si ils le veulent, soit morgane, love et kanota )


Pour finir, je souhaite bonne chance a l operateur.
En esperant que mon message ne soit pas considere comme du spam

Namikaze Minato
Modérateur general

3

23. 04. 2015, 22:33

Et bien comme ça, on est sur qu'il y a pas besoin du set pour être vindicatif.

Je laisse l'opérateur regarder... Mis à par que tu prend la tête à la moitié du serveur (tous des ARCs ;) ) je vois pas trop le souci.

Pour les mps c'est petit^^ Histoire qu'on rigole tu as mis le premier où je te conseillais gentiment de changer ta signature insultante, et vulgaire si tu voulais éviter des plaintes? Non? J'aurais du faire comme toi et monter un dossier :crazy:

Bref, pauvre de toi...



P.S: j'avais pas tout lu vu la longueur, si je parle mieux en mp, c'est parceque je t'ai gentiment mis en garde avant, via ces fameux mp, et que comme beaucoup ma patience a des limites.
Pour le petit passage scatophile (et oui souvent ça passe après 6-7 ans mais pas toujours) tu tend le baton, tu prend un coup, et dans l'absolu j'avais l'intention d'en faire une blague un peu plus raffinée, mais quelqu'un a poussé mon doigt sur entrée (y en a pas 36 sur bw qui joue de chez moi, suivez mon regard :whistling: ), et ta pique est insultante contrairement à ma réplique hein^^ (On vit dans un pays libre gamin! :vioc: Si t'as envie d'attendre la crotte, tu attend la crotte.)

Quand tu fais du découpage, intègre tes paroles dedans, qu'on voit dans le contexte. Facile de tout tourner comme ça nous arrange.

P.P.S: Oui je ré-édit j'ai du temps à perdre:

Citation

Quand je dit déban c'est sortir de la sanction !! Vous avez un poichiche dans la tête ?

En quoi je rage dans la conversation ?

shogun3 mdr alors toi si c'est pour dire ça vaux mieux pas que tu parle stp
Et tu me parlera meilleur à l'avenir fiston.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loulou7625" (23.04.2015, 22:48)


4

23. 04. 2015, 23:13

Bon je vais répondre vu que je suis concerné^^

Deja bonsoir, ou bonjour pour les pinguins.

Enchanté, kanota, amateur de fromage et de caca. :crazy:

Pourquoi tu cites ca? ca t insulte? non. c est gamin? oui et alors? aux dernieres nouvelles rapporter c est pas beau non plus dans les cours de récré :noob:
Quoi? le mot CACA t offense? tu fais pas caca? t en a peur peut etre... boh qui sait mon chien avait peur de ses pêts :pinch: , c est une phobie, on peut en parler sans les opérateurs mec :thumbsup:

Je voie pas ou est le mal, c est du taunt pur et simple, comme sur tous les jeux, comme dans toutes les guerres (ben ouep c est un jeu de guerre stop pleurer! :warrior: ), comme dans toute compétitions.

De plus, aucune insulte directe, alors ou est le mal? vous provoquez autant qu on le fait, alors mets le texte en entier on en reparle, tu pourrais citer hellman qui dit de la merde sur moi par exemple,juste apres qu on dise de la merde sur toi :) hellman qui d ailleurs j ai mp son clan pour lui dire que c est un idiot. :)

Encore la, je dit le mot idiot. Etes vous indignés? On est tous majeurs ici non? enfin je l espere, car se faire traiter de gamin par un mineur ca me fouterai des hémoroides bien profond. (merde love je deviens scato aussi, c est dingue)

Pour finir, car je vais pas m étendre plus longtemps sur ce post qui pue la défaite, on est sur un CHAT..... UN CHAT BORDEL. SUR INTERNET.
A L HEURE DE CHARLIE, JANVIER 2015 TOUT CA, ILS SONT PASSéS OU LES CHARLIE QUI NOUS ONT TANT EMMERDéS AVEC LA LIBERTé D EXPRESSION?
on est déja limité a 100 caractère toutes les 100 secondes, et quoi ensuite, on interdit de parler aux ennemis? de provoquer dans les règles de l art, et on censure aussi la lettre Q car réservée aux +18 ans...???


Sérieusement, bien content d etre parti de chez HHT, honte a vous, gloire a votre bétise et longue vie a XXXXXX-SEAL-DRAGON-XXXXX.
Votre vrai coté se dévoile de plus en plus, bientot dark vador va vous mp pour une alliance... :devil:


(Je serai hht (ou eda) je parlerai pas trop de mp, de chat, tout ca, car j ai encore certains mp de certains joueurs, hakuouki notemment, qui pourraient alimenter le feu. Ou celui de négro qui nous insulte aussi juste apres le siège de sa zone sinon? il a eu la gentillesse de mettre des **** a la place d insultes, mais pourquoi de colles tu pas son MC avec les notres? car je voie pas non plus le but ce cette provocation soupoudrée d insulte :) )


Comme dit nami, c est l hopital qui se fout de la parité. ;)



Ce que je dit n engage que moi, et pas 46 personnes qui n ont rien a voire avec ca. Bonne soirée a ceux qui le méritent.




Edit : quel est le but de cette plainte? nous faire bannir? alors allons y, bannons tous les gens qui tauntent, ainsi ca se jouera en 5vs5 sur ut 3 :) ca peut etre fun.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kanota" (23.04.2015, 23:15)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

23. 04. 2015, 23:30

ca me fait tout bizarre c'est ma première fois ici :love:

ca se passe comment on doit se friter ou quoi ? je sais pas trop pas l'habitude moi :noob:

bref si ca :"shogun3 13:39 -> parcontre le pseudo est magnifique , ca me rappel , les pyj xD" mérite une punition , que torque vienne me fouetter très très fort :thumbsup:
"shogun3 mdr alors toi si c'est pour dire ça vaux mieux pas que tu parle stp" ensuite , je savais pas que les randoms pouvait interdire le chat serveur , sry j'y mettrai plus les pieds

si le fait qu'un pseudo "magnifique" , m'évoque de jolie souvenirs d'une autre époque sur un autre jeux est répréhensible soit !


sur ce , même si ya pas grand chose en ce moment sur le fofo , c'est pas la peine de mettre n'importe quoi non plus :)

sinon pour réferencer mon intervention sur le chat je ne peux que citer une grande personne :" longue vie a XXXXXX-SEAL-DRAGON-XXXXX."



allez a plus :)


ps : moi j'aime la cro , mais celle avec les bulles
A GAUCHE

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

24. 04. 2015, 05:54

Et bonjour ! Alors ca y est tu t'y met ? A garder la moindre de nos phrases pour l'encadrer dans ta chambre et poser des plaintes sans queue ni tete (j'espère que le mot queue ne ta pas offensé!) ?
Alors si tu veux bien cher "ami" commençons par le commencement , avec toi et tes mc provocateurs via ton ancien compte, suite a la perte de ta zone. Qui ta valu un ban si je ne m'abuse ? Ensuite tes Profils provocateurs pour lesquels l'opérateur t'a demandé de l'enlever vu son caractère offensant...

Et pour ce qui est de cette plainte (et oui je suis cité merci nami de m'oublier :p) je ne vois pas plus de provocation de ta part et de ton chef que de la notre ... Bah oui bizarre tu as oublié de citer le point de départ de tout ca !!! Tu te souviens , non,? Moi si :)
Dalek sec écrit ici pour dire qu'il stop ut3, tu lui réponds quoi ? "cool un provocateur en moins !" C'est ainsi que je tai répondu de te renseigner avant de parler, car tu ne le connaissais meme pas. Tout part de la, par une provoc a deux balles de ta part :p
Vu que tu essaies par tous les moyens de nous faire ban, en bon gamin haineux rancunier et capricieux que tu es... Tout ca pour une zone.. Sur un jeu.. Lol quand même grandis un peu.

Que dire de plus ? On porte plainte nous quand Hellman provoque ouvertement kanota et d'autres arc parce qu'il rage davoir perdu un siège ? Ou quand negro nous insulte par mc pour avoir perdu sa zone également ? Marrant ce serveur on a pas le droit de lancer le moindre Siege sans se faire insulter.

Enfin bref la prochaine fois réfléchis avant de poster une plainte comme ca parce que la tienne veut rien dire et est complètement sortie de son contexte vu que tu enlèves Tes provocations etc...

Bien cordialement

7

24. 04. 2015, 06:57

Oyé, Oyé gentes dames bref passons

Yo les gens, dans ces messages a part le 1er message que j'ai mis : " morgane93 11:55 -> Alors ça double compte Seals Dragon? xD" je n'ai rien mis de vraiment offensant en la personne de Seals The Dragon '-' je me posais cette question car je croyais que les comptes était perma ban sur Bw é_è P.S: avant ce message il y en avait 1 de Seals :3


(Pas bien de screen les messages avec Hellman xD si j'avais pris un screen de ce qu'il y a avant et que j'avais fait pareil ça aurait fait mal :3)

Tu affiches un de tes anciens amis? Bib tu l'affiches forum en tant que pédophile, même si tout le monde le sait c'est pas gengen :S

ID: 8887 (Morgane93)
ID: 1468 (Byakuya)
ID:15148 (Love)
ID: 1934 (Shogun3)
ID: 16832 (Kan0ta)
Voila els ID :) j'ai vu qui les manquait dans la plainte :)


*Triste* La première personne qui m'aime pas sur Bloodwars :/




Clairement bonne chance Agon ça va être long et compliqué cette histoire :3 P.S: Il y a déjà eu des antécédents me semble-t-il?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Warrord" (24.04.2015, 14:55)


8

24. 04. 2015, 09:12

:D C est le pilori arc ici ou le pilori hht? Je suis plus jsuis perdu. XD

9

24. 04. 2015, 12:00

Bref en vous écoutant vous êtes innoçant !!

(Pas bien de screen les messages avec Hellman xD si j'avais pris un screen de ce qu'il y a avant et que j'avais fait pareil ça aurait fait mal :3)

Tu affiches un de tes anciens amis? Bib tu l'affiches en tant que pédophile, même si tout le monde le sait c'est pas gengen :S

Quoi ? ! ? ! ? ! ? !

morgane93 21:28 -> Wow kan0 leur refile pas un pédophile ils vont regretter :S
kan0ta 21:29 -> nan ils vont kiffer morg

Dalek sec porte plainte contre moi mais je sais pas qui il l'est ? okey...

Il a delete et laisser son compte a quelqu'un d'autre, sa n'a pas été affirmer sur le forum

morgane93 11:55 -> Alors ça double compte Seals Dragon? xD
kan0ta 12:16 -> chi pas bien cha
morgane93 12:18 -> #Urffallaitpasled​irejecrois​
kan0ta 12:22 -> #lamaisondessecrets xD
xSEALS_DrAgOn78x 12:24 -> double compte ? quel est le 2 ème ?
kan0ta 12:26 -> #innocent

Juste ça on voit qui veut chercher la merde avec l'autre non ? Donc arrété de faire les innoçants.

Et arrété de mentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le temps dragon dragon dragon, je sais je suis trop fort, arrété d'avoir la rage contre moi, jouer a bloodwars sans se foutre de la gueule des gens.
Vous aurez pas voler ma zone en m'envoyant un mp comme quoi ma zone est pourrite, c'est une zone de noob, on en serais pas la en ce moment, et si vous auriez une meilleurs mentalité, on pourrais parler.
Sur le forum c'est sur que vous êtes droit, mais en jeu c'est autre chose.

Kan0ta parler pour rien dire, tu le fait tout le temps ? Je suis un membres Eda
Je vien d'arrivé chez hht, que vous les aimez pas c'est pas mon problème mais d'évité de chercher la merde avec moi, parce que je lacherais pas l'affaire!

Sur ceux j'espère que ça vous servira de leçons.
Et pour info le msg que j'avais mis sur mon profil, merci de l'avoirs respectés, après ça je n'ai reçu aucun mp :)
Bon jeu a tous

10

24. 04. 2015, 12:56

*Ramène de l'huile pour le feu*

Quand on écrit en gros et gras on prend la peine d'écrire correctement, le "des innoçant" franchement, avec un a et sans s en gras en plein dans ma vue j'ai eu l'impression d'être Indiana Jones face à l'arche d'alliance.

Citation



Et arrété de mentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le temps dragon dragon
dragon, je sais je suis trop fort, arrété d'avoir la rage contre moi,
jouer a bloodwars sans se foutre de la gueule des gens.
Qui à la rage? Moi Hamdouliallah ça va!

Citation

Vous aurez pas voler ma zone en m'envoyant un mp comme quoi ma zone est
pourrite, c'est une zone de noob, on en serais pas la en ce moment, et
si vous auriez une meilleurs mentalité, on pourrais parler.
Donc là tu porte plainte pour quoi? Je suis pas sûr que demander à Torquemada de nous sanctionner, parcequ'on a été très méchant fonctionne^^ (Encore qu'un petit coup de fouet de l'inquisition sur les fesses ça changerai de celui de Lholo :love: )

Citation

Sur le forum c'est sur que vous êtes droit, mais en jeu c'est autre chose.
La preuve sur ce topic :whistling:

Exactement le même fonctionnement, pour moi du moins. Cf mes différents ban et avertos on est pas d'la même school :noob: #ThugLife .


Flood: Kan0 j'ai réussi à placer #ThugLife!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

24. 04. 2015, 13:10

"si vous auriez" xSEALS_DrAgOn78x 24/04/2015 ;(

sur ce , tu flood plus qu'autre chose , tu n'as rien , ta plainte est vide de sens et de tout ce que tu veux (sauf de fautes tellement énorme que même moi je m'en rends compte )

voler les zones , c'est ce que les gens font si peut , et qui fait mourir le jeux , taquiner qui attise la haine l'action , reste une des meilleure chose qui se fait ig alors si tu plains pour ca , il y a pleins de jeux avec tout pleins de pve pour farm tranquille :)


sur ceux , sauf mention de mon nom je posterai plus ici , il est déjà assez ridicule comme ca.
A GAUCHE

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

24. 04. 2015, 13:24

un peu dénué de sens ce que tu dis... On a la rage ? Non c'est toi qui a la haine et tu dis toi même pourquoi .. Car on t'a volé ta zone y a quoi 6 mois de ca? Passe a autre chose non plutôt que de faire tout ce que tu peux pour nous faire ban... C'est d'un ridicule sans précédent.

Et pour info j'avais pas dit que t'avais une zone de "noob" juste qu'elle était pas top donc que c'était pas la peine den faire tout un fromage.

Enfin je te laisse dans ton monologue en attendant de voir l'avis de l'opérateur sur la question

Bon week end

13

24. 04. 2015, 13:49

Vous faîtes exprès de pas comprendre ?

Pour le vol de zone, vous avez volé ma zone, okey cool.
Mais de la a m'envoyé un msg en me disant qu'elle est pourrite c'est du foutage de gueule.
Et je vous avez envoyer un mc disant (gentiment de me la rendre, je me suis fait insulter alors j'ai fait un mc un peu grossiers.

Bref ça fin de l'histoire, vous êtes en tord.

sang-sue c'est donc toi ciphalion ? Si c'est toi, tu avais très bien dit qu'elle pourrit ect ect

J'ai la rage contre vous parce que vous mentez sur moi, et vous croyez avoirs raisons en plus et la en ce moment même vous continuez !

kan0ta 23:32 -> #camadsurleforummdr
Love 00:04 -> Achète anneau en plastique du sang de bon à lp, me mp, paie toujours plus cher que les enchères
shogun3 00:31 -> SOON RENAME : XXXXXXXXXX-shogun-XXXXXXXX allez bis <3
Love 00:35 -> J'suis dans les airs t'es dans les bouchons? #ExterminateurDeLézard.
xMiNamoTo_YoshiNakAx 11:01 -> ohh arrêtez un peu... pouet ^^
shogun3 11:02 -> magnifique <3

Pff

14

24. 04. 2015, 15:11

#camadsurleforum

j assume totalement, si t es offensé, c est que seule la vérité fache.


Et pour info j'avais pas dit que t'avais une zone de "noob" juste qu'elle était pas top donc que c'était pas la peine den faire tout un fromage.


UN CACA mec! c est pas la peine d en faire tout un CACA! t as rien retenu non plus on dirait...^^ tu le mérites ton coup de fouet! :devil:




Encore une fois je repose la question, on parle de tout? car nos messages sont cool, on met les votres? :)


#murdeslamentations

15

24. 04. 2015, 15:21

Met les miens si tu le désire

CACA ? ta l'air d'aimer ça, t'en parle tout le temps arrête un peu.
Vos messages sont cools ? Pour vous peut-être mais pas pour moi car sa me concerne, et c'est que du mytho.

16

24. 04. 2015, 18:15

*Prépare le fauteuil, le pop corn et le tableau de comptage de point pour Torquemada*

17

24. 04. 2015, 19:13

Bon je lock, je pense que tout le monde comprendra pourquoi.

Tous les membres du clan "arc" ainsi que le déposant de la plainte ont le droit de s'exprimer sur ce topic
Si des personnes ne répondant pas a cette description ont posté, le signaler, un avertissement pour spam pourras être donné.

A Propos de spam, loulou, c'est drôle, je sais mais fais gaffe c'est vraiment du spam, simple avertissement amicale, mais en cas de récidive je devrais te sanctionner.

© Sayaka

18

02. 05. 2015, 18:15

Je vous propose ou plutot impose un nouveau jeu qu'on appellera "ProvocLand"

Forces en présence : xSeals_Dragon78x vs Le clan ARC

Le but est simple : provoquer ou même insulter l'autre camp pour gagner des points de ban. Chaque fois qu'un camp mentionne ou fait allusion à l'autre il marque 5 points.
Chaque fois qu'un camp marque des points, l'auteur recevra immédiatement la récompense avec des jours de ban correspondant au nombre de points.

Attention : les points sont cumulatifs. Si une personne marque des points pour la deuxième fois elle recevra donc 10 jours, 3eme fois : 15, etc ...

Vous comprendrez donc qu'il est indispensable de repartir de zéro pour que les compteurs ne soient pas brouillés.

A vos marques ! Prêts ! Provoquez !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher